Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[MINI-EVENT 2015 DE NOEL | TONNERRE] ❝Ils disent qu'ils peuvent prendre tout ce qu'ils convoitent et que personne ne peut les en empêcher. Et bien nous leur renverrons un message.❞
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Dim 20 Déc 2015 - 15:10
❝Ceux qui viennent du ciel nous ont envoyé un message. Ils disent qu'ils peuvent prendre tout ce qu'ils convoitent et que personne ne peut les en empêcher. Et bien nous leur renverrons un message.❞ Avatar, James Cameron

[MINI-EVENT 2015 DE NOEL | TONNERRE] ❝Ils disent qu'ils peuvent prendre tout ce qu'ils convoitent et que personne ne peut les en empêcher. Et bien nous leur renverrons un message.❞ Avatar-8

Le mâle gris regardait sans comprendre les quatres chênes qui étaient passé d’une absence de couleur, à des couleurs vives. Des serpents multicolores couraient le long des branches des arbres et de multitude de boule pendaient vers le sol. Dans l’aube naissante ces deux couleurs Cela ne pouvait être que l’œuvre des hommes et la colère commençait à monter dans le cœur d’Etoile de l’Ours. Comment osaient-t-ils s’approprier la terre sacrée des clans ? Ils pensaient que tout leur appartenait, du fait de leur grande taille et de leur soit disant intelligence. Mais le chef ne l’entendait pas de cette oreille. Il rebroussa chemin avec la patrouille qui l’accompagnait composé de Fleur Azurée et de Pléiade du Capricorne.  Et sur la pointe des pattes, il rentra au camp.

De retour à la grande place, le mâle la traversa rapidement, la queue fouettant l’air. C’était l’heure du réveil pour la plupart des chats, qui n’avaient pas participé à la patrouille de nuit. D’un seul bond il grimpa sur le promontoire sans prendre plus d’élan. Il se retourna vers les chats et contrairement à son habitude il resta debout pour faire son annonce. Ses griffes tranchantes labouraient la terre de manière successive. Il montrait sa colère de manière volontaire, car il savait parfaitement la contrôler d’ordinaire jusqu’au moment où il est déjà trop tard pour l’objet de sa haine …
Il appela le clan à se rassembler puis il prit la parole d’un ton convaincant et impitoyable :

« Cette nuit les Bipèdes ont profanés les quatre chênes de leurs ornements ridicules. Vous irez voir pas vous-même à tel point ils se sont appropriés notre forêt. Bien sûr ils sont bien plus grand que nous mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons répliquer faces à leurs agissements. Ils s’imaginent qu’ils peuvent prendre tout ce qu’ils convoitent et que la forêt ne se rebelleraient pas. Mais nous faisons partie de ce fragile équilibre. Alors nous leur enverront un message. Nous allons détruire leur travail lorsqu’ils auront le dos tourné. Et nous recommenceront aussi souvent que ce sera nécessaire. Mais nous ne prendrons pas de risques inutiles. Nos agissements doivent rester secrets de nos ennemis à l’affût. Montrons leur qui nous sommes !

Chaque matin et chaque soir, une patrouille se rendra aux quatre chênes pour enlever les décorations. Si un homme vous surprend, enfuyez-vous, nous avons besoin de chacun d’entre vous car l’hiver vient »

Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Dim 20 Déc 2015 - 21:25

Dryade Sylvestre
Guérisseuse du Clan du Tonnerre

Debout depuis que les rayons du soleils dansaient dans le ciel, Dryade Sylvestre, la guérisseuse du Clan du Tonnerre était déjà sur patte, prête à entamer une longue et interminable journée. Avec minutie, la chatte blanche rangeait ses plantes médicinales, afin d'évacuer tout le stress accumulé pendant la nuit. Elle était au courant de la sortie nocturne de son chef, Étoile de l'Ours, et appréhendait déjà sa décision finale - qui était déjà prise - avant même que le mâle gris ait pu observer les étoiles dans les arbres. Après avoir avalé un pétale de rose pour réduire le stress qui la paralysait de tous ses membres, Dryade Sylvestre récitait à haute voix ses connaissances de guérisseuse

« Racine de Cerfeuil et Graine de Pavot contre le mal de ventre, Bile de souris contre les tiques, Toile d'Araignée arrête l’hémorragie... »

Coupé dans sa lancé, la chatte tigrée de noir secoua vivement les oreilles lorsque Étoile de l'Ours appela le Clan. Bombant le torse afin de vaincre les bourrasques de vent qui défèrent son beau pelage, elle s'ébroua vers la sortie de son antre, le cœur battant la chamade. Quelques mèches rebelles firent surfaces, rompant la conformité de sa fourrure. Maniaque comme jamais, elle s’empressa de les plaquer contre son corps en quelques coups de langue rapides. Ses yeux émeraude brillaient de leur plus beau jour, reflétant avec somptuosité les quelques rayons de l'aube. Elle balaya le camp, épiant chaque membre un à un, apprentis, reines et guerriers qui la saluaient avec respect à son passage. La guérisseuse croisa le chemin de Fleur Azurée, la lieutenante du Clan, qu'elle salua avec respect avant de se fondre dans la foule, gardant un œil sur son chef afin de distinguer les moindre faille de son discours. Ses oreilles frémirent lorsque le grand gris fit son apparition devant l'Assemblée de chats

« Cette nuit les Bipèdes ont profanés les quatre chênes de leurs ornements ridicules […] Chaque matin et chaque soir, une patrouille se rendra aux quatre chênes pour enlever les décorations. Si un homme vous surprend, enfuyez-vous, nous avons besoin de chacun d’entre vous car l’hiver vient »

Les yeux ronds, Dryade Sylvestre resta pétrifier devant le discours de son chef. Elle s'était préparée au pire, mais pas au point de tout détruire ! La femelle blanche connaissait bien les Bipèdes, mais il ne s'agissait en aucun cas d'une provocation ou d'une menace de guerre. Au contraire, cette coutume sert à rendre heureux chats comme hommes, laissant le rêve et la magie envoûter la saison des neiges. Ces serpents colorés ne sont autres que des décorations, comme un signe de paix et d'amour dans la forêt. Ne pouvant briser cette féerie, Dryade Sylvestre, pour la première fois depuis son arrivée prit part du débat, en miaulant en tout pacifisme

« Étoile de l'Ours, tu ne peux pas faire cela. Tu sais aussi bien que moi que je viens d'une famille de Bipèdes et... » Elle se tut un instant, sentant des myriades de regards portés sur elle, avant de reprendre avec sagesse « Il s'agit de la magie de la saison des neiges, ses serpents colorés ne sont autres que des décorations pour symboliser la paix et l'harmonie entre bipèdes et chats, qu'ils soient Solitaire ou Clanique... Mais aussi Domestique. »

Sa voix calme reflétait parfaitement le caractère de Dryade Sylvestre, voulant à tout prix éviter la catastrophe. Quelque chose lui disait d'empêcher cet affront, cette provocation faite de la part de leur Chef. La lueur d'espoir s'était envoler de ses prunelles, qui était désormais imbibées de peur et de tristesse.


Pour les flemmards, un petit résumé:
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 22 Déc 2015 - 9:19

Fleur Azurée regardait les ténèbres autour d'elle. Ce n'était même pas des ombres, non, il n'y avait que du noir. La nuit avait enveloppé la forêt et il était dur d'apercevoir où on mettait les pattes. La lune était voilée par de nombreux nuages et ne pouvait donc pas faire profiter aux chats sa douce lumière argentée. En effet, quelques chats ne dormaient pas en cette heure plus que tardive. Une petite patrouille, composé d'Etoile de l'Ours, Fleur Azurée et Pléiade du Capricorne, avançait dans la nuit, vérifiant la quiétude du paysage environnant. Un peu fatiguée, Fleur Azurée regardait autour d'elle, jetant des regards furtifs, vérifiant le moindre recoin de la forêt. La patrouille se dirigeait alors aux Quatre Chênes, et toujours aucune chose étrange n'avait été aperçue. Non, tout était calme. Les trois chats marchaient en silence, et rien ne présageait que tout allait changer. La lumière apparut alors, sans prévenir, et la lieutenante cligna les yeux, surprise, ne croyant pas à ce qu'elle voyait. Non, ce n'était pas le soleil qui s'était déjà levé. C'était autre chose, quelque chose d'inconnu. Des boules lumineuses, posées sur les Quatre Chênes, éclairaient la forêt. Elles se voyaient de loin et étaient de toutes les couleurs. Quelle était cette folie ? En s'approchant un peu, ils pouvaient voir des fils qui reliaient ces boules colorées. Des trucs de Bipèdes, à ne pas en douter. Toujours sur le choc de la découverte, des milliers de questions s'agitaient dans la tête de Fleur Azurée. Pourquoi ? Depuis quand ? Qu'est-ce que c'était ? A quoi cela servait ? Pourquoi mettre de la lumière dans la forêt ? La patrouille repartit alors vers le camp, afin d'annoncer à tous les chats ce qui s'était passé. La Ville était aux Bipèdes, la forêt était aux chats. Les Bipèdes ne pouvaient-ils donc pas comprendre ça ? Ces boules lumineuses n'allaient être sûrement que synonyme de malheur. Les Quatre Chênes étaient des endroits sacrés. Ils n'avaient pas le droit de venir ici affubler les chênes de choses insignifiantes.

Les trois chats passèrent dans le tunnel de ronces, afin de rentrer dans le camp. Le retour s'était fait dans le calme. Sur un bon bout de trajet, à travers le feuillage, il avait été possible de voir les boules de lumières. A peine les trois chats furent dans le camp qu'Etoile de l'Ours monta sur le promontoire, et rassembla le camp. Plusieurs chats sortirent des tanières, sûrement encore endormis jusqu'à l'appel du chef, et tous se réunirent en bas du promontoire. Fleur Azurée, elle, se colla contre le promontoire, se remémorant les Quatre Chênes, luisant dans le noir. Les choses allaient changer, dès maintenant.

« Cette nuit les Bipèdes ont profanés les quatre chênes de leurs ornements ridicules. Vous irez voir pas vous-même à tel point ils se sont appropriés notre forêt. Bien sûr ils sont bien plus grand que nous mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons répliquer faces à leurs agissements. Ils s’imaginent qu’ils peuvent prendre tout ce qu’ils convoitent et que la forêt ne se rebelleraient pas. Mais nous faisons partie de ce fragile équilibre. Alors nous leur enverront un message. Nous allons détruire leur travail lorsqu’ils auront le dos tourné. Et nous recommenceront aussi souvent que ce sera nécessaire. Mais nous ne prendrons pas de risques inutiles. Nos agissements doivent rester secrets de nos ennemis à l’affût. Montrons leur qui nous sommes ! Chaque matin et chaque soir, une patrouille se rendra aux quatre chênes pour enlever les décorations. Si un homme vous surprend, enfuyez-vous, nous avons besoin de chacun d’entre vous car l’hiver vient »

Fleur Azurée entendit des grognements de chats dans le camp, et elle-même, elle se rangeait de leur avis. Elle espérait simplement que les décorations n'étaient pas dangereuses - mais comment savoir ? - car elle ne voulait pas qu'un chat soit blessé en enlevant les décorations. Si ça se trouvait, ce n'était même pas dangereux et même fragile. Ou peut-être pas. Peut-être que la vie de certains chats serait risquée. Mais il était hors de question de ne rien faire, ou la forêt entière serait aussi recouverte de ces décorations. Elle pria le clan des Etoiles que rien ne tout ça ne soit réellement dangereux. Elle devrait maintenant organiser ces patrouilles, matin et soir. Avec de la chance, les Bipèdes ne viendrait pas en remettre. Elle entendit alors Dryade Sylvestre :

« Étoile de l'Ours, tu ne peux pas faire cela. Tu sais aussi bien que moi que je viens d'une famille de Bipèdes et... » Fleur Azurée haussa un sourcil étonnée. Que faisait faire les origines domestiques de Dryade Sylvestre dans tout ça ? Elle connaissait ces décorations ou en avait déjà vu ? « Il s'agit de la magie de la saison des neiges, ses serpents colorés ne sont autres que des décorations pour symboliser la paix et l'harmonie entre bipèdes et chats, qu'ils soient Solitaire ou Clanique... Mais aussi Domestique. »

Un peu rassurée, Fleur Azurée restait quand même mitigée :

“Les Bipèdes ne nous ont jamais voulu du bien. Pourquoi le feraient-ils maintenant avec des décorations ? Leur présence risque de faire fuir le gibier et c'est la chose que l'on a pas besoin en la Saison des Neiges. C'est peut-être un moment heureux pour eux, bien au chaud chez eux, pour nous, c'est une saison assez dure. Je n'aime pas savoir les Bipèdes dans la forêt, encore moins si ils décident de rajouter des décorations plus près de notre camp.”
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Arpente la Forêt
Lumière des Astres
Arpente la Forêt
Mar 22 Déc 2015 - 11:26
Lumière des Astres, Guerrier du Tonnerre


Lumière des Astres s'était réveillé pendant que le jour s'était levé. La lumière de l'astre solaire brillait d'un éclat somptueux quand il entendit l'appel d'Etoile de l'Ours. Il suivit les rayons du Soleil et sortit de son antre. Il se positionna dans la foule mais réussit à se frayer un passage pour être au premier rang. Ce que dit leur chef le surpris et lui fit sortir ses griffes.

"Cette nuit les Bipèdes ont profanés les Quatre Chênes de leurs ornements ridicules. Vous irez voir pas vous-même à tel point ils se sont appropriés notre forêt [...] Chaque matin et chaque soir, une patrouille se rendra aux quatre chênes pour enlever les décorations. Si un homme vous surprend, enfuyez-vous, nous avons besoin de chacun d’entre vous car l’hiver vient"  

Les dires d'Etoile de l'Ours semblaient complètement faux mais c'était son chef et il devait le croire à tout prix. Dryade Sylvestre prit la parole est déclara :

"Étoile de l'Ours, tu ne peux pas faire cela. Tu sais aussi bien que moi que je viens d'une famille de Bipèdes et ... Il s'agit de la magie de la saison des neiges, ses serpents colorés ne sont autres que des décorations pour symboliser la paix et l'harmonie entre bipèdes et chats, qu'ils soient Solitaire ou Clanique... Mais aussi Domestique."


Ces paroles n'avaient aucun sens et Fleur Azurée n'a pas attendu longtemps pour le dire :

“Les Bipèdes ne nous ont jamais voulu du bien. Pourquoi le feraient-ils maintenant avec des décorations ? Leur présence risque de faire fuir le gibier et c'est la chose que l'on a pas besoin en la Saison des Neiges. C'est peut-être un moment heureux pour eux, bien au chaud chez eux, pour nous, c'est une saison assez dure. Je n'aime pas savoir les Bipèdes dans la forêt, encore moins si ils décident de rajouter des décorations plus près de notre camp.”


La lieutenante avait raison, après de nombreuses batailles et captures des chats, les Bipèdes auraient décidé de faire la paix ? Non ça ne ressemblait pas du tout au caractère des géants.

"Je rejoins les paroles de Fleur Azurée, cela semble étonnant que les Bipèdes qui nous ont, pendant si longtemps, déclaré la guerre voudraient nous déclarer la paix entre chats et eux ? Bien sur, sachant que je n'ai pas un haut titre au niveau du clan, mon avis n'est donc pas énormément important. Mais si vous le voulez bien, j'aimerai rejoindre une patrouille destinée à enlever leurs décorations de la saison des neiges." déclara Lumière des Astres.
Lumière des Astres
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 172
Puf : Natsu ou Astral
Âge : 19
Multi-comptes : Rivière Rosée
Invité
Invité
Mar 29 Déc 2015 - 12:13
Cœur de Zéphyr dormait profondément quand soudain, un cri déchira le silence de la nuit, et tous les chats qui se reposaient autour de lui s’agitèrent. Le guerrier gris reconnut la voix de son chef, qui convoquait une assemblée du clan. L’aube pointait à peine… Qu’est-ce qui pouvait donc nécessiter une assemblée urgente ? Le matou sortit de l’antre des chasseurs, et alla s’installer au milieu de la foule, au pied du promontoire. Il observait ses camarades de clan, qui semblaient aussi surpris que lui. Le mâle était placé entre Fleur Azurée et Nuage de Coquillage. Etoile de l’Ours ne contrôlait pas sa rage, contrairement à son habitude. Le grand gris sortait et rétractait ses griffes…

Quand tous furent assis et attentifs, il leur fit un discours enragé sur les agissements des bipèdes, qui auraient posés aux quatre Chênes des décorations étranges et lumineuses. Cœur de Zéphyr sentit la rage l’envahir… Encore les bipèdes ! Ils avaient tenté de le noyer quand il n’avait que quelques jours, et depuis, le guerrier nourrissait une haine farouche à leur égard. Mais soudain, la guérisseuse du clan prit la parole. Elle leur expliqua que ces décorations n’avaient rien d’une provocation, mais qu’elles étaient signes de paix en une période de fête. Le matou gris se retint à grande peine de feuler… Les mots « paix » et « bipèdes » ne pouvaient se trouver dans la même phrase. Comme pour illustrer ses pensées, la lieutenant déclara :

“Les Bipèdes ne nous ont jamais voulu du bien. Pourquoi le feraient-ils maintenant avec des décorations ? Leur présence risque de faire fuir le gibier et c'est la chose que l'on a pas besoin en la Saison des Neiges. C'est peut-être un moment heureux pour eux, bien au chaud chez eux, pour nous, c'est une saison assez dure. Je n'aime pas savoir les Bipèdes dans la forêt, encore moins si ils décident de rajouter des décorations plus près de notre camp.”

Lumière des Astres approuva les paroles de Fleur Azurée. Cœur de Zéphyr partageait leur avis. Leur clan était fort, et la forêt leur appartenait. Il était hors de question que les bipèdes les envahissent de la sorte ! Mais le guerrier tacheté avait toujours été sage, et réfléchi. A la pensée de ces expéditions qui partiraient peut-être chaque nuit pour défier les bipèdes, il sentit un danger. C’est pourquoi il déclara d’un ton qu’il souhaitait calme :

« Mes camarades, je comprends votre rage, et je suis de votre avis. Pour moi, les bipèdes représentent toujours une menace, surtout s’ils s’immiscent dans la forêt. Je pense que réagir face à eux, en délogeant ces choses lumineuses, est nécessaire, mais il faut que nous prenions en compte tous les risques. Les bipèdes chercheront à se venger, ils sont fourbes. Ils pourraient même poser des pièges pour attraper nos patrouilleurs… »


Le mâle s’interrompit un instant pour laisser le temps aux chats d’imaginer cette terrible hypothèse.

« C’est pourquoi je propose que la zone des quatre Chênes soit provisoirement interdite aux apprentis. Et les patrouilles de nuit devront comporter un nombre suffisant de guerriers. Par ailleurs, nous ne devons pas négliger la chasse, en cette saison. Tout cela va donc nous demander de rudes efforts, et une nouvelle organisation. »
Anonymous
Contenu sponsorisé
[MINI-EVENT 2015 DE NOEL | TONNERRE] ❝Ils disent qu'ils peuvent prendre tout ce qu'ils convoitent et que personne ne peut les en empêcher. Et bien nous leur renverrons un message.❞

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: