Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nuage des Cieux, une jeune chatte du Clan de la Rivière !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 20:15

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Nuage des Cieux

Âge : 7 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, apprentie

Origines : Clan de la Rivière 100% !



Caractère
Qualités (minimum 3) : Courageuse, rapide, loyale, elle pêche bien, calme, gentille, serviable

Défauts (minimum 3) : Impatiente, stressée, un peu maladroite, un peu trop calme d'ailleurs... Elle ne prend jamais des initiatives... Curieuse



 Écrire ici le caractère de ton personnage (minimum 3 lignes complètes). Nuage des Cieux à tendance à vouloir toujours... TOUJOURS aider les autres, qui en ont assez car ils n'ont pas besoin d'avoir une apprentie dans les pattes. Du coup, elle reçoit souvent critiques de son mentor... Elle n'a pas beaucoup d'amis mais ça ne la gêne pas. Elle est un peu trop impatiente, donc elle fait fuir les proies en voulant aller trop vite. Elle court particulièrement vite, mais malheureusement, ça ne lui est pas d'une grande utilité car elle est dans le Clan de la Rivière, et non dans celui de ces bouffeurs de lapinchats du Clan du Vent ! Elle fait toujours de son mieux et garde son sang froid...
Malgré qu'elle soit une apprentie guerrière, elle aime beaucoup aider la guérisseuse de son Clan... Elle aime aider les malades et a du mal à se dire qu'elle va certainement devoir blesser des chats... Mais c'est une guerrière hein !
 





Physique

 Écrire ici le physique de ton personnage (minimum 3 lignes complètes).
Nuage des Cieux est une petite chatte roux pâle avec une tâche blanche sur le poitrail. Elle a de grands yeux verts, un petit museau rose, des moustaches de taille normale (pas comme Longues Moustache hahaha -j'ai un humour comme ça tout le temps, habituez vous vite...) le bout de ses oreilles est blanc. Sa fourrure courte est pratique pour nager, et malgré qu'on ne les voit pas et qu'on puisse croire qu'elle est fragile comme une feuille morte, elle a des muscles suffisamment puissants pour se battre/nager/sauter/...




Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Nuage des Cieux a des parents du Clan de la Rivière, mais malheureusement, elle n'était pas désirée. Son père l'ignore, sa mère ne lui parle presque jamais. Elle aurait dû avoir un frère, mais celui-ci est mort-né, malheureusement... La jeune chatte avait du mal à s'adapter, car d'habitude il y a au moins la mère qui aime ses petits... Mais là, non. Mais, Petit Ciel (son nom de l'époque) avait des alliés qu'elle aimait de tout son cœur : les anciens. Toujours sympathiques et connaissant des histoires heureuses comme triste ; même des vieilles anecdotes amusantes ! Finalement, après 6 lunes dans la pouponnière avec une mère qui ne faisait jamais attention à elle, elle devint apprentie.  Nuage des Cieux s'entraîne d'arrache-patte pour enlever les tiques des anciens, changer les litières, chasser pour son Clan... Peut être pour prouver à ses parents que ce n'est pas parce qu'ils ne l'aime pas qu'elle ne peut pas être heureuse. Elle ne connaît pas le champ de bataille, mais s'entraîne à se battre tous les jours. Elle n'est jamais allée à une assemblée et demande donc aux anciens de lui raconter.
« "Maman, pourquoi Est-ce que papa m'ignore tout le temps ?"
"Ne m'appelle pas maman, c'est clair ?" feula sa mère.
"Ce n'est pas juste ! Tu ne veux jamais me répondre et tu me grondes tout le temps !" protesta la petite chatte.
"Tais-toi ! Tu n'aurais même pas du naître !" sa mère se tut. Elle avait dit une très grosse bêtise... "Vas dehors, tu veux ?" demanda-t-elle d'une voix plus douce.
Petit Ciel grogna mais sortit. Je vais aller voir les anciens, je suis sûre qu'ils savent pourquoi mes parents ne m'aiment pas...
Elle marcha jusqu'à la tanière des anciens, mais fonça dans les roseaux. Oups ! J'espère que personne ne va me voir comme ça !
La chatonne s'extirpa difficilement des buissons. Elle courut jusqu'à la tanière des anciens, les oreilles brûlantes de honte, car elle était sûre que quelqu'un l'avait vue. Dans son élan, elle fonça dans Une-Oreille, son meilleur ami.
"Ah les chantons !" dit-il.
"Je... Désolée Une-Oreille !" bégaya Petit Ciel.
"Oh, ce n'est pas grave ! Tant que tu viens tenir compagnie à Plume Rose et moi, tu es pardonnée !"
Petit Ciel était heureuse de se sentir acceptée par les anciens. Ils étaient les seuls qu'elle aimait dans ce Clan où même, même les roseaux la détestait !
"Tu veux qu'on te raconte une histoire, Petit Ciel ?" demanda Plume Rose en la caressant du bout de sa queue.
"Heu... En fait... Je voudrais vous demander... Pourquoi Est-ce que mes parents ne m'aiment-ils pas ?"
Les deux anciens restèrent interdits. Ils se regardèrent longuement.
"Oh, tu sais... C'est compliqué... commença Une-Oreille.
"Eh bien c'est parce qu'ils sont jaloux de ta beauté, ma chérie !coupa Plume Rose. Elle regarda durement Une-Oreille.
Cette explication ne suffisait pas à Petit Ciel, mais finalement, elle ne voulait pas tellement savoir pourquoi ses parents ne l'aimaient pas.
"D'accord, Plume Rose ! Tu peux me raconter une histoire ? Vous les racontez si bien !"
"Bien, je commence, Une-Oreille prendra la suite ! Sauf s'il s'endort avant ! ajouta l'ancienne en remuant les moustaches.
"Oh, oui ! Je peux aller dans ta litière ? Il fait un peu frai..."
"Bien, vas-y ! Tout à commencé lorsque je m'appelais Nuage Rose, je pourchassais un écureuil quand..." »





 
 
 
But de ton personnage : Elle veut devenir la meilleure guerrière possible, mais n'a aucune ambition en particulier




You

Votre puf : Cielou :D ! Et Skinou, pour les intimes Wink xD (souvenirs de ce dimanche 24 avril... x'3)

Votre âge : 13 ans, 14 ans cette année ^^

Penses-tu être actif sur LW ? : Je vais faire tout mon possible pour l'être !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant La Guerre des Clans sur Google :D !!! Non, ce n'est pas un multi compte :c !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Kit By Fellou !!!  Hearty    :wo:As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Chaaaaud cacao o/

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui je veux bien ^^"

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense que le forum va être top ! Je n'ai pas encore tout regardé...

Autre chose (facultatif) : Oui, en fait, je ne sais pas comment avoir un mentor... S'il vous plaît, aidez-moi ! :c
Sinon, merci d'avoir lu ma présentation... Dites moi si vous voulez quelque choses d'autre !

Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Petit Fantôme
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 20:32

    Bienvenue. :)
Petit Fantôme
Date d’inscription : 17/04/2016
Messages : 400
Puf : Ardy.
Âge : 22
Multi-comptes : Sylvestre (Pause).
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 20:48
Merci
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 23 Avr 2016 - 21:19
Bienvenue sur LW ! I love you

Tout est bon, il ne manque donc que le Kit ^^ Désolée mais ton perso ne pourrait pas devenir guérisseuse car le poste est déjà pris. Les codes sont bons, il s'agissait bien des images en fait o/
Pour avoir un mentor, tu peux poster ta demande ici et attendre qu'un guerrier te réponde, ou bien directement demander à quelqu'un dans les demandes de liens ou sur la CB, comme tu préfères :3

N'hésite pas si tu as d'autres questions Hearty
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:22
Merci, déjà ! Oui, j'ai vu que je pourrais pas être guérisseuse, mais j'espère pouvoir aider un peu... Par exemple, aider à ramasser de la menthe aquatique ou des choses comme ça :D !
Ok, je vais me chercher un mentor x') !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 23 Avr 2016 - 21:24
Oui, pas de problème ! Tu peux t'arranger avec Cascade Silencieuse pour ça (:
Au fait, si tu veux jouer une apprentie, il va falloir que tu modifies ton nom dans ton profil pour "Nuage Céleste" au lieu de "Rivière Céleste" :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016 - 21:27
Rivière Céleste a écrit:
[...] Par exemple, aider à ramasser de la menthe aquatique ou des choses comme ça :D !

http://r18.imgfast.n impatiente ? 
Bienvenu sur LW I love you
Anonymous
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:27
Bienvenue à toi Hearty

Un kit c'est l'ensemble de ton avatar et de ta signature, tu peux aller en commander un dans les ateliers ^^
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:28
D'accord, merci *^* !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:29
Heu, oui pardon, ça n'a pas fonctionné quand j'ai changé pour "Nuage Céleste" visiblement :c !
En fait... Le nom est déjà prit ._. ... Je fais comment ? ^^"
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016 - 21:33
Ha :v:
Bah au pire appelle là "Nuage des cieux" http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 23 Avr 2016 - 21:36
Ah oui, excuse-moi, je ne me rappelais plus que ce nom était pris °°
Comme l'a dit Petite Cigale, tu peux opter pour un nom qui s'en approche, comme Nuage des Cieux, Nuage de Ciel/du Ciel etc...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:37
xD
Je peux essayer, tant que je reste Rivière Céleste à la fin x') !
Merci pour le pseudo ! KEUR SUR TOA ! (désolée pour le langage SMS mais j'utilise tellement cette expression... facepalm)
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016 - 21:38
Ahah http://r18.imgfast.n pas de problème
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:39
Voilà c'est bonnnn :D ! J'espère juste que tout le monde comprendra que mon personnage est une fille ! :D
Bon, je file pour demander un kit *^* !!!
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016 - 21:40
Bah mon chat est un mâle même si "Cigale" est féminin Deg ahah
Anonymous
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Sam 23 Avr 2016 - 21:41
C'est vrai :3 !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 23 Avr 2016 - 22:08
Bienvenue ♪
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 23 Avr 2016 - 22:12
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 23 Avr 2016 - 22:41
Bienvenue!
Je n'ai aucun souci pour que ton perso' jette un coup de patte à Cascade Silencieuse! Elle a déjà un apprenti, mais de l'aide n'est jamais superflue :wo:
On se fera un petit rp à l'occasion (quand tu seras validée et je serais moins débordée :P)
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 23 Avr 2016 - 22:44
Bienvenue ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Avr 2016 - 3:29
bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Dim 24 Avr 2016 - 11:02
Petit Diamant, Pluie Torrentielle, Poussière de Lune, Spectre du Sureau : Merci *^* !
Cascade Silencieuse : Merci :D !
J'espère que Nuage des Cieux pourra être utile à Cascade Silencieuse *^* ! Telle... Une autre chatte dont je ne citerai pas le nom parce que ça pourrait spoiler :c ! Enfin, sans voler le travail de ton apprenti(e ? :x) :D !
Vivement que je sois acceptée et que tu sois moins débordée alors *^* ! Nuage des Cieux, une jeune chatte du Clan de la Rivière !  52719

:hearty:sur vous ! :D
lama lama
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 24 Avr 2016 - 12:01
bienvenue I love you
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Renaissance de l'Ouragan
Félin Connu
Dim 24 Avr 2016 - 12:14
Merci :D !
Renaissance de l'Ouragan
Date d’inscription : 23/04/2016
Messages : 459
Puf : Skinou/Skil (Grey .w.)/ Skinoutique... (Breeze sérieux XD) / Kirikou (Kirikou... ma vengeance viendra...) / Picolo (Hokorrible "^") / Caca Chou '-'
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 20
Multi-comptes : Cachou, F, Solitaire, dans les 60 lunes ; Sourire Hypocrite, Tonnerre, guerrier de 40 lunes.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage des Cieux, une jeune chatte du Clan de la Rivière !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: