Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Furry, Fursona et Fursuit !!
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Mar 2 Fév 2016 - 5:29
Coucou les copains!




Je vous arrive aujourd'hui avec un petit post afin que chacun puisses présenter son/ses fursonna ainsi que nous montrer leurs fursuit! Vous vous demandez surement mais qu'est-ce que tous ces nouveaux termes? Laissez moi vous aider...



   

Furry: Une personne qui possède un fursonna et s'y attache en quoi que "deuxième-soi". Parfois, il arrive qu'un furry possède un fursuit de son fursona.




   

Fursona: Personnage de forme animale qui représente le furry qui l'a dessiné et créé.




   

Fursuit: Costume que le furry porte représentant son fursona.



Oulà tous ces mots vous vous dites! Je parie que votre cerveau est bien mélangé! Maintenant la partie géniale arrive!

Je vous propose, si vous êtes furry ou pas, de présenter votre fursona de façon brève ainsi que nous montrer un joli petit dessin si vous en avez un! Bien sûr, même les non-furry peuvent poster! Si vous avez quelques fursuits en cours ou terminés, on veux les voir!
Sur ce je vous laisse,
Liamia Sexy
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Mar 2 Fév 2016 - 5:43
Je crois que je me dois de commencer par présenter mon propre fursona! (Quelle logique, non?)

Premièrement la voici:

Spoiler:

Son petit nom, vous dîtes? Luna!
Luna signifie lune et se prononce lou-na. Mon petit chien mort il y a maintenant presque un an portait ce prénom. Je l'ai choisi en son honneur principalement.

C'est un petit choit de race shetland, ma race préférée quoi. Ce sont des petits chiens poilus et agiles. Comme j'adore le sport et les concours d'agilité, pourquoi pas un chiot dont les compétences représentent mes passions. Le bleu et le rose sur ses pattes représente à la fois le sexe féminin et le sexe masculin. Le bleu pâle est aussi ma couleur préférée Wink

Ses grandes pattes un peu disproportionnées vous direz, ça représente tout simplement ma grande taille :p

C'est entièrement ma création ce fursona, mais une amie l'a dessiné à ma place. Je vous invite à faire un tour sur son DA. qui ce trouve >> ici <<.

C'est tout pour moi, à vos claviers :D
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 2 Fév 2016 - 11:54
( Je me suis permise de mettre ton image sous spoiler car elle déformait le forum :3 )

Eh bien à mon tour de vous présenter ma fursonna ^^'

Voici donc.... Pearl xD Oui mon puf tiens d'elle :) C'est en référence à mon prénom qui commence par "Pe" et Pearl je trouvais cela bien du coup. :3 Elle est sous forme anthro mais peut être également sous forme louve. Elle est "hantée" par une Crazy.

Pearl a donc un sweat Springtrap (en Crazy il devient PG). Je rêvai tout au début (j'avais genre 13 ans svp) d'avoir une fursonna clair avec un menton coloré... Alors quand on la regarde au côté gauche, son petit menton est coloré gris plus foncé (face entière côté droit). Elle a un oeil crevé rouge et un autre bleu... Le reste, jaune est ma couleur favorite et noir.. noir xD

Clique ici comme l'image est assez grande

Je l'anime souvent sous forme de louve dans mes vidéos ^^
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 2 Fév 2016 - 13:32
Owi des gens furrys ! \o/
Bon, personnellement, je vous avoue que la mentalité de certains furrys me soulent mais à un point... Il y a vraiment des cas dans la communauté et il faut savoir faire la différence entre les gens intéressants et tous les autres cassos. RIP
Bref, moi mon fursona, je l'ai crée bien avant que je ne devienne furry, je devais être en 3ème (ça doit faire genre 8 ans ?) et j'ai commencé à dessiner, ce fut le premier loup que j'ai jamais dessiné. Avec le temps, je l'ai un peu changé pour qu'elle me plaise davantage mais je n'ai jamais changé sa couleur qui est bleue. Je suis vraiment rentrée dans la communauté furry il y a 2-3 ans en découvrant Second Life. On peut dire que je l'étais avant mais que je ne le savais pas trop. RIP
Ah et à la base, elle s'appelait Beauty mais je trouve ce nom tellement kitsch qu'on va juste l'appelle Kimitsu comme mon puf.
Mon fursona est feral (c'est à dire à quatre pattes) parce que je sais pas dessiner les humains/anthro... Deg
Spoiler:

Et j'avais fait un dessin pour noël avec mon ami donc on peut voir la version anthro qui est sensiblement la même (en vrai, c'est juste que je suis trop fan  ahah ) :
Spoiler:

En ce qui concerne les fursuits, je trouve ça un peu trop... enfantin. Certaines suits sont vraiment superbes mais le fait que les furrys se considèrent comme leur fursona à la manière d'un second "être", je trouve ça assez malsain... Donc, très peu pour moi, juste pour regarder. \o\
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Nuage d'Opium
Félin Connu
Mar 2 Fév 2016 - 20:38
Oh, un sujet intéressant  ahah
Lou, j'aime ta furso Sisi
Liama, saches que nos furso ont le même nom xD
Sooooo, je vous présente Luna, louvette folle c:
Magiiiiiiiie ♥:
Petite présentation ! :hawn:
Voici Luna, louve au pelage bleu et aux yeux turquoise.
Elle a une patte bien particulière, elle est rayé de blanc et de noir.
Pourquoi cela ? C'est tout simplement les conséquences de son pouvoir.
Mais qu'est-ce qu'est ce pouvoir ? Elle peut hypnotiser les autres. Sympa, non ?
Ne la regardez pas trop avant de voir ses yeux, aussi rayés que sa patte, vous fixer.
Mais, les conséquences de se pouvoir est l'extension de ce rayement. Plus elle utilise son pouvoir, plus son pelage devient rayé.
Passons au caractère. Comme toute fursona qui se respecte, ma petite Luna me ressemble, un peu trop. c:
Luna, jeune louve folle. Sa joie est constamment présente, et son sourire ne la quitte jamais. Et je vous passe les détails sur sa perversité énorme. Furry, Fursona et Fursuit !! 1165372620
Elle est gentille et attentionnée, et un peu violente aussi. c:
Ah oui, ne l'énervez pas, ça risque de faire mal. Sisi
Au niveau tristesse, ça lui arrive de déprimer mais sa joie la rattrape vite. Mais quand c'est une tristesse beaucoup trop forte, elle la cache au fond de soi et ne dit plus rien.
Voilà ! :hawn:

Et c'est pas fini ! ahah
Il y a ma ponysona, enfin, le poney qui me représente, un peu moins que Luna. Enfin, cette ponette est surtout ce que je voudrais  être et elle a ce que je veux avoir... JOIE Sisi
Magiiiiiiie ♥:
Je vous présente Mintie Song ! :hawn:
Que j'ai dessiné moi-même Sisi
En fait, c'est elle que je vais dessiner quand je ferais des sortes de dessin Vent ou autres choses, blablabla
Bon, elle a un peu le même caractère que Luna, sauf qu'elle est un peu plus touchée niveau tristesse, elle déprime vite Sisi

Voilà, c'est tout pour moi ! :hawn:
Nuage d'Opium
Date d’inscription : 01/07/2015
Messages : 265
Puf : Luna | Opi | Eria | Yop | Channel | Vernis | Black Opium | Lupi | Opinamur
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage d'Opium - Ombre - 10 Lunes ||| Athelda - Solitaire - 23 Lunes
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Mar 2 Fév 2016 - 23:56
Content que ce sujet vous plaise!
Vos fursonas sont tous très jolis et originaux http://r19.imgfast.n
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Contenu sponsorisé
Furry, Fursona et Fursuit !!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: