Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Plume de Sorcier - Mon chant d'espoir est un soupir noir ...
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 20:57

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Je m'appelle Plume de Sorcier. Parfois, on me surnomme No name. Quelle est le nom que ma mère m'a donné ? Je ne sais pas. Je ne le saurais jamais.

Âge : Mon age exacte, je ne pourrais réellement le savoir. Quand l'on m'a retrouvé, j'avais peut quatre lunes ? Ou plus ? Ou moins ? Ce qui est certain c'est que je dois avoir environ 50 lunes

Sexe : Je suis un mâle

Clan  & Rang : Apothéose et Guerrier

Origines : Les origines. La question la plus belle et la plus importante. Tout le monde veut connaitre la réponse mais, est ce que vous pouvez réellement savoir d'ou vous venez ? Mes origines sont le sang, la souffrance et les larmes car je viens d'un laboratoire d'expérimentation animal.



Caractère
Qualités (minimum 3) : J'ai des qualités, il faut juste attendre de me connaitre pour les voir. Je suis sérieux, patient, calme et à l'écoute, malin, soucieux, honnête et juste. Et, ce qui est peut être ma plus grande qualité : je tiens toujours parole.

Défauts (minimum 3) : Certains diraient que j'en ai beaucoup trop. Je ne sais pas si je dois leur donner tord. Je suis calculateur, méfiant avec tout le monde, indifférent, solitaire et peu bavard, fier, un peu orgueilleux, défaitiste et mauvais perdant, colérique, agaçant, lunatique, secret.



 Qui suis je ? Un fantôme du passé ? Un spectre errant sans fois ni lois ? Un pauvre matou égaré et aspiré par un néant d’incompréhension. Ce qui a été vécu ne saurait être oublié. Mon histoire a forgé mon être et pour commencer, autant vous dire que je suis un chat calme. Aussi étrange que cela puisse paraitre je ne montre que rarement mes véritables émotions. Je porte sur le monde qui m’entoure un regard paisible et distrait. Même énervé, je ne laisse pas ressortir ma colère. J’ai appris à contrôler la haine qui brule mes entrailles.

Je suis calculateur. J’utilise mon esprit pour survivre. Je ne fais confiance à personne. Personne à part moi. Trop de fois je l’ai accordé, trop de fois j’ai été trahis. Je me méfie de tous et cela m’oblige de rester seul. Je suis un solitaire dans un clan. Je suis en vérité, complètement perdu. J’ai l’impression de passer des jours entiers à voguer dans les méandre de mon esprit, à ressasser le passé, à tenter de remonter le plus possible. Ca me rend désagréable. On ne devrait pas suivre mon exemple. On ne doit pas vivre dans le passé.

Mais qui suis je réellement ? Je ne sais même pas d’où je viens, je ne sais même pas qui sont mes parents. Comment pourrais je le savoir ? Je cherche, je cherche et cela me rend fou. Je veux savoir mes origines, je veux connaitre la raison. Pourquoi m’a-t-on fais cela ? Pour quel raison ai-je subis de tel traitement ? Je me suis, pendant trop longtemps, contenté de ce qu’on m’a dit. Maintenant, je ne veux plus écouter persone.

Je suis vraiment lunatique. Des séquelles ? Je peux me montrer fourbe et même cruel. Je peux me montrer froid et distant. Je peux me montrer doux et conciliant. Je peux me montrer aimant et aidant. Je peux être un tueur. Je peux être un sauveur. Je suis No name. Je suis Plume de Sorcier. Je suis le N°132. Voilà qui je suis. Un chat qui se bat pour survivre. Un matou qui veut connaitre ses origines. Un désespéré.
 





Physique


Je suis un chat qui a subi les mélanges et amusements humains. Croisé Main Coon, je suis plutôt grand. Mon pelage est grisâtre. On peut y voir un mélange d’argent et de blanc avec un peu de noir pour couronner le tout. Mes poils longs me donnent du fil à retordre. C’est un pelage néanmoins intéressant pour se fondre dans le décore. Sombre, peu voyant, ni beau, ni moche. Le pelage le plus banal que je n’aurais jamais pu avoir.

Les yeux … On dit que c’est les éléments les plus importants d’un être vivant car ils sont le reflet de l’âme. Alors, il n’y a rien d’étonnant, lorsqu’on regarde dans les miens, qu’on n’y voit rien. Mes yeux sont vides. D’un gris pâle et sans éclat. Ils se posent sur ce qui les entoure avec lassitude mais parfois, on peut y déceler des lueurs d’inquiétudes. Si on y fait attention mes yeux ne reflètent pas l’assurance que je laisse transparaitre mais, ma souffrance. Rien d’autre que ma souffrance.

Je ne suis pas un petit chat. J’ai de ce fait, un apport important de force. Mes muscles saillant sont d’un grand secours. Ils sont dût à la race qui m’a engendré, moi bâtard d’une belle lignée. Avec ma taille, on pourrait croire que je suis taillé pour les courses ou les grands bonds mais c’est complètement faux. Mon pelage volumineux m’empêche tout mouvements trop rapides. C’est mon principale défaut.

La course na donc jamais été mon fort et je ne suis donc pas endurant du tout. Cependant, les combats n’ont jamais été loin de ma portée. Je suis efficace dans mes mouvements. Ma force fait de moi un bon guerrier et un bon chasseur. J’excelle dans les combats de corps à corps, ma fourrure me protège d’avantage mais les courses poursuites ne sont pas du tout mon fort et les combats qui s’éternisent sont mes points faibles.




Histoire

 Je ne me souviens pas du moment ou je suis venue au monde. Personne ne peut s’en souvenir. Je n’ai d’ailleurs que des perceptions de ma mère. Une belle chatte au pelage d’un blanc immaculé qui possédait deux yeux vairons et qui nous regardaient avec amour. Je me rappelle de sa douceur et de sa chaleur. Ses maitres l’avaient appelé Belle. Ils étaient fous d’elle. Ils n’ont juste pas appréciait qu’elle donne naissance à des bâtards. Elle qui avait un sang si pur.

Je ne suis pas resté longtemps avec elle. Juste un mois. Le temps d’ouvrir les yeux et de rencontrer mes frères. Je ne sais plus comment ils s’appellent. Je ne sais même pas si ils sont encore en vie. Ils étaient, l’un blanc comme notre mère, l’autre noir comme notre père. Je ne dis ça mais je ne connais pas notre père. Je ne lai jamais vu. Je ne le verrais surement jamais. Un matou du quartier dans lequel on vivait. J’aurais aimé le rencontré. Personne ne voudrait vivre dans connaitre leurs parents.

Il se trouve que je suis le seule à posséder un pelage grisâtre et sans attrait. Nos maitres voulaient rapidement se débarrasser de nous. Je pense qu’ils étaient éleveurs. Ils ont dû réussir à caser mes frères. Moi, personne n’a voulu m’adopté. Mais je n’étais pas conscient de tout cela. Et je ne fais que des suppositions. Certaines s’avèrent juste. Je suis passé il n’y a pas longtemps à la maison de nos anciens maitres.

Ma mère n’y était plus.

Un matin. Je devais avoir un mois, un peu plus ou un peu moins, j’ai senti des mains froides enveloppé mon petit corps. La séparation. Ça on s’en rappelle toujours. Je vois encore ma mère se lever en bousculant légèrement mes deux frères et miauler. Elle faisait confiance à ses maitres. Elle se contentait de miauler. Moi, petit chose capturé par une prison de chaire, je ne pouvais que pleurer.

Si seulement elle avait su que c’était la dernière fois qu’on se verrait. Nos maitres, ne trouvant personne qui voulaient de moi on trouvait l’idée intéressante de me donner au laboratoire d’expérimentation animal du coin.

Je ne suis pas là pour vous raconter les horreurs qui s’y passent. Je ne suis pas là pour me lamenter. Je vous raconte juste mon histoire. Celle, peu chanceuse, qui arrive à un paquet des nôtres dans ce sale monde d’humain.

Nous vivions dans des petits enclos de plusieurs chats. On me donna le biberon pendant un mois. Je fus l’un des chats les moins torturé de l’établissement. En grandissant, j’oubliais petit à petit ma mère et mes frères. C’était comme si je n’avais toujours été que dans cet enclos.

J’y ai vécu seulement trois mois. Comment ais je pu m’en échapper ? Des associations on put récupérer plusieurs chats du labo. J’en faisait partie. Seulement je ne faisais plus confiance à l’homme. Un jour qu’il voulait me changer de cage pour me transporter dans un foyer ; J’ai mordu, griffer, feuler et, j’ai pris mes pattes à mon cou pour fuir.

Fuir.
La forêt était si près. Elle m’a englouti. J’y ai rencontré des chats, je suis allé avec eux et je suis resté avec eux.




 
 
 
But de ton personnage : Mon but ... Retrouver mes frères disparus et les emmener avec moi dans la foret. Je ne veux plus jamais vivre enfermer, plus jamais vivre comme un esclave, je veux être libre et, peut être, avec un peu de chance, revoir ma mère ?




You

Votre puf : Alooors ! Plumy, Plumou, Soso, Sorci ou Sorcinout pour les intimes ;P

Votre âge : 18 ans depuis 4 mois Cool

Penses-tu être actif sur LW ? : Yep ! Mais je passe la bac cette année et mon début sera un peu ... Tumultueux ! Wink

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'y étais il y a très très longtemps. Puis j'ai arrête les fofow' et je reviens en manque cruel de matou ! /o

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : La signa et le Vava que j'ai installé ;D

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Voui ! :)

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Ils sont là Wink:


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Pourquoi pas ? :)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : La question piège de la fin ... :') C'est un très beau forum qui tient debout contre vent et marée !  http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : Heureuse d'etre parmi vous !  Plume de Sorcier - Mon chant d'espoir est un soupir noir ...  52719
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 10 Mai 2016 - 21:00
Bienvenue ♥
Comme dit par MP par rapport à ta question, tu ne pourras pas être chancelier, compte tenu de l'évent en cours et de sur quoi nous allons déboucher par la suite :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 10 Mai 2016 - 21:09
bienvenue I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 21:09
bienvenue ! I love you
j'aime beaucoup le nom :) et fight club, c'est la vie !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 21:30
Bienvenue ! :)
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 10 Mai 2016 - 22:04
Welcome :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Mar 10 Mai 2016 - 22:26
Merci à Tous ! Hearty

Vos signa' sont juste tellement magnifiques ! J'adore http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mar 10 Mai 2016 - 23:23
Bienvenue ♥♥♥
Beau nom. Brillant
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 11 Mai 2016 - 0:25
Bienvenue!
J'espère que tu te plairas parmi nous!

Tu as 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 20 mai. Twan
Bon courage pour finir ta fiche, et si tu as le moindre doute n'hésite pas à poser tes questions!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Mer 11 Mai 2016 - 10:11
welc' welc' ahah //POUTRE//
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 22
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 11 Mai 2016 - 11:28
welcome ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 12:14
Merci beaucoup à vous tous ! Plume de Sorcier - Mon chant d'espoir est un soupir noir ...  52719 Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 11 Mai 2016 - 12:31
Encore bienvenue ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 13:03
Merci Bounce Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 11 Mai 2016 - 13:23
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 13:38
Merci ♥
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Mer 11 Mai 2016 - 14:12
Bienvenue Hearty

Ça fait plaisir de voir un nouvel apo ^^ j'irais sûrement te demander un lien à l'occasion
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Mer 11 Mai 2016 - 14:40

    Bienvenue ! :hawn:
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 11 Mai 2016 - 17:24
Bienvenue sur LW !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 18:14
Merci beaucoup Hearty

Ca sera avec grand grand plaisir Braise ! Twan
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 18:46
Désolé pour le Double-post, je préviens juste que j'ai terminé ma présentation Wink
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 11 Mai 2016 - 19:36
Bienvenue à toi,

Merci de rejoindre le club des vieilles branches de LW et amuses-toi bien ici ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 20:11
Ahah ! Merci Ginette ! ;p Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 11 Mai 2016 - 21:20
Concernant ton histoire, je compte sur toi pour rester logique dans les capacités de ton félin. Il a toujours été un chat a qui on apportait tout alors il ne peut pas devenir le meilleur des guerriers ou des chasseurs du jour au lendemain. De plus, il sera certainement raillé par ses congénères, encore plus au clan de l'Apothéose, même s'il ne dit pas tout sur son passé à ses congénères, l'odeur de l'humain était toujours sur lui quand il est arrivé à eux.
J'ajoute, que le clan de l'Apothéose va subir de nombreux changements dans peu de temps. ^^
Mais je compte sur toi, tout tient la route et c'est le principal. J'aime bien ta façon d'écrire !
Je dévore les codes et te valide. Hearty

Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 11 Mai 2016 - 21:27
Oui, je ne compte pas du tout faire de lui un guerrier imbattable et solitaire ! Wink C'est même un combattant moyen qui n'est pas spécialement bon en quoi que se soit. Il se débrouille mais il a pas mal de défauts.
En tout cas merci et au plaisir de pouvoir RP un jour avec toi Hearty
Anonymous
Contenu sponsorisé
Plume de Sorcier - Mon chant d'espoir est un soupir noir ...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: