Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 21 Fév 2016 - 14:26
Ronron : te voilàààà ♥ Alors, alors. Commençons avec les bleus What a Face Ody entretenait une relation plus ou moins moyenne avec une partie du clan. Dans son histoire, j'ai dit qu'à sa naissance, le fait qu'elle soit aveugle, a été mal vu avec certains guerriers. Les plus strictes et abruptes, en fait, donc ça dépend de quel côté se rangeait Ronces. Ody a toujours respecté les activités malgré tout. Elle chassait, participait aux patrouilles... 'fin elle s'occupait de la survie du clan malgré sa perte de vue. Tout dépend comment Ronces pouvait la cerner. Et pour son passage en tant que guerrière, c'était sous le règne de Majesté, il me semble. Elle a deux ans, donc, logiquement, il y a deux ans c'était encore Maj' qui occupait le poste de chef. Brumeuse n'a pas fait long alors ça m'étonnerait que ce soit elle...
Avec Sans-Pareil, j'aime bien l'idée de la relation mère-fille. Elle pourrait être un repère pour Ody qui reste encore un peu perdue dans ce nouveau clan. Elle ne connait pas grand monde et se sent encore un peu intruse puisque l'intégration ne se fait pas facilement. Par contre, petite rectification avec Destin, leur relation n'a rien de simple ahah. En fait, Ody est attachée à Destin – on peut pas dire que c'est réellement de l'amour, mais lui il s'en fou d'elle. Il n'a pas le béguin pour Ody et préfère plus la manipuler. C'est d'ailleurs à cause de lui – ou grâce à lui ? – qu'Ody a rejoint les ombreux. En fin de compte, ça dépend aussi comment Sans-Pareil perçoit les actes de son fils. ~

Nounou : cool ! Je vous ai toutes les deux notés sur la liste de mes futurs rps. Je vous ferais signe !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Dim 21 Fév 2016 - 17:43
PQ TWAN http://r19.imgfast.n


Un lien avec mon Nuage de Feu? Cool
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 21 Fév 2016 - 21:55
Why not ! Tu as déjà une idée ? :wo:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 21 Fév 2016 - 22:32
Ouaip, ça pourrait le faire.
C'était pour lui un déchirement total mais aussi une motivation dans sa vie : la retrouver.
A voir quand ils vont se recroiser xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 22 Fév 2016 - 10:51
J'imagine bien les retrouvailles quand Prince sera guerrier. Déjà parce qu'il aura l'autorisation de sortir du clan pour X raison et parce que je trouve ça plus intense quand le petit devient grand. Ody sera plus émue que si elle le voit à nouveau jeunot http://r19.imgfast.n
J'ai rien à rajouter pour ce lien, en tout cas ! Je t'ajoute à mon répertoire dès que possible :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 22 Fév 2016 - 12:06
Heyooo !
Elle est vraiment toute chou Ody et je need un lien avec Tab wai
Vu qu'elle a une personnalité plutôt calme, elle aurait tendance à se rapprocher d'elle ( surtout si elle apprend son passé ) voire même la défendre si elle se fait emmerder. ( oui j'ai pas d'idées )
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 22 Fév 2016 - 13:00
Euh pas trop.. Niveau famille ton personnage à qui?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 22 Fév 2016 - 13:21
Uwny : ma question risque de paraître nulle, mais Tab c'est bien Chauve-Souris ? RIP
Sinon oui, joveux aussi un lien avec toi. Je crois qu'on en a jamais eu un ensemble en plus... 'fin bon, c'est pas ça le sujet. Je pense que ton personnage saura un peu le passé de ma Ody puisqu'elle le dit ouvertement (et vaguement, surtout) dans ce rp-là à tout le peuple du clan. C'est son entrée chez les ombreux, donc le rp est un flashback entier et date d'il y a trois mois. À mon avis, Souris sait un peu son passé, mais ce n'est pas impossible qu'Ody en ait plus dit si elles sont assez proches amicalement. Ensuite, ça dépend aussi comment Souris a pu accueillir Ody. Comme certains restent septique à son égard et d'autres préfèrent se lier à elle, ça dépend de quel "côté" elle se range. Ça me dérange pas si Souris la prend un peu sous son aile pour la défendre contre ceux qui pensent qu'elle ne sert à rien dans le clan. Je pense même qu'Odyssée sera un peu plus rassurée puisqu'elle n'est pas autant capable de se battre qu'un chat ayant gardé sa vue.

Vanill : c'est un peu compliqué de tout suivre (d'ailleurs je dois penser à faire un arbre généalogique assez rapidement), mais en gros: Odyssée du Lotus est la fille de deux riverains (il n'y a pas de personnage défini dans ces rôles) et sœur de Serres d'Aigles, le personnage de Nounou. Elle a deux enfants aussi, Patte Aquatique, personnage de Perlouu, et Petit Diamant, personnage de Diam. Leur père est Vagabond, le solitaire d'Aranwë, mais entre lui et Odyssée il n'y a jamais eu de grand amour puisqu'elle a été violée. Aujourd'hui, Odyssée a un béguin pour Entorse au Destin, personnage de Cocci, mais lui s'en fiche d'elle alors il n'y aura jamais de deuxième famille. Jusqu'au jour où Odyssée s'attache inconsciemment à Œil de Serpent, personnage de Caspian, et nous n'avons rien prévu encore. Tu m'diras que les dernières lignes ne font pas parties de la famille, mais whatever http://r19.imgfast.n Elle n'a pas d'oncle, de tante, de cousin ou cousine. Sinon, logiquement, ils seraient tous au clan de la rivière – sauf exception. Alors je sais pas ce que tu recherches en particulier, mais selon ce que tu proposes ça risque d'être compliqué à placer :v:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Lun 22 Fév 2016 - 15:47
Hum.. Ok tant pis.

Après je sais pas trop comment serait le lien entre nos deux personnages, Nuage de Feu est pas méchant avec son clan il est juste un peu vantard et ambitieux teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE  - Page 2 1165372620
Voilou.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 23 Fév 2016 - 0:32
Okay ❤
Je te fais signe dès qu'il passe guerrier :3
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mar 23 Fév 2016 - 13:12
Oui parce que c'est Bat à l'envers ( je sais c'est perché ).
Un lien amical ça me parait bien et comme Tab se considère comme différente elle aussi, je pense qu'elle va s'attacher à Ody si elles se rapprochent. Elle aurait pas vraiment le rôle de la protectrice baraquée et tout, mais si jamais Ody se fait emmerder, elle resterait pas les bras croisés quoi x)
Si ça te convient tu me mets sur ta file d'attente de rpey ? :3
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mar 23 Fév 2016 - 15:09
Vanill : je t'avoue qu'entre guerrier et apprenti j'ai toujours un peu de mal à trouver un lien "convenable" :v: Ils ont pas la même vision du monde donc c'est assez complexe. Nuage de Feu a de la famille dans le clan ? Ou une guerrière/reine qui s'occupe de lui puisque c'est encore un jeunot ? Même si c'est un pnj, c'est pas bien grave, mais ça peut sûrement m'aider à trouver un truc. Ou alors, si tu as un lien en particulier qui t'intéresse pour l'évolution de ton personnage, hésite pas à balancer.

Kyro : aucun problème !

Uwny : cool, enfin quelqu'un qui pourrait prendre soin d'elle yay J'ai plus rien à rajouter, pour moi c'est ok. Et ouep, je te mets avec plaisir sur ma file d'attente ahaha.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mar 23 Fév 2016 - 16:08
Non il a personne x')
Ses parents il ne les as jamais connus et ils sont sûrement bipèdes, il ne sait pas grand chose sur sa famille et ça le fait souffrir.. Bref j'imagine pas vraiment un lien là, en cas plus tard quand tu seras libre on fera un rp et on verra au filling?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 24 Fév 2016 - 14:07
Pourquoi pas ! Par contre je suis pas disponible pour rp en ce moment. Je te mets sur la liste des futurs rps à faire ?
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Mer 24 Fév 2016 - 19:16
Ouaip c:
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 25 Fév 2016 - 9:57
Ajoutée ! What a Face
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 26 Fév 2016 - 20:56
La meuf qui met trop de temps à répondre RIP En fait Nuage d'Agrumes devrait être guerrière (vu son âge et surtout depuis le temps que je l'ai xD ) C'est pour ça que je garde son nom de guerrière mais elle est apprentie. Bref, c'est le bordel RIP
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 29 Fév 2016 - 15:30
Oké RIP Ouais, donc du coup elles peuvent très bien être de simples amies. Si tu es ok on part sur ça et ensuite on verra bien si un jour on évolue le lien ou non. On sait jamais ~
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Sam 12 Mar 2016 - 22:19
MOIIII !!!!!
ZE VEUT PLEIN DE LIENS DE PARTOUT !!!!!!
Je veux des liens mais mes idées me vienne après...
Trouver ! Moon étant la plus loyals de tous écoute le choix du chef de faire qu'une aveugle guerrière mais Moon la considère comme incapable , sans être méchante , c'est plus de la pitier.Par exemple Ody peut se debrouiller seule pour chasser mais Moon veut l'aider se disant que se serait une perte de temps que Ody essaye de chasser seules ect...(Par très sympa cette Lulune) Bref et du coup Ody l'aime pas trop mais Moon comprend pas parce que pour elle elle essaye d'aider x)
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 27 Mar 2016 - 23:08
Bon, bon. Si Lune méprise Odyssée à cause de son handicap et ne se retient pas de lui faire savoir qu'elle est un peu dérangeante au sein du clan, c'est sûr qu'Ody ne va pas trop l'apprécier, mais Moon peut pas faire genre de pas savoir pourquoi xD Sinon ça n'a aucun sens. Par contre, un lien négatif me pose aucun souci, d'ailleurs ça peut compenser un peu entre mes liens bisounours. Donc Moon peut très bien ne pas l'apprécier à cause de son intégration subite ou pour sa perte de vue, mais ce sera réciproque aussi. Et puis un lien négatif veut pas forcément dire des combats ou du sang, elles peuvent très bien ne pas se blairer tout simplement :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 28 Mar 2016 - 6:55
Bouuuuh ♥
C'est pas pour te dire que Prince passe guerrier mais pour te dire que Louve va bientôt réintégrer le Clan, tu pourras assister à son retour dans un sujet commun & libre dans la clairière. Est-ce que pour ce rp, tu pourrais jouer Coco, comme c'est le retour de Louve et qu'elle vienne pour sa famille, je pensais que tu pourrais rp avec elle juste à ce moment ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Lun 28 Mar 2016 - 19:27
Ouais c'est vrai...
Donc on fait ça ?
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 19
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Avr 2016 - 11:20
coucou ♥
C'est encore moi ♥ cette fois-ci, c'est pour le lien coco / drag' et le rp qu'on avait prévu. Est-ce que tu te sens prête à rp avec elle ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 6 Mai 2016 - 14:54
Blbl, je m'excuse du retard !

Power : Je ne te promets pas de participer au rp commun pour le retour de Louve – en fait ça dépend si j'arrive à voir le sujet ou non parce que je suis plus trop présente sur lw. Mais je suis pas contre pour un second rp entre Corneille et Louve ! Ça pourrait même être assez cool puisque ce sont des retrouvailles un peu tendues puisque Louve est partie du clan, donc signe de trahison. Et pour le lien entre Corneille et Dragon, ça tient toujours. Faut juste que je retrouve ce qu'on avait dit, concrètement xD D'ailleurs le rp à trois est toujours d'actualité ?

Night : On fait ça ! Je t'ajoute rapidement avec les autres sur mon répertoire de liens.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: