Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Nuage de Bleuet
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 12:17

Nuage de Bleuet


Identité

Nom & Surnom : Nuage de Bleuet

Âge : 26 Lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Solitaire qui veut intégrer le Clan de la Rivière

Origines : Clan de la Rivière



Caractère
Qualités (minimum 3) :

Résolue, Généreuse, Prudente


Défauts (minimum 3) :

Trop indépendante, Solitaire, Intransigeante





D'un caractère résolu, je suis une chatte qui n'hésite pas quand il faut prendre une décision. Étant habituée à me débrouiller seule, j'ai tendance à agir sans consulter personne et à prendre des décisions de mon propre chef, oubliant parfois la hiérarchie. Je ne laisse jamais entrevoir mes doutes ou la moindre trace de fragilité, je préfère les enfouir en moi et ne plus y penser. Mon indépendance ne m’empêche pas d’être loyale à ceux à qui j'ai donné ma confiance. Ce que je donne, je le reprend rarement et je ne refuserais jamais d'aider un chat dans le besoin si c'est dans mes moyens. D'une nature plutôt discrète, ce n'est pas pour cela que je me laisse marcher sur les pattes et si j'ai une opinion je la donne sans arrière pensée. Je suis intransigeante avec les autres comme avec moi-même et pour obtenir mon estime, il faut la mériter. Sans être froide, je me confie rarement, par manque d'habitude plutôt que par timidité ou hostilité. S'il faut se battre, je me battrais mais je préfère ne pas plonger tête baissée dans une bataille. Certains considère la prudence comme un défaut, moi j'y vois moi une qualité indispensable à la survie et qui m'a plus d'une fois sauvé la vie.






Physique



Je suis une chatte noire de la tête au pied, du museau jusqu'au bout de la queue. Rien ne vient troubler mon pelage sombre, hormis l'éclat de mes yeux bleus. Lumineux et d'un saphir profond, ils désarçonnent autant qu'ils fascinent. Je suis grande sur pattes, svelte et fine comme un roseau et mon ascendance de la Rivière n'est pas à prouver. Mi long et bien épais, mon pelage de jais est parfaitement adapté à un environnement humide.

Je suis habile et vive, ce qui me sert beaucoup pour la pêche. L’eau n’a aucun secret pour moi et je nage comme un poisson. Sur terre en revanche, je suis une piètre chasseuse. Lorsque j’étais solitaire, je restais au bord des cours d’eau pour ne pas mourir de faim.
Je ne suis pas très forte et je me fais souvent distancée à la course mais qu’importe. En combat, je préfère utiliser ma ruse et ma souplesse pour esquiver les coups de mon adversaire avant de trouver une ouverture et de le prendre par surprise.
J’ai une démarche souple et très silencieuse, si bien que je surprends souvent même mes compagnons lorsque je suis sous le vent. J’avoue que c’est très pratique lorsque je dois faire preuve de discrétion.




Histoire

C'est une longue histoire, alors je vous oblige pas à la lire en entier  ahah Si vous avez pas le temps ou pas envie, choississez la version courte Wink

Version longue:

Version courte:

Voilà, je viens de vous raconter l’évènement le plus triste et le plus traumatisant de mon existence. Pour vous dire le reste en quelques mots, à mon réveil je n’ai pas osé retourner au camp de la Rivière. La culpabilité d’avoir vu mourir mon mentor sans rien pouvoir faire, la terreur de recroiser son assassin, mon manque de courage aussi certainement m’ont retenue loin des miens.

Bien sûr au départ, j’avais une bonne excuse. J’´étais perdue loin du territoire de mon Clan, et trop affamée et démoralisée pour penser à autre chose qu’à ma survie. Mais depuis, j’ai beaucoup vagabondé et fatalement, des occasions de rentrer chez moi ont fini par se présenter. A chaque fois, je me suis détournée. Je ne voulais pas revenir avec cette peur au ventre, cette impression de ne plus être en sécurité nulle part sur les terres qui m’avaient vu naître. Alors je suis restée loin des miens et progressivement, j’ai transformé ma peur en haine. Ou du moins, j’ai relégué ma terreur et mes remords au fin fond de mon âme, pour ne plus avoir à leur faire face. C’est comme cela que j’ai grandi, apprenant à survivre seule, frôlant parfois la mort, mais devenant de plus en plus forte.

Aujourd’hui, cela fait plus d’un cycle complet de saisons que je suis partie. J’en ai assez d’errer sans but et de rêver toutes les nuits à ce que j’ai perdu. La peur, les regrets, je ne les laisserais plus guider ma vie. Ils m’ont déjà coûté des être chers, et d’autres m’attendent dans le Clan de la Rivière. Ma soeur, mes anciens amis. Que penseront-ils de moi désormais ? Je ne m’attends pas à être bien accueillie. Après tout, j’ai déserté le clan, je suis devenue une solitaire.

Mais je dois le faire, je veux le faire, retrouver ces terres qui me manquent tant. Et puis, j’ai fait une promesse...






But de ton personnage : Réussir à réintégrer le clan et être considérée comme une guerrière loyale




You

Votre puf : Styx

Votre âge : 21

Penses-tu être actif sur LW ? : J'espère ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par un top site lgdc, je cherchais un forum très actif :)

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : C'est en cours

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Ouaip !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
Omnomnom


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il a l'air super chouette

Autre chose (facultatif) : lama



Petite question concernant l'histoire de mon personnage : j'aimerais donner une histoire originale à Eclat de Bleuet et aller plus loin que la chatte née dans le clan, ayant grandi dans le clan ... (même si je sais que vu que tout le monde veut à peut près la même chose, l'ensemble pert en réalisme ^^'), le tout pour donner plus de profondeur à son comportement et plus d'enjeu à ses RPs. J´avais pensé à une histoire du type : elle est née dans le Clan de la Rivière mais a du le quitter lorsqu'elle était apprentie. Elle a alors vécu comme une solitaire jusqu'a maintenant mais fatiguée de cette existence, elle veut maintenant réintégrer le clan qui l'a vu naitre.
Donc : Est-ce qu'une histoire comme ca est possible ? Et surtout est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur l'histoire du Clan de la Rivière ? J'aimerais trouver une cause plausible au départ de ma chatte, genre un chat plus agé qui la terrorisait ou un drame qui l'aurait forcée à fuir...
Merci pour votre aide ! :)
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 4 Avr 2016 - 13:16
Bienvenue dans le meilleur des clans! ♥
Pour tes questions, et bien je ne peux pas trop t'en dire. Il y a des guerriers violents dans le clan de la Rivière (tel Envolées Nocturnes) après j'imagine que ton histoire est plausible, on a déjà vu plus compliqué. Il faut juste voir si Étoile des Ronces permet à ton matou de rejoindre le clan.

Bon moi je dis ça je dis rien, je suis pas du tout sûr que ce que je dis est possible ou pas. Sisi
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2016 - 15:12
Welcome in the River ! ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2016 - 15:37
Bienvenue parmi nous ! Hearty

Concernant ton histoire, c'est possible mais il faudrait quelque chose de plausible. Un chat qui quitte un clan, qu'il soit apprenti ou guerrier est ensuite considéré comme un paria, un exilé. Alors qu'il revienne ensuite comme une fleur sans une once de remord (j'exagère mais tu comprends l'idée), ce n'est pas vraiment logique avec le monde de LGDC.
Si tu veux trouver une bonne raison pour que cela arrive, tu peux faire une demande de liens dans la section dédiée sur le forum. Je suis sure que des membres de la Rivière seraient heureux de faire des scénarios surtout que ça peut être intéressant. Tu peux, par exemple, partir à la suite d'un drame, d'un changement dans le clan de la Rivière puis revenir attiré par un autre félin qui t'aiderait à te réconcilier avec le reste... Bref, beaucoup de possibilités, à toi de voir. :3

Je valide les codes et te laisse jusqu'au 14 avril pour terminer ta fiche, si tu as besoin de plus d'explication ou tout simplement d'aide, ma boite à MP est ouverte.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 4 Avr 2016 - 16:10
Bienvenue sur LW, très beau nom au passage wai

Ton puf me dit vraiment quelque chose, peut-être qu'on s'est déjà croisées quelque part? :v:
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 4 Avr 2016 - 18:12
bienvenuuuue :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 19:14
Merci à tous pour l'accueil :D

Lou : Oui bien sûr, je vais étoffer l'histoire. Je ne m'attends pas à être accueillie à bras ouverts et d'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette histoire, pour rendre les rps plus intéressants :) Je vais aller poster une demande, merci pour tes conseils !

Cocci : Ca dépend, tu es sur d'autres forum RP ? :)
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 4 Avr 2016 - 20:08
Bienvenue à toi !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 4 Avr 2016 - 20:27
Bienvenue (une autre vieille:mmm: )! Moi aussi j'aime beaucoup le nom de ton personnage :wo:
Comme dit dans mon mp, je suis dispo pour trouver un lien avec Faucon des Rivières, et s'il peut te servir d'une quelconque manière pour ton scénario, n'hésite pas à me proposer tes idées Wink
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Lun 4 Avr 2016 - 20:29
Merci beaucoup pour votre accueil :D

Et merci pour la proposition Gotheim, je vais y réfléchir Wink
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 4 Avr 2016 - 22:17
welcome ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 5 Avr 2016 - 17:56
Merci Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 5 Avr 2016 - 23:35
welcome. wai
si tu veux un lien avec ma ptite Caprice de la Sirène, lieutenants, ce sera ave joie ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 6 Avr 2016 - 1:59
Encore un riverain ?! Non de diou !

Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te voir RP avec nous !
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 13:05
Merci wai

Avec plaisir North une fois que j'aurais fini mon histoire :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 15:00
Bienvenue Dream <3 Tu me tiendras au courant pour l'histoire comme ça je l'incluerai à la mienne ! C'est chouette qu'on ait un nouveau lien ici, si je me souviens bien on avait juste fait un rp entre Rêve de Chouette et Croc de Bruyère x) En tous les 123iens résistent ! ewe
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 21:38
Merci Neko ♥
Et vive les poneys arc en ciel !!!
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 6 Avr 2016 - 21:39
bienvenue ! j'aime beaucoup ton nom **
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 23:30
Bienvenu sur LW  ahah
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Avr 2016 - 23:55
Merci wai
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Avr 2016 - 16:28
Désolée du DP, c'est pour prévenir que ma fiche est ENFIN finie wai
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 11 Avr 2016 - 23:21
Tout est bon alors! I love you

(Très jolie signature btw)

Par contre, c'est Éclat de Bleuet ou Nuage de Bleuet? :v:
Il va falloir arranger ça, parce que ta minette est trop âgée pour être apprentie. What a Face
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 9:13
Oui hein ? http://r28.imgfast.n Encore trop de mercis à Pumpkin pour ca Hearty

C'est arrangé avec Etoile des Ronces ! Son nom est Nuage de Bleuet parce que vu qu'elle était solitaire, elle n'a pas pu être baptisée ahah Donc même si elle n'est plus vraiment apprentie, elle n'est pas guerrière non plus :P
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 12 Avr 2016 - 16:57
C'est parfait alors ! j'ai demandé aux administratrices à te mettre ta couleur, tu l'auras d'ici peu.
Bon jeu ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 12 Avr 2016 - 17:14
Merci wai
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage de Bleuet

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: