Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nuage Baltique | Clan de la Rivière
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 7 Avr 2016 - 19:22

Nuage Baltique


Identité

Nom & Surnom : Nuage Baltique, Balty

Âge : 8 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière, apprenti

Origines : Pures




Caractère
Qualités (minimum 3) :
Talentueux
Bon nageur
Leader
Dominant
Ambitieux
Charmant
Beau


Défauts (minimum 3) :
Méprisant
Impitoyable
Exigeant / Capricieux
Arrogant


J'ai toujours été ambitieux et envieux d'accomplir de grandes choses. Mes ambitions vont très loin, elles se réaliseront. Je suis fait pour décider, je le mérite. Impitoyable envers qui que ce soit qui se mesurera à moi, je vous conseille de ne pas me provoquer. Restez inférieurs devant moi. Malgré tout, je suis assez aimé par mon Clan - d'autant plus que je le sers très bien - et par mon mentor. Les femelles, ceci s'adresse à vous : Inutile de vous battre pour moi, seul mon coeur choisira la compagne de ma vie. Un coeur de pierre qui peut se transformer en coeur de soie si on me plaît.





Physique

Ma beauté est impressionnante, et si vous avez un œil de chat, vous devriez l'avoir remarqué. Une démarche gracieuse, mon pelage nacré fait fondre tout le monde. Ma longue queue et mes pattes puissantes font de moi un charmant félin. Mais mes yeux, eux, ne sont pas si simples : Peut-être un mélange de vert, de bleu, voir d'orange ? Oui, ce sont des couleurs qui n'ont rien à voir mais c'est un mélange de tout cela. Ces perles qui brillent chaque jour, qui font craquer grand monde. Mes grandes oreilles donnent un air plus majestueux, ainsi que mes longues moustaches bien alignées.




Histoire

Je suis né de deux parents riverains. Je suis donc un riverain. Je n'ai pas une histoire bien compliquée du style : « Je suis un sang-mêlé » ou « J'ai été adopté après un abandon » et même « Mes parents sont des solitaires »... Non. Ce n'est pas mon cas. Mes des parents sont de grands guerriers de la Rivière, point. J'ai grandi comme n'importe quel autre chaton, et, à mes 4 lunes, j'ai commencé à me rendre utile. J'étais un peu précosse. Je savais déjà à peu près la position du chasseur, une ou deux techniques de combat, plein d'histoires du passé, le fonctionnement de la vie d'apprenti. C'est pourquoi, novice, je suis devenu autonome et intelligent. J'ai avancé plus vite que d'autres grâce à mon savoir, et, maintenant, je mène une vie remplie de bonheur.




But de ton personnage : Devenir un grand guerrier de la Forêt, et peut-être même meneur...



You

Votre puf : Chacha

Votre âge : Secret

Penses-tu être actif sur LW ? : BAWIII

b>Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je trainais sur internet, cherchant des forums. C'est mon troisième compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui, et je sais qu'après cette question viennent les preuves...

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :Ils ont disparus!

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non, merci quand même.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Tout est parfait et je ne doute pas qu'i, s'améliorera au fil du temps

Autre chose (facultatif) : J'aime la raclette, et c'est dans mon profil  http://r18.imgfast.n  
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Connu
Nuage de Braise
Félin Connu
Jeu 7 Avr 2016 - 20:35
Re Chacha Hearty
Nuage de Braise
Date d’inscription : 03/03/2016
Messages : 284
Puf : Izu, Braitzel, Braise, Braizou, Pretzel, Braiz, sa Feignasserie, Le Saumon Soumis -à Lou- #Moby
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Multi-comptes : Valse Mystique, guerrier, V, 25 lunes
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 7 Avr 2016 - 21:04
Re Braitzel !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Jeu 7 Avr 2016 - 21:10
Re ♥
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 7 Avr 2016 - 21:11
Merci Diam ! http://r28.imgfast.n
Braitzel > Je te fais aussi un coeur Hearty
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Jeu 7 Avr 2016 - 21:17
Rew Hearty
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 7 Avr 2016 - 21:56
reeee bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 22:44
Trop chiant ce perso, j'adore :hawn:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Avr 2016 - 23:22
Re-bienvenu aux pays des licornes arc en ciel Nuage Baltique | Clan de la Rivière 1165372620
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Avr 2016 - 14:39
Re-bienvenu parmis nous  ahah
Quel nom  Twan
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 8 Avr 2016 - 20:02
Merci beaucoup tout le monde http://r28.imgfast.n Je suis contente que mon nouveau personnage vous plaise, dont le nom et le caractère ! J'espère que ça vous donne des idées de scenario Like a Star @ heaven
PS : J'en profite pour faire une pub, il cherche des parents riverains !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Ven 8 Avr 2016 - 20:48
Re-bienvenue à toi ! En espérant te voir RP avec passion sur le forum <3
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Ven 8 Avr 2016 - 20:59
Merci Gin oooh
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 9 Avr 2016 - 15:26
Désolée du DP :
Mon personnage peut-il être validé ?
J'avais peur qu'on oublie x)
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 9 Avr 2016 - 22:33
re-bienvenue :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 9 Avr 2016 - 22:42
Merci !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 9 Avr 2016 - 22:58
Bienvenue!
Tout est bon, tu es validée (désolée pour l'attente Hearty ).
Fais attention tout de même à ne pas faire de ton chat un "superchat": il doit avoir ses faiblesses et ses tares aussi. Twan
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 9 Avr 2016 - 23:27
Merci ! Ne t'inquiète pas, il n'est pas parfait, il en est loin ! wai
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Avr 2016 - 10:49
Re-Bienvenue Twan
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 10 Avr 2016 - 11:49
Re-Bienvenue :)
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Nuage Baltique | Clan de la Rivière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: