Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Source de Cendres | 20/03
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 17:10

Source de Cendres


Identité

Nom & Surnom : Source de Cendres (Cendre ou Source en surnom)

Âge : 17 lunes

Sexe : F.

Clan  & Rang : Clan de l'Ombre, Guerrière.

Origines : Source de Cendres est une clan-mélée, cependant, ni son père, ni sa mère ne viennent du Clan de l'ombre...



Caractère
Qualités (minimum 3) : Agile, rapide et possédant un flair des plus développés, Source de Cendres est une des meilleures chasseuses du Clan. Ah, et elle a aussi une épaisse musculature (je sait pas si ça ce dit), donc elle est retoutable au corps-à-corps.

Défauts (minimum 3) : Cendres est une forte tête, et elle s'énerve vite. Elle déteste que l'on prenne sa défense, et elle déteste aussi qu'on la contredise.



Blasée? Non. Joyeuse? Non plus. Alors sadique? Encore une fois, non.
Pas la peine de me faire un interrogatoire, il suffit juste d'attendre que j'expose en détails le caractère de Source de Cendres.
Pour commencer, elle est assez stricte. Mais pas trop non plus. Elle n'aime pas le travail mal fait, et elle ne veut jamais entendre des chats se plaindre pendant les taches à faire pour le Clan. Donc, si vous patrouillez avec elle, tâchez de vous appliquer pour bien faire votre travail, sinon, elle vous rappellera à l'ordre!
Si vous croyez qu'elle est toujours comme cela, vous vous trompez! Ordinairement, elle est douce et gentille. Elle est toujours là pour aider, mais elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pattes! Elle est très protectrice, et garre à vous si vous la défiez!
 





Physique

Source de Cendres est une jolie chatte blanche musclée et élancée. La moitié de sa queue, de ses pattes, et de ses oreille sont noirs. Son ventre, son museau, son crâne son gris cendré, de même que la "ligne" qui part de sa truffe, passe par sa colons vertébrale, et se finit au bout de sa queue. Je précise que, dans la partie entre sa nuque et également jusqu'au bout de sa queue, elle a des rayures roux sombres et ses joues et ses pattes sont constellées de taches du même roux. Pour finir, elle a les yeux vairons (l'œil droit vert et le gauche bleu glacé).

Source de Cendres:




Histoire

Petite Source naquit sur des terres inoccupées des Clans, d'une mère de la Rivière et d'un père du Vent. Si elle eut des frères et soeurs, elle ne s'en souvient pas aujourd'hui.
Un soir d'orage, la "tanière" que ses parents avaient choisie s'effondra. Seuls Petite Source et son frère survécurent. Ne sachant que faire, ils s'éloignèrent autant qu'ils le purent de l'endroit où le drame c'était déroulé. Quelques jours plus tard, Petit Ouragan fut mordu par un serpent. Étant donné qu'il était encore un jeune chaton et qu'il avait été affaibli par le manque de nourriture (n'oublions pas qu'ils n'ont pas appris à chasser). Accablée par le chagrin, Petite Source décida de s'en aller vers des terres occupées, mais ça, elle ne le savait pas. Elle avait déjà cinq lunes, pourtant on aurait dit qu'elle en avait trois, tellement elle avait maigrit. Elle se nourrissait de charogne étant donné qu'elle ne savait pas chasser, mais elle en détestait le goût. Un jour, alors qu'elle décidait d'aller pour la première fois sur ce territoire qui avait une odeur 'bizarre', elle rencontra un petit groupe de chats, qui l'emmenèrent dans une "combe" où de nombreux chats, aussi bien des chatons que des adultes, se rassemblèrent à l'arrivée de la patrouille. Une fois rassasiée et reposée, Petite Source se fit questionner : on lui demanda quel était son nom, et si elle se souvenait qui étaient ses parents. Elle répondits aux questions, puis s'en alla avec une reine dans la pouponnière. Une lune plus tard, elle s'était déjà faite acceptée par le Clan, probablement grâce à sa constante bonne humeur. Elle devint apprentie sous le nom de Nuage des Sources. Son apprentissage fut assez banal, car elle avait les même capacités que les autres apprentis. À douze lunes, elle devint la plus jeune guerrière du Clan : Source de Cendres. Elle fut et elle est encore assez autoritaire et stricte dans ce qui consterné le travail pour le Clan ; mais c'est surtout pour remercier ceux qui l'ont recueillie lorsqu'elle était en difficulté.



 
 
 
But de ton personnage : Continuer à protéger son Clan, et si possible devenir lieutenante.




You

Votre puf : Cendres, Source, Splash

Votre âge : 12 ans, bientôt 13

Penses-tu être actif sur LW ? : ouip!

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à mon amour pour la GDC ewe et non, ce n'est point un multi-compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais aller demander!

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui ewe

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : j'aime pas les licornes.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan, ça ira! (;

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nyan ee et pour la première question, j'adore ce forum!!

Autre chose (facultatif) : Nyééééé ê_é
Anonymous
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 2 Mar 2016 - 17:16
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre beau forum ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 17:18
Merci ^w^
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 2 Mar 2016 - 17:28
Bienvenue parmi nouuus ! Twan
Les origines sont faites pour savoir d'où vient ton chat ^^ Si ses parents étaient des solitaires, ou des guerriers d'un autre clan, etc. Tu peux t'inspirer des autres présentations je pense, histoire que tu te fasses une meilleure idée.
upsjemesuispermisederépondreàlaquestion
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 17:30
Merci!
Et ouka pour les origine 0w0
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 2 Mar 2016 - 17:35
Bienvenue officiellement sur LW Sourcil ♥ (sincèrement désolée, ce sera ton nouveau surnom ahah)

J'espère que tu te plairas parmi nous et, au passage, t'as choisi le meilleur des Clans Cool
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 2 Mar 2016 - 17:55
bienvenue sur le forum Hearty

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 2 Mar 2016 - 18:45
Bienvenu !  wai
Belle orthographe  Source de Cendres | 20/03 2739194728
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 2 Mar 2016 - 20:14
T'avais dit que tu venais dans la Rivière Wah
Bienvenue Source de Cendres | 20/03 2739194728
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 2 Mar 2016 - 22:21
Bienvenuuuue ❤
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 3 Mar 2016 - 12:11
hello et bienvenue sur LW. yay

alors j'ai validé les codes qui sont bons, pour l'instant tout me semble bien, je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire mais si jamais tu as le moindre soucis n'hésite pas à m'envoyer un MP. Twan
je te laisse jusqu'au 12 mars pour tout finir. bon jeu parmi nous ! Hearty
ah, et j'me permet d'ajouter que pour le peu que j'ai vu c'est plutôt sympathique de te lire. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 3 Mar 2016 - 12:16
Welcom ♥
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Jeu 3 Mar 2016 - 18:08
Bienvenue ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 3 Mar 2016 - 20:26
Bienvenuuuuuue Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2016 - 12:43
Bienvenue officiellement ! 8D
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 4 Mar 2016 - 18:47
Bienvenue Twan
très beau nom, j'adore :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 13 Mar 2016 - 12:27
Bienvenue I love you J'ai vu que tu avais demandé un nouveau délai en sous-titre de ta préz. Je te laisse donc jusqu'au 20 mars pour finir ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2016 - 13:49
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar 2016 - 14:06
Danse de la Tigresse : merci!!!! Je me dépêche, c'est promis! 0w0

Petite Ambroisie : merci!!
Anonymous
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Dim 20 Mar 2016 - 13:03
Coucou ton délais est expiré ! Besoin d'un autre ? :3
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 22 Mar 2016 - 19:49
deuxième up ? :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 25 Mar 2016 - 13:18
dernier up Sexy
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 28 Mar 2016 - 12:55
j'archive ! si tu souhaites récupérer ta présentation, envoie un message à un staffien ! I love you
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Source de Cendres | 20/03

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: