Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Qui pour m'aider ?
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 23:27
Heyyy I love you

Ça fais quelques temps qu'une idée trône dans ma tête, j'y ai réfléchis, si j'aurais le temps de m'en occuper, etc...
Cette idée c'est donc que je veux créer mon propre forum LGDC RPG, je n'en fais en aucun cas la pub mais du coup, je viens ici pour demander si quelqu'un serait volontaire pour m'aider en quoi que ce soit ou être admin sur ce forum pour s'en occuper avec moi, donc si à qui ça intéresse postait un commentaire ou/et envoyer moi un MP pour en discuter, comme vous voulez :)
Voilà j'espère que ça ne pose pas de problème que j'en parle ici, car je ne sais pas où demander de l'aide ailleurs :v:
Anonymous
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Sam 16 Avr 2016 - 17:17
Hey!
J'adorerai t'aider pour ton forum, j'ai toujours adoré m'occuper d'un forum, même si ça demande beaucoup de boulot, je trouve ça très amusant ! :hawn:
Je m'y connais bien en modération, mais je t'avoue que question codage et graphisle je ne suis pas très douée, mais je sais placer des codes, changer des couleurs, créer des forums, sous-forums, groupes, etc.. :v:
Envol du Papillon
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 19:01
Hey, merci de bien vouloir ! Ça me dérange que tu t'y connais pas trop, moi aussi je suis dans le même cas à par le graphisme où je sais assez bien me débrouiller mais je fais pas des trucs de fous non plus ^^
Je veux bien alors, si tu veux être Admin ou Modératrice ça dépend comme tu veux et avec ta disponibilité, je te donne le lien du forum par MP alors et tu me diras ce que tu veux être :)
Anonymous
Félin Légendaire
Pearl
Félin Légendaire
Dim 17 Avr 2016 - 12:11
Salut :3
Tu peux passer en privé voir les personnes qui se sont proposées si tu veux. Mais normalement ça n'a rien à faire ici... :/

So je lock ♥
Pearl
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Contenu sponsorisé
Qui pour m'aider ?