Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bruyère Sauvage • 28/04
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 17:30

   
Bruyère Sauvage


   Identité



   • Noms : Patte Sauvage  ∆ Nuage Sauvage  ∆ Bruyère Sauvage

   • Âge : 39 lunes, soit plus de 3 ans

   • Sexe : Féminin

   • Clan  & Rang : Guerrière du clan de l'Ombre

   • Origines : Bruyère Sauvage est une ombreuse pure souche. Elle est née dans le clan et ne compte pas l'abandonner de si tôt.

   


   Caractère
   
Qualités : Oratrice ∆ Manipulatrice ∆ Ambitieuse ∆ Stratège
   
Défauts : Menteuse ∆ Egoïste ∆ Déloyale ∆ Fourbe



On ne le dira jamais assez : ne vous fiez pas aux apparences. Car, Bruyère Sauvage, aussi attachante, plaisante et serviable soit elle, n'est en réalité que le contraire de se qu'elle laisse paraître. Ne vous laissez donc pas amadoués par ses beaux discours, son courage à toute épreuve et encore moins sa prétendue loyauté. Toute cette comédie a simplement pour but de vous apprivoiser tandis qu'elle prépare en secret son coup d'Etat.
En effet, derrière son attitude mielleuse, se cache une chatte fourbe et cruelle qui n'hésitera pas à commettre l'impardonnable pour arriver à ses fins. Obsédée par sa soif de pouvoir, il faudra plus qu'un discours évoquant le code du guerrier et les nobles guerriers de jadis pour raisonner Bruyère Sauvage. De plus, il me semble inutile de préciser que la guerrière a cessé de croire au Clan des  Etoiles depuis longtemps déjà. Bien qu'elle se soit éloignée du « droit-chemin », la guerrière n'en reste pas moins stupide. C'est d'ailleurs une femelle très intelligente et patiente qui sait attendre le bon moment pour frapper.
Toutefois, Bruyère Sauvage n'est pas invulnérable et certains chats on déjà deviné son petit manège...
     


   

   

   Physique
   

     On ne va pas ce le cacher, Bruyère Sauvage est une belle chatte dont l'allure attire instantanément le regard. Pourtant, elle ne s'avère pas être particulièrement massive ou dotée d'un pelage très voyant. En effet, sa fourrure tigrée évoque une couleur plutôt terne située entre le roux et le beige, lui permettant ainsi de se fondre aisément à travers ses camarades. Outre son fin pelage, il est vrai que Bruyère Sauvage laisse émaner un charme particulièrement enjôleur. Sa silhouette haute sur patte et joliment formée ne marque aucun défaut à l'exception d'une balafre s'étendant le long de son épaule. Son intense regard vert surmonté de deux oreilles magnifiquement conçues ne laissent pas non plus anodin. De longues moustaches viennent également adoucir son visage dont l'expression mêle mystère et bienveillance.

Les capacités physiques de Bruyère Sauvage ne sont pas des moindres. Effectivement, la guerrière a appris à compenser son manque de force par la rapidité et la précision de ses gestes. Ses techniques, soigneusement travaillées, peuvent se révéler impressionnantes. Toutefois, sa plus grande faiblesse reste son manque d'endurance. Très vite fatigable, l'éternel challenge de Bruyère Sauvage est de s'épuiser moins vite que son ennemi, sous peine de se retrouver au tapis.
   


   


   Histoire
   

   Bruyère Sauvage a affronté la mort, baigné dans le sang, marché à travers les cadavres... En a-t-elle souffert ? Absolument pas.

* * *

C'est au sein du clan de l'Ombre que Bruyère Sauvage vit le jour pour la première fois. Elle était la fille d'une vétérante nommée Oeil de Jade qui avait longtemps chercher à avoir des enfants sans y parvenir. Toutefois, la nature avait finie par lui faire grâce de deux adorables chatonnes : Patte Sauvage et sa sœur Patte de Coquelicot. Ainsi, les deux boules de poils grandir sous le regard aimant d'une mère comblée mais qui les chérissaient à l'excès. En effet, Oeil de Jade avait tendance à se soumettre aux désirs de ses filles et leur laissait passer énormément de chose. Alors, sous le commandement de Patte Sauvage, les deux sœurs avaient tendance à s'embarquer dans de folles aventures sans jamais se faire réprimander. L'attitude d'Oeil de Jade énervant beaucoup ses camarades, lorsque ses filles atteignirent l'âge de six lunes, elles furent confiées à des mentors strictes et autoritaires afin qu'elles apprennent à ne plus transgresser les règles du clan.

Nuage Sauvage fut alors placée sous la garde de Pelage de Ronce, un guerrier que le chef considérait comme digne de confiance mais aux ambitions dévastatrices. Il remarqua en Nuage Sauvage un fort potentiel et la forgea en une guerrière digne de ce nom. Il lui appris viser haut,  se battre avec hargne, penser comme l'ennemi... La réalité était qu'il voulait se servir d'elle afin de parvenir à la tête du clan. Cependant, il avait fait naître en la jeune femelle une ambition toute aussi rude que la sienne.

Devenue guerrière, Bruyère Sauvage finit par s'apercevoir que son mentor se servait d'elle comme un pion. Alors, refusant qu'il ne s'empare du pouvoir à sa place, elle l'assassina. La mort d'un « si brave guerrier » bouleversa le clan et la femelle se joignit à la consternation générale. Personne ne vint à la soupçonner, hormis un félin : Poil de Coquelicot. Sa sœur ne la connaissait en effet que trop bien et s'était vite rendue compte de son petit manège. Sous les menaces de sa sœur, Bruyère Sauvage n'eut qu'une solution afin de rester dans l'anonymat : la tuer.

Les meurtres de Bruyère Sauvage ne furent jusqu'à présent pas découverts et c'est dans l'ombre qu'elle continue sa quête de pouvoir.
   


     
     
     
But de ton personnage :
« Je veux faire prospérer mon Clan, car c'est en lui que se trouve la source de mon bonheur.», « Je voudrais trouver un mâle aimant, fonder une famille au sein d'un Clan aimant, mais aussi continué à combattre aux côtés de ceux que j'aime. »  Quels souhaits conformistes et dénués d'intérêt ! Bruyère Sauvage, elle, vise plus haut. Elle ne désire pas simplement être une guerrière talentueuse, reconnue et respecter par son entourage. Non ! Ce serait trop simple, et ne correspondrait pas à l'image de sa grandeur. Ce que désire la femelle, c'est se dresser au dessus de ses camarades : devenir cheffe du clan de l'Ombre ! Mais pas seulement ! Elle voudrait conquérir la forêt toute entière, contrôler, dominer tout chat y habitant. Cet objectif n'est en effet pas des moindres, mais Bruyère Sauvage ne doute aucunement de ses capacités et elle n'hésitera pas à éliminer toute personne s'opposant à son projet. Alors méfier vous, car dans l'ombre, la mort vous guette.


   


   You

   
Votre puf : Gruyère

   • Votre âge : Bientôt 16 o/

   • Penses-tu être actif sur LW ? : Je peux passer tout les soirs pour me tenir au courant de ce qu'il se passe. En ce qui concerne le Rp, je réponds avec  peu prêt une semaine de délais en général. Donc oui, je pense être active ^^

   • Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je suis allée voir les Tops Sites !

   • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'irai commander !

   • As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

   • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

   • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : //

   • Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design me plait beaucoup, il est beau mais reste simple. J'aime beaucoup ^^ Le forum semble assez actif, je trouve ça motivant.

   • Autre chose (facultatif) : //
   
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2016 - 17:44
Bienvenue parmi nous. Hearty
Je dévore les codes et te laisse jusqu'au 20 avril pour terminer ta fiche.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, à passer sur la CB ou tout simplement nous le dire ici ! :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 10 Avr 2016 - 17:48
bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2016 - 18:19
bienvenue, j'adore ton nom. http://r28.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 10 Avr 2016 - 18:23
Bienvenue! Hearty
(moi j'ai lu gruyère au début RIP )
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Dim 10 Avr 2016 - 18:25
Bienvenue ! http://r28.imgfast.n

Moi aussi j'ai lu Guyère RIP Au moins on t'a trouvé un puf ahah
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 18:36
Merci à vous tous ! Hearty

Aha, non c'est pas tout à fait ça x) Très bien, désormais j'aurai un nom de fromage RIP
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Avr 2016 - 18:46
ce nooooom http://r28.imgfast.n
bienvenue I love you
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 10 Avr 2016 - 19:59
Hello et bienvenue à toi ♫

En espérant que tu te plaises sur le forum et que tu prennes un maximum ton pied en faisant du RP avec ton personnage !

Bisous ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 10 Avr 2016 - 20:05
Bienvenue ♥
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Dim 10 Avr 2016 - 21:26
Bienvenu sur LW  wai
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Lun 11 Avr 2016 - 10:08
Bienvenue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 11 Avr 2016 - 16:18
Welcome :D
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 11 Avr 2016 - 17:01
Bienvenue sur LW, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you

Au fait, t'as choisi le meilleur Clan Cool
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 12 Avr 2016 - 19:46
bienvenue I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 20:16
Bienvenue, amuse toi bien parmi nous ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 13 Avr 2016 - 19:13
Bienvenue !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mer 13 Avr 2016 - 19:47
Bienvenue chez nous, chez toi aussi maintenaaaaant ♥♥ C'est marrant ton perso me fait vachement penser à un pré-créé que j'ai fais, Lionne Tourmentée ! :hawn:
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Sam 16 Avr 2016 - 13:11
Merci tout le monde pour l'accueil ♥ Ca fait plaisir :3

@Étoile des Ronces : Je suis allée voir et c'est vrai que c'est un peu le même modèle x) J'aime beaucoup la manière dont tu l'as écrite d'ailleurs !
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 20 Avr 2016 - 15:43
Bonjour! Le 20 avril est arrivé, aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? Bounce

D'ailleurs, joyeux anniversaire! Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 13:23
Bonjour ! Oui, je suis désolée ^^' J'ai presque fini l'histoire, mais ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à la fin de la semaine ? :3

Merci ! Hearty
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Avr 2016 - 14:49
bienvenue ! j'aime beaucoup le caractère I love you
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 21 Avr 2016 - 21:09
Pas de soucis, je te donne une semaine de plus I love you Courage pour finir!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Jeu 21 Avr 2016 - 21:22
Bienvenuue ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 22 Avr 2016 - 13:07
Welcome, Cheese ! Like a Star @ heaven
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 19
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bruyère Sauvage • 28/04

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: