Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Hyprocrisie dans un monde Macabre. • FICHE TERMINÉE
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 22:18

Hypocrisie Macabre.


Identité

Nom & Surnom : mon vrai nom est Hypocrisie Macabre. La sonorité de mon prénom t'indiques tout de suite que je ne suis pas une rose rouge, qui pétille de bonne humeur sous l’immense soleil de son jaune intense. Non, moi je suis un peu comme un brin d'ortie dans un champ de rose ou encore, une goutte de sang sur le marbre blanc.
Y'en a qui aime cette sonorité fade, amer, à leur bouche en m'interpellant, et, y'en a, qui n'oses que m’appeler Hypocrisie ou Macabre.


Âge : en tout, quinze lunes se sont montrés quand j'ai malheureusement, eu cette mauvaise idée d'ouvrir mes yeux vert pour voir à quel point ce monde est mauvais.

Sexe : y'a pas de problème pour ça, mon nom ne sonne pas très bien sur un corps féminin ou encore, ma voix ne laisse pas à imaginer une silhouette aux courbes féminines, au contraire, elle montre et affirme qu'un nouveau mâle ténébreux a posé sa patte sur la terre de votre forêt.

Clan  & Rang : laisse-moi cracher, salir vos clans. Tout ces chats qui choisissent de faire partit d'un foutu clan juste pour se dire qu'ils ne sont pas seuls sous ces arbres, sur cette rivière, sur ces marécages ou encore ces vallées. Et d'autre, te diront qu'il n'y a rien de plus beau que la fraternité d'un clan. Pathétique. Tu peux pas savoir ce qui se passe derrière la tête de ces matous: certain se diront amis alors qu'ils sont prêts, rien que pour un foutu clan, de dénoncer son ami. Ou alors, d'autres seront doux, calme alors que, par derrière, ils sont entrain de comploter avec l'un des clans ennemis car ils n'ont qu'un rêve: rejoindre le clan opposé & bousiller son clan natal. Alors, elle est passée où ta "fraternité clanique"? Bande de naif. Etre solitaire, il n'y a rien de mieux, car c'est en étant solitaire, qu'on reconnait les vrais des faux.

Origines : à tout les chatons pleurnichant car leur mère les ont gondés car ils n'ont pas respecté l'une de leur consigne, à tout les chatons qui voudraient changer de parents ou encore, devenir un banal orphelin, à tout ces apprentis qui trouvent leur mère trop collante, trop câline, trop protectrice envers eux car voir leur fils ou leur fille parcourir la sortie de leur camp leur noue leur cœur, imaginant le pire: d'avoir vu pour la dernière fois la chair de leur chair. Ou encore, leur premier combat où les parents maudissant le chef et le lieutenant de ne pas les avoir choisit pour combattre ensemble et de tuer quiconque osera ne serait-ce de frôler, à l'aide de sa patte, sa croupe encore jeune.
Je vous dis rien, mais je vous balancerai un coup de patte avec vivacité que vous allez la sentir passer.
Pensez juste, à moi.. Ou, si vous en avez pas envie alors, à un simple orphelin, n'ayant jamais connu amour, protection. Pensez à eux, qui ont du, dès le début connaitre l’autonomie, la solitude et la débrouillardise. Pense aux orphelins de quatre lunes qui sont dehors, dans le froid, pendant la saison froide alors que toi, t'es dans ta pouponière, ta mère te nourris. Lors d'un fougueux éclair dans le ciel, toi, chaton, t'as maman est là pour te faire un câlin, tu peux sentir son odeur douce et rassurante qui t’apaises, ses léchouilles si tendre et rempli d'affection. Moi, enfin, les orphelins, qui ont des origines inconnues, notre seul réconfort, c'était une modeste grotte pour avoir un peu de chaleur que nous offre cette terre.




Caractère
Qualités (minimum 3) : drôle, intelligent, débrouillard, séduisant.

Défauts (minimum 3) : pessimiste, voit la vie en noire, impulsif, bagarreur.



Tu le regardes, ce chat tigré au regard mystérieux, qui t'ingriques. Tu le regardes, depuis la frontière entre ton clan et l'une des terres réservées aux solitaire, il fait sa toilette. Tu pourrais le regarder des heures et des heures. Toi, minette, t'as juste été touché par son caractère mystérieux car personne de sait d'où il vient, pourquoi il est venu sur ta forêt natale, et, quelle est son histoire passé. T'avais essayé de lui demander, juste, s'il se sentait bien dans cette forêt, histoire de percer un peu plus la carapace de Macabre, mais hélas, il ne répondit pas et préféra partir, toujours dans les espaces les plus sombres autours de lui. Comme quoi, tu peux voir aussi qu'il n'est pas très.. Comment dire.. Sociable avec les inconnus surtout quand il s'agit de plus petit que lui. Car, combien de fois tu l'as vu parler à des solitaires ou encore, à des guerrières de ton clan qui était juste sous le charme de son côté séducteur et charleur ? T'en étais, un peu jalouse. Toi, tu l'avais repéré depuis qu'il était arrivé dans la forêt son côté mystérieux mais aussi malin et intelligent, calculateur t'avais intrigué, chez lui. Combien de fois il avait réussit à s'enfuir de ton emprise juste, avec des paroles alors que tu le maintenais fermement ? C'est ce qui t'avais plu chez lui. Puis, son humour mature aussi. Toi, jeune guerrière, qui était plus mature que les autres, tu te retrouvas en lui. Car, certes, il est jeune mais il fait preuve de maturité comme celle d'un guerrier vu ses côtés débrouillards, qui se sort toujours des pièges seul. On t'avait dit, aussi, qu'il était un grand fidèle avec ses amis. Ce qui est absolument vrai, pour rien au monde il échangerait un de ses amis contre un tas de lièvres, sa nourriture préférée, lors d'une dure saison froide. Tu savais aussi qu'il détestait se faire aider. Vu la fois où, tu avais discrètement suivit l'une des troupes pour voir ce qu'il se passait et t'avais vu Macabre, coincé autours de la petite bande de matout prêt à l'aider, tu te souviens encore de sa parole sèche et en crachant: " laissez-moi ! J'y arriverais seul.. Moi, au moins, j'ai pas besoin d'aide ! "
Mais, malheureusement, quand t'avais apprit que Macabre avait tué un apprenti de ton clan, lors d'un combat, tu l'avais hais. Mais que veux-tu ? C'est le caractère de Macabre, il est sans pitié et, quiconque se mettra en travers de son chemin, gouttera à ses griffes aussi tranchantes que des lames de couteaux et à ses crocs aussi acérés que celle d'un lion. Puis, son côté bagarreur, sang chaud fait qu'il n'arrive pas à se contrôler : si tu ne t'enfuis pas, il serait bien capable de te tuer.
 





Physique

 Une patte tigré se pose, sur cette flaque, gelée par le temps froid de la saison. Ce chat ne montre aucune faiblesse, aucune émotion à travers ses yeux verts, ses yeux qui te rendent si indifférent, car seul son regard intense, magnifique te font baisser les armes face à lui. Et quand le soleil décide, à la force de percer les nuages gris, ses yeux ne sont plus qu’hypnotisant lorsque les doux rayons du soleil croisent ses yeux, croisent ce vert d'eau si doux, pur comme vivace de santé et perçant. Ce corps, que tu prends le temps de scruter de bas en haut, si fin qui te donnes une faste et flou idée de son passé surement dur, fort, courageux mais ne montrant, dans sa façon d'être, aucune fierté et aucune manie qui montre qu'il se croit important. Il est neutre. Il est neutre ce chats au corps fin avec une longue griffure parcourant son échine. Tu meurs d'envie de lui demander comment il se l'aie faite, mais on t'as souvent dit qu'il ne parlais jamais de son passé. Alors tu n'oses pas, parce que vu la taille de ses griffes qui te rappelle les serres d'un faucon que t'as pu attrapé récemment avec tes fins crocs, te remets tout de suite à ta place. Tu scrutes sa queue et tu en as jamais vu aucune aussi longue que ça, foutu, elle te fait pensé à une plume fluide comme celle d'un oiseau gracieux, près de la rivière aux magnifiques reflets que nous donne le soleil. On t'as dit que les chats ayant une longue queue ne sont pas ceux qui tienne le mieux l'équilibre. C'est vrai. D'ailleurs, c'est son plus grand défaut, mais il s'en sort, il persévère pour trouver l'équilibre parfait entre ses quatre pattes et sa queue. Ton regard d'ailleurs, se pose sur ses pattes. De grands yeux se forment sur ton visage: elles sont si musclés, que t'en es quasi sur, qu'il n'a pas du marcher que deux pauvres lunes pour arriver dans ta foret. Du coup, tu te dis forcément qu'avec le long chemin qu'il a du éprouver, seul, il a certainement, du travailler sa vitesse pour esquiver tout les bipèdes, renards ou autres créatures sataniques, qui ont voulu sa mort. Niveau agilité, c'est pas ça car ce maigre corps en muscle qu'il peut nous offrir, nous montre de suite que l'agilité il doit encore la travailler.
Tu es encore entrain d'examiner son corps quand tu sursautas:
"Bonjour, moi c'est Hypocrisie Macabre, un nouveau solitaire dans votre forêt qui.." il s'arrêta de parler, de sa voix posé mais pas vraiment rassurante pour humer l'air. Il souri en coin avant de reprendre : "qui pue le bonheur." avant de passer à côté de toi. Pour que tu puisses sentir son odeur de la montagne, des forêts fraîchement abattus, de ville à bipèdes, de plaines rocheuses. L'odeur de son passé, de son éternel chemin.  




Histoire

 Y'a rien à savoir de moi. Absolument rien. Et arrête de croire le contraire, si je le dis c'est vrai. Je n'ais aucune histoire. Mais contrairement à ce que vous croyez, j'aurai aimé avoir une histoire. Oui, une vraie, avec une maman et un papa, maman qui me donne affection & amour et un papa qui apprend avec tout son savoir, à apprendre à survivre dans ce monde. Je peux le jurer sur votre Clan des Etoiles si tu me crois pas. Parce que, j'ai beau avoir un sale caractère, de faire partit de ceux qui sont détesté, rejeté, mal-aimé de la population, du monde. Qui font partit des méchants, du rouge au lieu du gentil, du bleu. Personne n'a envie de devenir méchant. PERSONNE. Même pas un sanguinaire. Si, si, même pas un sanguinaire, ou, du moins, le sanguinaire qui m'a servit de "papa de secourt" à mes cinq premières lunes. Au début, je l'ai cru sans cœur, sans aucune émotion, car il aurait été capable de me laisser mourir de froid sur ces foutus rochers, cette foutu montagne. D'ailleurs, merci à la chatte, que j'ai considéré comme ma mère, de m'avoir prit entre ses crocs pour me porter, pour m'avoir prit sous ses ailles. Mais qui, au fond, je n'ai jamais vraiment aimé car, moi, j'aime personne mais j'apprécie. Car moi, depuis chaton j'ai toujours plus réfléchit que les autres et je savais, qu'à partir de mes trois lunes, que c'était pas ma ma mère. Mais, je la remercie, d'ailleurs si tu m'entends, merci. Merci de m'avoir nourrit avec ton propre lait qu'hélas, t'as persévéré pour en produire ne serait-ce qu'une goutte. Et oui, mes petits, la montagne comparé à votre pathétique forêt n'est rien en saison froide comparée à la montagne. Puis, cette chatte est morte, attrapé par un aigle et là, j'ai apprit une chose: chaque chats, êtres vivants sur cette terre a un cœur. Car pour la première fois, j'ai vu le sanguinaire le plus reconnu de la montagne courir après ce foutu aigle et qui, même s'il était à plus de sept mètres de haut, il continuait à courir jusqu'à à ne plus voir une trace de plume, une trace de son ombre. Il a tant miaulé de cri strident, pleurnichard, qu'il est mort en ne mangeant plus. Il aurait pu me laisser mourir, mais non, en plus de son mal être, il a eu encore le courage d'aller attrapé un foutu lapin qui se faisait rare en montagne, en période froide. Grâce à lui, je suis encore en vie, grâce à elle je suis encore en vie. Merci. J'aurai bien voulu dire "que le Clan des Etoiles vous protège" mais je n'y crois pas à ses morts, aux prophéties etc. Alors, de là où vous êtes, je vous dit prenez soin de vous. Chaque personne à un cœur, plus ou moins voyant, plus ou moins caché. Mais assez, j'en ai fini de faire l'ancien, le doyen, de faire le bon. Je suis pas bon, mais mauvais vu tous les matous qui ont osé se mettre en travers de mon chemin, ou encore la froideur de mes paroles.
Ça fait même pas une lune que je suis chez vous, alors, mon voyage à duré pas loin d'une dizaine de lunes. Qu'est-ce qu'il c'est passé? Des choses affreuses comme saines. Des meurtres, de la torture comme des câlins, des léchouilles. Comme la fois où, l'une de mes anciennes femelles était tombée enceinte mais hélas, le petit n'aura jamais vu la vie. Tu vois, toutes ses choses horribles mais qui t'apprennes la vie. Et me dites pas que vous aussi, chats de clans qui n'ose pas mettre une patte hors de votre forêt car vous n'avez pas le courage de le faire, car vous avez pas envie de partir de votre petit cocon, car ta forêt à côté de mon chemin, c'est rien.



 
 
 
But de ton personnage : Je n'ais aucun but. Même si j'avoue avoir envie de vous apprendre la souffrance pour que tu te dises " crotte de souris, la vie ça fait un mal de chien ! ". De vous faire grandir en mettant un peu de crotte par ici.
Mais pourquoi pas, me faire une nouvelle vie avec des amis du côté.. Méchant, intelligent?
Ou pourquoi pas, trouver une femelle? Qui c'est?
Mais tu sais, je n'attend rien de la vie, l'avenir c'est pas moi qui l'a choisit mon ami, et non, l'avenir ne se choisit pas. Alors j'attend de savoir ce qu'elle va me proposer.




You

Votre puf : chloé labgd'lastreet Sisi

Votre âge : 15 ans. Sisi

Penses-tu être actif sur LW ? : pour sur! :hawn:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : c'est le plus connu des rpg lgdc voyons ! c'est la crème de la crème votre forum. ahah

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : LDD sur flyingpumpkin. http://www.smiley-em

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : yep, j'suis une meuf modèle moi, questah. Cool

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :
cey validé


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : none. :v:

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : AUCUN. http://r28.imgfast.n

Autre chose (facultatif) : petite blague http://r18.imgfast.n :
- y'a plus de PQ?
- demande à Jason Des Rouleaux.
http://r19.imgfast.n

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 22:28
+1, on sait jamais my friends http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 19 Déc 2015 - 22:38
Bienvenue ! Hearty
J'ai hate d'en lire davantage ! Je te laisse jusqu'au 29 décembre pour terminer tout ça, si tu as la moindre question, le moindre problème, je t'invite à me MP. :)
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 19 Déc 2015 - 22:48
Bienvenue sur LW ! Hyprocrisie dans un monde Macabre. • FICHE TERMINÉE  1105539360
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 19 Déc 2015 - 23:29
Bienvenue ♥
Hâte d'en lire plus !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 0:07
Bienvenue =)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 1:40
* A juste lu le peu qu'il y a *


TOI .
TU DEVIENS LAMIE DE FAUCH.
PAS LE CHOIX.


ahah
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 10:27
QUE VOUS ETES DES AMOURS. Han Hearty Hearty Hearty Hearty Hearty
merci pour votre acceuil et vos compliments! http://r28.imgfast.n

faucheuse il nous faudra un lien alors, on va tout gérer ensemble. Perv
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 10:58
bienvenueee ♥
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 26
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 11:18
MEEEEERCI TOI. :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 11:58
bienvenue toi, ton perso, ou du moins ce que j'en entrevoie, pue la classe. Hyprocrisie dans un monde Macabre. • FICHE TERMINÉE  1165372620
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 12:18
PTDRR, mais t'inquiète, mon perso il pèse lourd Nana FAUT PAS JALOUZEY http://www.smiley-em
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 15:18
officiellement bienvenue :hawn:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 15:47
les codes sont mangés blbl, au plaisir de me faire un super lien avec ce minet. yay
bonne chance pour finir. ♥
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 16:05
Wow, je crois que je n'ai jamais vu la partie "identité" aussi longue O.o

Bienvenue sur LW, j'espère que tu te plairas ici Hearty
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 16:33
On va nous haïr crois moi Perv
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 16:50
MERCI LES ENFANNNNTS :hawn: vous êtes trop accueillant, trop gentille, trop TOUT. http://r28.imgfast.n

Ah mais y'a pas de soucis Sirène, je te le garde au haut Perv

MWAHAHA J'AIME CETTE AVENIR, CETTE DÉCISON Cup garde moi le meilleur de tes liens blasph Perv
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Dim 20 Déc 2015 - 17:04
Bienvenue sur LW !
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 17:13
Merci souris chauve. Nana
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Dim 20 Déc 2015 - 17:37
Bienvenue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 17:42
merci http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 19:34
tout me parait good, tu es validée, n'oublie pas d'attendre ta couleur avant de poster sur le forum. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 22:35
merci, tu gères http://www.smiley-em
Anonymous
Contenu sponsorisé
Hyprocrisie dans un monde Macabre. • FICHE TERMINÉE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: