Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

EEF n°1 de Fleazyyy || gotheim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2016 - 20:15

Demande d'
un saumooon  http://r19.imgfast.n

EEF n°1 de Fleazyyy || gotheim 866056eef

° PUF : Fleazy
° Âge : 11 petites anées
° EÉF n° : 1
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : nopounet
° As-tu d'autres comptes ? : Nopounet
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : je sais plus
° Autre : Nada. Que dalle. Rien.

Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 22 Mar 2016 - 11:41
Coucou!
Je vais me charger de te donner un thème, il sera prêt dans les jours qui viennent! :)
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 24 Mar 2016 - 20:46
D'accord, merciiii ♥♥
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 12 Avr 2016 - 21:38


Le temps passe vite quand on s'amuse
"Vienne la nuit sonne l'heure ; les jours s'en vont je demeure." Guillaume Apollinaire

Consignes
► Ton personnage est un enfant (entre 8 et 14 ans) qui, pour une raison mystérieuse, se réveille un jour adulte.
► Tu dois donc expliquer la journée de cet enfant dans un corps plus âgé : comment il entreprend de trouver une solution, s’il décide de jouer le jeu, ses réactions, etc.
► Ton récit se finira à la fin de la journée ou au petit matin suivant.
► Le récit doit être au présent.

Conseils
Alors, petit thème fun, à mon avis, qui offre des possibilités pour des situations farfelues et drôles mais aussi des moments de panique. Je te demande donc de me raconter cette journée des plus surprenantes, mais tu n’es pas obligée d’écrire les moindres détails. Tu peux tout narrer ou écrire des moments précis de la journée, c’est toi qui vois. Tu peux décider de te tourner vers l’humour ou vers un discours plus sérieux, combiner les deux, essaye de te faire plaisir en écrivant !

Tu as le droit de laisser le mystère planer sur ton histoire (est-ce que nous saurons pourquoi c’est arrivé ? est-ce que ton personnage a été projeté dans le futur ou s’est simplement réveillé dans le corps d’un adulte ?) ou de donner les explications qui te semblent convenantes. Tu peux jouer sur la perception qu’ont les autres de ton personnage : est-ce qu’ils ont aussi pris quelques années ou sont-ils aussi surpris ? Bref, construis ton univers, n’hésite pas à le faire interagir avec d’autres personnes pour rendre ton histoire plus intéressante !

Ne perds jamais de vue le fait que, mentalement, ton personnage reste un enfant ! Il ne comprendra pas forcément toutes les responsabilités d’une personne adulte et il ne va pas mûrir du jour au lendemain (contrairement à son corps). Essaye de rester cohérente dans ses réactions face à tous ces nouveaux défis !

Comme toujours, n’oublie pas de bien te relire pour éviter des fautes d’étourderie et n’hésite pas à t’aider d’un dictionnaire ou du Bescherelle !

Pour finir
Tu as donc trois semaines pour rendre ta composition, soit jusqu’au 03/05/16.


Si tu as le moindre doute concernant le thème (ce que tu as le droit de faire ou pas, si une idée rentre dans le thème, etc.), je suis à ton entière disposition pour répondre à tes questions ! Si le thème ne t’inspire pas, tu as le droit d’en demander un autre. :3

Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 13 Avr 2016 - 17:44
► Le récit doit être au présent.
Les actions seulement ? Ou tout ? C'est à dire que je peux dire genre :
" Je me rappelle seulement que hier, mes amis étaient là, à l'école. Maintenant, l'école est totalement détruite ! "
Et aussi, est ce que tout doit se passer comme si il était un adulte ? Ou on peux y mettre des éléments fantastiques ?
Voilà, pas de soucis pour le retard car j'aurai pas vu plus tôt étant donné que je viens juste de me rappeler que j'avais poster ici
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Jeu 14 Avr 2016 - 1:28
Bien entendu, si le récit le nécessite, le passé peut être utilisé! Ton exemple l'illuste parfaitement. En gros, ton personnage raconte les événements comme s'ils les vivait au moment même, mais s'il se remémore de quelque chose, le passé s'impose bien évidemment! Si tu as encore des doutes par rapport à ce point, je peux tenter de mieux m'expliquer, mais avec ton exemple tu devrais avoir compris. Hearty

Concernant ta deuxième question, je ne suis pas sûre d'avoir compris. :v:
Le gros de ton texte doit effectivement se passer lors de l'étape "adulte", mais tu peux inclure les instants avant et après la transformation, quand il est enfant.
Pour ce qui est du fantastique, rien ne t'empêche de créer un univers à part, bien sûr! I love you Tant que ton personnage se réveille adulte d'un jour à l'autre et qu'il doit affronter les difficultés qui viennent avec sa situation, tu peux laisser libre cours à ton imagination!
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 14 Avr 2016 - 10:48
D'accord
Ben t'as compris alors ^^
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Avr 2016 - 20:34
Exucuse moi, on pourrait ajouter une ou deux semaine pour le rendre ?
Car j'avais prévue de faire pendant les vacances, mais j'ai pas eu le temps, et j'avais beaucoup d'inspiration niveau graphisme, ça m'a pris toute l'inspiration niveau RP...
En plus, je les sens bien les prof à nous demander 3 recitation, 8 minis évals, 4 controles, 2 contrôle bilan, 7 rédactions et 5 devoirs maison...
Bref, se serai possible ?
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 24 Avr 2016 - 20:47
Pas de soucis!
Je comprends: il m'arrive d'avoir plein de temps pour me mettre à jour niveau RP mais de n'avoir d'inspi que pour coder!

BRef, merci d'avoir averti avec de l'avance Hearty Je te rajoute deux semaines alors!
Bon courage pour tes cours! I love you
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mer 27 Avr 2016 - 21:35
Merci beaucoup :D
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 17 Mai 2016 - 22:21
Coucou Fleazy! Hearty
L'EEF était pour aujourd'hui, est-ce que tu t'en sors?
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Mar 24 Mai 2016 - 18:20
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt
Là je suis bloqué au moment ou elle déjeûne je sais pas il me manque un rebond quelque chose pour avancer mais je le trouve pas x.x
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 27 Mai 2016 - 2:28
Désolée, je croyais avoir répondu!
Du coup tu souhaites tout de même continuer?

Si tu bloques au moment du petit déjeuner, j'assume que ton perso c'est déjà rendu compte qu'il est devenu adulte, non? Pour la suite, ça dépend de comment tu as décidé de le faire: est-ce qu'il a simplement le corps d'un adulte sans que le temps se soit écoulé? Parce que dans ce cas tu as la possibilité de le faire interagir avec sa famille, qui se demanderait où est passé l'enfant, etc. Ou est-ce qu'il y a eu un changement dans le temps et il est adulte (mais avec l'esprit d'un enfant), avec un travail, etc?
Si tu ne sais pas comment rebondir, fais-le interagir avec d'autres personnes, c'est un bon début: décris la réaction des autres, les situations étranges que ça peut générer, etc. Hearty
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 27 Mai 2016 - 20:46
Oui je souhaite continuer
Dès le matin elle s'est vu est est presque tombé du lit, genre tu vois la pub évian ? Ben c'est c'est ça mais c'est la fille qui est facinée par ce changement donc elle passe une demi heure à deviner ce qui as pu ce produire, jusqu'à qu'un bébé hurle mamaaaaaan mais je sais pas trop comment elle pourrait réagir face au bébé, face aux amies, face à son chérie etc
Car au début j'avais écrit un truc mais c'était pas bon du tout, c'est parti en "tu veux manger au KFC" tellement j'avais pas d'idée... M'enfin

Juste j'ai eu une idée géniale mais je sais pas si j'aurai le droit.genre j'avais penser depuis le début, qu'elle était en train de rêver blabla mais je me suis dit qu'enfaite ce serai une forme de rêve promonitoire, et que son chéri du rêve il avait eu le même rêve et que je pourrais faire une sorte d'épilogue ou ils se rencontrent en se disant mince je t'ai déjà vu quelque part, dans un rêve oui moi aussi ect je sais pas si t'es compris^^
Sinon je vais essayer de trouver un petit truc qui va faire rebondir l'histoire et que je pourrais continuer.
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 28 Mai 2016 - 1:09
Ok, bon, je te donne 3 semaines de plus pour finir ton EÉF, ça te va?

Dans tous les cas, n'oublie pas qu'elle reste une enfant dans sa tête! Essaye d'imaginer comment elle pourrait interagir avec les autres personnages: ils s'attendent à ce qu'elle se comporte comme un adulte mais elle réfléchit comme une petite fille. Ça peut donner lieu à des situations drôles et gênantes!


Et par rapport à ton idée, rien ne te l'interdit! C'est au contraire une bonne idée! Tant que tu racontes au moins une journée complète... Si c'est un rêve, elle aura eu l'impression de vivre cette journée, même si elle n'est pas réelle, et ça rentre dans les critères du thème. Wink
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 21:53
Fiouf, il me manque l'épilogue, me relire et j'ai fini ♥♥
Pas contre ça fait beaucoup, c'est un grooooooos pavé Wah pardon d'avance Wah
Mais là je recommence à aperçevoir la fin ça fait du bien ♥♥
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Ven 10 Juin 2016 - 22:37
Pas de soucis EEF n°1 de Fleazyyy || gotheim 1311943137
Prends bien le temps de te relire (ne le poste pas dès que c'est fini, attend peut-être un jour ou deux avant de te relire à la limite, pour avoir un peu plus de recul Wink ).
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Sam 11 Juin 2016 - 9:51
Ok, merci du conseil ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2016 - 21:17
Voilà ! J'espère que c'est bien, j'avais peur de faire un roman car il y avait 3 pages sur Word mais ça va ^^
Présentation moyenne mais bon ^^

Une bonne nuit s’impose ! Depuis que je suis en sixième, aucune journée n’est de tout repos. En plus, je fais toujours la même chose! Mais je ne peux rien  faire de plus que suivre les ordres sans discuter. Mais demain, mes amies vont faire une soirée pyjamas, et pas question de je la rate ! Je décide d’aller voir mes parents, à 18 heures, avant l’heure de dîner.  Je  leur présenterai avant tout mon évaluation de maths, 18/20, et lorsqu’ils ouvriront la feuille double, ils verront l’invitation pour la pyjamas party. J’arrive donc  dans la salle à manger, la boule au ventre et amenant  ma note.
«- Père ? Mère ?  J’ai mon évaluation de mathématiques à vous faire signer.
-Donnez moi cela, Jessica, répond ma mère de sa voix grave-ce qui ne présageai rien de bon. »
Mon bras tremblant faisait peine à voir. Il était évident qu’elle se réjouis de voir a quel point j’avais peur d’elle. Elle signe, et regarde l’invitation avec intérêt .
« Une invitation ? »
Sa voix résonnait avec étonnement dans toute la maison.  Elle fait comme ça pour m’effrayer, comme si elle avait passé une mauvaise enfance. Comme si elle voulais que je vive la même enfance nulle qu’elle a eu, mais elle c’était il y a 50 ans et sa famille était plus pauvre que le chien des mendiants de Nantes. Je la supplie du regard.
« Tu n’iras pas, dit-elle en déchirant la magnifique carte d’invitation. Va me jeter ça. »
Elle me tendait les restes de la carte. J’ai fait non de la tête et je suis partis dans ma chambre en pleurant. Et fredonnant une chanson aussi
De toute façon la musique c’est ma vie. Chanter, écouter, composer. D’ailleurs  je m’appelle Jessica, mais je trouve que ce prénom fait petite arrogante. Donc tout le monde m’appelle Mélissa, qui est mon deuxième prénom, choisis par mon père, mais ma mère décide de tout à la maison, et partout ailleurs. Elle se fait respecter par les autres de la même façon qu’elle se fait respecter par moi-même.
La peur. Je vis dans la peur.
A mon avis ma monstrueuse mère a du le jeter par terre et  a attendu que la femme de ménage soumise à la maîtresse de maison les ramasses. Pleurant contre mon coussin, je m’endors vite.



Je me réveille, pas dans ma chambre. Qu’est-ce cette sorcelerie ? M’enfin, il est déjà 7 heure. L’heure de se lever, de se preparer et d’aller a l’école à pied. Malheureusement, il pleut, et je risque d’arriver devant mon collège douché. M’enfin bon.  Je m’assois sur le lit, m’étire et.. Aie ! Je suis pas souple du tout. Le miroir devant moi… Je suis pas moi. C’est pas moi. Je… je suis pas dans mon corps ! Je me lève, et cours jusqu’au miroir –qui est a l’autre bout de la gigantesque chambre. Je m’examine devant le miroir.
Ca a l’air d’être moi,  mais, pas comme hier. Enfin, plus âgée je veux dire.  Je m‘habille, pas le temps de trainer. Je sais pas si j’ai un travail ou pas, mais il est temps. 7 : 15 ! Vite !
Je descend les escaliers à fond de train, la maison… Premièrement, les meubles de la maison ont changer de place, et deuxièmement elle est complètement vide ! Pas de petit frère regardant la TV, ni  de grande sœur en train de lui crier que, elle est née avant TOUT le monde, et qu’elle a le droit de ne pas devoir regarder des devoirs pour gamins. Oui ma sœur est vraiment comme sa .Revenons à nos moutons. Je vais devoir faire mon petit déjeuner seule.  Ah non, sa s’agite à étage. Et sa hurle « Maaaamaaaaaaaaaan ».
Génial.
J’ai toujours rêver d’avoir des enfants.
Je fini mon petit déjeuner, mais le petit s’est calmé.
Un grand homme -185 cm, 190cm s’avance vers moi, un bébé dans les bras, visiblement pas content qu’on est interronpu sa douche. Du shampoing trônais sur sa tête. J’écoute d’un oreille ce qui me raconte.
« - Blabla la crèche blablabla boulot ! Blabla tour de garde bla blablabla pas prêt bla ! »
Je soupire bruyement. Il repart a la douche, me laissant seule avec le bébé. 7 :23, je pose mon bébé devant les dessins animés et cours m’habiller. Je fais quoi au juste, comme métier ? J’hésite à demander à mon mari… Non, il m’a déjà crié dessus tout à l’heure. Je vois une robe d’avocate…
7 :50 je regarde où se trouve le tribunal sur l’ordinateur. 3 minutes de la crèche, vite ! Oh non, je n’ai pas habiller bébé… Je vais arriver en retard, ou j’emmène bébé en pyjama.  Le choix est évidant, n’est-ce pas ?
♦♦♦♦♦
Midi ! enfin ! La matinée était de la torture, remplir des dossiers, et quelqu’un ma demander de le défendre alors qu’il avais cambrioler une bijouterie, il est absolument en faute et on me demande de le défendre… Je sais pas qui faire, le procès est cette après midi.
Comme je l’avais prévu, c’était une catastrophe. J’ai bafouillé minablement devant le juge, mon client va en prison. Je vais me prendre un truc à manger et je rentre chez moi.
Mon mari arrive à 20 :30 en me demandant si j’avais fait à manger. Le téléphone sonne.
C’est la crèche qui appelle, comme quoi mon enfant ne va pas dormir chez eux… Bébé ! Je l’avais oublié ! Je raccroche, prend deux billet de cinquante et à mon homme que c’est le resto à appeler : une table s’est libéré à 21 :00 chez Le Chinois. Je lui ai bafouillé trois mots comme quoi je vais retirer des sous à la banque et qu’il m’attend au resto.
Bébé, toujours dans son pyjama dors profondément dans un lit de sieste. Je m’excuse auprès des assistantes et part chez moi l’endormir. J’enfourche mon vélo pour arriver au restaurant à l’heure. Les transports en communs sont plus rare à cet heure.
Après le diner, on rentre à la maison et on se couche..

Epilogue
La semaine du bac à été dure. Il faut bosser, bosser, bosser. Je prend mes affaires du casier et quelqu’un me percute violemment. Mes bouquins et ses affaires tombent par terre.
« Mince ! P… Pardon, bafouilla l’inconnu. Je ne regardais pas où j’allais.
- C’est pas grave ! dis-je en rougissant. Dites moi, nous nous connaissons ? »
J’aperçois un numéro de téléphone inscrit sur un bout de papier, ça doit être à lui. Je le ramasse, le fourre dans ma poche et continue a attraper mes manuels de toutes les matières.
« Non, répondit-il. j’ai l’impression mais il ne me semble pas. »
J’hoche la tête et repart vers chez moi.
Sur mon lit, j’hésite à l’appeler. Finalement, j’ose. Sa sonne, sa sonne….

EDIT : J'ai juste supprimé les spoilers ^^
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 22 Juin 2016 - 21:22
Salut Fleazy!
Je vais essayer d'être aussi rapide que possible, mais je suis encore en période d'examen donc je risque de te faire attendre un peu I love you
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2016 - 22:01
Pas de soucis ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2016 - 18:21
Des nouvelles ? ♪
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Sep 2016 - 16:32
Je veux absolument pas te presser, mais si tu as des nouvelles, tu peux me faire un signe ?
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 27 Sep 2016 - 20:31
Je suis vraiment, vraiment désolée!
Je ne t'ai pas oublié, la notation est à moitié faite. J'ai fait ce que j'ai pu pendant l'été (en n'étant majoritairement pas chez moi) mais depuis la rentrée je n'ai vraiment pas eu le temps de continuer. Normalement je vais pouvoir retrouver du temps ce we et j'espère pouvoir finir ta notation d'ici là. Je sais que tu attends depuis très longtemps et je suis absolument navrée http://r19.imgfast.n
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Jeu 29 Sep 2016 - 20:16
Non ce n'est asolument pas grave, ça arrive à tout le monde !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
EEF n°1 de Fleazyyy || gotheim

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: