Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Dim 14 Fév 2016 - 18:28


ODYSSÉE DU LOTUS
« when you play the game of thrones, you win or you die »



PRÉFACE


    Nom & Surnom ✧ Odyssée du Lotus & Ody(ssée).

    Âge ✧ Vingt-huit lunes.

    Sexe ✧ Femelle.

    Clan  & Rang ✧ Ombre & guerrière.

    Origines ✧ Claniques.
Fille de Ouragan du Sud et Rose Blanche, sœur de Serres d'Aigle, mère de Petit Diamant et Patte Aquatique suite à une relation non consentante avec Vagabond, un solitaire.


DESCRIPTION


    Physique

Lorsqu’on se retrouve face à elle pour la première fois, on ne juge que par son physique qui semble frêle et fragile, capable de tomber à chaque coup de vent. On ne juge que par ses yeux bleus blancs, dépeuplés de toutes les étincelles du monde et nuances de couleurs, fixant le néant à chaque mouvement. On la pointe du doigt comme une bête de foire malmenée par des propos instables. On la décrit comme un monstre habitant dans les marécages. Elle est comme une peste que l’on fuit, que l’on craint. Elle est comme un fantôme, laissant derrière elle qu’un simple courant d’air faisant frissonner vos échines. Et pourtant, cette chose porte un nom inspirant le monde aquatique et doux qu’est le clan ornant le bleu. Odyssée du Lotus est son nom, son identité.

Elle ne possède pas la carrure d’un véritable guerrier et ce détail a toujours fait planer le doute sur ses compétences. Son corps est fin, très fin, comme s’il paraît affamé et désaltéré. Ses membres sont longs, donnant la sensation de se briser à chaque pas fatal. Odyssée s’avère n’avoir jamais grandi, gardant cette taille, ce minois, cette apparence de jeune apprentie. Une idée fortement trompeuse puisqu’elle a déjà connu la mise bas, les responsabilités d’une mère envers ses enfants. Son poil est légèrement plus long que les chats à la fourrure courte, prenant d’abord un aspect blanc avant qu’un gris délavé ne vienne s’infiltrer à partir de ses oreilles, longeant son dos et sa queue. Quelques soupçons de brun s’éparpillent, donnant ainsi des reflets différents d’un pelage banal. Ses yeux ne possèdent pas de teinte. Ils ne possèdent pas de vision. Ils inspirent la peur, la terreur, l’erreur de la nature. Ils sont décrits comme âcres, immaculés, ivoires. Odyssée est née de cette manière. Elle est née aveugle, ne connaissant ni les couleurs, ni le monde qui l’entoure. Bien qu’elle ait perdu un sens tout aussi utiles que les autres, ces derniers ne sont amplifiés, offrant un sens à son handicap. Son odorat est un peu plus développé que ceux des autres, ainsi que l’ouï. Elle n’est pas incapable de chasser ou de se promener, bien au contraire. Les habitudes d’un chat demeurent en elle. Elle se nourrit comme les autres, participe aux évènements et aux patrouilles qu’on lui impose. Elle est comme lui, elle ou vous.



    Psychologie

Odyssée n’est pas la guerrière qui engage les combats ou ne serait-ce que chercher la petite bête pour nourrir son égo. Elle n’est pas celle qui s’évade de son clan, marchant sur les territoires des ennemis pour savoir ce que cela fait. Elle ne risque et ne provoque pas le danger, restant la plupart du temps dans le camp de la maison noire, aussi discrète soit-elle. C’est une féline silencieuse et qui ne cherche pas à se faire remarquer, surtout après sa mésaventure de ces derniers mois. Soumise aux conditions et aux règles, c’est ainsi qu’elle vit aujourd’hui et ne se porte pas plus mal. C’est une habitude qui s’est fait au fil des jours, des mois. Pourtant, c’est une personne qui garde le sourire, peu importe si le moment est bien choisi ou non, peu importe la circonstance qui se présente à elle. Elle tente de faire bonne impression, oubliant ainsi son geste malsain, cet abandon qui continue de la hanter jour et nuit, tout comme cette trahison commise envers son chef et le code du guerrier. Comme un rôle qu’elle se donne, elle reste la parfaite jeune féline sage et attendrie par les moindres choses. Faire semblant est devenu un art et plutôt bien maîtrisé.

Malgré ses erreurs, elle garde ce côté protecteur envers les plus jeunes qu’elle. Les chatons lui rappellent les siens et, même si elle regrette son départ, son renoncement envers le rôle qu’elle devrait avoir de nos jours, Odyssée ne peut s’empêcher de se rapprocher d’eux, venant alors avoir un rôle important à leurs yeux. Elle n’est pas le meilleur des exemples et elle le sait. On continue de murmurer son surnom, la traîtresse. On continue de la démarquer en la rabaissant face aux plus fidèles des ombreux, mais qu’importe. Sa personnalité est faite ainsi, ses habitudes sont faites ainsi, son corps entier est fait ainsi.

Elle semble aussi venir d’une lignée lointaine avec ses airs gracieux et sa façon de parler qui se rapproche plus ou moins des hauts rangs. Ce n’est et ça n’a jamais été fait exprès. C’est comme si on lui avait instruit les bonnes manières, comme si on lui avait obligé à renoncer à la vulgarité et à la mauvaise conduite. Et, bien que cela puisse en déplaire à certain, ça ne peut que rayonner son visage meurtri par Dame Nature et sa maigreur.

   
Défensive ✧ Gracieuse ✧ Instigatrice ✧ Rationnelle ✧ Observatrice
Réservée ✧ Soumise ✧ Imprudente ✧ Confuse ✧ Aveugle

   
HISTOIRE


    Histoire

CHAPITRE 01 - NAISSANCE. Les mots et les rumeurs s’écoulent entre les doigts, se glisse entre chaque félin, annonçant ainsi la mise bas d’une jeune mère encore sous l’emprise des sensations euphoriques. Deux petits êtres nus et aveugles partagent le bonheur des parents, mais également celui du peuple du clan de la rivière. Pour eux, ce sont deux nouveaux apprentis, deux nouveaux guerriers prêts à rejoindre les rangs et combattre pour l’honneur qui les glorifie. Tous sourient à cette idée. Tous se sentent réconfortés, sentant la bravoure du lion s’emparer de leur adrénaline. Ils se sentent capables de leur instruire toutes les merveilles du monde et également les premiers gestes pour la chasse, le combat. C’est une façon de penser, de faire lorsqu’une naissance est proclamée au chef. Comme une tradition qui se répète en boucle, sans pour autant qu’un buffet soit mis à disposition aux yeux de tous. Chacun leur tour, ils viennent déposer leur premier regard sur les petits qui se tiennent chaud en collant leur corps entre eux. Les yeux clos, personne ne remarque la moindre anomalie sur leur visage. Personne ne se doute que l’un d’eux vivra dans l’obscurité jusqu’à sa mort. Qu’il ne verra jamais les couleurs, ni les visages qui lui sont pourtant familier. Personne ne se doute de rien, du moins, pas avant que les chatons ouvrent leurs prunelles pour la première fois. Rêve Immortel, l’ancienne guérisseuse du clan portant la couleur bleue et l’eau en guise de symbole, consacre une grande partie de son temps en aidant la jeune mère à s’occuper de ses descendances. Elle remarque alors que deux billes blanches se font plus remarquer chez la femelle que chez le mâle. Rien de plus alarmant pour elle durant les jours qui ont suivi, bien qu’elle se doute d’une perte de vue. Pourtant, elle ne dit rien, ne voulant pas affoler la génitrice. Tôt ou tard elle a fini par le savoir. Sa fille, Petite Odyssée, est née aveugle. C’est d’abord un choc qui s’en prend à la petite famille, puis une pitié incertaine. La nouvelle se répand aussitôt de façon involontaire. Les plus bourrus du clan suggèrent de s’en débarrasser, telle une carcasse nauséabonde dont pas même les vautours en voudraient. À leurs yeux, elle ne sera d’aucune utilité pour la survie des riverains. Ce ne sera qu’un lourd fardeau à porter et surveiller. Quant aux plus sages, ils décident de faire d’elle un félin comme les autres. De faire d’elle une future guerrière, déterminée à combattre et à chasser dans les périodes les plus froides de l’année. Perdus, les parents choisissent la deuxième option. Petite Odyssée travaillera avec ténacité sur son apprentissage, prouvant au reste du monde qu’elle ne sera jamais représentée comme un désavantage ou une infériorité face aux prédateurs.

CHAPITRE 02 - APPRENTISSAGE. À la grande surprise des parents, des hauts rangs et de la population entière des riverains, Nuage de l’Odyssée a su surmonter le nuage noir et lucide qui l’aveugle depuis quelques mois maintenant. Son mentor est plus que ravit de pouvoir lui enseigner ce qu’il avait appris au cours de sa croissance. Ses autres sens se sont un peu plus développés que la normale, faisant ainsi de son corps un simple radar sachant où aller. Son ouï est toujours à l’écoute, même assoupie sous un arbre. Elle entend tout et finit par tout savoir, parfois même involontairement. Son odorat la guide à travers la nature, retrouvant la présence de ses proches et de la nourriture alléchante lorsqu’il est l’heure de se remplir l’estomac. Elle retrouve le goût de la viande juteuse entre ses crocs et d’autres festins que lui offrent les chasseurs du clan. C’est une féline qui est également tactile, se sentant comme rassurée quand la moindre partielle de son corps touche celui d’un autre, chaud et doux. Finalement, même si ses yeux ne lui sont d’aucune aide, ses moustaches représentent un rôle important à sa survie ainsi que le reste de ses capacités. Grâce à elles, Odyssée n’a aucun mal à chasser ou se protéger des moindres batailles. Elle se retrouve peu à peu, apprenant à découvrir le monde qui tourne autour d’elle. Les voix comme le craquement des coussinets à chaque pas est un repère qu’elle s’est forgée durant des mois. Jusqu’à son baptême de guerrier où elle hérite du nom d’Odyssée du Lotus, portant une signification bien particulière pour la suite de son avenir.

CHAPITRE 03 - AMANTS PERDUS. Elle sait que ce n’est pas bien, et pourtant elle continue de vaciller entre les larges troncs de la forêt dorée. Elle sait qu’elle y risque son rang à force d’enfreindre le code du guerrier. Elle sait qu’elle risque le châtiment ou, pire encore, l’exile si quelqu’un venait à la surprendre.  Et, malgré ça, elle continue de trottiner, ne laissant que sur son passage quelques traces de pas dans la terre humide. Au bout de quelques minutes, elle finit par le retrouver. Lui, ce solitaire qu’elle apprécie tant, qu’elle considère comme un ami de longue date. Ce n’était pas la première fois qu’elle le rencontrait. Ce ne sera ni la dernière. Vagabond est son nom et, encore aujourd’hui, il résonne tel un écho dans sa tête. Un personnage qu’elle s’est attachée d’une façon familière et amicale. Il est là pour la rassurer lorsque ça ne va pas. Il est là pour l’aider. Il est là pour elle, tout simplement. Seulement, son attachement est différent de celui d’Odyssée. Tel le véritable chat errant, il vit sans aucune loi, sans aucune recommandation et ne doit rien à personne. C’est une liberté qui se promet à lui. Une liberté que la jeune féline envie, mais qui se sent incapable de devoir tourner le dos à sa famille, à son clan, mais surtout à son chef. Vagabond a toujours caché l’amour qu’il porte sur elle. Elle sait qu’il n’est plus tout jeune et c’est, en partie, avec ce savoir qu’elle le considère comme un ami. Un détail qui ne fait pas l’inhumanité et ne tarde pas à enivrer une dispute qui pourrait faire fuir tous les oiseaux qui se trouvent autour d’eux. Il n’est pas d’accord et refuse d’entendre que cela n’est pas et ne sera probablement jamais réciproque. Odyssée n’a jamais eu le courage de mentir et sa particularité fait qu’elle reste une personne sincère et prête à affronter les foudres de n’importe qui. Le mensonge a toujours été une chose impensable, finissant toujours par se dévoiler à la lumière du jour tôt ou tard. La furie s’élève. Lentement, elle se sent comme trahit par ce lui. Lui qui l’intéressait tant par ses dires. Elle n'a aucune image de ce félin et ne sait pas à quoi il ressemble, sauf avec les quelques descriptions qu’elle a su voler dans le passé. Comme un puzzle, elle a assemblé les pièces et s’imagine un physique quelque peu imposant, mais surtout rassurant. Néanmoins, elle ne l’a jamais vu dans un état pareil et, pour la première fois, elle le craint. Ce fut l’embrasement lorsque la guerrière a fini par lui avouer que son cœur appartenait à un autre depuis un petit moment. Un guerrier du clan de l’ombre, Entorse au Destin. Un mâle qu’elle avait croisé à plusieurs reprises lors des patrouilles, des parties de chasse ou d’autres activités que se prête le clan. La colère se mélange à une jalousie infecte. Vagabond ne laisse pas passer une telle chose. Pour lui, Odyssée lui appartient et lui appartiendra pour le restant de ses jours. Elle avait toujours su qu’il était complexe, mais pas au point de vouloir lui donner des enfants sans l’accord du partenaire. Tout s’est passé tellement vite. Elle n’a pas eu le temps de ressentir la moindre douleur, juste de la culpabilité et une désertion totale de l’avenir qu’elle s’était imaginée. Par chance, elle n’a jamais pu voir ce malheureux moment et continue de prier le clan des étoiles pour lui avoir retenir la vue à cet instant précis. Si le reste était possible, elle aurait demandé à être atteinte de surdité. Une fois le cauchemar terminé, Vagabond reprend sa route comme si de rien n’était. Comme si rien ne s’était passé. Il venait de mettre des dragons dans le creux des reins de la jeune féline sans ressentir la moindre honte. « J’aime posséder ce que je convoite » était sa phrase. C’était cette phrase qui continue de résonner, d’hurler dans ses oreilles.

CHAPITRE 04 - FRUITS DU DÉMON. Chaque jour, ils grandissent un peu plus. Chaque jour, son ventre s’arrondit un peu plus, donnant cette forme de ballon que toutes les jeunes mères apprécient. Mais Odyssée ne l’aime pas. Elle n’a aucune joie à se dire que, dans peu de temps, ils viendront au monde comme elle a été mise au monde. Elle refuse de voir les corps fragiles, d’entendre les miaulements roués par les efforts. Elle ne veut pas se savoir génitrice du fruit qu’a apporté ce viol, de savoir que leur père est un traite né. Grandir auprès d’eux est une force insurmontable. Les voir ne ferait que lui rappeler ce mauvais souvenir qu’elle veut enterrer dès la mise bas. Depuis son retour, elle était devenue celle que l’on montre du doigt. Odyssée était devenue, plus ou moins, la risée et la honte de l’honneur de son clan. Ils ont tous su qu’elle voyait un autre félin à l’extérieur et ça n’a qu’attiser leur haine malgré le soutien de son frère, Serres d’Aigles. Elle s’est toujours reproché ce geste inacceptable en s’étant laissé abandonner et continue encore de le faire. Allongée dans une tanière isolée, elle remue ses pensées, les bonnes comme les mauvaises. D’ici peu, ils seront enfin là. Partagée entre la joie et la peur, elle se laisse aller, portant toute sa confiance sur la guérisseuse. À leur naissance, Odyssée a simplement voulu savoir ce qu’ils peuvent représenter à ses yeux. Un mâle et une femelle, tout comme elle et son frère. Un lâche sourire s’installe sur ses lèvres, très vite effacé par la nature de leur création. Jamais elle ne détestera les chatons qu’elle a portés. Ce sont ses enfants. Ses premiers enfants. Elle les aime, mais leur présence ne projette rien de positif. Elle les baptise Petit Diamant et Patte Aquatine. Ce sera le seul souvenir qu’elle garde d’eux, puisqu’à la tombée de la nuit, elle décide de fuir ses responsabilités. Elle tourne le dos à son propre clan, s’engouffrant dans la nature. Son ventre à beau lui faire mal, elle continue d’avancer, faiblement jusqu’à rejoindre l’ombreux sur qui elle compte et s’en aller en direction du clan de l’ombre. Le seul proche au courant de cet abandon est son frère, qu’elle continue d’ailleurs de voir de temps à autre en dehors des territoires claniques.

CHAPITRE 05 - GARDIENNE DE LA TRAHISON. Après tant de supplices et de demandes, Odyssée est acceptée dans le clan ornant le noir et les corbeaux en guise de représentation. Ne voulant pas se retrouver seule dans la nature en tant que proie facile pour n’importe qui et surtout pour ne pas croiser Vagabond encore une fois, elle a décidé de suivre les dires du guerrier. Un guerrier qui, en réalité, n’a que faire d’elle. Il la manipule comme une poupée de chiffon, lui promettant des choses qui ne se réaliseront jamais. Aveuglée dans le sens propre et prise de court par ses sentiments, elle continue de se laisser balader. La seule motivation est de pouvoir rester auprès de lui, se sentant ainsi en sécurité. Une chose qui n’est pas complètement dévouée puisque les guerriers de ce clan restent encore méfiants à la venue de l’inconnue. Ils savent ce qu’elle a fait, ce qu’elle est et rien ne semble attirer la moindre confiance. Après tout, qui se méfierait d’une jeune mère aveugle et inutile pour la continuité du clan ? Odyssée repose ses jours parmi eux, se faisant la plus discrète possible. Elle ne quitte pas encore les territoires du clan, par simple idée de protection. Elle vit sous les demandes du peuple et le regard perplexe de la cheffe, Poussière de Lune. C’est ainsi que se forge son image, l’identité, la chose que l’on regarde du coin de l’œil.
to be continued...


ABOUT YOU


    Votre PUF ✧ Twan et Jeykill depuis peu. :hawn:

    Votre Âge ✧ Dix-huit ans. Ouuuhlavielle.

    Penses-tu être actif sur LW ? ✧ On ose encore me poser cette question ?

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ? ✧ I don't know et ce personnage est une remise à zéro. Nuage des Corneilles est toujours mon dc, mais il est en pause indéterminée.

    Kit utilisé ✧ Signature par moi, pour changer tiens. Deg  

    As-tu lu toute la partie règlement & histoire ? ✧ Encore cette question ?

    Alors donne-moi les codes cachés ✧ good job girl

    Souhaites-tu être parrainé(e) ? ✧ Qui veut bien d'une vieille ?

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? ✧ C'est un vilain forum, bouuh.
   
Autre Chose ✧ Je fais mon retour, prête à reconquérir monposte lw et ses souverains. J'vousnemtoujours. ♥


Je me suis permise d'utiliser cette ancienne fiche de présentation paske, désouley, je suis pas trop fan de la nouvelleteardrop on the fire (✧) ODYSSÉE 2899850381

   
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 14 Fév 2016 - 18:38
Reeeee mother I love you

je valide les codes, tu as jusqu'au 24 pour terminer ta présentation good luck Hearty
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 14 Fév 2016 - 18:38
okkk. t'aime pas ma fiche. je suis vexée.

Re-bienvenue parmi nous petite chose Hearty
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Dim 14 Fév 2016 - 20:18
Re-bienvenue ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Dim 14 Fév 2016 - 22:06
Rew ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Dim 14 Fév 2016 - 23:12
Re-bienvenu Twan! wai
Tu sors du lot avec ta présentation, comme toujours ! Twan

Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 14 Fév 2016 - 23:43

Rebienvenue ♥
J'ai hâte de lire la suite ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 14 Fév 2016 - 23:55
re twanou. yay
hâte de lire la suite, tu me réserveras un petit lien ? :hawn:
bon jeu avec cette nouvelle frimousse. Sexy

au passage la signa. http://r28.imgfast.n
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 14 Fév 2016 - 23:59
Rebienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 12:31
Perlouu, Gin, Drop, Cynna, Givry : merci à vouuus :hawn:

Sunny : mais siii jolem D: Jepeuxjustepaslapersonnaliseràcauseducss. Jotem. Hearty

Diam : t'es chou, merci à toi mon fils Twan

North : merci ! Je suis pas contre un lien, c'est même faisable puisque c'est une ancienne guerrière de la rivière. Thanks pour la signa au passage :B
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 13:35
Re !

Ouaaaaaa ce nouveau perso promet ! **
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Lun 15 Fév 2016 - 15:00
Rebienvenue 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 15:24
Merci bien vous deux !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 15:33
Twaaaaaaaan *tape dans ses mains*
Je veux un lien, ceci est bien entendu non négociable, tu dois remplir ton devoir conjugal ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 25
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 15:36
Re-welc' Twanouche Hearty C'est cool de te revoir ici, j'ai plus ton skype D8

J'aimerais bien te proposer un lien de parenté avec Nuage de Foudre qui est dans le Clan de l'Ombre et qui déteste les Solitaires °° Ca pourrait avoir un rapport avec l'histoire de Vagabond ?
Bref dis-moi ce que tu en penses :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 15:58
Re-Bienvenue Twanette-poulette ! \o/ moise
Je veux un lien. Deg
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 16:01
Teny : ouiiii. Si tu as déjà une idée pour le lien hésite pas à venir me spammer ♥

Tigresse : merci ! Tout dépend quel genre de lien de parenté tu veux. Tu as déjà une idée ? Ou même en parler avec Aranwë pour se mettre d'accord ? Parce que je pense pas pouvoir prendre Foudre comme petit "officiel", ça risquerait de brusquer un peu mon histoire puisqu'il est chez les ombreux et est déjà un apprenti... Je te dirais ce que j'en pense quand j'aurais un peu plus de détail, parce que là voilàquoi xD

Lou : merci la vielle :< Avec plaisir pour le lien. Balance la sauce !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Connu
Nuage de Velours
Félin Connu
Lun 15 Fév 2016 - 16:12
Re-bienvenue Twan ! :D
Ca fait plaisir de te revoir. c:

Peut être un futur lien Célest'/Ody? :hawn: 

Ton perso claque, ta signa claque, ta prés claque, tu claques. Comme d'hab quoi.  Sisi Hearty
Au plaisir de rp avec toi (denouveau) !
Nuage de Velours
Date d’inscription : 19/04/2015
Messages : 414
Puf : SKY ~ Kyky ~ Velouté ~ SKYOTTE
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage de la Célestine - Nitescence Céleste.
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 16:13
Bienvenue sur LW, je peux te parrainer si tu veux

Re Twanette-Coquette http://r19.imgfast.n
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 15 Fév 2016 - 16:24
Reew bienvenuue Twanette - Soeurette :3
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 16:52
Sky : j'aime quand ça claque, voilà tout teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE 1165372620 Merci à toi aussi sinon. Pour le lien ça risque d'être un peu compliqué, mais faudra voir en fonction de l'âge de Célestine :3

Cocci : ouiokjeveuxbien. Merci chou !

Nounou : merci à toi pour m'avoir "prêté" ce rôle surtout :hawn: Réserve-moi un rp, il faudra qu'on s'en fasse un. Et c'est pas négociable.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 18:18
RE-BIENVENUE moise

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 20:23
MERCI CASPINA ♥

Présentation terminée !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 20:25
Re bienvenue http://r19.imgfast.n
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 15 Fév 2016 - 20:26
Merci ô seigneur des kikoos canadien yay
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 27
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
teardrop on the fire (✧) ODYSSÉE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: