Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Aile Fauve « Je me souviens » ||01/12
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2015 - 2:16

Aile Fauve


Identité

Nom & Surnom : On le connait sous le nom d'Aile Fauve, mais ses proches l'appellent Dream

Âge : C'est un jeune chat de 26 lunes, ni plus ni moins

Sexe : Un beau prince tel que lui, impossible de le confondre avec une femelle

Clan  & Rang : Guerrier du Clan de la Rivière et fier de l'être

Origines : Origines récentes du Clan de la Rivière
Origines anciennes inconnues




Caractère
Qualités :
Brillant
Créatif
Amusant
Gentil
Minutieux


Défauts :
Têtu
Naïf
Égoïste
Rebelle
Penseur communiste



«Sur toute la terre, les rebelles montent le ton
Mais plus les idées sont belles moins les méthodes le sont»


Il n'est pas différent de ses camarades. Il possède ces traits que tous ont en leur sein: Loyauté, Intelligence & Courage. Mais ce n'est pas ce qui est intéressant. La banalité et l'ordinaire deviennent vite lassant. Aile Fauve est un matou au caractère généralement tranquille et discret. Malgré sa nature agréable, il préfère largement rester seul dans son coin si cela signifie cultiver sa pensée. C'est un intellectuel au cœur grand comme deux. Pourtant, dans son palpitant désordonné, le feu de la révolte brûle et nécrose sa chaire battante. En effet, ce jeune guerrier rêve d'une révolution rafraichissante. D'un monde où toutes les tribus n'en formeraient plus qu'une et où l'égalité règnerait. C'est le Lénine de Cerfblanc.
 





Physique


«J’gagne du terrain j’ai peut-être pas toutes mes droits
Mais je peux presque sentir mon rêve au bout d’mes doigts»


Aile Fauve, malgré la nature bâtarde de ses parents, est un chat typé Abyssin. Ce trait génétique venant sûrement d'un héritage domestique oublié depuis longtemps. Comme tous les représentants de cette race, il possède un pelage d'un beau roux braisé. Un prince en chic manteau de velours brûlant. Au soleil, cette fourrure semblent s'enflammer et agrémente sa fine silhouette d'élégance. De grandes oreilles aux bouts arrondies surmontent sa tête triangulaire et lui donnent des airs disproportionnés. Son visage amical et enfantin est éclairé par de beaux grands yeux ambrés. Un drôle de personnage à l'allure bien sympathique.




Histoire


«On mets l'cap sur un rêve, mais la traversée est longue
Combien trépassent avant de toucher l'nouveau monde?»


Chacun possède sa propre ligne du temps, barrée d'évènements marquants qui forgent l'avenir. Le tracé commence dans les larmes et se termine généralement de la même façon. Pour Aile Fauve, l'histoire débute dans la pouponnière du Clan de la Rivière 26 lunes auparavant. Anciennement embryon, devenu nouveau-né larmoyant aux côtés de ses frères et sœurs. Son pelage roux flamboyant lui valant son nom, Patte Fauve. Un chaton comme il y en a d'autres parmi les clans. Un futur soldat, un de ceux qui servent de pions lors de guerres inutiles, de véritables boucheries. C'est pour cela qu'On les entraîne, pour être de parfaits guerriers obéissants ne craignant pas la mort. C'est absurde. Aile Fauve n'est pas une marionnette comme les autres, il a coupé ses ficelles depuis bien longtemps. Alors que Nuage Fauve pataugeait encore librement dans l'eau de la rivière.

«On m'a volé ma victoire, craché sur ce que j'avais d'histoire. Mais je me souviens d'où je viens, pourquoi jamais je me suis battu pour rien.»

Malgré sa révulsion envers la mentalité de ses paires, Aile Fauve s'est toujours entrainé dur pour en arriver où il est. Avoir enfin son nom de guerrier. Pouvoir crier au monde entier son rêve de tribus unies et soudées, s'entraidant pour survivre. L'exact opposé du présent. Mais il reste bien des barres à tracer sur la ligne du temps de l'existence. Suffit de bien les placer.

«Quand une voix mondiale se lève comme un souffle d'après-guerre, elle dit qu'elle veut sa liberté et qu'aucune arme ne la fera taire.»



 
 
 
But de ton personnage : Être le précepteur d'une révolution




You

Votre puf : Goldfish, peut-être que certains se souviennent de moi ahah

Votre âge : 16

Penses-tu être actif sur LW ? : Je suis de retour pour de bon! :wo:

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Je sais plus

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Made by me!

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yess!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valiidéees !

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Nope

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est juste trop trop!

Autre chose (facultatif) : J'ai remarqué que mon ancien compte Lièvre de Mars était encore là (ce qui m'étonne d'ailleurs) alors je vous permet de le supprimer :') À cause de problèmes familiaux je n'ai pas eu le temps pour le forum et je m'en excuse, maintenant je reviens pour de bon avec un nouveau perso! :hawn:  
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 21 Nov 2015 - 2:26
Re-bienvenue :) Hearty
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2015 - 2:33
Merci! :3
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Sam 21 Nov 2015 - 2:43
Re-bienvenue :3!
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 21 Nov 2015 - 5:25
Reeeeee Goldy Hearty
Hâte de te voir jouer avec ce nouveau personnage ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2015 - 5:55
Power! http://r28.imgfast.n Merci, moi aussi j'ai hâte de pouvoir jouer avec mon nouveau bébé xx

Nuage Givré, ton vava me redonne goût à tout :(
Anonymous
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Sam 21 Nov 2015 - 9:32
Re bienv' ♥
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2015 - 13:58
Re / Bienvenuue Bounce

J'adore ton avatar http://r28.imgfast.n
Anonymous
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 21 Nov 2015 - 16:39
Re à toi !
J'aime trop ta signature c:
J'avoue que j'ai dû mal à comprendre comment ton chat peut-être communiste, parce que d'après mes souvenirs des cours d'histoire en troisième, le communisme, c'est l'égalité des richesses, un peu comme Robin des Bois qui vole aux riches pour donner aux pauvres et vu que les Clans partagent tout, beh, on peut pas dire qu'ils y ait des "riches" ou des "pauvres". :v:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 21 Nov 2015 - 17:00
Rebienvenue ^^
"C'est le Lénine de Cerfblanc" :')
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 21 Nov 2015 - 18:08
Re bienvenue ! :)
Well ta fiche est bonne, manque plus que les p'tits codes du réglo et j'te valide :3
Je te laisse jusqu'au 01 décembre pour les trouver ♥

Je pense que tu as le temps x'D
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 21 Nov 2015 - 18:19
Re-Bienvenue ici alors ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 21 Nov 2015 - 19:32
re-bienvenue Hearty
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Sam 21 Nov 2015 - 20:37
Rew :3
Un petit lien avec ce matou me ferait bien plaisir ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Sam 21 Nov 2015 - 22:08
Merci à tous! 8D
Uwny > Il est pas si communiste que ça, c'est simplement la façon la plus facile de décrire ses idées :')
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Dim 22 Nov 2015 - 13:31
Re bienvenue ici. Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Dim 22 Nov 2015 - 18:01
Merci! Je viens de trouver les codes, donc j'ai fini! What a Face
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Dim 22 Nov 2015 - 18:06
Je te valide ! Jolie signature au passage :3

N'oublie pas d'attendre ta couleur Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 23 Nov 2015 - 14:27
Re-Bienvenue ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 23 Nov 2015 - 18:30
Bienvenue Hearty
Je suis amoureuse de ton chat à grandes oreilles Aile Fauve « Je me souviens » ||01/12 1765393829
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Nov 2015 - 23:31
Merci! 8D
Avoue qu'il est formidablement beau, le tiens est pas mal non plus Perv
Anonymous
Contenu sponsorisé
Aile Fauve « Je me souviens » ||01/12

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: