Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poussière d'Esprit, Clan de la Rivière
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 14:21

Poussière d'Esprit


Identité

Nom & Surnom : Poussière d'Esprit. Les plus intimes la nomme tout simplement Esprit.

Âge : Jeune adulte elle a actuellement 18 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Appartient au Clan de la Rivière, c'est une guerrière.

Origines : La famille de Poussière d'Esprit vit depuis des générations et des générations dans le clan de la rivière.



Caractère
Qualités : Stratégique -  Concentrée - Serviable

Défauts : N'affronte pas ses sentiments - Butée - Impulsive



 Poussière d'Esprit est une guerrière qui a du mal à avouer ses sentiments, que ce soir de l'amitié ou de l'amour. Elle ne dira pas qu'elle tient à vous ni à quiconque d'autre, en revanche ses gestes parleront pour elle, elle est prête à tout pour aider ses amis et ceux à qui elle tient. C'est également une femelle très serviable, elle est prête à faire tout ce que vous lui demandez sans en démordre -sauf si elle a un autre avis sur le sujet mais là c'est son côté stratégique qui parle- que ce soit nettoyer la litière des anciens ou pêcher pour nourrir les reines et les guerriers blessés. Lorsqu'on lui confie une mission où une tâche elle est très concentrée aussi il ne vaut mieux pas la déranger lorsqu'elle affiche un air très sérieux car elle vous ferra rapidement comprendre qu'il faut la laisser tranquille. Poussière d'Esprit est une guerrière qui peut se révéler impulsive lorsqu'on la taquine trop, cependant ne vous méprenez pas, elle peut s'avérait être une chatte très joueuse.
 





Physique


 Poussière d'Esprit possède un beau pelage noir et blanc aux poils mi-longs. Deux belles prunelles aux teintes ciel lorsqu'il fait jour et grise lorsqu'il fait nuit orne son beau visage. Elle est plutôt haute sur pattes pour une femelle et possède de jolies courbes. Ses griffes sont blanches et ses coussinets roses comme sa truffe. Elle possède des moustaches blanches et une longue queue entièrement noire.




Histoire

 Poussière d'Esprit est né il y a 18 lunes aux côtés de son frère et sa soeur, ses parents se nommaient Ombre du Lotus et Désespoir Somnolant. La première est morte en mettant ses enfants au monde et le second est décédé lors d'un combat contre un clan adverse. Notre guerrière a commencé sa formation en tant qu'apprenti à l'âge de 6 lunes et a travaillé dur avant de devenir guerrière ce qu'elle est désormais. Elle s'investie beaucoup dans la vie de son clan et combat aux côtés de ses camarades lors des batailles.



 
 
 
But de ton personnage : Elle souhaite que son chef la remarque grâce à ses efforts.




You

Votre puf : On m'a nommé Pousspous lors de mon premier passage sur la cb e_e

Votre âge : 15 et bientôt 16 dans un mois et deux jours XD

Penses-tu être actif sur LW ? : Je ferais mon possible sachant que je fais parti du staff sur deux autres forums cependant le fow m'inspire tellement que je me sens obligé d'être active ee

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En tapant par hasard sur internet, il s'agit de mon premier compte éé

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : La signa est visible dans ma signa e_e

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Avec attention e.e

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Mangés

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne pense pas en avoir besoin mais merci 8D

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce fow à l'air absolument superbe ee

Autre chose (facultatif) : Hum rien à rajouter éé
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Dim 24 Avr 2016 - 14:23
Bienvenue yay
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 24 Avr 2016 - 14:34
Bienvenue! Hearty

Tout est bon, tu es validée! Je vais demander à une admin de mettre ta couleur; une fois que ce sera fait tu pourras commencer à jouer! Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Avr 2016 - 14:45
bienvenue :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 14:52
Merci beaucoup à tous et à toutes **
Anonymous
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Dim 24 Avr 2016 - 14:56

    Bienvenue ^^.
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 24 Avr 2016 - 15:07
Bienvenue ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Dim 24 Avr 2016 - 15:25
Pousspouss c'est un super surnom Sisi
Bienvenue dans ton Clan ♥
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 24 Avr 2016 - 17:11
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 17:15
Merci 8D
Tu dis ça parce que c'est toi qui l'as trouvé Ronron ? ahah
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Dim 24 Avr 2016 - 19:05
Bienvenue Pousspouss Hearty

Les Riverains ont tous la manie de donner des surnoms bizarres ou quoi ? :v:
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Contenu sponsorisé
Poussière d'Esprit, Clan de la Rivière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: