Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Entrainement N2 [Nuage de Lune] // terminé
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 10:03
Cela faisait quelques jours déjà que le matou roux avait promis à Nuage de Lune de l'amener dans un coin du territoire que la jeune chatte ne connaissait pas. En attendant le moment propice, Constellation de Braise avait trouvé plusieurs choses à faire pour que son apprentie ne s'ennuie pas trop ou ne l'harcèle de questions. Nettoyer la litière des anciens, s'occuper des chatons pendant que les reines mangeaient, colmater les trous dans les tanières, etc... Autant dire que l'apprentie blanche n'avait pas eu beaucoup de temps pour elle. 

Lorsque la nuit tomba sur le camp, Constellation de Braise traversa rapidement la grande place et s'engouffra dans la tanière des apprentis. Il passa agilement entre les corps endormis pour se rendre à côté de la chatte qu'il cherchait. Appuyant une patte contre le flanc de celle-ci, le matou la secoua sans ménagement afin de la réveiller.

- Aller Nuage de Lune, tu ne voudrais pas que je sorte du camp sans toi tout de même!, chuchota le matou sans arrêter de secouer la pauvre apprentie. Tu as exactement deux minutes avant que je ne parte sans toi!

Arrêtant enfin de secouer la chatte, le félin roux bondit par dessus les corps endormis les plus proches afin de joindre plus rapidement la sortie et au lieu d'attendre Nuage de Lune comme il lui avait dit, il s'enfonça dans la sortie du camp.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Jan 2016 - 17:50
Nuage de Lune se reposait tranquillement, lovée contre Nuage Floral et Nuage Givré. Depuis son premier entraînement avec Constellation de Braise, elle ne cessait d'essayer de le croiser pour lui demander de l'emmener dans l'endroit du territoire qu'elle ne connaissait pas. Mais à chaque fois, il la repoussait gentiment en lui confiant une autre tâche, dont elle s'acquittait avec joie à chaque fois. Cela ne lui posait aucun problème de surveiller les chatons, nettoyer des litières, réparer des tanières ou autre, mais elle mourrait d'impatience et d'envie de découvrir cet endroit, et même si elle évitait de trop embêter son mentor, ce dernier devait bien la voir rôder non loin quand elle avait un peu de temps libre et le fixer, pour pouvoir avoir au plus vite plus d'informations. Pourtant, la jeune chatte avait dû se rendre à l'évidence : tant que le matou ne s'était pas décidé à l'emmener, elle ne saurait rien, et voilà qu'elle prenait son mal en patience. En plus, elle voulait parler avec Nuage Floral, mais elle était assez occupée et n'avait pas encore trouvé le temps. Ceci dit, il devait bien avoir remarqué qu'elle avait l'air bien plus en joie récemment.

Alors qu'elle dormait tranquillement, elle sentit son corps être secoué sans ménagement et redressa la tête, cherchant à comprendre ce qui lui arrivait. Elle reconnut la voix de son mentor et se demanda tout de même pourquoi il venait la secouer comme ça pour la réveiller. Après tout, il suffisait de murmurer « Entraînement » à l'oreille de l'apprentie immaculée pour qu'elle bondisse sur ses pattes, peu importe leur du jour ou de la nuit. Là, elle se faisait secouer comme un prunier quand même, et elle sentait le campagnole à moitié digérer s'agiter dans son estomac.

Il finit par arrêter de la remuer pour partir, et c'est à ce moment là qu'elle prit le temps d'analyser ses mots. Ca y est, le moment était venu ! Elle allait enfin savoir où il voulait l'emmener ! En réalité, il n'avait rien dit de tel, mais la jeune chatte préférait l'interpréter ainsi. Bondissant sur ses pattes, totalement réveillée, elle fila à toute allure à l'extérieur, murmurant quelques vagues excuses aux autres apprentis sur lesquels elle marchait sans ménagement. Mais elle ne le trouva pas une fois dehors. Un peu surprise alors qu'elle n'avait pas mis trente secondes à sortir, elle se précipita vers la sortie du camp en galopant le plus vite possible pour voir s'il n'était pas dehors. Elle devait bien le trouver, non ? Pourtant, une fois sortie de l'enceinte du camp du Vent, elle s'immobilisa, ne le voyant nulle part. Elle tendit les oreilles et commença à humer l'air, pour voir si elle ne trouvait pas son odeur. Elle n'avait pas rêvé hein, il était vraiment venu la secouer pour lui dire de se lever, non ? Elle espérait ne pas commencer à devenir folle... Surtout qu'elle était largement dans les temps, il lui restait une minute encore !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Jan 2016 - 19:53
Le jeune guerrier rigolait franchement en observant Nuage de Lune depuis son point d'observation, effectivement celui-ci avait grimper jusqu'à une roche qui surplombait le camp et c'était accroupis dessus afin de ne pas se faire remarquer. Sincèrement, la tête que fit la chatte blanche valait toutes les souris du monde! Toutefois,il n'avait pas tout le temps du monde devant lui alors il bondit du haut du rocher et bouscula son apprentie avant de filer à toute allure dans la lande, envoyant de la neige partout autour de lui.

- Suis moi si tu le peux, jeune escargot!, cria-t-il en forçant encore l'allure.

Il profitait amplement du fait que ces pattes étaient plus longues que celle de l'apprentie pour faire de plus grande foulée, sachant pertinemment que sans la neige Nuage de Lune l'aurait probablement déjà rattrapé. Lorsqu'il vit qu'elle n'était plus qu'a une longueur de queue de renard de lui, il se retourna subitement pour lui envoyer de la neige au visage d'un coup de patte avant de reprendre la course, prenant la direction du ruisseau. Une fois près de celui-ci, Constellation de Braise tendit une patte pour toucher la surface geler et souris en voyant qu'elle pouvait soutenir son poids.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 17:16
Nuage de Lune releva la tête en entendant du bruit mais trop tard, Constellation de Braise l'avait déjà bousculé pour s'éloigner en courant et... pour le défier de le rattraper. Ah, il voulait jouer à ça, vraiment ? Aussitôt, l'apprentie s'élança sur les traces de son mentor, courant aussi vite qu'elle le pouvait pour la rattraper.

Elle fut bien obligée de constater que courir à fond de train n'était pas la solution. Petite et svelte, elle s'enfonçait dans la neige et était incapable de courir correctement, encore plus si elle y mettait toute sa puissance. Il fallait qu'elle trouve une autre solution, surtout qu'il arrivait à bien accélérer lui. En même temps, elle était presque arrivée jusqu'à lui, encore un petit effort et... !

Et rien du tout. Le félin s'était retourné pour lui projeter de la neige au visage et perturber sa course. Elle freina bien malgré elle et commença à cracher de frustration. C'était pas du jeu ça ! Elle devait trouver autre chose....

La seule solution qui lui traversa l'esprit fut d'imiter le renard. Prenant son élan en remuant délicatement l'arrière-train, elle fit un bond en avant pour atterrir quelques mètres plus loin. Elle recommença, encore et encore, pour progresser. C'était long, et elle devait avoir l'air particulièrement ridicule en réalité. Elle avait l'impression de ne pas avancer, ça la frustrait ! Cette technique devait être adaptée pour la chasse, mais pas pour la course. Tant pis. Elle n'avait pas le choix. Elle était lente, et c'était comme ça. Mais dans la neige, personne ne pouvait s'enfuir.

Ventre à terre, elle décida de suivre sa piste, en allant aussi vite que possible tout en restant discrète. Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait, non mais ! Elle, un escargot ? Et puis quoi encore ?! Elle n'était juste pas avantagée par le terrain pour la vitesse. Par contre, son pelage blanc constituait un camouflage idéal, et personne ne devrait pouvoir la voir approcher. Modérant sa vitesse, elle s'avança en suivant sa piste, ventre à terre et redoublant de prudence pour ne pas se faire attraper. Elle progressait plutôt bien mine de rien et finit par l'apercevoir, apparemment concentré sur quelque chose. Elle connaissait suffisament bien le droit pour savoir qu'il devait s'agir du ruisseau. Elle mit de côté cette information, avançant lentement et sans bruit pour passer au niveau de son flanc. Elle continua de s'approcher, se moquant bien de la neige qui recouvrait son pelage et la mouillait. Bandant les muscles, elle se prépara et bondit sur son mentor en poussant un vaillant cri de guerre, lui tombant sur le dos. Heureusement, elle ne pesait pas bien lourd, même si elle était trempée.


« Je suis peut-être un escargot mais moi je ne regarde pas béatement de l'eau gelée ! »
fit-elle pour répondre à sa pique.

Bizarrement, elle n'avait pas l'impression de s'entraîner. Elle s'amusait plutôt bien, même si son attitude actuelle la poussait à penser que leur relation n'avait pas l'air d'être celle d'un mentor et de son apprentie. Elle chassa cette idée étrange, et fit de son mieux pour rester sur son dos, s'apprêtant à recevoir la vendetta.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Jan 2016 - 19:05
Rabattant les oreilles vers l'arrière en entendant le miaulement de guerre de Nuage de Lune, Constellation de Braise décida de ne pas bouger, curieux de voir ce que l'apprentie blanche allait faire. Au final, il reçu le poids plume de l'apprentie sur le dos ce qui lui fit ni chaud ni froid,même s'il dû retenir un rire. 
- Je ne regarde pas ''béatement'' de l'eau gelé!,miaula le guerrier en avançant lentement sur le surface gelé alors que l'apprentie se trouvait toujours sur son dos. 
En fait, la présence chaude de l'apprentie sur son dos lui plaisait bien, c'était un bon moyen pour rester au chaud sous cette température a geler un colibri sur place. Sinon, pour revenir a nos souris, Constellation de Braise avançait prudemment sur la glace alors qu'il remontait le ruisseau en direction des gorges afin de se rendre à l'endroit où le ruisseau était le plus large. Une chance que Nuage de Lune se tenait bien, sinon elle aurait fini sur la glace à de nombreuses reprises alors que le matou glissait de temps en temps.
- La glace est épaisse, bien., souffla tout bas le matou pour lui même. Donc, puisque tu as déjà été avec un autre mentor, je suppose que tu connais les bases du combat?

Décidant que Nuage de Lune avait bien assez profiter de la balade, le guerrier roux se laissa tomber sur le ventre et roula sur le dos afin de décrocher la minette.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 14:30
Fermement accrochée sur son mentor, le poids plume de l'apprentie n'avait pas l'air de trop le gêner. Paradoxalement, celle-ci commençait à douter pas mal de son mentor en voyant qu'il s'engageait sur la glace. Aussitôt, elle s'accrocha un peu mieux à lui, à moitié affalée sur son dos pour être sûre de ne pas tomber, et elle décida de se laisser porter. De toute façon, s'il voulait qu'elle descende, il n'avait qu'à lui dire ou la faire tomber, elle n'était pas très difficile.

Etalée sur lui dans une position pas très digne pour une apprentie et son mentor, elle prit la peine d'enfouir son museau dans sa fourrure. Même si c'était stratégique pour pouvoir se rattraper à lui en le mordant un peu s'il tentait de la dégager, elle n'en fit rien tant qu'il ne s'agitait pas, et resta donc avec le nez bien au chaud dans le cou de son mentor.

Se laissant portée, elle laissa ses pensées vagabonder. Elle en oubliait totalement l'entraînement, se sentant bien et au chaud contre lui. C'était agréable. Sa présence lui était agréable. Nuage de Lune n'avait pas l'habitude de se faire des amis, et la seule autre personne avec laquelle elle était aussi sereine et détendue c'était Nuage Floral. Pourtant, jamais elle n'aurait crû être aussi sereine avec son mentor. Surtout vu le début d'apprentissage qu'elle avait eu avec Lièvre Espiègle. Là.... Constellation de Braise était l'un des chats qu'elle appréciait le plus, alors qu'il n'était pas dans le clan depuis longtemps. Elle en oubliait tout le reste, se réveillant chaque jour en pensant à lui et à leurs entraînements. Elle n'avait qu'une hâte d'ailleurs, c'était d'aller voir Nuage Floral pour lui en parler. Ce dernier n'avait eu de cesse de vanter les mérites de Mystère de la Galaxie -probablement à raison- et elle n'avait pas encore pu lui faire le même coup avec Constellation. Elle en mourrait d'envie pourtant...

Elle revint à elle en entendant son supérieur marmonner, s'étant presque endormie contre lui. Il était drôlement confortable pour qu'elle en arrive là. Et lorsqu'il lui posa une question, elle sut que les choses sérieuses allaient commencer.

Elle le sentit se mettre à terre, et préféra quitter sa chaleur et le confort de son corps pour éviter de se faire écraser. Elle commença à maugréer, pas très contente de sentir le contact de la glace sur ses coussinets. Elle se sentit légèrement glisser mais essaya de ne pas paraître ridicule et regarda son mentor.

« Pourquoi, tu as envie d'une petite démonstration ? »

Elle le regarda et chercha d'abord à tâter le terrain, essayant de mesurer ses déplacements. Elle voulut avancer mais sentit que son corps faisait surtout du surplace. C'était compliqué ce machin, mais elle allait gérer ! Elle allait lui montrer ! Prenant son élan de façon laborieuse, elle s'élança vers lui et lui sauta une nouvelle fois dessus, l'attaquant sur le flanc pour décider de le renverser. En réalité, elle attendait de voir comment il allait réagir pour pouvoir contre-attaquer, elle ne pouvait pas montrer toute sa force d'un seul coup. A lui aussi de la provoquer un peu... Mais bizarrement, elle voyait plus ça comme un jeu.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2016 - 17:27
Déçu de ne pas avoir réussi à coincer Nuage de Lune sous lui, Constellation de Braise se remit sur ces pattes, enfin il essaya plutôt puisque les trois-quatre premières fois se soldèrent par lui retombant à plat ventre sur le glace. Lorsqu'il réussit enfin à se relever, le matou fit comme si de rien était en replaçant sa fourrure et dégageant les quelques cristaux de glace qui s'y étaient accrocher.

- Bien sur que je veux une démonstration, mais si je t'ai amener ici c'est aussi pour t'aider à t'améliorer. D'où je viens il n'était pas rare de devoir se battre ou chasser sur de la glace, dans ton cas cet entraînement te permettra de mieux évaluer la force que tu met dans tes mouvements et de mieux t'adapter si tu devais combattre dans un endroit qu'y t'est inconnu., dit le matou en retenant un rire en voyant Nuage de Lune faire du surplace.

Il eut moins envie de rire lorsqu'elle lui arriva dans le flanc, probablement avec l'idée de le renverser, toutefois le guerrier ne broncha pas : elle n'avait pas mis assez de force dans le mouvement. Avec un grondement se voulant féroce, le félin roux plongea ces crocs dans la fourrure soyeuse de Nuage de Lune alors que ces pattes avant fauchaient les pattes de l'apprentie afin de la faire tomber à la renverse... Du coup, le matou se retrouva à tenir Nuage de Lune par la peau du cou. D'un mouvement de la tête, les griffes bien plantés dans la glace afin de ne pas glisser durant le mouvement, il envoya la chatte blanche glisser plus loin sur le ruisseau.

- 1 point pour moi!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Jan 2016 - 14:44
La jeune chatte se retint de rire en voyant son mentor galérer. Non seulement elle ne voulait pas qu'il se venge lors du combat, mais elle prendrait tout aussi mal que lui se moque d'elle si elle se retrouvait dans la même situation. Elle l'écouta avec attention et un grand sourire éclaira son visage. Ainsi c'était un entraînement spécial rien que pour elle ! A part les chats du clan de la Rivière, elle doutait que beaucoup de félins sachent se battre sur ce genre de terrain. Qu'il lui fasse une telle faveur flattait énormément l'apprentie immaculée. Elle ferait de son mieux pour qu'il soit fier d'elle ! Et pour le battre, en bonus. Mais ça, elle en doutait.

Elle le chargea quand même, pour la forme, se doutant bien qu'elle n'avait pas assez de force pour le renverser. De toute façon, elle avait agi pour évaluer la glace, pas pour réellement l'attaquer. Par contre, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la fauche pour la choper par la peau du cou. Elle tenta de se débattre, mais rien à faire, il était trop fort pour elle. Elle remarqua néanmoins les griffes plantées dans la glace, et une idée germa dans son esprit. Pour autant, elle n'eut pas l'occasion d'aller bien et l'envoya valser plus loin. Elle patina sur le sol gelé avant de s'étaler par terre. Elle essaya de se relever mais patina légèrement, et mit un peu de temps avant de réussir à maîtriser. Elle parvint à se remettre sur ses pattes difficilement, et conserva son équilibre. Elle devait trouver quelque chose.

Elle reprit de l'élan, patinant un peu pour faire du surplace mais finit par charger une nouvelle fois Constellation, gagnant en vitesse. Pourtant, plutôt que de recommencer à lui foncer dessus bêtement, elle se coucha ventre à terre et passa sous lui, lui fauchant les pattes arrières au passage.

Plantant les griffes de ses pattes avant dans le sol, elle réussit à déraper et à effectuer un demi cercle pour se retrouver face à son mentor, réutilisant sa vitesse si durement gagné pour le charger une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle bondit sur lui, lui grimpant une nouvelle fois dessus pour venir s'emparer de sa nuque. Elle retint un gémissement de douleur. Son dérapage lui avait fait un peu mal à l'épaule gauche mine de rien, elle avait dû la tendre un peu trop. Néanmoins, elle devait passer outre la douleur si elle voulait s'en sortir !

Tenant toujours la nuque de son mentor, bien placée sur lui, elle ronronna :


« Et j'égalise je crois ! »

Décidément, elle adorait se battre avec lui !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Jan 2016 - 16:00
Tombant complètement dans l'astuce de Nuage de Lune, Constellation de Braise c'était préparé à recevoir la chatte sans s'attendre une seule seconde à ce qu'elle s'étende sur la glace pour filer sous lui. La petite maligne en profita même afin de faucher ces pattes arrières, toutefois au lieu de tomber sur la glace, le matou se retrouva assis sur la glace. Un peu plus et il tombait assis sur son apprentie! Ne pouvant voir ce que préparait la chatte blanche pour la suite, Constellation de Braise ne vit pas son prochain mouvement venir et fut surpris lorsqu'elle lui attérit sur le dos et empoigna sa nuque entre ces mâchoires. 

-Et j'égalise je crois !

D'abord trop surpris pour réagir, le matou roux laissa filer une, puis deux secondes avant d'éclater d'un rire tonitruant. Décidément, il c'était retrouvé avec une apprentie pleine de ressources! Laissant ces pattes glisser sur la glace jusqu'à ce qu'il se retrouve couché, le guerrier planta les griffes de ces quatre pattes dans la surface gelée et poussa avec ces pattes afin d'avancer sur la glace. Le but de la manœuvre? Il y avait un magnifique banc de neige droit devant... Et il fonça dedans sans plus de cérémonie de manière à ce qu'ils se retrouvent tout deux couvert de neige. Puis, il recula tant bien que mal hors du tas de neige, rigolant en voyant que Nuage de Lune l'avait lâché et qu'elle était toujours prise dans la neige.

- Tu compte rester longtemps dans la neige?, dit-il avec un rire dans la voix avant de se reprendre. C'était une belle technique ce que tu as fait tout à l'heure, bravo! Avant qu'on rentre, j'aimerais savoir, comment as-tu trouvé cet entraînement sur la glace?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Jan 2016 - 14:49
La jeune chatte se sentit fière en entendant son mentor rire. Apparemment, elle était plus douée que prévue, et elle était pleine d'un certain orgueil, sans en abuser. Avec précaution, elle suivit les mouvements de son mentor lorsqu'il se coucha sur la glace, sentant le piège arriver. Elle ne s'attendait pourtant pas à ce qu'il fonce droit dans la neige. Elle ferma les yeux en s'accrochant comme elle pouvait, mais elle choisit de finalement relâcher la nuque de son mentor pour ne pas le blesser. Elle se doutait bien que le tas de neige allait les freiner brusquement dans leur course et elle se voyait déjà faire un joli vol plané.

Effectivement, lorsque Constellation percuta le tas de neige, Nuage de Lune décolla et atterrit un mètre plus loin dans la poudreuse, disparaissant totalement dans celle-ci. Elle redressa la tête, recouverte de neige, et essaya de se dégager comme elle put, galérant un peu. Elle sentit la pique de son mentor et poussa un grondement, recommençant à sauter comme un cabri pour s'en sortir. Néanmoins, l'atterrissage fut plus douloureux que prévu. Elle sentait une légère douleur remonter dans son épaule. Elle s'était fait un peu plus mal qu'elle ne l'avait imaginé.

Fière et ne voulant pas entendre de reproche, elle fit comme si de rien n'était. Elle se rapprocha de lui et s'ébroua, projetant les flocons de neige qu'elle avait accumulé dans sa fourrure histoire qu'il en reçoive aussi. Puis, elle le regarda avec un sourire, sa fierté clairement visible suite à ses compliments.


« Merci beaucoup ! »


Elle s'étira un peu, sentant toujours une légère douleur dans l'épaule. Elle allait devoir la laisser se reposer un peu. Quelques jours sans trop bouger, et elle irait mieux. Elle n'avait pas trop envie d'aller voir le guérisseur. Elle l'observa lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pensait de l'entraînement et elle esquissa un sourire.

« Je suppose que si je réponds « mouillé », « froid » ou « glissant » ça ne compte pas ? Plus sérieusement, j'ai beaucoup appris, et puis c'est plutôt amusant comme terrain. J'apprécie beaucoup ta manière de m'apprendre des choses. »


Elle lui sourit mais nota néanmoins quelque chose dans ses propos qui lui fit afficher une mine bien triste. Elle pencha la tête sur le côté, les oreilles pendantes, presque triste.

« Mais alors... Tu ne m'emmènes pas dans ce coin de territoire que je ne connais pas ? N'oublie pas, tu m'as promis, et je n'ai pas oublié moi ! »

Elle ne lui faisait pas une scène en soit, juste qu'elle espérait qu'il ne l'avait pas fait marcher avec un mensonge. Et il fallait bien admettre qu'elle avait beaucoup de difficulté à contenir son impatience de découvrir un nouvel endroit. Pour autant, elle ne pourrait pas le forcer. Mais au cas où elle avait les moyens de le faire céder, elle lui jeta son regard le plus mignon, au cas où ça le faisait craquer.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Jan 2016 - 19:06
Riant encore des dernières paroles de Nuage de Lune, le mâle roux ne remarqua pas immédiatement le changement d'attitude de son apprentie, enfin jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Inquiet de voir aussi subitement une mine triste sur le visage de son apprentie, Constellation de Braise se rapprocha jusqu'à ce que leur fourrure se touche et écouta avec attention Nuage de Lune.

- Mais alors... Tu ne m'emmènes pas dans ce coin de territoire que je ne connais pas ? N'oublie pas, tu m'as promis, et je n'ai pas oublié moi !

Levant les yeux au ciel alors qu'il comprenait la tactique de la jeune chatte, Constellation de Braise la poussa de nouveau dans le tas de neige. Il n'oserait jamais avouer que son cœur avait manqué un battement lorsqu'il avait vu le regard de Nuage de Lune, tout comme il avait faillis accepter son caprice. Alors au lieu de s'attarder et d'attendre que son apprentie sorte à nouveau du tas de neige, le jeune guerrier pris le chemin du camp en lui répondant.


- Je t'y amènerais un jour, quand les glaces dans les gorges seront bien plus solides et qu'on ne risquera pas de finir dans l'eau. Enfin... Si tu es assez brave pour ça! Pour le moment, on va rentrer au camp et se reposer jusqu'à ce que je t'amène patrouiller ou chasser. 


Pour l'instant le matou était content des progrès de Nuage de Lune, elle apprenait vite et bien, mais il craignait d'avoir rapidement plus rien à lui montrer... Il n'y a pas à dire, la relation spéciale qu'entretenait un mentor et son apprenti allait lui manquer lorsque Nuage de Lune prendrait son nom de guerrière... Elle allait lui manquer. Sur ces belles pensées, les deux félins prirent le chemin du camp en pataugeant dans la neige.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Entrainement N2 [Nuage de Lune] // terminé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: