Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

« Le brouillard est un danger. Mais relatif : au moins, on voit qu'on n'y voit rien. » - Tache de Brouillard
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2015 - 21:25

Tache de Brouillard


Identité

Nom & Surnom : Tache de Brouillard - Mieux vaut éviter les surnoms, si vous avez envie de vous faire égorger.  

Âge : 16 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Vent & Guerrière.

Origines : Clan du Vent.



Caractère
Qualités : Observatrice, Discrète, Énergique.

Défauts : Grincheuse, Coléreuse, Sang-Chaud; Râleuse.



Comment dire. Tache de Brouillard est pas du tout facile à vivre. C'est une minette surement trop à fleur de peau, qui peut s'énerver contre tout et tout le monde et même contre elle en à peine deux secondes. Elle est souvent en colère d'ailleurs, et si vous ne la caressez pas dans le sens du poil elle vous rentre dedans avec sa langue de vipères. Elle est honnête, elle dit ce qu'elle pense, elle dit tout cru, sans se poser de question, sans même formuler ses phrases, elle lâche sa bombe. Quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas, elle n'hésite pas à le dire. Elle n'a pas froid aux yeux et elle n'a pas peur de sortir les dents, les griffes, d'ailleurs sa spécialité c'est de se battre, oui la petite en à donner, à revendre, ça ne la gène pas de remettre deux ou trois esprits en place. Et si vous commencer à vous raillez de sa taille, mais c'est finit de vos oreilles. Elle semble aimer râler comme une ancienne, elle aime se plaindre, quand elle a chaud, quand elle a froid, quand elle est mouillée, quand un chaton l'a percuté, quand elle a fait une mauvaise chasse ... elle râle tout le temps.

C'est vrai elle peut paraître un peu encombrante, mais par contre des fois, elle peut se montrer très discrète, vous oublierez qu'elle est là. Oui, ça lui arrive d'être sage dans son coin, calme, n'embêtant personne. Parce qu'elle aime la solitude, la tranquillité et le calme et si vous venez à briser ces moments-là ce sera encore une peste que vous découvrirez.
Quand elle est tranquille, elle aime observer ce qui se passe, elle aime voir les chats fourmiller, bouger et vivre leur vie, en se disant  qu'ils vont vite et par moment elle perd le notion du temps. Puisqu'elle aime tout voir, tout savoir, elle aime aussi les hauteurs, les arbres, les rochers, tout ça l'aide à tout entendre. Au fond elle est curieuse mais ça ne se voit pas, elle semble toujours désintéressé et en sachant les potins, elle n'hésite pas à tout relancer après.

Il lui arrive de se montrer gentille, rare sont ces fois-ci, elles montrent cependant un côté sensible de Tache de Brouillard. Elle se montre plus douce, plus tendre et même moins cru. Elle s'exprime avec legerté et compassion. Je vous jure, que peu voit ce côté là et que c'est rare venant d'elle.

Mis à part ça, hors du camp, elle se montre vif, toujours aux aguets et semble toujours avoir de l'énergie peut importe l'heure et le temps de chasse. Elle semble toujours en bonne forme et ne se plaint pas, uniquement hors du clan. Elle montre une volonté de fer, une concentration hors norme et un acharnement féroce à la chasse, si elle rate quelques proies elle ne se décourage pas pour autant. Comme au combat d'ailleurs. Elle semble être un puit de courage, qui se relève toujours malgré ses blessures, elle doit toujours être debout et faire opposition, se qui la tuera surement un jour, elle le sait bien. La peur renforce son courage, et malheureusement, tête de mule, elle ne compte pas abandonner, jamais.

 





Physique

Si on devait dire une seule chose sur Tache de Brouillard ce serait surement Petite. Très petite. Il est vrai que les chats du clan du vent sont connu pour être petit mais elle, elle est encore plus petite. Un avantage comme un inconvénient. Elle est souvent prise pour une apprentie dans les assemblées, et des fois même que des apprentis sont plus grand qu'elle, quelle frustration ! Mais ça n’empêche qu'elle reste une minette bien plus que redoutable.

Certes le Clan des Etoiles ne l'a pas gracié pour sa taille, il ne l'a pourtant pas déformé et ils lui ont donné des atouts avantageux. Des os plus épais, plus fort et solide. Des griffes et des crocs plus long que la moyenne. Un poil dense mais pas long, l'empêchant de subir le froid et de parer les fortes bourrasques de vent des landes. Ainsi qu'une rapidité hors norme, elle sait jouer avec sa taille, la couleur contrasté de son pelage et sa vitesse de réflexions, d'actions et de combats : un coup tu la vois, un coup tu la vois plus et pouf elle se retrouve à te lacérer le bide. Il faut bien compenser à son manque de force, c'est vrai que des gros coups ça fait mal, mais des petits coups répéter sont tous aussi redoutable.

Une de ses première fierté est son pelage. Il est banal, il est comme un autre, mais pourtant elle l'aime beaucoup. C'est un pelage noir et blanc, simple, rien de plus basique, un poil dense mais pas long, lui conférant une barrière contre le froid mais aussi une fourrure chauffante inutile l'été. Elle reste toujours propre, soignée et douce, elle ne supporte pas que son crin soit crasseux, elle n'aime pas non plus qu'il soit mouillé. Elle possède, pour compléter son tableau, des yeux ambres, rien de plus banal.  




Histoire

« Vite, Plume d'Ombre met bas ! »

- Ce soir, il pleuvait, la boue enrôlait les chats qui se battaient frénétiquement contre une menace de la nuit, le blaireau venu pour manger les chatons tous juste né, les chatons d'une autre reine, Tornade d'Eclair, ceux nés la veille. Fleur d'Ombre était une belle minette noire, un pelage court, propre aux yeux bleus, frais et doux. C'était la compagne de Plume de Poussière, un guerrier qui périt ce jour-là, suite aux attaques du blaireau, continua l'ancienne. D'ailleurs c'était étrange qu'un blaireau s'aventure dans les landes, si loin de la forêt ils sont vulnérables... Je me rappel l'ancienne guérisseuse courait partout pour soigner au plus vite les blessures que le gros animal avait laissé sur les autres. Mais quand Tornade d'Eclair est sortit et à miauler très fort, elle a couru. Elle est entrée dans la tanière mais il était déjà trop tard. Enfin... Il était trop tôt. Il était trop pour pour que tu naisses, Nuage de Brouillard. Ta mère avait subit le stresse de l'attaque et sentait la peur et le sang dans la clairière et ça avait déclenché ta venu au monde prématurément. Toi et un autre chaton, qui n'a jamais pu voir la lumière du jour. Il est partit avec Fleur d'Ombre, Nuage de Brouillard. Et avant de rejoindre le clan des Etoiles, parce que la mise bas avait était très laborieuse, elle a dit "Je suis dans le Brouillard", c'était pour dire qu'elle n'y voyait plus rien. Alors ils t'ont nommé comme ça, en hommage à ta mère.



 
 
 
But de ton personnage : Tache de Brouillard n'a pas de but, elle ne veut pas forcément devenir chef et elle ne veut pas vraiment fonder une famille tout de suite... Elle va juste faire son devoir au près des siens.




You

Votre puf : Ici ça sera Bouille.

Votre âge : 16 ans  Sisi

Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère  Sisi

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par Top-site. Nop, c'est mon premier compte.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Bah un vava T-Rex et une signa chat, tous deux ldd

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Bah non, je sais pas lire  http://r28.imgfast.n

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Dichparichioooon

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci  Nana  

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Très jolie design, à quand celui d'hiver ?  http://r28.imgfast.n

Autre chose : Je suis inculte et sauvage  Mls  http://r28.imgfast.n
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Dim 22 Nov 2015 - 21:45
Bonsoir et bienvenue sur le forum Linou (ou Boubou ?) I love you

J'ai validé tes codes, qui sont bons, et te laisse jusqu'au 02 décembre pour terminer ta présentation, j'espère que tu te plairas sur notre forum ! http://r19.imgfast.n

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, moi et les autres staffiens sommes à ta disposition. Twan
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Dim 22 Nov 2015 - 22:55
Bienvenue dans le meilleur de tout les clans :D
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 22 Nov 2015 - 23:06
Bienvenue sur LW :D
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 23 Nov 2015 - 8:20
Bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Lun 23 Nov 2015 - 12:48
Bienvenue parmi nous ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 23 Nov 2015 - 12:55
Welcome ! :hawn:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 23 Nov 2015 - 14:25
Bienvenuuuue !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Lun 23 Nov 2015 - 18:59
Welcome ! ;3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Lun 23 Nov 2015 - 23:26
Welcome Boubou :hawn:
Anonymous
Arpente la Forêt
Nuage Polaire
Arpente la Forêt
Mar 24 Nov 2015 - 3:41
Wilcommm !
Je te souhaite la bienvenue parmi une gang de foufous http://r28.imgfast.n
Ne t'en fais pas on vas simplement te réduire en pâté pour chat te dourlouter Bounce

N'hésite pas à poser des questions Wink
Nuage Polaire
Date d’inscription : 19/05/2015
Messages : 186
Puf : Liamia, Popo, Lama, Luna
Âge : 23
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mar 24 Nov 2015 - 16:35
Bienvenue sur ce petit forum de fous!
J'espère que tu t'y plairas^^!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 22
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 24 Nov 2015 - 17:48
Bienvenue ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 25 Nov 2015 - 11:29
Welcome à toi 8D ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mer 25 Nov 2015 - 16:10
Welcom :3
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Invité
Invité
Mer 25 Nov 2015 - 18:32
    Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov 2015 - 0:51
~ Désolée d'avoir mis du temps à vous répondre, j'ai eu quelques DS assez éprouvant. Merci à tous, j'espère bien m'entendre avec vous. Hearty
~ Fiche terminée, il me semble bien. Sisi
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Nov 2015 - 10:31
Pas de problème je suis toute ouïe pour les rps :D
merci <3
Anonymous
Félin Connu
Dryade Sylvestre
Félin Connu
Sam 28 Nov 2015 - 12:09
Bienvenu à toi ! ♥
Dryade Sylvestre
Date d’inscription : 12/04/2015
Messages : 498
Puf : ~ Haïko ( ou Snow ) ~
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage d'Empereur, Ombre, 7 lunes & Fauve Infernal, Tonnerre, 17 lunes
Invité
Invité
Jeu 24 Aoû 2017 - 14:11
Bonjour,
Je suis de retour et je souhaiterais récupérer ma fiche de présentation et mon personnage : Tache de Brouillard, serais-ce possible ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
« Le brouillard est un danger. Mais relatif : au moins, on voit qu'on n'y voit rien. » - Tache de Brouillard

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: