Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Dream || 23/12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 13 Déc 2015 - 20:27

Dream.


Identité

Nom & Surnom : Dream & Bidule.

Âge : 10 lunes.

Sexe : Femelle.

Clan  & Rang : Solitaire, aucun.

Origines : Déposé dans la nature, parce qu'il était différent à la naissance.



Caractère
Qualités (minimum 3) : Curiosité, Empathie (parfois trop), Probité, Honnêteté, (sur)investissement dans ses passions, gentille, généreuse, patiente, intelligente, ouverte.

Défauts (minimum 3) : Borné, Têtu, Jaloux, Colérique, Capricieuse, Insatisfaite, parfois insaisissable, parfois trop impatiente (tout dépend), lunatique, possessive, rageuse, manipulatrice.



J'aime, je suis heureux, j'apprécie, je donne, je m'investit, je suis enthousiaste, rien n'arrêtera mon bonheur. J'ai envie de crier, de danser, de chanter, tout le monde m'aime, et moi aussi, je suis la plus heureuse de tout les êtres, un rien me comble de joie.

Je suis la pire chose qui puisse exister, la preuve, je suis encore tout seul, regarde les bien, les autres sont heureux, ils ont tout, ils ont réussi, ils le méritent. T'es tellement chiante, tout le monde t'ignore, reste seule et crève, de toute façon personne n'en aura rien a faire. C'est tout ce tu mérite, ton existence est un fardeau.
 





Physique

Une grande chat noire et blanche aux yeux bleux azurés, dont la principale caractéristique est une minuscule tache blanche sur le museau. Elle a des taches également sur les pattes et la queue, son ventre est très poilu et épais, entièrement blanc. Sa queue est panachée et aussi épaisse que sa fourrure. Son poil est long et robuste tout comme ses pattes sont robustes, elles aussi. Son pelage la protège du froid glacial de l'hiver et des intempéries. Faisant autrefois partie du Clan de la Rivière, ses pattes sont palmées et son pelage est imperméable. Elle nage, court, se bat et grimpe aux arbres à la perfection. Elle a encore une tête de chaton, ce qui la rend d'autant plus mignonne.




Histoire

Dans le ventre de sa mère, c'est chaud, tranquille, on peut se retourner et se re-retourner a travers le placenta à l'infini. Pour le bien être du chaton, toutes les mères vont faire des marches dans la rivière, un rituel du clan de la rivière, afin de purifier le futur chaton, et qu'il naisse dans de bonnes conditions. Or, cette fois-ci, Fleur de Sakura, la mère de Dream, attrapa une infection à cause d'un produit toxique déversé dans la rivière par les bipèdes : le chlore. Croyant s'en être remise, tout allait bien, jusqu'à ce que Fleur de Sakura, un mois plus tard, se sente mal et ne mette bas un peu plus tôt que prévu. L'ancienne guérisseuse du clan, maintenant reniée par les siens quand à ses actes peu orthodoxes, dit à Fleur de Sakura que sa fille n'avait aucune chance de survie. "Il ne faudra pas compte sur elle". Désemparés, ses parents tirent bon après un arrêt cardiaque de Dream à la naissance qui failli lui coûter la vie, puis un peu plus tard, une asphixie dûe à un surplus de plumes dans sa couveuse pour chatons pré-maturés. Malgré tout "la petite crevette", surnom affectueux donné par l'apprentie guérisseuse à Dream, survécu, après de nombreuses bronchites et rhumes des foins sans compter les mals verts qui la frappèrent à cause de sa fragilité. L'esprit emplit de rêves, toujours dans la lune, elle est très combattive et enthousiaste. Même si seule, sans s'en rendre compte, elle fasse de très grosses bêtises qui pourraient lui coûter la vie, elle est toujours parmi les siens. Elle a grandi depuis, mais compte tenu de son comportement "bizarre", personne n'a voulu d'elle comme guerrière. Elle est donc partie de son clan et vit en Solitaire. Elle s'est toujours débrouillée seule et désormais, c'est son quotidien de lutter contre elle même. Ses démons intérieurs de chaton à l'abandon la hantant dès qu'elle se retrouve seule. Tout le monde lui reprochait d'être trop chateonne, et d'avoir un comportement oscillant sans cesse entre celui d'un chaton et celui d'un chat adulte. Mais elle n'y pouvait rien.



 
 
 
But de ton personnage : Etre utile aux autres plus qu'elle ne l'est à elle même, et trouver sa paix intérieure et devenir un jour fière de ce qu'elle est.




You

Votre puf : Bidule.

Votre âge : 15 yo - 4 mois.

Penses-tu être actif sur LW ? : Maybe, maybe. I'll try.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Grâce à Google images, non.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : En cours.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : C'est moi, ou il n'y en a plus ? o/.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Awesome, stunning, wonderfull, Perfect.

Autre chose (facultatif) : J'aime le piment d'espelette, sinon, le respect est officiellement mort. *huhuhu*
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 13 Déc 2015 - 20:28
Bienvenue yay
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 13 Déc 2015 - 20:35
Re-Bienvenue :hawn:
Tu as jusqu'au 23 décembre pour terminer ta présentation, bon courage Twan
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 13 Déc 2015 - 20:38
Yo.
Bon courage pour finir ta présentation ! Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Dim 13 Déc 2015 - 20:59
Bienvenu, bon courage pour finir ta fiche :3
Petite Pluie
Date d’inscription : 13/02/2015
Messages : 748
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 13 Déc 2015 - 22:25
Bienvenue !
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 14 Déc 2015 - 17:29
Re Bidule !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 14 Déc 2015 - 17:44
Re Bienvenue ^-^ <3
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Sam 19 Déc 2015 - 11:49
Merci toute la population ahah :hawn: Dream  || 23/12 1765393829
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 2:38
Up ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 14:31
Alooooors, soyons honnêtes, un chaton qui nait avec deux mois en avance n'a aucune chance de survie dans le monde animal. Déjà qu'avec l'aide des humains, je ne suis pas sure que ce soit possible donc je ne peux clairement pas accepter ça. Je te laisse donc changer ça.
Il te manquera un kit également ! ^-^
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 20 Déc 2015 - 15:13
re-bienvenue :)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 20 Déc 2015 - 19:43
Poir un humain, c'est possible, et j'en suis la preuve vivante xD
Je vais le modifier. Merci ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 21 Déc 2015 - 9:19
Re Bienvenue :3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 23 Déc 2015 - 2:06
Hello, nous sommes le 23, tu as besoin de plus de temps ? Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 11:27
Bienvenue! oooh
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 23 Déc 2015 - 12:56
Bienvenue !
Tu as le meilleur puf que je connaisse Dream  || 23/12 1165372620
La durée de gestation de la chatte dure 9 semaines, donc un chat qui naît 2 mois avant, soit au bout d'une semaine je confirme ce qu'à dit Lou, c'est impossible ^^
( fin de la minute science )
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mer 23 Déc 2015 - 14:42
Welcom | ♥
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mer 23 Déc 2015 - 19:14
Merci ca fait plaisir :huhu: @Chauve Souris
Merciii
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 26 Déc 2015 - 23:43
Deuxième UP ? :3
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 29 Déc 2015 - 13:34
Dernier up avant archivage. c:
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Jeu 31 Déc 2015 - 22:28
Guys, I think It's all right, now. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Jan 2016 - 16:30
Bienvenue =)
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 1 Jan 2016 - 17:18
Alooooors, il y a toujours des choses qui me dérangent et j'en suis désolée.
Déjà, tu dis que la mère a une infection au chlore. Or je ne pense pas que ce soit possible vu que le chlore est justement fait pour éradiquer les bactéries et donc éviter ce genre de choses...
>> "Le chlore est un poison utilisé pour tuer les bactéries de l’eau. Il est absorbé par la peau, inhalé dans les poumons et ingéré. A température ambiante, c’est un gaz avec une odeur piquante. Il est très réactif, se combinant aisément avec la plupart des éléments et formant des composés, dont beaucoup sont connus pour être cancérogènes, comme les trihalométhanes et les organochlorures."
Donc, le chat peut chopper quelque chose avec le chlore mais ce ne sera pas une infection, disons plutôt une intoxication, même si je pense qu'il faudrait que le chat se soit exposé longtemps pour arriver à un tel degré. Après, je n'y connais rien mais ça me semble plus plausible.

Pour que ton chat soit prématuré, je ne suis toujours pas d'accord. Moi aussi j'ai été prématurée, d'un mois et j'ai bien failli y passer (et oui, pas de Lou, trop triste :'( ) donc tu imagines pour un chat ? Nous avons tout ce qu'il faut avec la médecine moderne pour que les organes encore peu fonctionnelles puissent se mettre en marche, tu comptes faire comment à l'état sauvage ? Faire une couveuse en feuilles de palmier ? Nah, c'est pas plausible. Un prématuré peut avoir nombre de soucis, apnée respiratoire, malformations et d'autres troubles. À l'état sauvage, ce n'est pas possible de palier à ce genre de choses si sérieuses, les guérisseurs ne sont pas des magiciens et sont donc incapables de palier à des insuffisances respiratoires par exemple... Elle peut donc naitre quelques jours en avance, je pense qu'à l'échelle d'un félin ce serait déjà grave. N'oublie pas que ce sont des chats, pas des humains. La gestation d'une chatte est de 63 à 68 jours. Celle d'une femme est de 40 semaines AU MINIMUM soit 8 mois. C'est pas du tout la même chose. Bref.
De même, un chat qui fait un arrêt cardiaque, comment est-il censé être ramené à la vie ? Les chats ne connaissent pas le fonctionnement interne de l'organisme, le placement du cœur etc... Comment peut-il ne serait-ce avoir l'idée d'un arrêt cardiaque et faire un massage cardiaque pour un félin ? Il y a une limite à l'humanisation là.
"couveuse pour chatons pré-maturés" euh... Non.
Le simple fait que ton chat aie choppé des rhumes, des problèmes respiratoires, des "mal verts" n'est tout simplement pas plausible parce que tu nous décris simplement un "super chat" increvable ou que sais-je parce que des chats meurent quand ils ont le mal vert, or ton chat l'aurait eut plusieurs fois... En bref, ce serait un chaton hyper fragile qui choppe toutes les maladies mais qui ne meurent pas ? Nope.
Bref, j'aimerai que tu changes tout ça, tu peux faire quelque chose de moins exagéré. Ton chat n'a pas besoin d'avoir frolé la mort maintes fois pour être intéressant aux yeux des autres.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 6 Jan 2016 - 18:28
Alors ça c'est marrant, mon deuxième prénom c'est Lou, et je suis une grande préma (miraculée) qui a failli y passer au moins deux fois :'). Enfin, bref j'en suis sortie avec quelques petits "troubles" mais ç'aurait pû être pire :héhé:
Du coup, je vais modifier tout ça >8DDD.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dream || 23/12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: