Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

patte sanglante
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 12:11


Patte Sanglante


Identité

• Nom & Surnom : surnom: sang nom: patte sanglante

• Âge : 13 lunes

• Sexe : femelle

• Clan & Rang : clan: rivière rang: guerrière

• Origines : née dans le clan




Caractère
Qualités (minimum 3) : elle est douce et agile ses une chasseuse hors père , elle nage vite et son pelage se fond dans le décor de la rivière ses une guerrière redoutable et un mentor d’exception . Elle est patiente et intelligente .

Défauts (minimum 3) : elle est violente au combat et peut tuée facilement dans son élan . Elle est bruyante lorsqu'elle chasse sur le sol , et est une mère peut attentive. Elle est timide et a fleur de peau



elle est belle ,forte ,intelligente et patiente mais ses défaut sont très présent elle est une bonne mentor . Elle chasse les poissons mais n'arrive pas a attrapé les proie terrestre . Elle nage plus vite que les poissons et court plus vite que le vent .se n'est pas une bonne mère elle est agile comme un poisson .






Physique

chatte au dos noir elle et fine et a les yeux vert . Elle a une longue fourrure épaisse . Ses griffes ne peuvent pas se rétracter a cause d'un accident dans la rivière qui lui a aussi valut son nom a sause de ses pattes couturer de cicatrice qui devienne en sang des qu'une épine ou une pierre touche ces cicatrice , elle ressemble beaucoup a son père ,mais ses yeux rappelle sa mère .




Histoire

Elle est née dans le clan du tonnerre où elle a grandie et a fais son apprentissage là bas mais a préférer retrouver son clan natal ,le clan de la rivière. Sa mère qui appartenez au clan de la rivière est morte en mettent bas , elle avait un frère et deux sœur qui sont mort lors de la mise a bas ses sont père qui la élever dans le clan du tonnerre . Elle a prouver sa loyauté a plusieurs reprise et a toujours cacher sa trahison car elle est amoureuse d'un guerrier du clan du tonnerre et le retrouve la nuit du clan de la rivière elle va devenir lieutenant du clan de la rivière.




But de ton personnage : patte sanglante veut devenir la meilleur guerrière du clan de la rivière




You

• Votre puf : Sang

• Votre âge : 15 ans

• Penses-tu être actif sur LW ? : oui beaucoup

• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : je recherche un RPG la guerre des clan

• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : je n'en ai pas pour l'instant il est entrain d’être créé

• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui bien sur

• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : j'ai mis les images et je ne sais pas si vous aller recevoir

• Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : j'aimerez bien

• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je le trouve bien mais je me perd vite il faudrait pouvoir accéder directement au clan sinon ses parfait

• Autre chose (facultatif) : il n'y a rien a dire ses parfait
Anonymous
patte sanglante

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: