Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[EVENT 2015 DE NOEL | VENT] Assemblée libre au Clan du Vent
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Sam 5 Déc 2015 - 22:21
ANIMATION ▬ ASSEMBLÉE

Je bondis sur le promontoire, préférant annoncer la nouvelle vite pour que tout soit clair le plus rapidement possible. Et aussi parce que j'avais hâte de passer à autre chose. Le soleil de midi réchauffait la place, faisant fondre le petit tapis de neige qui s'était installé la nuit précédente, les proies allaient donc en profiter pour sortir de leurs terriers une ultime fois avant l'hibernation, je devais donc prévoir les patrouilles de chasse au plus vite. « Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. » clamai-je, attirant automatiquement l'attention des guerriers partageant un repas, faisant sortir les autres de leurs tanières.
« Je serai bref. La nuit dernière, durant la patrouille de minuit – ceux qui en faisait parti pourront confirmer –, nous avons remarqué d'étranges lueurs dans la forêt. J'ai envoyé Interminable Tango en éclaireur. Apparemment, les humains, toujours aussi stupides, on installés ces drôles de lucioles dans les arbres, les sapins et les pins plus précisément. Des lueurs alignées, similaires à des plantes grimpantes. D'ici, on ne les remarque que la nuit. Je ne pense pas qu'il y quoique ce soit à craindre de ces drôles de choses, après tout nous n’avons pas de pins ni de sapins sur notre territoire. Cependant, si vous vous approchez d'un arbre qui en possède, ne touchez à rien. C'est plus prudent. Nous ne connaissons pas les intentions des bipèdes en installant ces choses. Mais pour le reste, les autres clans se retrouveront avec les problèmes, nous sommes en sûreté dans la lande. » Je redressai la tête, guettant les réactions de mes guerriers. Ils ne semblaient pas très alarmés, et c'est ce qu'il fallait. Aucune raison de semer la panique de notre côté, après tout, ce n'était pas de nos affaires, la forêt appartenait aux autres clans.
« D'ailleurs, à tous les patrouilleurs, si vous remarquez un quelconque changement concernant ces lumières, venez m'en parler immédiatement. Sur ce, assemblée close. » Je descendis aussi vite que j'étais monté, approchant des rangs, ordonnant à mes guerriers de s'approcher d'un léger mouvement de queue. À présent, il fallait penser aux choses sérieuses : nourrir le clan.

Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 6 Déc 2015 - 11:25
Danse de la Tigresse
« Assemblée : de drôles de choses colorées. »

[EVENT 2015 DE NOEL | VENT] Assemblée libre au Clan du Vent Tigres10

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚

Des courants d'air glacial s'infiltraient dans la tanière des guerriers, décourageant quiconque d'en sortir. La mousse de mon nid était sèche et je m'aperçus qu'elle s'était dispersée sur le sol pendant la nuit. Pourtant, je ne pouvais pas trouver meilleur refuge en ce début de saison des neiges. J'aurais voulu ne plus jamais en sortir, conserver en moi l'image d'insouciance que ces chats dormant paisiblement m'offraient. J'éprouvai une immense affection pour mes camarades, à les regarder sommeiller tels d'innocents chatons. Cet instant fut de courte durée, car Étoile Constellée intima au Clan de s'approcher du Promontoire. Je découvris avec surprise que le soleil se tenait déjà bien haut dans le ciel dégagé. En effet, beaucoup de guerriers manquaient dans la tanière, sans doute partis en patrouille. Combien de temps avais-je dormi ?

Je m'approchai du Promontoire, la poudreuse frôlant mon ventre me rappelant les jours sinistres de l'Ere Glaciaire. Je m'assis près de ma fille et écoutai attentivement le matou tigré. Avait-il finalement décidé de choisir un lieutenant ?

« Je serai bref. La nuit dernière, durant la patrouille de minuit – ceux qui en faisait parti pourront confirmer –, nous avons remarqué d'étranges lueurs dans la forêt. J'ai envoyé Interminable Tango en éclaireur. Apparemment, les humains, toujours aussi stupides, on installés ces drôles de lucioles dans les arbres, les sapins et les pins plus précisément. Des lueurs alignées, similaires à des plantes grimpantes. »

Je scrutai l'horizon avec curiosité, certaine de n'avoir jamais vu de telles choses dans la forêt de Cerfblanc.

« D'ici, on ne les remarque que la nuit. » expliqua-t-il. « Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à craindre de ces drôles de choses, après tout nous n’avons pas de pins ni de sapins sur notre territoire. Cependant, si vous vous approchez d'un arbre qui en possède, ne touchez à rien. C'est plus prudent. Nous ne connaissons pas les intentions des bipèdes en installant ces choses. Mais pour le reste, les autres clans se retrouveront avec les problèmes, nous sommes en sûreté dans la lande. D'ailleurs, à tous les patrouilleurs, si vous remarquez un quelconque changement concernant ces lumières, venez m'en parler immédiatement. Sur ce, assemblée close. »

J'acquiesçai, soulagée de nous savoir loin de ces lumières étranges. Le discours d'Étoile Constellée avait tout de même suffit à m'intriguer. Je décidai d'aller chasser et d'en profiter pour les voir d'un peu plus près. Mais le chef avait raison : il n'était pas question d'y toucher. Je miaulai à qui voulait bien l'entendre :

« A quoi pensez-vous bien que servent ces boules lumineuses ? »
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 6 Déc 2015 - 19:36

[EVENT 2015 DE NOEL | VENT] Assemblée libre au Clan du Vent Tumblr_mfhfvs5WnH1rdmkblo1_500
Interminable Tango
Les bipèdes et leurs drôles de coutumes me surprendront toujours...

Tout juste à la fin de mon rapport, Étoile Constellée se dirige directement vers le promontoire. Calmement, je vais prendre place pour écouter son discours.

"Je serai bref. La nuit dernière, durant la patrouille de minuit – ceux qui en faisait parti pourront confirmer –, nous avons remarqué d'étranges lueurs dans la forêt. J'ai envoyé Interminable Tango en éclaireur. Apparemment, les humains, toujours aussi stupides, on installés ces drôles de lucioles dans les arbres, les sapins et les pins plus précisément. Des lueurs alignées, similaires à des plantes grimpantes. D'ici, on ne les remarque que la nuit. Je ne pense pas qu'il y quoique ce soit à craindre de ces drôles de choses, après tout nous n’avons pas de pins ni de sapins sur notre territoire. Cependant, si vous vous approchez d'un arbre qui en possède, ne touchez à rien. C'est plus prudent. Nous ne connaissons pas les intentions des bipèdes en installant ces choses. Mais pour le reste, les autres clans se retrouveront avec les problèmes, nous sommes en sûreté dans la lande. D'ailleurs, à tous les patrouilleurs, si vous remarquez un quelconque changement concernant ces lumières, venez m'en parler immédiatement. Sur ce, assemblée close."


Bien entendu, il faut surveiller que les bipèdes ne s'aventurent pas trop loin dans notre territoire. Je suis le chat du Clan du Vent qui en sait le plus à leur sujet. Je n'aime pas replonger dans ces souvenirs du temps où j'étais prisonnier de leur campement avec ma famille, mais dans ce cas-ci si c'est pour aider mon Clan ça peut aller. À ce temps de l'année, ils mettaient ce genre de lumières partout. À l'intérieur comme à l'extérieur. Ça en était éblouissant. Au bout de quelques jours voir semaines, les bipèdes se réunissaient en famille et, une fois leur assemblée faite, les lumières et toutes les autres choses que j'estime être de simples décorations étaient retirées quelques jours après. Ce que je trouve étrange, c'est qu'ils soient venus en mettre dans la forêt. Les lumières ne sont pas dangereuses en soi,mais la présence des bipèdes peut être menaçante pour les Clans adverses. Les bipèdes aiment bien regarder ces lumières comme nous aimons regarder la Toison Argentée. Donc qui dit lumières, dit forcément bipèdes qui vont aller les admirer... Le Clan du Vent, ne possédant presque aucun arbre sur son territoire, n'a rien à craindre.

Étoile Constellée demande ensuite à ses guerriers de venir le rejoindre. Obéissant, je me présente donc en face du meneur. Je m'assois calmement, la queue bien enroulée autour de mes pattes. C'est alors que, d'entrée de jeu, Danse de la Tigresse lance :

"À quoi pensez-vous bien que servent ces boules lumineuses?"

J'hésite à répondre, mais voyant que les autres ne prennent pas la parole, je tente une réponse qui pourra peut-être leur paraître satisfaisante :

"Ces lumières sont déposées là par les bipèdes seulement dans le but de décorer les arbres pour cette période de l'année. Cela fait partie de leurs coutumes. Nous, Clan du Vent, n'avons absolument rien à craindre. Croyez-moi."

Je n'en dit pas plus, n'ayant pas envie de leur déballer tout mon bagage au grand complet... Peut-être aurais-je dû tout raconter à Étoile Constellée en privé...




Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 9 Déc 2015 - 15:25

Event de Noël



~ Le Clan du Vent & Fleur de Cerisier ~



" Que tout ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan. "

Je fus réveillée par une agitation inhabituelle de la part de mon entourage. En effet, en jetant un œil sur la Grande Place, on pouvait voir un regroupement de félin et, surplombant le camp, notre chef, Étoile Constellée. Pour une fois que je parvenais à dormir tranquille sans les enfants qui me tournaient autour, il fallait qu'il y ai une assemblée. Enfin, malgré ma forte envie de retourner dans mon nid, je pris la peine d'écouter d'une oreille les nouvelles que notre meneur avaient à nous révéler.

" Je serai bref. La nuit dernière, durant la patrouille de minuit – ceux qui en faisait parti pourront confirmer –, nous avons remarqué d'étranges lueurs dans la forêt. J'ai envoyé Interminable Tango en éclaireur. Apparemment, les humains, toujours aussi stupides, on installés ces drôles de lucioles dans les arbres, les sapins et les pins plus précisément. Des lueurs alignées, similaires à des plantes grimpantes. D'ici, on ne les remarque que la nuit. Je ne pense pas qu'il y quoique ce soit à craindre de ces drôles de choses, après tout nous n’avons pas de pins ni de sapins sur notre territoire. Cependant, si vous vous approchez d'un arbre qui en possède, ne touchez à rien. C'est plus prudent. Nous ne connaissons pas les intentions des bipèdes en installant ces choses. Mais pour le reste, les autres clans se retrouveront avec les problèmes, nous sommes en sûreté dans la lande. "

Si je m'attendais à ça ! C'était bien la première fois que j'entendais des choses aussi étranges. Néanmoins, savoir que ces lumières se trouvaient seulement sur les pins et les sapins me rassurait. Et puis, comme le dit Étoile Constellée, ce sont les autres clans les plus concernés, nous devons simplement être prudent. Même si cela pouvait offrir un beau spectacle, je n'avais aucune envie de les voir, et pouvoir rester au camp souci ne me dérangeait point. Je laissais donc le meneur regrouper les volontaires.

J'entendis une question venant d'une de mes camarades, Danse de la Tigresse :


" A quoi pensez-vous bien que servent ces boules lumineuses ? "

Il était vrai que trouver une explication cohérente à ça était difficile. Interminable Tango prend finalement la parole et essaye de formuler une réponse appropriée :

" Ces lumières sont déposées là par les bipèdes seulement dans le but de décorer les arbres pour cette période de l'année. Cela fait partie de leurs coutumes. Nous, Clan du Vent, n'avons absolument rien à craindre. Croyez-moi. "

Le guerrier semblait en savoir un peu plus, et s'il pensait réellement que nous n'avions pas de raison de nous inquiéter, c'est tout ce qui m'importait.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Jeu 17 Déc 2015 - 18:16
PNJ : Vol de la Buse, Guerrier, Vent

En cette fraîche matinée, le camp du vent ne cessait d'encaisser les bourrasques de vent glacial, fauchant guerriers et apprentis de plein fouet. Vol de la Buse était là, assis près de l'entrée du camp. Visiblement il attendait... Mais qui, quoi ? Ses yeux océaniques cillaient le camp entier, observant chaque membre, chaque buisson et chaque résidu de végétation ayant survécu au début de la saison des neiges. Le climat décliné peu à peu vers l'insupportable c'était indéniable. Le mâle au pelage de feu distingua leur Chef, Étoile Constellé escalader en quelques bonds le Promontoire, appelant tous à un rassemblement.

«...Sur ce, assemblée close. »

Son discours avait suffi à faire monter les nerfs du matou roux. Il fallait bien évidemment tout détruire ! Peut être s'agissait-il d'une malédiction ou une maladie très contagieuse qui allait détruire toute la forêt... Du moins, cela ne dérangeait pas grand monde, mais ces boules lumineuses n'étaient que le début d'une grande menace qui sait...
Des miaulements retentissaient de toutes parts lorsque le meneur eut fini son discours et l'un d'eux me fit dresser les oreilles

"Ces lumières sont déposées là par les bipèdes... Nous, Clan du Vent, n'avons absolument rien à craindre. Croyez-moi."

Un grognement rauque surgit de la gorge du grand félin : Montrons à ces Bipèdes qui sont les rois de la forêt ! Rugit-il en son for intérieur, ne voulant que le camp se retourne contre lui. D'un pas décidé il s'approchait vers Étoile Constellé qui venait de quitter le Promontoire d'une agilité admirable. A quelques queues-de-renard de son meneur, le matou s'apprêter à lui murmurer quelques mots à l'oreille, mais se tut, les yeux ronds tel des ballons, comme si une âme du Clan des Étoiles venait de passer sous son museau. Le rouquin secoua vivement de la tête. Une idée illumina son visage ; Même si le chef était contre, la curiosité se lisait dans les yeux de Vol de la Buse : Il souhaitait partir en éclaireur plus loin dans les landes... Durant un court instant, il était figé sur place tel une statue de pierre fraîchement ensorcelée par Méduse. Il avait oublié que la fatigue l'atteignait tant... D'autres chats s'occuperaient sûrement de cette tâche à sa place ! Il fit volte-face, puis d'une patte molasse, il s’engouffra dans sa tanière.

Spoiler:
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 23
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Contenu sponsorisé
[EVENT 2015 DE NOEL | VENT] Assemblée libre au Clan du Vent

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: