Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE - 3/3
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 15:50


ODYSSÉE DU LOTUS



Ombre ✧ 31 lunes ✧ Femelle ✧ Guerrière

fiche de liens disponible

Pour une quelconque information sur le personnage, la présentation est parfaitement disponible ! Je ne prends que trois rp's avec ce personnage pour une histoire d'organisation mais aussi parce que je ne veux pas être incapable de les gérer.




RPS EN COURS
www. ft. Soir Indigo
www. ft. Œil de Serpent
www. ft. Étoile Candide

RPS ARCHIVÉS
www. ft. le clan de l'ombre (assemblée baptêmes)
www. ft. Poussière de Lune
www. ft. Élu des Étoiles

RPS PRÉVUS
www. ft. Nuage Mordoré
www. ft. Serres d'Aigles & Plume de Cygne
www. ft. Vagabond
www. ft. Chauve-Souris
www. ft. Nuage de Feu
www. ft. Nitescence Reptilienne


made by .reed
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 16:03
ALLEZ, parce que je suis une folle et une petite thug à ses heures perdues, je viens te proposer un RP avec Digo! 
(et si je ne suis pas capable de te répondre rapidement, please ne me tape pas RIP


Pour le contexte on dirait que Digo et Ody avaient continué de voir régulièrement ou bien qu'ils s'étaient perdus de vue pendant un moment ? Si les deux ne s'étaient pas vu/parlé depuis plusieurs lunes, Digo ne serait pas au courant de tout ce qu'il s'est passé et ce serait plus intéressant à jouer non? ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 17:01
Comme dit, j'suis ok !
Pendant plusieurs lunes tu fais référence au fait qu'elle ait eu ses chatons sans que Indigo soit au courant ou juste l'épisode sur la fuite de son clan ? Ou les deux peut-être ? En tout cas c'est clair que c'est plus intéressant à jouer, y'aura déjà un peu plus d'action yay Ody pourrait se trouver sur les territoires des ombreux pour une série de chasse et Indigo la retrouve ? Après je ne sais pas pourquoi il viendrait sur les terres du clan ennemi, mais Ody ne sort pas trop loin pour le moment par peur de retomber sur Vagabond ou encore ses enfants. Enfin ! Tu en penses quoi ?
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 17:15
Oui c'est ça que je voulais dire : il ne serait au courant de rien, ni des chatons, ni de la fuite d'Ody, ni de rien x) Du coup Digo arrivera en mode : "ueeeeeeesh comment ça va poto depuis le temps?!" sans n'avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé dans la vie d'Ody xD

Ody aurait pu être à proximité de la frontière Ombre/Tonnerre, Digo l'aurait vue/sentie, aurait traversé la frontière (#thuglife) pour la rencontrer?
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 17:57
Ça risque d'être fun tout ça teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE - 3/3 1165372620
C'est possible, oui ! Moi ça me va en tout cas. Je peux le commencer si tu veux ? Sauf si tu as du temps devant toi pour le faire, je dois aussi m'occuper de celui avec Lou entre temps.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mar 16 Fév 2016 - 18:03
Ouais on va bien s'amuser  yay
Je veux bien que tu commences oui! (parce que dans ma semaine de bacs blancs, je vais paaaaas avoir masse de temps xD)
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 19:17
Je m'en occupe alors :3 Je t'enverrais le lien par mp une fois que ce sera fait. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 16 Fév 2016 - 19:19
Un RP avec Elu des Etoiles ? :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 16 Fév 2016 - 22:36
Why not :hawn: Mais il faudrait se fixer un lien avant, non ? Et tu as une idée de contexte ?
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 16 Fév 2016 - 23:21
Heey sœurette ! :hawn:
Toujours d'accord pour un RP ? :D
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 11:48
Avec plaisir frérot ! Par contre je pense en avoir déjà trois, du coup il faudra sûrement attendre un petit peu...
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 17 Fév 2016 - 15:05
Etant donné qu'Odyssée est arrivée il y a peu au clan de l'ombre, et que Star est un félin très sociable, je pense qu'ils pourraient faire connaissance. En plus de ça, Star, commère comme il est, essayerait d'en savoir d'avantage sur la vie d'antan d'Odyssée. Perv Pour le lien, je me baserai plus sur notre feeling du RP. Tu en penses quoi? teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE - 3/3 1165372620
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 17 Fév 2016 - 18:20
On peut partir sur ça, ouep :v: Mais à mon avis Ody va déjà considéré Élu comme un mec un peu trop curieux à son goût x) Je peux te laisser commencer par contre ? Je dois m'occuper de celui d'Indigo avant.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 17 Fév 2016 - 21:14
Ouaip pas de soucis, je m'en chargerai dés que possible. ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 18 Fév 2016 - 19:58
Merci !
Je n'suis plus disponible pour rp, mais j'accepte d'en réserver quelques uns Hearty
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE - 3/3

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: