Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Demande de mentor/apprenti aléatoire
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 16 Avr 2016 - 1:32
Bonjour/bonsoir!

Ayant reçus quelques demandes par des membres à la recherche d'un mentor ou d'un apprenti aléatoire, je vous propose cette petite liste, qui pourra m'aider à créer quelques paires de mentors et d'apprentis! Je sais que certains aiment bien la surprise, et comme dans les livres, la plupart du temps un apprenti/mentor n'est pas nécessairement au courant de l'identité de son futur mentor/apprenti, je vous propose ceci:
Si vous êtes libre, prêt et intéressé à recevoir un apprenti/mentor au hasard, comme dans les livres (C'est-à-dire que vous saurez l'identité de la personne seulement lorsque le baptême aura été écrit), remplissez le petit formulaire, et j'essayerai de faire des paires! (Pour les apprentis, vous devrez m'avertir que vous voulez un mentor au hasard lorsque vous ferez votre demande de baptême d'apprenti (ici) Bien évidemment, cette technique n'est pas obligatoire, c'est comme bon vous semble :hawn:


FORMULAIRE (apprenti ET mentor)

Code:
[b]● NOM DU CHAT:[/b] écrire ici
[b]● ÂGE:[/b] écrire ici
[b]● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE:[/b] écrire ici

Ex:
NOM DU CHAT: Nuage Libre
ÂGE: 6 lunes
RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Discret, rêveur, solitaire, etc.

***

MENTORS EN ATTENTE
- Esprit des Collines
- Oeil de Glace
- MEH


APPRENTIS EN ATTENTE
- Nuage de Chocolat
- Petite Destinée
- Nuage du Chimpanzé
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 21:36
Hello, me voilà prête pour avoir un apprenti  Hearty

● NOM DU CHAT: Esprit des Collines
● ÂGE: 63 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Déterminée, prend des risques, parfois naïve et manipulable, très fière, a beaucoup de sang-froid, objective, réaliste, sociable.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016 - 11:32
Coucou :p !
Oui je compte reprendre du service ici :3 !

● NOM DU CHAT: Nuage de Chocolat
● ÂGE: 6 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: courageux, têtue, déterminé, fidèle et loyale, facilement manipulable..
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr 2016 - 9:23
● NOM DU CHAT: Nuage du Chimpanzé
● ÂGE: 6 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: ~Qualités : Serviable, Curieuse, Volontaire
~Défaut : Grincheuse, impatiente, Pense tout savoir et irrespectueuse par moment, peu croyante

Je suis pas très présente mais j'ai décidé de reprendre en main mon perso et de m'y remettre
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Avr 2016 - 15:43
● NOM DU CHAT: Oeil de Glace
● ÂGE: 15 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Elle a mauvais caractère, mais peut-être très sympa, elle est très combative et est quand même sévère


Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 27 Avr 2016 - 1:43
Merci pour votre participation! J'essayerai de jumeler tout le monde dans le prochain baptême :hawn:
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Arpente la Forêt
Coeur Ailé
Arpente la Forêt
Dim 1 Mai 2016 - 14:23
NOM DU CHAT: Nom libre à toi de choisir
ÂGE: 6 lunes
RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Poli mais pas très attentive elle fait beaucoup de bétises et veut découvrire le monde.
Coeur Ailé
Date d’inscription : 13/04/2016
Messages : 145
Puf : Destiny
Âge : 22
Multi-comptes : Poussière du Rêve - Tempête de Houx
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2016 - 16:56
● NOM DU CHAT: Emissaire des Galaxies.
● ÂGE: 32 lunes.
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Rêveur, idéaliste, extraverti, aimant, émotif.
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Dim 5 Juin 2016 - 19:00
Huhuhu venez ici petits apprentis... huhuhuhuhuhu...

● NOM DU CHAT: Fleur de l'Aurore
● ÂGE: 18 Lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Romantique, solitaire, obéissante, loyale
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Jeu 10 Nov 2016 - 22:56
Good idea ! Ca pimente grave et comme tu l'as dis, on se rapproche plus de l'univers du livre :3

● NOM DU CHAT: Griffe d'Épine
● ÂGE: 28 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Loyal ▲ Honnête ▲ Grand Gamin ▲ Modeste ▲ Dynamique ▲ Ouvert d'esprit ▲ Marginal ▲ Sarcastique ▲ Secret ▲ Nerveux ▲ Dominateur ▲ Destructeur ▲ Insolent ▲ Égoïste ▲ Instable ▲ Jaloux ▲ Provocant


EDIT : Nuage Naissant est mon apprentie :3
Anonymous
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Étoile de la Bécasse
Modérateur ✿ Journaliste CM ✿ Chef du Clan du Vent
Ven 11 Nov 2016 - 10:44
● NOM DU CHAT: Ciel de la Bécasse
● ÂGE: 27 lune
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: très très gentille, mais elle ne respecte pas l'intimité des gens, tous le temps en quête de ragot et de rumeur. Elle est loyal. Puis, c'est tout je crois
Étoile de la Bécasse
Date d’inscription : 05/02/2016
Messages : 987
Puf : Adrien | Sphinx
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 23
Invité
Invité
Lun 21 Nov 2016 - 19:02
● NOM DU CHAT: Nuage du Mistral
● ÂGE: 7 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Têtue • Loyale • Bavarde • Dynamique • Hyperactive • Joueuse • Amicale • Déterminée
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov 2016 - 21:02
● NOM DU CHAT: Nuage Naissant
● ÂGE: 6 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Empathique ♦ Affectueuse ♦ Serviable ♦ Maladroite ♦ Naïve ♦ Curieuse ♦ Romantique ♦ Réfléchie ♦ Bavarde

[EDIT] On c'est arrangé avec Griffe d'Epine, ça sera lui mon mentor ! Je préviens du coup, si besoin.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2016 - 13:01
● NOM DU CHAT: Pelage de Cerf
● ÂGE: 30 lunes
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Pelage de Cerf est un chat très calme de nature. Il est plutôt silencieux et écoute beaucoup ses camarades quelque soit leur âge. Il paraît donc froid au premier regard et peu commode mais il est en réalité très chaleureux lorsqu'il est compagnie de chats qu'il apprécie ( ce qui ne l'empêche pas tout de même d'être toujours aussi silencieux ) Il s'énerve cependant très vite et très fort lorsqu'il est contrarié. Il a soif d'apprendre malgré son âge et essaye au plus d'aider les chatons ou apprentis. Pelage de Cerf est cependant lors des combats sans pitié. La plupart des chats de l'ensemble des clans n'osent pas faire de grosses blessures aux ennemis. Lui il n'hésite pas une seule seconde et est capable d'ôter la vie en cas de nécessité il n'éprouve aucun plaisir à cette acte mais le fait tout de même. Il est toujours calme et est capable de laisser la vie sauve à un chat si il juge que le danger n'est pas pas suffisant pour faire un tel acte. Il est très réfléchis et passe peu de temps à dormir. II aime ce mettre en hauteur pour observer toutes sortes de choses.


J'ai finalement trouvé un apprenti Nuage de Fauve
Anonymous
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dim 12 Fév 2017 - 16:05
● NOM DU CHAT: Petite Tempête (Plus tard Nuage de la Tempête)
● ÂGE: Techniquement 6 lunes edemi
● RÉSUMÉ DU CARACTÈRE DU PERSONNAGE: Têtu - Forte (psychologiquement) - Gamine - Ne se laisse pas marcher sur les pattes - Hautaine - Arrogante - Rebelle - Gentille - Fofolle - Rêveuse - Ambitieuse - Speed - Rusée - Impulsive.

Je cherche donc un mentor rapidement, merci :3
Havre de Paix
Date d’inscription : 28/09/2016
Messages : 1253
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Âge : 20
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
Demande de mentor/apprenti aléatoire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: