Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nuage Céleste
Invité
Invité
Lun 8 Fév 2016 - 17:34

Nuage Céleste


Identité

Nom & Surnom : Nuage Céleste, on ne lui donne pas forcément de surnom, puisqu'elle ne discute en général avec pas beaucoup de chats.

Âge : Onze petites lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Elle est une apprentie au clan de la Rivière.

Origine : Inconnue.



Caractère
Comment expliquer tout cela ? Nuage Céleste est plutôt discrète, ce qui est un avantage quand il s'agit de chasser des poissons, afin d'éviter de les faire fuire, mais elle peut également suivre un chat en toute discrétion avec son agilité et sa finesse, son pelage lui donnant justement un atout en plus, son pelage gris qui se mari parfaitement à la nature. Notre petite apprentie est très maline, sait toujours ce qu'elle doit faire pour gagner n'importe quoi, et est donc rusée comme un renard. Elle est très attentive, que ce soit aux différents bruits qu'elle entend autour d'elle, à ce qu'elle voit, ou quand un guerrier lui explique des consignes. Nuage Céleste est appliquée dans ce qu'elle fait, espère rapporter de la nourriture et essaie toujours de mieux faire, afin de satisfaire son clan qui la gentillement accepté, enfin presque...

 Nuage Céleste est certes discrète quand elle le veut, mais on ne peut pas dire qu'elle n'est pas bavarde au contraire. Quand un sujet la fascine, elle y passe des heures a en parler, ce qui a tendance à agacer des chats de son clan. Elle est un peu, voir même beaucoup têtue, si mademoiselle veut quelque chose, elle compte bien l'obtenir. Et puis.. il y a aussi cette façade de notre petite féline : elle adore dormir, même beaucoup trop. Il lui arrive des jours où elle fait un somme, et rate ses entrainements ou des réunions, même qu'un soir, elle a réussi à s'endormir au bord d'une rivière calme et est rentrée qu'à l'aube, ce qui a inquiété la plupart des chats du clan de la Rivière.



 





Physique

De la tête au pied, le pelage de Nuage Céleste est d'un gris tigré, au ton clair. Gris comme le ciel qui prévoit un peu de pluie, gris comme certains reflets de rivière. Seule une fine ligne toute blanche couvrant sa poitrine jusqu'au bout de sa queue, et ses pattes blanches comme des petites chaussettes font contraste avec le reste de son pelage. Son nom rappelle ses yeux, ses belles rondes pairs de yeux aux couleurs grisés, comme deux petites boules de cristales. Elle est encore petite, plus petite que la plupart de ses camarades de son âge. La seule cicatrice visible pour l'instant sur elle se trouve sur son oreille gauche, un petit bout déchiré.




Histoire

Une patrouille de matin du clan de la Rivière passait par les ruisseaux d'eau presque gelés d'où un chaton miaulait. D'où venait ces miaulements ? Pourquoi une reine sortirait avec son chaton par ce temps d'hiver, le sol couvert de neige qui glaçe les pattes des plus grands guerriers. Un des chat de cette patrouille réussi tant bien que mal à sauter rocher sur rocher afin d'arriver au lieu d'où vient ces hurlements. Il y découvrit une petite tâche grise en plein milieu du décore blanc, une petite chatonne, en train de mourir de froid.
Ne voyant aucune reine auprès de celle-ci, les chats l'emmenèrent dans leur clan. Certes, au début, les reines avaient du mal a accepter ce chaton sans odeur d'aucun autre clan, mais une d'elle fut bien obliger de la nourrire et la réchauffer par ce temps glacial.
La petite grandit au sein de ce clan, se faisant quelques amis par-ci et par-là.
N'est-ce pas un miracle d'avoir été si rapidement accueillie et accepter dans un clan ? Elle ne comprenait toujours pas comment le clan de la Rivière ne l'avait pas rejeter. Peut-être avaient-ils eu pitié d'elle par ce temps d'hiver ? Songeaient-ils la renvoyer plus tard quand il ferait un peu plus beau, mais avaient-ils eu la gentillesse de la garder puisqu'ils se sont attachés a elle ? Enfin bref, Nuage Céleste s'en contre-fiche, maintenant qu'elle a un habitat et une famille qui est son clan, elle est heureuse et c'est tout ce qui compte.



 
 
 
But de ton personnage : Pensez-vous qu'elle veut chercher ses origines, d'où elle vient ? Et bien non. Nuage Céleste ne veut même pas ne parler, ses parents l'ont abandonné, alors pourquoi elle partirait à leurs recherches ?
Ce qu'elle veut vraiment, c'est remercier comme elle le peut à son clan et devenir une grande guerrière, comme a peu près tous les chatons de son âge, non ?




You

Votre puf : Plush

Votre âge : 15 ans. c:

Penses-tu être actif sur LW ? : Pendant les vacances, oui, le week-end, surement, mais en période de cours, sachant que j'ai beaucoup d'examens, je vais faire de mon mieux. c:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Top-Site. ^^

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'en fais un le plus vite possible. ♥

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui. :3

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Comment ça ?

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je le trouve très bien comme il est. ^^

Autre chose (facultatif) : Nop. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 17:38
Bienvenue sur LW Plush Hearty

Si je peux répondre à ta question : un parrain est quelqu'un qui, si tu acceptes de te faire parrainer, se propose pour t'aider à te retrouver sur LW et à qui tu pourras poser toutes les questions qui te passent par la tête à propos du forum. Sinon, passe sur la CB et il y aura toujours quelqu'un à ta disposition si tu es perdue j'en suis certaine ^^ ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 18:51
Bienvenuuue Hearty
Cocci a tout dit pour le parrain.
Pour ce qui est du reste, tout me semble parfait et les codes sont bons. Il ne te manque plus qu'un kit pour être validée ! \o/
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 8 Fév 2016 - 20:13
yop et bienvenue. wai
je me permet d'ajouter que le pseudonyme "phénix" est déjà prit, il va donc falloir en changer. n'hésite pas à me MP si tu es à cours d'idées.
bon courage pour finir ta présentation ! Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 8 Fév 2016 - 21:45
Bienvenue ❤
Oui, dans le Clan du Tonnerre, il y a aussi une Nuage du Phoenix, malheureusement ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Lun 8 Fév 2016 - 22:44
Hey bienvenu! wai
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 9 Fév 2016 - 0:33
Bienvenue à toi ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 11:48
Merci à vous tous pour vos gentils messages de bienvenu ! ♥
Et merci de m'avoir éclairé sur le sujet du parrainage, du coup, je vais m'en abstenir pour le moment, merci. :3
Et je m'excuse pour le nom Phénix, je n'avais pas fais attention du tout... Du coup j'ai changé en Nuage Céleste (plus tard Esprit Céleste) en espérant qu'il n'est pas prit, si il l'est, je le changerais de suite. o/
Et pour le kit, je vais plutôt le commander pour l'instant. o/
Encore merci à tous ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 17:21
Bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 9 Fév 2016 - 17:40
Merci ! ♥
Donc, j'ai apporté les modifications nécaissaires, et finalement je me suis faite un kit moi-même. o/
Est-ce que tout est ok ? :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 19:20
Bienvenue parmi nous ! ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 9 Fév 2016 - 23:37
Tu es validée, bon jeu ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Nuage Céleste

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: