Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation || TERMINÉE!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 10:03

Vent d'Automne

Identité

Nom & Surnom : Vent d'Automne, ou simplement Automne

Clan  & Rang : Chatte errante

Origines : échappée de chez ses bipèdes

Caractère
Qualités (minimum 3) : : Vent d'Automne est débrouillarde, elle grimpe très bien aux arbres, elle comprend vite, et malgré son caractère de cochon et le fait qu'à première vue elle semble radine, elle peut aider un inconnu sans poser de questions .

Défauts (minimum 3) : Comme elle est habituée à être constamment seule, elle n'aime pas la compagnie, et a du mal à gérer ses émotions. Elle est très lâche, et préférera grimper dans un arbre pour observer, ou s'enfuir, plutôt que participer à un combat. Comme elle a eu du mal à se débrouiller lorsqu'elle est arrivée dans la forêt, elle est un peu trop prompte à aider les inconnus, sans trop poser de questions, ce qui l'a déjà mené à de sales situation.

Vent d'Automne s'énerve facilement, et déteste la compagnie. Elle est aussi très lâche, et déteste combattre, en particulier car elle n'excelle pas dans cette discipline. Elle est très indépendante, et considère qu'elle n'a besoin de personne ce qui n'est peut-être pas entièrement vrai. Cette chatte a du mal à contrôler ses émotions, et se met parfois à pleurer pour rien pendant qu'elle chasse. Elle adore grimper dans les arbres, et observer la forêt d'en haut, et se détacher du Monde.

Physique

Vent d'Automne est une chatte assez petite, mais pas trop maigre. Lorsqu'elle marche, on devine que ses muscles sont courts et puissant. Sa fourrure est épaisse, roux très pâle et rayée de roux foncé. Sa queue est très courte, comme celle d'un lynx. Ses moustaches, par contre, sont plutôt longue. Ses yeux sont ambrés et, elle a une petite cicatrice en forme de croissant de lune sous l'œil gauche.

Histoire

Au début, elle s'appelait simplement Automne. C'était sa maîtresse qui l'avait appelée comme ça, car son pelages présentait plusieurs nuances de roux, comme le sol de la forêt jonché de feuilles mortes. Elle aimait sa maîtresse, une riche vieille femme gâteuse qui la nourrissait plus que de raison, et lui donnait à boire de la crème. Elle avait même son propre panier, immense, comme un petit canapé, rempli de coussin et de jouets. Mais il y avait la forêt, qu'elle voyait tous les jours lorsqu'elle sortait pas la chatière que la vieille dame avait fait installer rien que pour elle, et qu'elle observait même depuis la fenêtre. Il lui semblait d'ailleurs plutôt que c'était la forêt qui l'épiait et pas l'inverse. Elle sentait dans tous ses os et ses muscles courts, elle était forte malgré sa molle vie de chatte gâtée, quelque chose qui lui ordonnait d'aller explorer cette masse verte et odorante, qu'elle savait empli de mille merveilles. Alors un jour, n'y tenant plus, elle s'enfuit. Elle courut dans la forêt jusqu'à l'épuisement, et au soir elle était perdue. Elle eut faim, mais pas trop froid. Elle explora durant trois jours, et finalement, elle tomba sur deux apprentis et leurs mentor, des chats du clan de la Rivière. Elle comprit que cette forêt n'était pas que merveilles, elle comprit qu'il y avait une guerre sans merci entre les chats. Chaque jour elle revint dans cette clairière où elle avait vu les autres chats pour la première fois, et lorsque les apprentis et leurs mentors revinrent, elle refit les gestes en même temps qu'eux. Elle n'apprit à combattre que de manière médiocre, mais sut au moins chasser. Elle ne voulait cependant pas entrer dans l'un de ces clans, car ils lui faisait peur. Elle avait un jour assisté à une bataille, du haut d'un arbre, et avait vu que certains souhaitaient même mourir pour leurs clans. Elle devint ainsi une chatte errante, et se choisit un nouveau nom: Vent d'Automne.

But de ton personnage : Ne pas prendre part au conflit, ou aider éventuellement un  des clans, mais officieusement car elle à peur de devenir la cible des autres clans.

You

Votre puf : Texas, la plupart du temps.

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : plutôt.
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J'ai connu le fow grâce à root top, ce n'est pas un multicompte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en ai pas encore X)

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne sais pas. Non.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien pour l'instant, à part que ça m'a l'air sympa, je n'ai pas encore trouvé de défaut.

Autre chose (facultatif) : J'AIME LES DIABOLOS GRENADINE
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 16 Avr 2016 - 10:19
bienvenuuuue ♥
Étoile du Lion
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 10:23
Merci, j'adore ton vava! C'est normal si les trois liens veulent pas se copier coller? Surprised
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 10:48
Bienvenue ! C:
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 16 Avr 2016 - 11:44
Bienvenue ♥
Diam
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 16 Avr 2016 - 13:06
Bienvenue parmi nous ! Hearty
Alors, l'histoire est bien, je n'ai rien à dire de ce niveau là, cependant il manque les codes et un kit pour que je puisse te valider. :3
Poussière d'Antan
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 16:16
Je sais je sais pour le kit, je vais aller demander dans l'un des atelier, et les codes je rééssye, c'était peut-être un bug de mon ordi!!
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 16 Avr 2016 - 16:29
Bienvenue !
J'aime beaucoup ton nom :3
Am
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 16:33
Merci!!
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 16 Avr 2016 - 16:43
Hey ♥
Welcome Hearty
Nuage Illusoire
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 16:44
Merci!
Attends. Ton vava. C'est Buffy! Je kiffe trop Buffy!!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 17:00
Welcome in LW, au plaisir de Rp avec Twaaa! J'avous que ton nom est sympas. ahah
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 17:01
OMG un chat avec un masque de peste!! Cette signa me fait peur!
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 16 Avr 2016 - 22:33
bienvenue ici :wo:
Source aux Fées
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016 - 13:23
Bienvenue c:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016 - 18:52
Merci à tous!
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Dim 17 Avr 2016 - 23:45
Bienvenue! Hearty
Faucon des Rivières
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 18 Avr 2016 - 20:20
Yop :)
Bienvenue :D
Nuage Symphonique
Puf : Drop
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 20 Avr 2016 - 18:47
welcome ptit toi yay
Caprice de la Sirène
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 20 Avr 2016 - 18:56
Bienvenue par minou ahah ♥ (retour des vieilles blagues pourries)
Danse de la Tigresse
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 8:12
Merci, je pense bientôt avoir mon kit et pouvoir finir ma prez!! :apana:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 14:49
bienvenue ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 22 Avr 2016 - 13:03
bienvenue :D
Nuage de Léopard
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Invité
Invité
Sam 23 Avr 2016 - 9:48
Hellow, je suis sans nouvelles de mon kit, et je pars une en voyage scolaire de lundi jusqu'à vendredi, je ne suis pas sûre que je pourrais me connacter, donc je pourrais avoir un délai supplémentaire?
Anonymous
Faucon des Rivières
Sam 23 Avr 2016 - 18:18
Pas de soucis! Hearty
Nous n'imposons pas de limite de temps pour obtenir un kit, cependant si tu le souhaites tu peux emprunter un LDD dans une des galeries ldd de nos membres en attendant ton kit! I love you
Faucon des Rivières
Puf : gotheim
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Présentation || TERMINÉE!!