Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Blues Stories | NO POST
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 21:43
NUAGE DE BLEUET


Rivière
26 Lunes

Résolue ♪ Généreuse ♪ Prudente ♪ Discrète ♪ Courageuse ♪
Tendance à décider et agir seule ♪ Intransigeante ♪ Rusée


Blues Stories | NO POST 160412094940403269
♦ L O O K

Je suis une chatte noire de la tête au pied, du museau jusqu'au bout de la queue. Rien ne vient troubler mon pelage sombre, hormis l'éclat de mes yeux bleus. Lumineux et d'un saphir profond, ils désarçonnent autant qu'ils fascinent. Je suis grande sur pattes, svelte et fine comme un roseau et mon ascendance de la Rivière n'est pas à prouver. Mi long et bien épais, mon pelage de jais est parfaitement adapté à un environnement humide.

Je suis habile et vive, ce qui me sert beaucoup pour la pêche. L’eau n’a aucun secret pour moi et je nage comme un poisson. Sur terre en revanche, je suis une piètre chasseuse. Lorsque j’étais solitaire, je restais au bord des cours d’eau pour ne pas mourir de faim.
Je ne suis pas très forte et je me fais souvent distancée à la course mais qu’importe. En combat, je préfère utiliser ma ruse et ma souplesse pour esquiver les coups de mon adversaire avant de trouver une ouverture et de le prendre par surprise.
J’ai une démarche souple et très silencieuse, si bien que je surprends souvent même mes compagnons lorsque je suis sous le vent. J’avoue que c’est très pratique lorsque je dois faire preuve de discrétion.

Blues Stories | NO POST 160412094053831940
♦ S P I R I T

D'un caractère résolu, je suis une chatte qui n'hésite pas quand il faut prendre une décision. Étant habituée à me débrouiller seule, j'ai tendance à agir sans consulter personne et à prendre des décisions de mon propre chef, oubliant parfois la hiérarchie. Je ne laisse jamais entrevoir mes doutes ou la moindre trace de fragilité, je préfère les enfouir en moi et ne plus y penser. Mon indépendance ne m’empêche pas d’être loyale à ceux à qui j'ai donné ma confiance. Ce que je donne, je le reprend rarement et je ne refuserais jamais d'aider un chat dans le besoin si c'est dans mes moyens.
D'une nature plutôt discrète, ce n'est pas pour cela que je me laisse marcher sur les pattes et si j'ai une opinion je la donne sans arrière pensée. Je suis intransigeante avec les autres comme avec moi-même et pour obtenir mon estime, il faut la mériter. Sans être froide, je me confie rarement, par manque d'habitude plutôt que par timidité ou hostilité. S'il faut se battre, je me battrais mais je préfère ne pas plonger tête baissée dans une bataille. Certains considère la prudence comme un défaut, moi j'y vois moi une qualité indispensable à la survie et qui m'a plus d'une fois sauvé la vie.

Voilà comment la vie m’a forgée, comment mon départ du clan m’a forgée. Petite, je n’avais pas cette force, cette indépendance. J’étais une suiveuse, accompagnant mes frères et sœurs dans toutes leur bêtises. Lorsque je suis passée apprentie, je manquais de confiance en moi et cela m’empêchait de donner mon maximum. La mort de mon mentor et ce qui en a découlé m’ont forcé à changer, à m’adapter, pour survivre.

Désormais j’ai conscience d’avoir l’air plus vieille, plus mûre que je ne le suis en réalité. Parfois, j’aimerais bien qu’on se souvienne que je n’ai que 26 lunes, et qu’un peu de cette tension quitte mes épaules. Parfois, j’aimerais que toute ma vie ne soit qu’un rêve.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 21:51
NUAGE DE BLEUET

Blues Stories | NO POST 160412100020289396
♦ P A S T

Je n’aime pas parler de cette histoire. Cela fait remonter trop de mauvais souvenirs. De la tristesse, de la culpabilité, de la haine aussi. Mais je n’y couperais pas n’est-ce pas ? Alors allons-y.

Tout a commencé lorsque j’étais apprentie. A l’époque, j’étais une chatte timide et je manquais douloureusement de confiance en moi. J’avais toujours peur de mal faire, et j’osais rarement poser des questions. Heureusement Écho Silencieux, mon mentor, était très bon pédagogue et petit à petit, grâce à lui, je m’affirmais.

Ce jour là,  nous étions parti chasser tous les deux. Écho Silencieux voulait que je perfectionne ma technique pour chasser les rongeurs. A l’époque, j’avais 10 lunes et encore beaucoup de mal à avancer dans les sous-bois en gardant une position parfaite, si bien que mes proies remarquaient ma présence avant que je ne soit assez près pour les attraper. Nous avions pris la direction de la hêtraie, puis notre chasse nous avait amenée de plus en plus près de la rivière, à l’endroit où les berges commencent à devenir abrupte, juste avant les gorges. J’étais tapie sur le sol, un campagnol à quelques pas et Écho Silencieux me donnant des conseils à l’oreille. Brusquement mon mentor se redressa, faisant fuir ma proie. Je me relevai aussi et laissai échapper un miaulement de contrariété. Cette fois, je sentais que je pouvais l’avoir ! Mais j’oubliai ma déception lorsque mon mentor chuchota :

- Un intrus, par là, dit-il avec un mouvement de la queue. A son odeur, il doit venir du Clan de l’Apothéose. Viens, nous allons le chasser.

Je retins mon souffle et observai mon mentor, attendant ses instructions. Celui-ci huma l’air encore une fois puis commença à se déplacer en silence vers la lisière des arbres . Je le suivis puis m’arrêtai à côté de lui sous un buisson de genêt. Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. C’était la première fois que je devais me battre contre un intrus. Ces derniers temps avaient été plutôt calmes et je n’avais commencé mon apprentissage que depuis 4 lunes.

Soudain je vis apparaître le chat en question. Il était noir et blanc, et marchait comme un chasseur pistant une proie. Je retins mon indignation. Cet étranger était en train de chasser sur les terres de mon clan !

- Fait ce que tu peux pour l’handicaper mais ne te mets pas directement en danger, me murmura Écho Silencieux à l’oreille.

Après quoi, il bondit en avant avec un feulement de rage, et le combat commença. Je faisait tout mon possible pour aider mon mentor, mais mes coups de griffes et de crocs ne semblaient pas avoir beaucoup d’effet sur mon adversaire. Il était comme un serpent, esquivant, se faufilant puis frappant avec force là où on ne l’attendait pas. Il concentrait toutes ses attaques sur Écho Silencieux, comme si je n’avait pas le moindre intérêt pour lui. Et c’est sans doute le cas, pensai-je en essayant de le mordre. Il m’envoya bouler d’un coup de patte et je m’écrasai douloureusement sur le sol, sonnée l’espace d’une seconde.

Je me relevais d’un bond, sentant ma rage et ma motivation grandir. Ce sale matou allait voir ! Mais brutalement tout disparu, ne laissant que l’incompréhension. L’ennemi avait renversé Écho Silencieux sur le flan et planté ses crocs dans sa gorge. Mon mentor, lui, ne bougeait plus, comme s’il s’était rendu. Ses yeux grands ouverts étaient remplis de peur mais fixes, comme s’ils ne voyaient plus.

Je sentis tous mes poils se hérisser. Il l’avait tué, il avait tué Écho Silencieux ! J’avais du mal à admettre la réalité. Depuis que j’étais devenue son apprentie et que je passais toutes mes journées avec lui, j’avais appris à connaître Écho Silencieux et je l’admirais énormément. C’était un très bon guerrier. Ce n’est que plusieurs lunes plus tard, que j’avais réalisé que ce jour-là, son adversaire était trop fort pour lui.

Les instants qui suivirent, je les vécus comme dans un rêve. L’ennemi se retourna vers moi, visiblement très satisfait de lui-même et fixa ses yeux dans les miens. Tétanisée, j’étais incapable d’émettre le moindre son, la moindre plainte. Mais mon esprit; lui, tournai furieusement. Qui était ce démon ? Comment avait-il pu tuer mon mentor sans aucun scrupule, sans aucun respect du code du guerrier ? Et qu’est-ce qu’il allait faire maintenant ? Il sembla lire dans mes pensées.

- Je ne peux laisser aucun témoin, tu comprends ? me dit-il d’une voix si douce, qui me fit frissonner.

Je savais ce que ça voulait dire, et mon instinct de survie, porté par ma panique, prit le dessus. Sans même un dernier regard pour le corps sans vie de mon mentor, je partis en galopant à toute allure sans même voir où j’allais. Je n’avais qu’une idée en tête : m’éloigner le plus possible de ce matou, ne pas le laisser me rattraper. J’ignorais si j’avais pris la direction du camp, mais ça n’avait aucune importance. Une seule pensée occupait mon esprit : plus vite, plus vite ! S’il me rattrapait, j’étais morte. Et je savais qu’il me poursuivait. Je l’entendais derrière moi.

Je n’étais pas une chatte particulièrement rapide, mais la terreur me donnait des ailes. Je ne sais pas combien de temps a duré notre course poursuite. Tout est un peu flou dans mon esprit, je n’étais plus très lucide. Tout ce que je sais, c’est que je finis par arriver sur les berges d’un torrent, aux limites du territoire de mon clan, près de la ville bipède. Il n’étais pas aussi large que la rivière dans laquelle j’aimais pêcher, ni aussi profond sans doute, mais pour moi c’était une inestimable lueur d’espoir. Je me jetais dans l’eau et, au lieu de chercher à traverser, je me laissais entraîner par le courant. C’était dangereux, mais je n’avais pas le choix. Je savais que sur la terre ferme, mon ennemi finirait par me rattraper. Il était plus fort que moi, plus endurant et malheureusement, déterminé à me tuer.

Grâce à mes talents de nageuse, je parvenais à garder la tête hors de l’eau la plupart du temps, et c’est ainsi que je vis le chat noir et blanc débouler sur la berge à toute allure. C'est alors qu'il sembla changer brusquement de comportement. Plutôt que de tourner la tête dans tous les sens pour me repérer ou d’essayer de traverser le torrent, il s’assit calmement, regardant l’horizon comme s’il faisait une simple balade. Du grand mâle agressif persécutant sa proie, plus aucune trace. Malgré ma fatigue, j’eus même la force d’être stupéfaite. Mais qui était ce chat ?

Au cas où son comportement rechange du tout au tout, je pris une grande inspiration et plongeai sous l’eau. Malgré l’eau trouble qui m’entourait et me secouait, je n’osai pas remonter trop tôt. Ma terreur face à ce chat ennemi était plus forte que ma crainte de me noyer. Je retins ma respiration autant que je pus. Lorsque j’émergeai à nouveau à l’air libre, le paysage autour de moi avait changé. Le torrent avait dû m’emmener bien loin de chez moi. En bataillant contre le courant et en utilisant mes dernières réserves d’énergie, je parvins à rejoindre une berge. J’étais exténuée et maintenant que l’adrénaline retombait, je tremblais de tous mes membres.

Je m'efforçai de ne pas penser à Écho Silencieux, ni à mon poursuivant qui avait, je l’espérais, abandonné la poursuite. De toute façon, je n’avais plus la force de courir. S’il m’avait suivi jusqu’ici, il n’aurait eu qu’à se baisser pour me tuer. Je frissonnai, mais j’étais même trop fatiguée pour avoir peur très longtemps. Je parvins à ramper jusqu’à un bosquet de frêne qui avait les pieds dans l’eau avant de m’évanouir, plongeant avec reconnaissance dans l’oubli.

Voilà, je viens de vous raconter l’évènement le plus triste et le plus traumatisant de mon existence. Pour vous dire le reste en quelques mots, à mon réveil je n’ai pas osé retourner au camp de la Rivière. La culpabilité d’avoir vu mourir mon mentor sans rien pouvoir faire, la terreur de recroiser son assassin, mon manque de courage aussi certainement m’ont retenue loin des miens.

Bien sûr au départ, j’avais une bonne excuse. J’´étais perdue loin du territoire de mon Clan, et trop affamée et démoralisée pour penser à autre chose qu’à ma survie. Mais depuis, j’ai beaucoup vagabondé et fatalement, des occasions de rentrer chez moi ont fini par se présenter. A chaque fois, je me suis détournée. Je ne voulais pas revenir avec cette peur au ventre, cette impression de ne plus être en sécurité nulle part sur les terres qui m’avaient vu naître. Alors je suis restée loin des miens et progressivement, j’ai transformé ma peur en haine. Ou du moins, j’ai relégué ma terreur et mes remords au fin fond de mon âme, pour ne plus avoir à leur faire face. C’est comme cela que j’ai grandi, apprenant à survivre seule, frôlant parfois la mort, mais devenant de plus en plus forte.

Aujourd’hui, cela fait plus d’un cycle complet de saisons que je suis partie. J’en ai assez d’errer sans but et de rêver toutes les nuits à ce que j’ai perdu. La peur, les regrets, je ne les laisserais plus guider ma vie. Ils m’ont déjà coûté des être chers, et d’autres m’attendent dans le Clan de la Rivière. Ma sœur, mes anciens amis. Que penseront-ils de moi désormais ? Je ne m’attends pas à être bien accueillie. Après tout, j’ai déserté le clan, je suis devenue une solitaire.

Mais je dois le faire, je veux le faire, retrouver ces terres qui me manquent tant. Et puis, j’ai fait une promesse...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 22:00
NUAGE DE BLEUET

Blues Stories | NO POST 160412100758406804
♦ G U I D E L I N E

We're coming home now
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 22:13
NUAGE DE BLEUET

Blues Stories | NO POST 160412101953175018
♦ F O L K S

Rivière Sauvage ~ Soeur
à venir...

† Écho Silencieux ~ Ancien mentor [PNJ]
Nuage de Bleuet admirait beaucoup son mentor et en était proche. Sa mort l’a beaucoup fait souffrir, et elle se sent toujours en partie responsable de n’avoir rien pu faire pour l’aider. Elle s’est promis à elle même de toujours faire en sorte qu’il soit fière d’elle, depuis la Toison Argentée.


♪ Faucon des Rivières ~ Ami

à venir

♪ Cascade Silencieuse ~ Reconnaissance
à venir...

♪ Aliénation du Meurtrier ~ Ennemi juré
à venir...
Anonymous
Contenu sponsorisé
Blues Stories | NO POST

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: