Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

-Cascade du Soleil Naissant - • 27/02
Invité
Invité
Mer 17 Fév 2016 - 9:05

Cascade du Soleil Naissant


Identité

Nom & Surnom : Cascade du Soleil

Âge : 27 Lune

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du vent ,Guerrière

Origines : Clan du vent



Caractère
Qualités (minimum 3) : Volontaire, Engagé, Courageuse, Battante, Audacieuse, Amicale.  

Défauts (minimum 3) : Peu Social, Casse-Cou, Distante, légèrement égoïste.



Mon caractère n’est pas des plus favorable a la collectivité mais il a ses bon coté-je suis Audacieuse et Courageuse avec beaucoup de sang Froid, ce qui et bien rare pour une Femelle, complètement dévoué a mon clan impossible de me voir chuchotée avec les clans adverses- Malgré c’est mes gros défaut comme le faite que je suis très renfermée sur moi-même … je peut montrée des signe d’affectation, Mais ceci et très rares .
 





Physique

De loin , on pourrait me prendre pour un mâle avec mon pelage roux clair ,mes pattes Musclés et les nombreuse cicatrice ,trophée de mon ancienne vie.- J’ai quelque Tache Blanche sur le corps et l’une sur ma joue droite malheureusement balafrée par une griffure-mes yeux sont vert émeraude mais on peut y voir quelque rétine Bleu-





Histoire

« Le plus lointain souvenir de ma petite vive remonte a mes 2 lune environ ..
La Pluie, le Vent, Le froid surtout le Froid, Mordant mon petit corps et laissant échappée le peu d’espoir qu’il me restais.je me souvient du sang qui continuais de coulait de ma joue et qui ce mélangé a l’eau sur le sol. L’anéantissement . Je voyais déjà la mort venir me chercher ...Le museaux dans le cette boue froide et gluante, les pattes gisant au bout de mes épaule , le corps perdant peu a peu de sa chaleur , les yeux mis clos .. c’est sa ce moment que j’ai vue cette silhouette arrivée vers moi. Puit plus rien
Mes souvenir de ce qui ce sont passée après sont flou je peut juste vous assurée que le Destin a pas finie de Joué avec moi.
J’Etais rentrée dans un clan .Mon sauveur ,Etoile du Soleil Naissant , m’avait Baptisée Petite Cascade en l’honneur de la Cascade ou il ma retrouvée. J’ai passée une vie de Chaton assez Clame mais les rebondissement on bien commencer quand je suis devenu Apprentie.
La fierté que l’on ressent quand on passe de la Pouponnière a la Tanière des apprentie. Je me souvient encore très bien de la stupéfaction quand Etoile du Soleil Naissant ma annoncée que j’allais être son Apprentie . L’apprentie du Chef ! pour une chatte de sang inconnue comme moi cela a étais vue comme un privilège presque une Bénédiction ! Mais malheureusement beaucoup de monde n’étais pas aussi tolérant que mon mentor et je fini vite par me faire Exclure dans la tanière retrouvant réconfort seulement auprès de mon chef qui étais devenu une Sorte de père pour moi.
Mon apprentissage n’étais pas de tout repos , J’étais une vrais boule d’énergie.  pour vous épargner les détail je peut juste vous dire que je j’ai fallut passée le restant de mes jour dans les eaux trouble de la Mer. Mon mentor s’avait me contrôlé pour m’enseigner le savoir du combat , Transmit de Mentor a Apprentie depuis de longue Lune.. J’étais plutôt douée , J’avais peur de rien au Plaisir d’Etoile du Soleil Naissant qui me voyait Grandir et progresser au fils des Lunes.
Ce cocon de joie et d’épanouissement a pris fin vers la fin de mon entrainement…
"Aller Cascade dépêche toi !" - je me souvient encore très bien de sa voix, On étais un de ces jour de printemps doux et Humide dans cette lande que je connaisse part cœur. Sun étais devant moi, ces ce jour la que j’ai remarquée sa démarche saccadée et les quelque poil gris ornant sont museaux – Mon mentor ce fessait vieux il fallait que je l’accepte.
« On va Aller vers la carrière suis moi » Il pris de la vitesse et je me suis empressée de le suivre ..
L’entrainement ces passée comme d’habitude , j’enchainée les attaque et les esquive arrivant même a maîtrisée mon Chef . Je voyait dans ces yeux la fierté d’être mon Mentor.
« Tu deviendra une Grande guerrière » dit-il «  J’en suis certain »  
il me regardée avec c’est grand yeux bleu .. ces yeux que j’ai tans vue et tans Honorée pour m’avoir sauvée cette nuit ou sans lui je j’aurait finit en repas pour Renard.
« Je pense que tu et Prête Cas…. »  
Noir, néant, Vide
Un choc violent m’avait percutée et j’avait difficilement conscience de ce qui ce passée. Mes Oreille bourdonnée et quand j’ai eu la force d’ouvrir les yeux toute les couleur de la carrière me paresser flou .
Je me suis lever et ma vision ces éclaircie. Une Branche d’arbre devait être tombée en me percutant au passage ou un Animal fuyant tros Brusquement . J’ai jamais tros creusée la question .
Mais c’est la que je les vue .
Allonger sur le flanc, les poil en bataille dans un mélange de sang et de sève. J’ai courut vers lui , affolée.
«  Sun ? Sun ? Tu m’entend ? Réveille toi je t’en supplie ! » criai-je, mes larme commencer a coulait tout étais finie.. le seul chat en qui j’avait confiance , le seule chat qui m’appréciée. Le seul chat qui a bien voulut me Sauvée …
« Cas.. Ca. De »
Sa voix me sortie de ma stupeur – Il étais vivant ! mais la suite étais moins Joyeuse ..
« Moi Etoile du Soleil Naissant …chef du Clan du Vent , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche …cet apprentie …Qui a travaillé dur pour comprendre les lois de Notre noble code et …. elle est désormais prête à devenir guerrière ….Nuage de Cascade promets-tu de respecter le Code du Guerrier…. protéger et défendre ton clan… même au péril de ta vie ..? »
Je devait avoir les yeux exorcisée , je Comprenait pas vraiment ce qu’il ce passée. J’ai lochée faiblement la tête n’y croyant pas vraiment au fond de moi  
«  Alors par les ..pouvoirs qui me sont conférer par… le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier.. Nuage de Cascade …tu t'appelleras Cascade du Soleil Naissant »
Etoile du Soleil Naissant cracha une giclé de sang c’est yeux commencer a être vitreux et a ce refermée doucement ..
« Tu en ..et digne … »  
Silence
Mon seule réflexes a étais de pleurer et Criée ..  Il ne pouvait pas être mort … cetais pas possible ..  Il a gâchée sa dernière vie a cause de moi …
Comme un Automate j’ai pris pas la peaux du cous mon mentor . Le trainant sur le chemin de mon clan . Beaucoup de chat me regardée et chuchotée en me voyant passée .. J’ai posée le corps au milieux de la Clairière . lui fesant une dernière toilette avant de me dirigée vers la sortie .
«  Nuage de Cascade qu’es que tu fait ? » Dit une voix
« Je m’appelle Cascade du Soleil Naissant a Présent . »
J’ai pas entendu la réponse car j’ai couru de toute mes force vers la lisière de la foret fuyant tout ce qui me rappelée mon défunt chef . Après cette évènement j’a vécu comme une solitaire. Jusqu’au jour ou j’ai vue Nuage Noir.
Sa ressemblance avec Etoile du Soleil Naissant étais flagrante  a mes yeux ces surement pour cela que je les recueillie. Après quelque lune passée avec moi elle avait enfin l’âge d’être apprenti c’est alors que j’ai décidé de l’amenée dans le clan du Vent Pour quelle suive un entrainement comme moi a sont époque .
Bizarrement presque aucun chat ne me reconnaissait ces donc incognito que je suis devenus Mentor a mon tour enseignant a Nuage Noir toute mes technique transmise par Etoile du Soleil Naissant .



 
 
 
But de ton personnage : Le Destin décideras




You

Votre puf : Cascade , Asca , Casca’s

Votre âge : Mystère :3

Penses-tu être actif sur LW ? : Normalement oui mais par un facheuse coupure d’inetnet je pourrait pas être active êndant les vacance c’est ta dire deux semaine a partir de ce vendredi

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : J’étais déjà sur des forum il a 2 ans et j’avais envie de tenté l’aventure ici ^^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je vais essaiyer de le faire avant les Vacance  

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Affirmatif

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Je les aie veu par portable mais impossible d’ouvrir les lien ><

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je suis Parrains de Nuage Noir ^^

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Vraiment pas mal ^^

Autre chose (facultatif) : Heu .. J’aime les pommes ^^
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 17 Fév 2016 - 9:46
Hey Welcome yay
Amuses toi bien parmis nous! wai
Jolie nom ♪ -Cascade du Soleil Naissant - • 27/02 2739194728
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 14:42
Bienvenue ! Hearty
Alors, il y a un gros problème avec ton histoire. Cela ne peut pas être le chef du clan du Vent puisque tu dois te baser sur les félins qui ont réellement fouler les terres de LW. Nous n'avons jamais eu de chat de ce nom, ni de mort comme celle-ci, ce n'est donc pas possible. Tu peux toujours dire que c'était un autre clan loin d'ici et qu'elle s'est ensuite exiler à la suite de la mort du chef... Qu'importe.
Sinon, je t'invite à utiliser un site comme bonpatron.com pour les fautes nombreuses que tu fais. Ce n'est pas très agréable à lire et je suis sure que tu peux facilement les corriger.
Il manque les codes et un kit.
Je te laisse jusqu'au 27 février pour terminer ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP ou à passer sur la CB. :3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 17 Fév 2016 - 14:59
Bienvenue ici ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 15:04
bienvenue ! I love you
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 17 Fév 2016 - 15:25
Bienvenue a toi ~
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mer 17 Fév 2016 - 18:04
Bienvenue :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 18:35
Welcome petit minou ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 19:56
welcome wai

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 19:57
Bienvenue sur LW Hearty
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 18 Fév 2016 - 17:49
Bienvenue chez toi :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Jeu 18 Fév 2016 - 23:29
Bienvenu chez nous wai
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 19 Fév 2016 - 10:59
bienvenue :3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 27 Fév 2016 - 15:14
nous sommes le jour j, besoin de plus de temps ?
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 29 Fév 2016 - 18:52
Deuxième UP ?
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 3 Mar 2016 - 11:59
dernier up avant archivage Wink
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 6 Mar 2016 - 21:48
j'archive, MP un membre du staff si jamais tu veux la continuer. I love you
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
-Cascade du Soleil Naissant - • 27/02

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: