Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Vatea - un océan sans limites I
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 16:24

Vatea


Identité

Nom & Surnom : Vatea

Âge : 11 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Solitaire

Origines : Né de chats errants, inconnus à ce jour



Caractère
Qualités (minimum 3) :


- Techniques de combats affûtées
- Vif d'esprit
- Mémoire impressionnante


Défauts (minimum 3) :


- Froid
- Taciturne
- Impitoyable


Comment commencer ? Je n'ai de mots pour décrire ce qui va arriver. Une tempête se prépare, mais les dégâts auront des conséquences. Une tempête parcourant de fond en comble l'environnement, perspicace et si ravageuse. Une tempête. Oui, c'est ce que je cherchais.

Il est fait d'acier, celui-la. Regardez le comme il se déplace. Aucune émotion ne se lit sur son visage. Explorons le de l'intérieur.

Un vide incroyable, si vaste mais pourtant si plein. Qu'identifier dans cet esprit vague, cet océan si calme et si dangereux à la fois. L'imagination ne se perçoit plus ici. Rien ne se perçoit même. Vous ne pouvez plus bouger, parler ou réfléchir ici, dans cette chambre de l'espace et du temps, où tout semble si étroit mais si large à la fois, où tout semble si rapide mais si lent. N'est-ce pas surprenant ? Un félin intelligent mais si vide d'esprit. Sortons, il n'y a aucun intérêt à rester ici.

La superficialité est ce qui intéresse le plus de personnes, faisons donc. Il vous semble si sombre du premier regard. Et c'est vrai, la plupart des premières intuitions sont les bonnes. Un matou si étrange et sombre à la fois, n'est-ce pas magnifique ? Et pourtant, une mémoire sans égal se cache au plus profond de lui. À quoi ça sert ? Je vous le dis franchement : à rien. Enfin, sauf à une chose. Même si cela arrive peu souvent, après un combat qu'il perd, il apprend de son adversaire, mémorise ses techniques et s'améliore pour mieux se battre.

En parlant de combat, sa vivacité est étonnement incroyable. Les coups s'enchainent, tous aussi puissants les uns que les autres. Vatea est aussi intéressé par les combats, se mesurer à d'autres adversaires plus forts les uns que les autres est une bonne expérience. Nous verrons bien comment il se débrouillera face aux clans.

Ah, Vatea, le dieu des océans hawaiiens
 





Physique

Que dire d'un chat sphynx ? À part ses longues rides, son corps moite ou même encore ses fines et grandes oreilles. Ses yeux bleus sans vie semblent s'enfoncer dans les plus grands des ténèbres. Vous pouvez tout de même visualiser ces petites tâches noirs autour de ses yeux plissés. On pourrait presque penser à un panda.

Quand il se dandine, on dirait qu'il marche sur du velours. Son élégance est sans égale. Il se pavane, se nettoie de temps en temps et pourtant. Un chat agressif et élégant ? Il n'y a pas mieux. Il est moche me direz-vous. Je suis absolument d'accord avec vous. Mais nous ne choisissons qui nous voulons être.




Histoire

 
- Vide ton esprit de toi même -

Au final, on est tous pareils, rien ne nous différencie, peu importe le physique ou le caractère, nous venons tous de la même chose, de la même personne, mais qui ? Pourquoi vit on ? Quel est l'intérêt de profiter de la vie ? Tant de questions sans réponses. Tant de réponses possibles. Tant de possibilités qui ne peuvent être trouvées.

Prenons un exemple, Vatea, lui, est né de deux jeunes félins vouant un amour tendre l'un pour l'autre. Il fut créé. Et pourtant ils l'abandonnèrent quatre mois après. Pourquoi ? Comment ? Lâché seul dans la nature, en proie à tous ces dangers que peuvent être les animaux sauvages. Et pourtant. Inquiet, il ne savait quoi faire. Deux mois de solitude, de peur, de faim, de soif, ne trouvant que sur les berges et les charognes sa satisfaction. Mais au bout de ces trois mois, il fut agressé, trois chats musclés, imposants la crainte. Ils l'attaquèrent, l'équation était inégale. Mais comment résoudre une équation ? Faites basculer le nombre de l'autre côté. Vatea esquiva les coups stratégiquement : à chaque fois qu'il le pouvait, il se plaçait entre deux attaques, de façon à l'esquiver au dernier moment. Les chats se battirent entre eux.

Et si seulement ce n'était pas arrivé, il ne serait pas devenu comme ça. Il n'aurait pas eu à s'améliorer, à devenir si stratégique, si machiavélique. Cinq mois d'entrainement. C'est ce qu'il dût endurer pour en arriver là. C'était comme si il était vide. Son regard n'exprimait plus rien.

Désormais, espérez ne jamais le croiser. La mort n'est pas aussi douloureuse que la torture.


 
But de ton personnage : S'améliorer et combattre d'autre chats




You

Votre puf : Vat'

Votre âge : 13 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : I think

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Quatrième dans la recherche google o/

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : I'm going to search it !

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oué

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Omnomnomn

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nop, merci tout de même

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ça m'a l'air cool ! \o/

Autre chose (facultatif) : I'm not gonna kill you, I'm going to kill them, then I'm going to kill you father, and finally I'll kill you. The Flaaaaash
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 16:27
Bienvenue :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 16:31
Bienvenu sur LW wai
Anonymous
Félin Célèbre
Nuée de Pies
Félin Célèbre
Mer 20 Jan 2016 - 16:52
Bienvenue chez LW, puisses-tu t'y plaire !
Nuée de Pies
Date d’inscription : 29/11/2015
Messages : 590
Puf : Chacha
Âge : 20
Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mer 20 Jan 2016 - 19:03
Bonsoir et bienvenue sur LW, tu nous rejoins en tant que newbie mystérieux ? http://r19.imgfast.n

Je te laisse jusqu'au 30/01 pour boucler ta présentation et trouver les codes cachés dans le règlement.
Je me suis permise de retirer la date que tu avais inscrite dans le titre de ta présentation puisqu'elle portait à confusion avec celle que j'ai ajouté. :)
Au plaisir de te croiser sur la cb ou au détour d'un rp. http://r19.imgfast.n

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envoyer un mp à moi ou à l'un de mes collègues, nous sommes à ta disposition. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mer 20 Jan 2016 - 19:19
Bienvenue :)
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mer 20 Jan 2016 - 19:34
Bienvenue sur LW wai
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Mer 20 Jan 2016 - 19:39
Bienvenue :)
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 20 Jan 2016 - 20:48
bienvenue ici, au plaisir de RP avec toi Vatea - un océan sans limites I  1105539360
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 20 Jan 2016 - 21:13
Weeeelcome ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Diam
Félin Célèbre
Mer 20 Jan 2016 - 21:26
Bienvenu à toi! yay
Amuses toi bien!
Diam
Date d’inscription : 07/01/2016
Messages : 916
Puf : Diam, diam's (à ce qu'il paraît on met un s à la fin), diamoche, chyze (bouh que c'est vilain)
Âge : 22
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 20 Jan 2016 - 22:05
Bienvenuuuue Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 17:28
Merciiiii ! Je m'occupe de la présa' rapidement :3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Jeu 21 Jan 2016 - 21:52
Bienvenuuuue ❤
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 7:36
Teeerminé ! Et merci beaucoup pour l'accueil au passage ! :3
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 22 Jan 2016 - 16:10
"Il est moche me direz-vous. Je suis absolument d'accord avec vous." J'ai ris. Sady

Alors, il y a un truc qui me dérange pour que je puisse te valider. Tu dis que ton chat a été abandonné et qu'il a erré pendant 3 mois. Or ça veut donc dire qu'il a été abandonné à sa naissance, il n'aurait donc pas pu survivre sans le lait maternel, ni même sans la nourriture tout court. Il me semble qu'un chaton est sevré après 2 mois, peut-être un peu plus donc c'est difficilement possible. Je te laisse donc changer ça. Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 18:10
Han, mon idiotie aussi est sans limites ._. Merci pour le truc je viens de changer ça, j'ai augmenté l'âge pour que ce soit plus crédible ! Oh et une question : est-ce qu'il y a un cycle d'âge ? Genre 1 mois IRL c'est une lune de plus pour le chat ou quelque chose comme ça ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 22 Jan 2016 - 20:39
Oui c'est ça mais si tu t'absentes ou même si tu en as envie, tu n'es pas obligé de suivre de rythme. C'est comme tu veux. Personnellement je le fais sauf quand je suis absente un moment en RPG. ^v^

Bref, les codes sont bons et tu as changé ce que je t'ai dis, je n'ai donc rien à ajouter !

Je te donne ta couleur, bon jeu parmi nous. Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Ven 22 Jan 2016 - 22:21
Okep, merci beaucoup !
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vatea - un océan sans limites I

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: