Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Atelier de Graphisme ♣ LIly
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Jeu 14 Juil 2016 - 10:14
SIGNATURE OU VAVA OU KIT SIMPLE
Demande -Kit/Signa'/Vava :Kit
Texte :Nuage d'Herbe
Sous-Texte -facultatif :Vive La Guerre Des Clans
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci :
Description du Personnage -physique & morale :Nuage d'Herbe est une chatte écaille de tortue aux yeux verts, une oreille coupée ,des rayures brunes sur son front et un tache blanche autour du museau . Elle est petite sur ces pattes, ces poils sont courts. Elle est sociale mais envers les inconnus se montrent hostile.
 Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Je l'aimerais douce par exemple en train de regarder le reflet du couché du soleil  dans l'eau.
 Couleur dominante :Le bleu et l'orangé
Autres :S'il-te-plait je peux attendre Merci d'avance.
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Ven 15 Juil 2016 - 17:56
Coucouuuu :) ! J'aime bien ce que tu fais, alors je me permets de passez une commande <3 !

SIGNATURE OU VAVA AVEC GIF

Demande -Signa'/Vava : Vava' s'il te plaît <3 !
Texte : Skinou
Sous-Texte -facultatif : //
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : En fait je n'en ai pas vraiment en tête, je pensais à l'Anneau Unique du Seigneur des Anneaux (car Elrond a dit à Aragorn que le destin d'Arwen était lié à celui de l'Anneau, que s'il survivait, elle mourrait, et tout...)
Gif -obligatoire, mettez le lien pas seulement une description : Ici ! J'espère qu'il est bien :c !
Description du Personnage -physique & morale : Ben heu... Arwen est plutôt triste, comme tous les Elfes... Ben elle est brune, grande, yeux bleus, oreilles en pointe, ... Tu peux voir sur le gif, quoi ^^ !
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Ben en fait je ne cherche pas à faire des jeux d'ombre, ou un truc compliqué... Enfin, plutôt lumineux et heureux, pour changer :D ! Merci Hearty !
Couleur dominante : ... Heuuu... Beennnn... Plutôt des couleurs claires comme le blanc... :c Désolée, je suis pas douée D: !
Autres : Je ne sais pas si tu accepteras ma commande, je ne suis vraiment pas claire dans mes propos :( !
Enfin voilà, merci au moins de m'avoir lue ! Hearty

Bonne journéee :D !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 20:51
Salut et désoler sans vouloir t'embéter j'annule la commande :/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Atelier de Graphisme ♣ LIly

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: