Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

le fruit de la force. Petit Puma
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 27 Jan 2016 - 18:01
center>
Patte du Puma


Identité

Nom & Surnom : Patte du Puma - Pumy

Âge : 4 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan du Tonnerre, chaton

Origines : Pures



Caractère
Qualités (minimum 3) :
Attachant
Drôle
Charismatique
Souriant
Noble
Sincère
Intrépide
Ambitieux
Dominant


Défauts (minimum 3) :
Moqueur
Capricieux
Exigeant  
Mystérieux
Fier
Peu accueillant
Bagarreur
Ambitieux


Je sors de la pouponnière suivi de la fraterie. Mon côté dominant me sert à organiser plusieurs choses et notamment me faire devenir fier de moi. Ma fierté va parfois trop loin et se transforme en une sorte de prétention. Peut-être que cela plaît au femelles ? Toute façon, je suis charismatique alors je peux gagner de l'attention. Mon humour et mon beau sourire charmant font-ils de moi un être attachant ? Même si j'ai un caractère de petit chef, on dit que je suis noble ! Je mérite ma place ! Et mon ambition me mènera loin. Oh oui, très loin ! À un tel point que je suis pratiquement sûr de me retrouver dans la tanière du chef pour y dormir de nombreuses lunes. Oui, je veux être meneur et je le serai mais c'est un cas voulu par tous alors il va falloir que je montre qui je suis vraiment.
 





Physique

On me dit souvent que je suis beau, mais je suppose que cela ne vous suffit pas. Je suis assis près de la pouponnière, je regarde les guerriers. Je les regarde avec mes yeux, deux perles rares dont le centre est une pupille bien ronde, bien noire. Ils sont bleus. Il y a toute sorte de bleu, moi j'ai un bleu un peu brumeux. Le coucher de soleil a encore le temps d'éclairer ma douce fourrure ébouriffée. Le gris clair la colore. Le gris clair tirant sur le blanc. Je respire lentement, je commence à être fatigué. Mes narines, fraîchement positionnées sur mon museau gris foncé, se soulèvent, puis reviennent à la normale. Mes coussinets tous lisses - étant donné que j'y fais très attention - sont de la même couleur que mon museau. On peut dire pareil que l'intérieur de mes oreilles, divins outils qui me permettent d'entendre tout ce qui se passe. Entendre : Oui, j'adore ça. Quelques touffes de poils recouvrent les oreilles, je suis poilu ! Ces touffes vont dans tous les sens, car j'agite souvent les oreilles. Ma musculature est incroyable ! J'en suis fier, et je gagne mon nom.  Je rentre finalement à la pouponnière et m'allonge. Je ferme mes yeux brumeux et j'ai l'air d'un petit nuage tout doux, perdu au milieu du ciel.




Histoire

 Écrire ici l'histoire de ton personnage (minimum 7 lignes complètes).
Je suis né au Clan du Tonnerre, j'étais le chaton le plus heureux de la forêt. Mes deux parents ( PNJ ) m'ont donné l'amour dont j'avais besoin et me chouchoutent sans cesses. Je jouais souvent avec les autres chatons jusqu'au jour où j'ai commencé à regarder notre meneur. Je m'arrêtais puis je le regardais comment faire parce que je voulais être comme lui. Alors je suis devenu moins gamin mais j'ai commencé à faire le petit chef de la pouponnière. J'ai commencé à plus me faire respecter, et j'étais plus agressif. Mes défauts et qualités n'ont cessés d'augmenter et voilà que je me retrouve encore à la pouponnière, mourant d'envie d'être sur le Promontoire, mais impuissant pour le moment.




center>But de ton personnage : Avoir le pouvoir de diriger le Clan




You

Votre puf : Pumy / Chacha

Votre âge : 11 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui !

b>Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Eh bien, c'est un autre perso à la place de celui que j'ai délaissé : Petit Règne

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai ! Vous pouvez regarder si vous le croyez pas, sisi !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui :D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnom

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Oui, je veux bien finalement :s

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : No, it's just perfect !

Autre chose (facultatif) : Je vous aime, peuple de LW !
Et puis, si des personnes veulent bien être mes parents, ce serait bien. Ou juste un père ou une mère :s

[/code]
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 27 Jan 2016 - 18:53
Belle présentation oooh
C'est joli ta façon de raconter ton physique et tout
Du coup moi aussi je fais du propre Han le fruit de la force. Petit Puma  3074841789
Bon jeu Twan

Et en plus je poste en premier le fruit de la force. Petit Puma  1165372620
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 27 Jan 2016 - 18:54
Merciiii c'est très gentil !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 27 Jan 2016 - 19:12
Re bienvenue I love you
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 19:25
Re-bienvenu Régny :hawn:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 19:52
    OWIIIIII un futur pote pour Loutre :D
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 27 Jan 2016 - 20:08
Merci à tous vous êtes trop gentils !
Eh oui Loutre héhé
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Invité
Invité
Mer 27 Jan 2016 - 21:52
Re-bienvenue :D
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 28 Jan 2016 - 11:06
Re-bienvenue ! Hearty
Je te laisse jusqu'au 7 février pour finir ta fiche & je valide les codes. :3

Edit : Oh, et si tu cherches une marraine, je peux être là pour toi. Sexy
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Jeu 28 Jan 2016 - 18:13
Re-bienvenu !!
Euhhh désolé mais mon DC s'appelle aussi Petit Puma et d'ailleurs il n'a jamais été ajouter au effectif des clans : http://www.lgdcwarriors.com/t24627-petit-puma-mon-clan-est-ma-famille
En plus chacha il me semble que tu le savais ? Je t'avais même demander conseil sur la ChatBox pour le nom de mon DC...Enfin bref désolé pour tout ça mais ça fais bizarre de voir le nom de mon DC sur une présentation...
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 20
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 28 Jan 2016 - 19:36
hello, et re. Hearty

en effet chacha le pseudo de Petit Puma est déjà prit, il va falloir changer, désolé. :3
bonne change pour finir ta fiche et bon jeu sur LW. ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 28 Jan 2016 - 20:01
J'avais fait faire le kit exprès et ce personnage est prévu depuis des lustres ! :(
Faut d'abord que je réfléchisse à un autre...
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Célèbre
Atlas
Félin Célèbre
Jeu 28 Jan 2016 - 20:06
Puma > Les noms de chatons peuvent aussi commencer par "patte" :)
Atlas
Date d’inscription : 18/08/2015
Messages : 620
Puf : pumpkin
Multi-comptes : Icare (s) •• Atlas (h)
Félin Légendaire
Émeraude
Félin Légendaire
Jeu 28 Jan 2016 - 21:11
Et bien sinon dis-moi le nouveau nom de ton perso et je te fais un kit Wink bon il sera moi réussit que celui là mais si tu es d'accord viens en message privée et je t'offrirais un kit pour toi ♥ Bon même si je graph pas super bien c'est mieux que rien.
Émeraude
Date d’inscription : 08/03/2015
Messages : 1312
Puf : Night, Nighty ou Vina :3
Âge : 20
Multi-comptes : Lune Blanche guerrière O (morte) || Kaï Bêta H || Aurore Australe, guerrière R || Conteuse de l'Aube, guérisseuse O || Nuage du Soleil, apprenti T || Petit Flamant, chaton, V || Guimauve, chaton, S || BIENTOT : Petite Odyssée, chatonne, R || Morphée, bêta, H
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Jeu 28 Jan 2016 - 21:13
Ehhhh, je veux pas te vexer Nuity, mais je peux faire le kit si tu veux Saha ♥
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 22
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Jeu 28 Jan 2016 - 21:27
Annw vous êtes trop choux Hearty
Mais c'est possible de pouvoir m'appeler Patte du Puma ? #jinsistecarjeveuxvraimentdésolée
Vous avez le droit de me dire non hein.
Pour le kit c'est avec plaisir toutes les deux au cas où je devrais changer, puis en plus j'ai d'autres personnages :D
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 28 Jan 2016 - 21:33
Re-Bienvenue !
Et oui tu peux t'appeler Patte du Puma si tu le souhaites :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Sam 30 Jan 2016 - 10:00
J'ai finiiiiii !
J'ai rajouté que si vous avez des propositions pour être mes parents pour remplacer des PNJ's, ce serait bien :D
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 30 Jan 2016 - 18:59
Bienvenue !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 31 Jan 2016 - 18:48
Tout est bon, je te valide, n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de poster autre part que dans les demandes de liens (et dans les questions et les présentations bien évidemment). Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Contenu sponsorisé
le fruit de la force. Petit Puma

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: