Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation Nuage d'Encre
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 17:43

Nuage d'Encre


Identité

Nom & Surnom : Nuage d'Encre & Inky

Âge : 6 lunes et demi

Sexe : Masculin

Clan & Rang : Apprenti du clan du vent

Origines : Parents du clan du vent .



Caractère
Qualités (minimum 3) : Très gentil et attentionné, bon combattant et pisteur!

Défauts (minimum 3) : Est plutôt réservé et timide et aime parfois être seul. C'est un piètre chasseur !


Boule d’Encre est un piètre chasseur. Tout petit il n’était pas vraiment souple… Mais en grandissant il a trouvé un don pour le combat ! Il était assez grand et puissant mais il n’aimait pas la compagnie d’autres chats. Il était un peu du type solitaire et n’aimait pas être en présence des autres chats. Il était plutôt mal à l’aise et timide mais était gentil et attentionné avec les chats qu’il aimait. Il était particulièrement doué pour sentir un campagnol dans son terrier à cent mètres de là et sentir l’ancienne odeur du blaireau qui habitait dans le terrier abandonné !
 
 





Physique

 Nuage d’Encre est un chat des forêts norvégiennes plutôt massif et au poil long. Il a une ossature puissante et sous ces poils on découvre un corps musculeux, de grandes griffes et une tête bien proportionnée par rapport à son corps. Il est plutôt grand par rapport aux autres chatons et apprentis de la tribu. Son pelage est touffu et doux, de couleur blanche avec des tâches noires, d’où son nom.




Histoire

 Le petit chaton Boule d'Encre est né dans le Clan du Vent. Il était le seul de la portée et ses parents sont morts du mal vert pendant l'hiver. Errant, le chaton orphelin fut adopté par une reine qui avait trop de lait et ce petit chat affamé put ainsi en bénéficier. Il a grandi jusqu’à devenir un vigoureux chaton de 5 lunes n’attendant que d’être faire apprenti. Débordant d’énergie, il s’entraînait tous les jours pour développer ses muscles et réussissait à battre les autres chatons assez aisément. Mais certains lui donnait plus de fil à retordre et, un jour un chaton s’était fait enlevé par un renard et quand les guerriers étaient partis le chercher, Boule d’Encre remarqua que la piste partait de l’autre côté et il avertit les guerriers qui remercièrent le chaton pour son habilité. Depuis le petit chaton a grandi et atteint ses 6 lunes, l’âge où il serait enfin fait apprenti…



 
 
 
But de ton personnage : Pouvoir être serviable envers son clan et être un très bon guerrier loyal envers le code du guerrier.




You

Votre puf : Rubiwan

Votre âge : Quinze milles sept cent cinquante ans !

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui je pense être actif surtout pendant les vacances et le week-end mais moins la semaine puisqu’il y a les cours et mes parents veulent que je travaille plus sur ceux-ci…

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : j’ai trouvé LW en cherchant sur le net puisque j’adore la guerre des clans je voulais faire partie d’un forum RPG puisque j’adore les RPG ça me tient à cœur de pouvoir vous rejoindre. Et non je n’ai pas un multicompte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) :
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/83/88/avatar10.jpg
https://i.servimg.com/u/f86/19/47/83/88/signat10.jpg


As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui j’ai lu et j’accepte totalement le règlement qui est pour le bien de tous.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non je ne souhaite pas être parrainé parce que je ne connais personne sur le forum…

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : LW me semble être très bien même s’il y a beaucoup à lire mais cela ne me dérange pas puisque j’aime lire et non je n’ai pas vraiment de conseil sinon !

Autre chose (facultatif) : Rien à signaler.
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 17:51
Bienvenue parmi nous ! Hearty
Je n'ai rien à redire, je dévore les codes. Il faut que tu mettes ton kit puis je pourrai te valider. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Mar 17 Mai 2016 - 18:00
Bienvenue à toi Hearty
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 17 Mai 2016 - 18:07
Bienvenue ♥
Tu sais, tu peux être parrainer par n'importe qui, même si tu le connais pas ^^ Au moins, ça te laissera la possibilité de commencer à faire connaissance avec quelqu'un avant de t'imprégner totalement au forum !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 18:16
Bienvenue à toi sur LGDC Inky ♫

En espérant que tu t'amuses bien ici ♫

-Gin ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 18:26
J'aime beaucoup ton pseudo http://r28.imgfast.n C'est un nom que j'apprécie particulièrement dans les rpgs lgdc Présentation Nuage d'Encre 1165372620 Bienvenue parmi nous !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 19:13
Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux! Je suis très content de pouvoir vous rejoindre Présentation Nuage d'Encre 910524209 . Et j'ai installé mon kit, ça y est !
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 19:51
Je te valide, bon jeu !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 17 Mai 2016 - 19:53
Bienvenue ici Inky :hawn: Félicitations pour ta validation !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 20:04
Bienvenue! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 20:14
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mar 17 Mai 2016 - 20:18
Bienvenu ! :hawn:
Il faudrait un lien entre ton chat et mon Cigalou (vu qu'il vient de devenir apprenti) ahah I love you
Sinon ça fait toujours plaisir de voir un garçon s'inscrire sur le forum vu le peu qu'il y en a http://r18.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 17 Mai 2016 - 20:44
bienvenue I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 17 Mai 2016 - 21:56
welcome ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 17 Mai 2016 - 22:07
Bienvenue! Hearty Joli chat!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 13:43
Merci tout le monde pour votre soutient et j'espère bien m'intégrer !!
ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation Nuage d'Encre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: