Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

présentation de Nuit Foudroyante
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 19:43
Nuit Foudroyante

Nom: Nuit Foudroyante
Surnom: Nuit
Age : 20 lunes
Sexe : Mâle
CLAN : CLAN DU TONNERRE
Rang: Guerrier
Physique
Nuit Foudroyante est un chat on pelage noir comme la nuit et suffisamment long pour lui permettre de ne pas avoir trop froid durant la saison des feuilles mortes. Etrangement, malgré sa couleur sombre il possède des yeux bleu pétillant. Il est un peu petit, ce qui lui permet de se faufiler dans des espaces étroits, il a aussi une démarche assuré comme s’il savait toujours où il allait. Sa queue a une taille moyenne, ce qui l’aide a bien réceptionner ses chutes. Et il n’est pas très lourd ce qui lui permet d’avancer furtivement et rapidement, mais il n’est très résistant au coup du coup.
Cractère
Nuit Foudroyante est un chat plutôt calme et sympathique qui fait tout pour s’entendre avec tout le monde. Il apprécie les journées ensoleillées car il peut chasser tranquillement et se prélasser au soleil. Mais il ne faut pas se fier aux apparences car même si ce chat à l’aire d’être le plus heureux du monde il souffre à cause de son passer, mais c’est grâce à ce même passé qu’il sera loyal au code du guerrier et qu’il le respectera jusqu’à sa mort. Les deux choses qu’il aime le plus au monde sont son clan et son chef, auxquels il doit tout, et de voir le bonheur dans les yeux des autres
Qualités : toujours prêt à rendre service, blagueur, sociable et loyal
Défauts : il est un peu tête en l’air, têtu et un peu trop téméraire




Histoire

Une nuit dans la forêt, des pleurs retentir, un félin partit en patrouille chercha la source de ce vacarme.
« Il va réveiller toute les proies et tous les membres du clan, saleté de chaton qui parte sans permission » pensa le chat.
Lorsqu’il arriva dans la clairière il fut stupéfait : devant le chaton qui pleurait, dont il ne reconnaissait ni l’odeur ni la forme, se tenait un chien à l’air féroce se tenant prés à l’attaquer. Dans le chat une seule idée résonna dans sa tête, sauver ce chaton ! Il feula, le plus fort qu’il pouvait, pour attirer l’attention du chien. Cela fonctionnait, peut-être même trop bien, le chien se retourna, et, sauta en direction du matou qui fit un bond sur le côté pour l’esquiver. Il se réceptionna dans des fougères et bondit sur le dos du molosse en le griffant le plus possible. Le chien ne le laissait pas faire, il se débattait et se contorsionnait dans tous les sens pour déloger le chat. Au bout de quelques instants sachent que ces efforts étaient vains, le chien battit en retraite en jappant. Le chat se retira et s’approcha du petit chaton. Il avait peur cela se voyait dans son regard, c’était un petit chaton noir aux yeux bleus, il tremblait encore. Le guerrier lui demanda d’où il venait, car le petit chaton n’avait pas une odeur que le guerrier reconnaissait. Le chaton allait répondre quand un éclair l’interrompit, il s’évanouit de peur. Le guerrier n’allait pas l’abandonner seul dans la forêt. De retour au clan le petit chaton, une fois réveillé, fut interrogé : Il marchait avec sa mère et ils arrivèrent devant une étrange bande noire. Sa mère lui dit de traverser, le petit chaton refusa, il avait peur. Alors sa mère traversa comme pour lui montrer qu’il n’y avait pas de danger. Le petit chaton entendit un énorme vacarme et ferma les yeux de peur. Quand il les rouvrit sa mère n’était plus là, alors il était partit la chercher dans la forêt avant de tomber sur le chien.
Emu par son histoire le chef du clan du tonnerre l’accepta à bras ouverts dans son clan sous le nom de petite nuit. Le chaton grandit jusqu’au jour où il devint apprenti. Et son mentor n’était nul autre que le guerrier qui lui avait sauvait la vie. Il devint apprenti sous le nom de nuage foudroyant. Lorsque qu’il finit son apprentissage il reçut son nom de guerrier : Nuit Foudroyante en souvenir de son passé. Depuis il sert son clan au mieux et fait tout pour faire sourire ses amis.
But du personnage
Son but est d’être loyal à son clan qui l’as sauvé et qui l’as élevé et de rendre ses amis heureux pour qu’ils ne soient jamais tristes comme lui. Il n’a pas forcément d’ambition pour devenir lieutenant ou chef.



Moi

Mon puf : Rocky
Mon âge : 14 ans (date de naissance : 05/05/2001)
Activité sur LW : je passerai toujours une fois le mercredi et le week-end (1h30 minimum) et de temps en temps la semaine.
Comment as-tu connu LW : En tapant « RPG la guerre des clans » sur Google.
Kit : l’avatar provient du site pranormal-info.fr et la signature de moi.
Règlement : je l’ai lut
Codes cachées : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759807-b.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/9355211423759811c.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423759799-a.png
Parrainage : si c’est possible j’aimerai effectivement être parrainée.
Remarque : De ce que j’ai vu du site je l’adore, c’est une perle rare et la communauté est très sympathique.
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 3 Fév 2016 - 19:47
Hey hey hey Hearty
Bon, il y a un codage à mettre dans tout ça
http://www.lgdcwarriors.com/t22008-formulaire-de-presentation Regarde là!
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mer 3 Fév 2016 - 19:53
Bienvenue à toi, comme dit sur la CB à toi de faire les changements dans le codage ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Contenu sponsorisé
présentation de Nuit Foudroyante

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: