Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le jeune Icare, fier de son vol audacieux, abandonne son guide
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 22:35

Aile d'Icare


Identité

Nom & Surnom : Aile d'Icare, Icare, Ica'

Âge : 31 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Guerrier du Clan du Vent

Origines : Vent pur-sang, à priori



Caractère
Qualités (minimum 3) : agréable - sociable - attachant - ambitieux - audacieux - brave - courageux - combatif - persévérant - sûr de lui - dévoué - positif (...)

Défauts (minimum 3) : trop ambitieux - irréaliste - égocentrique - aime et veut se faire remarquer - prétentieux - besoin de reconnaissance - indiscret - excentrique - jaloux - malchanceux - n'écoute pas les conseils - provocateur - un peu simplet - susceptible (...)


Aile d'Icare porte bien son nom. C'est un chat aux rêves plein la tête et aux yeux voilés d'illusions. Ces rêves que les chatons ont dans leurs premières lunes, Icare ne les a jamais oubliés. Il voit grand, il voit loin, haut. Malgré les nombreux échecs, il continue d'avancer et de croire à la célébrité, à la reconnaissance, à la réussite que le futur lui promet. Un idiot pour certains, un rêveur ou juste un irréaliste pour d'autres, en tout cas, il y croit et ne supporte pas qu'on essaie de lui ramener les pattes sur terre. Aussi, Icare aime beaucoup parler de lui. Il aime quand la conversation tourne autour de ses exploits, des talents qu'il s'invente. Un peu prétentieux et égocentrique mais pas insupportable, il reste un chat sociable et presque attachant par son émerveillement. Pourtant, il n'a objectivement jamais rien réussi dans sa vie. Il a beau se venter de cet énorme moineau qu'il a ramené au camp ou de ce serpent qu'il a chassé plusieurs lunes auparavant, Icare est un beau menteur. Ou plutôt, un chat qui aime amplifier et enjoliver les choses. Son apprentissage, par exemple, a été un ramassis d'échecs et de désillusions pour lui comme pour son mentor. Faits qu'il n'assumera de toute façon jamais et dont il ne faut en aucun cas lui parler.
 





Physique

Icare, c'est un petit chat. Un chat fin, élancé, rapide sous le vent des plaines. Je dis petit, parce qu'il n'a rien d'un animal robuste. Ce n'est pas l'un des plus grand et des plus gros du clan. C'est un mâle, il est musclé, mais ça reste léger. Il aura beau doubler sa portion de nourriture journalière, il ne prendra pas un gramme de muscle. Ma foi, ça le dérangera peut-être dans un combat contre l'Ombre si tant est que cela arrive un jour, mais il est très bien dessiné pour la chasse du Vent. Son petit gabarit est pourtant dissimulé sous un pelage mi-long et souvent emmêlé et hérissé. A l'origine, Icare est un chat clair, au pelage blanc et crème, mais la boue et la poussière le rendent plus foncé et le crème devient plutôt roux. Un roux, donc, majoritaire sur son dos et sur sa queue, sur sa tête et sur ses pattes. Le blanc apparaît sur son ventre et forme comme un plastron sur son poitrail, remontant dans son cou et jusqu'au bas de son visage. Une de ses pattes avant porte la même tâche blanche que sa mère, des griffes jusqu'au coude.




Histoire

Patte d'Icare était un chaton du Clan du Vent. Issu d'un portée de quatre, il fut le préféré de sa mère. Quand ils cherchaient tous les quatre à ramper hors du nid, à découvrir le monde plus grand et plus vaste de la pouponnière, Icare était celui que la mère voulait garder tout contre elle. A peine plus fin que les trois autres, il n'en était pourtant pas moins vif. Sans raison apparente, Patte d'Icare était le chaton qui avait toute l'attention de sa mère, celui qui avait les coups de langue en plus, les câlins, les meilleures places pour dormir. Comme tous les chatons, il rêvait pourtant de sortir de ce petit monde clos, de découvrir le camp tout entier et les landes dont parlaient les aînés. Il tentait parfois d'échapper à la surveillance de sa mère pour suivre ses frères, mais elle l'étouffait.

Nuage d'Icare quitta enfin la pouponnière et les habitudes de chaton. Son mentor était un bon guerrier, son père était fier de lui et il pouvait enfin sortir du camp pour découvrir les grandes plaines de liberté. Mais il avait quitté sa mère pour la première fois depuis sa naissance, cette relation fusionnelle lui manquait. Alors il allait vers elle pour réclamer des câlins et de l'affection, mais elle le remettait à sa place très rapidement d'un coup de patte bien placé. Elle lui faisait comprendre qu'il n'avait plus besoin d'elle. Cette séparation fut beaucoup trop brutale.

Aile d'Icare devint guerrier avec une demi-lune de retard par rapport à ses frères. Un souvenir très amer qu'il préférerait oublier. Son mentor avait été très compétent, le problème de l'apprentissage n'était pas venu de lui, mais d'Icare lui-même. Comme beaucoup, il avait été très rêveur, pouvant passer un moment à admirer les grandes plaines et les mers vertes interminables au loin, quitte à rater une proie ou à ralentir une patrouille. Il avait été trop lent pour les lapins, trop impatient pour les oiseaux, trop bruyant pour les mulots et trop maladroit pour les combats. Trop de fois, il avait mordu la poussière. Alors quand les trois autres avaient reçu leur nom de guerriers, Icare était resté au stade d'apprenti, jusqu'à ce qu'il sache faire ses preuves.

Aile d'Icare est maintenant un guerrier comme un autre. S'il a parfois du mal à ramener de bonnes prises au Clan, il fait de son mieux. Pourtant, il n'est pas rare de l'apercevoir assis au sommet des landes, admirant la forêt et les étendue de verdures autour de lui ou le ciel bleu et son soleil puissant.



 
But de ton personnage : Atteindre les sommets politiques et sociaux, par la sueur plutôt que par le sang évidemment. Simplement, faire résonner son nom au sein du Clan et, à plus petite échelle, dans toute la forêt.




You

Votre puf : Icare, c'est bien non ?
Votre âge : 17 ans
Penses-tu être actif sur LW ? : En dépit du bac, je l'espère oui aha
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je crois que j'avais un compte ici avant, il y a longtemps. Je crois, hein-
Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : L'avatar est de moi, ainsi que la signature provisoire pour laquelle j'ai utilisé une photo de kavsikuzah sur DeviantArt.
As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui oui
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
nono est dans la place bro feuillou
Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nan, je crois pas que ce soit nécessaire, je vais bien savoir me débrouiller.
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ne changez rien ♥
Autre chose (facultatif) : Je recherche de la famille pour mon chaton. De préférence frère(s) ou sœur(s) de portée avec donc possibilité de changer l'âge d'Icare pour l'accorder à celui de votre personnage (pas en dessous de 20 lunes ceci dit), ou un parent (père, mère, oncle ou tante) et le tout du Clan du Vent si possible ! S'il y a des intéressés, je vous embrasse ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 23 Jan 2016 - 22:44
bouh toi et (re?) bienvenue sur lw Twan

alours j'ai validé les codes qui sont corrects, il te reste tout le reste à faire ainsi qu'une signature. je te laisse jusqu'au 2 février pour tout finir. Le jeune Icare, fier de son vol audacieux, abandonne son guide  1105539360
au passage ton vava est toooop.
bon courage pour finir ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 23 Jan 2016 - 22:47
Bienvenue sur LW I love you J'aime bien ton nom :3 Je ne peux malheureusement pas te proposer un lien familial avec mon perso du Clan du Vent, je laisse les autres t'en proposer :) Mais on pourrait leur trouver un lien éventuellement Wink J'espère que tu te plairas avec nous ici Hearty
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 23 Jan 2016 - 22:47
Bienvenue ! Twan
j'ai hâte de lire d'avantage de ta présentation !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 23:13
Merci pour votre accueil, je tâcherai de ne pas vous décevoir ♥
Je devrais terminer ma fiche rapidement, je pense. Peut-être pas ce week-end, mais très prochainement (même si je compte attendre un peu avant de rédiger l'histoire, au cas où quelqu'un viendrait proposer un lien familial c: ). Bon par contre, je suis un peu rouillée pour les signatures, donc j'irais peut-être commander en atelier si possible *tousse*

Nuage de Coccinelles : Bien entendu, un lien avec ton personnage du Vent m'intéresse. On en reparlera après ma validation ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 23 Jan 2016 - 23:32
Bienvenuuuuuuuuue ! Hearty
En espèrant que tu trouves les liens que tu désires. Malheureusement, je n'ai pas de félins dans le Vent. :$
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 23:48
Bienvenu dans le meilleur des clans wai
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 24 Jan 2016 - 8:32
Bienvenue :D
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 24 Jan 2016 - 11:54
Bienvenue ❤
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 24 Jan 2016 - 14:05
Bienvenue :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 24
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 24 Jan 2016 - 15:32
Bienvenue sur LW !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 24 Jan 2016 - 15:35
Bienvenue ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Afrique
Félin Célèbre
Ven 29 Jan 2016 - 21:58
Welc' toé! yay
Malheureusement je n'ai pas de perso dans le Vent non plus et tous mes futurs DC, TC, iront dans d'autres clans, au plaisir de tout de même trouver un lien ♥
Afrique
Date d’inscription : 02/11/2015
Messages : 677
Puf : Grey - Waltzing Fish - Hermux
Âge : 22
Multi-comptes : Petit Albatros. O. 5. (Printemps de l'Albatros) + Petite Afrique. O. 3. (Belle d'Afrique).
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 3:00
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Jan 2016 - 12:36
Merci à tous pour vos réponses, ça me fait plaisir ♥

Je pense avoir terminé ma présentation ! Néanmoins, il est toujours possible pour les intéressés de me contacter pour un lien de sang avec mon personnage. Je modifierai l'histoire en cas de besoin.

Des bisous ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Sam 30 Jan 2016 - 13:23
Bienvenu!
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 1 Fév 2016 - 19:12
Ton nom est juste sublime *^*
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Célèbre
Âme d'argent
Félin Célèbre
Mar 2 Fév 2016 - 18:16
Hello, Bienvenue à toi ♫

J'aime beaucoup le nom de ton personnage ! Et espérons que contrairement à Icare, il ne se brûle pas les ailes ♫
Âme d'argent
Date d’inscription : 30/01/2016
Messages : 632
Puf : Gin
Âge : 26
Multi-comptes : Non.
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 2 Fév 2016 - 22:56
Je te valiiiiide 8D Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 3 Fév 2016 - 13:12
Merci à tous ♥
Je m'en vais de ce pas m'occuper d'intégrer le personnage au forum.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Le jeune Icare, fier de son vol audacieux, abandonne son guide

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: