Présentation de Petit Règne • MODIFICATIONS |
|
|
Ven 11 Déc 2015 - 22:17
Nom du ChatIdentité • Nom & Surnom : Petit Règne
• Clan & Rang : Futur chaton du Clan de l'Apothéose
• Origines : Solitaires
CaractèreQualités (minimum 3) : - Drôle - Attachant - Charmeur - Rusé - Réfléchi
Défauts (minimum 3) : - Arrogant - Manipulateur - Vexant - Capricieux - Soupçonneux
Petit Règne est un chaton qui aime commander la galerie, et veut toujours décider que ce soit pour un oui ou un non. Ce petit félin a un grand sens de la repartie, ce qui est plutôt utiles lors de quelques disputes, qui arrivent souvent dûes à son comportement de petit chef. Malgré cela, Petit Fauve est drôle et, parfois, ces âneries vont trop loin. En grandissant, il s'assagir à ce qui fera de lui un noble guerrier. J'allais oublier, ce chenapan est assez arrogant. Il n'est pas soumis, et parfois s'en prend aux plus jeunes. Manipulateur, Petit Règne élabore souvent des plans, rusé comme un renard. Ce félin restera appréciable et attachant, même s'il sera parfois énervant. Physique Il faut d'abord savoir que ce félin possède un visage triangulaire. Ses moustaches blanches sont sagement alignées comme si elles étaient parallèles et ses crocs sont pointus, ce qui peut parfois effrayer certains félins lorsque Petit Règne les dévoile. Ses yeux, deux perles rares, sont colorées d'un vert foncé. Bien ronds, dans lesquels le centre est une pupille noire. Plonger son regard dans celui d'un autre suffit pour l’intimider, ne nous attardons pas sur ce sujet. Son museau, lui, est noir, mais une petite tâche brune claire est placée sous ce dernier.Son pelage est simplement brun rayé de brin plus foncé et son ventre est lui aussi plus clair. Il possède une silhouette élancée même si son poil est mi-long, ainsi que de larges épaules.
Histoire Dans la forêt, un froid mordant régnait. Le vent soufflâit extrêmement fort et plus particulièrement sur un arbuste où se réfugiait un pauvre animal. La petite bête brunâtre s'efforçait de rester calme, mais à chaque coup de vent, elle s'accrochait à une branche. Le félin tenait bon : Il etait robuste, fort. Il n'était pas soumis, il n'était pas faible, il ne couinait pas tel une souris qui se coinçait la queue je ne sais où. Seulement âgé de 2 lunes, le chaton brun était perdu dans cette vaste forêt, mais il n'avait pas peur. Il était fier de de ce qu'il etait, fier de ses origines. Quiconque osera le critiquer se prendra une bonne leçon. Tout à coup, le branchage s'ouvrir devant lui. Une féline se pencha sur le petit en le prenant par la nuque...
But de ton personnage : Rester ce qu'il est, fort et impitoyable. You• Votre puf : À trouver :p• Votre âge : 11 ans• Penses-tu être actif sur LW ? : Et comment !• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je suis tombée sur LW par hasard, lorsque j'étais à la recherche de je ne sais quoi. C'est mon premier compte. • Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : J'ai pas ! • As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : • Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : blblbl • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nan tout est parfait <3• Autre chose (facultatif) : Je suis anciennement Petit Sahara, j'ai changé de nom car l'ancien n'était pas très RPG ! | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 2:41 Bienvenue sur LW | Date d’inscription : 14/06/2014 Messages : 1202 Puf : Cocci (ou Poudrette) Rang EÉF : Vétéran Âge : 28 Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 7:45 Tout d'abord bienvenue sur LW. J'ai validé les codes qui sont bons, tout me parait correct. Si tu as fini ton histoire il ne te manquera plus que le kit et tu sera validé. Je te laisse jusqu'au 22 décembre pour finir tout ça. Bon courage et bon jeu parmi nous. | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 8:38 Bienvenue ♥ Ton chat ne serait pas vieux pour être un chaton ? xD | Date d’inscription : 20/03/2015 Messages : 6142 Puf : power (lightning power). Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 10:11 Merci pour vos bienvenues !
Sureau > Je croyais que c'était IRL :') | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 10:32 Bienvenue ! ♥ Tu as posté deux fois ta fiche. (l'autre sujet avec la fiche vide) une petite erreur peut être ? ^^ Je te laisse supprimer l'autre sujet. (: | Date d’inscription : 18/03/2015 Messages : 1327 Puf : Pearl Âge : 24 Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 12:03 | Date d’inscription : 28/05/2015 Messages : 774 Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥ Âge : 22 Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 14:17 Bienvenuuuue | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 14:23 Merci encore à tous !
J'arrive pas à supprimer l'autre fiche D: | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 14:50 Pas de soucis, cela a été fait :3 | Date d’inscription : 18/03/2015 Messages : 1327 Puf : Pearl Âge : 24 Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 19:21 Welcome | Date d’inscription : 20/07/2013 Messages : 5329 Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions. Rang EÉF : Guerrier Âge : 25 Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
|
|
Sam 12 Déc 2015 - 21:42 | Date d’inscription : 09/11/2013 Messages : 4915 Puf : caspian Rang EÉF : Légende Âge : 27
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 14:46 Okay, merci encore !
PS : J'ai mon kit ! | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 15:07 J'attends de savoir ce que tu veux faire puisque tu as demandé Petit Immortel. | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 15:29 C'est possible de laisser Petit Fauve inactif pour quelques temps ? | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 15:53 Plop ! Je tiens à signaler que Petit Immortel n'est pas disponible, il est déjà réservé. | Date d’inscription : 20/03/2015 Messages : 6142 Puf : power (lightning power). Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 16:08 Ce que tu peux faire, c'est l'avoir en DC plus tard mais on ne peut pas te le laisser de côté alors que tu viens d'arriver et que tu n'as même pas encore commencé à RP. :3 | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 16:09 Ah, je me doutais bien qu'il était réservé. Comme j'ai vu [Libre] j'ai cru qu'il l'était, je garde donc Fauvy ! | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Dim 13 Déc 2015 - 16:34 D'accord ! Alors il faut d'abord que tu mettes le lien de ta signature entre les balises . :3 | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Mar 15 Déc 2015 - 17:04 J'y arrive paaaas ! On peut m'expliquer svp ? :c | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Mar 15 Déc 2015 - 17:33 Heey :3 Alors je vais t'expliquer c: Tu dois mettre le lien de signature entre les balises : - Code:
-
[img][/img] Ce qui fais ça en gros : - Code:
-
[img]lien de ta signature[/img] Tu remplaces le "lien de ta signature" par le lien En espérant que tu as compris | Date d’inscription : 20/07/2014 Messages : 891 Puf : Nounou Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
|
|
Mer 16 Déc 2015 - 13:33 Ah, oui, suis-je bête x) Merci :D J'espère être validée *-* | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Mer 16 Déc 2015 - 14:23 Et hop validooch' ! Ta couleur arrivera sous peu, tu devras l'attendre avant de commencer sur le forum. Bon jeu ! | Date d’inscription : 20/07/2014 Messages : 891 Puf : Nounou Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
|
|
Mer 16 Déc 2015 - 19:22 Merci de m'avoir validé mais je me suis permis de changer le physique, le nom, l'avatar et la signature... Dites moi si cela ne va pas, je me débrouillerai dans ce cas et je suis désolé d'avoir alourdi la tâche. Je l'ai fait dans le but de changer de nom et j'en ai profité pour presque tout changer :x Merci :d | Date d’inscription : 29/11/2015 Messages : 590 Puf : Chacha Âge : 20 Multi-comptes : nuée de pies (o) reine + virtuose acharné (t) guerrier + petit prélude (o) chaton + nuage d'arum (t) apprenti - cœur de félin (r) guerrier
|
|
Mer 16 Déc 2015 - 21:20 Hop hop hop, j'ai un mot à dire là-dessus.
Cela aurait été sympa de le faire AVANT la validation. Quand on valide, c'est que c'est censé être fait, on n'est pas censé avoir à revenir, relire, revalider. Surtout que je t'ai déjà ajouté dans les effectifs et tout... Tu comprends bien qu'on ne peut pas courir après tout le monde. On n'est pas à votre service non plus. @__@ M'enfin, j'accepte les changements. Mais la prochaine fois, J'AIMERAI qu'on nous prévienne par MP au lieu de tout changer juste après la validation. Merci.
>> J'aimerai que tu relises ta fiche et que tu changes en mettant ton nouveau nom vu que je lis toujours Petit Fauve partout. Et ta signature n'est pas en règle. Il faut une signature d'un vrai chat sinon ça ne compte pas. Merci de changer ça et de poster quand c'est fait. ♥︎ | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
| |
|
Présentation de Petit Règne • MODIFICATIONS |