Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Petite Belladone - "Approche, approche, pour que je puisse mieux te poignarder le dos..." || 27 / 11
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 17:43

Petite Belladone


Identité

Nom & Surnom :   Petite Belladone, Bella

Âge : 3 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan du Vent, Chaton

Origines : Vent



Caractère
Qualités (minimum 3) : Intelligente, déterminée,belle,futée.

Défauts (minimum 3) : Naïve, jalouse,méchante,manipulatrice.


Tu es une âme brisée, un chaton qui recherche désespérément de l’aide mais qui a trop de fierté pour l’avouer. Tu veux attirer l’attention de tout le monde, tu veux être la meilleure en tout. Mais malheureusement tu le fais avec des mauvais moyens. Tes adversaires ? Tu les amadoues pour pouvoir mieux les briser ensuite. Pour toi, la vie est un jeu ou il faut absolument être premier. Mais tu es si naïve, et souvent tu te rends pas compte du mal que tu fais aux autres. Tu es certes intelligente mais tu utilises cette intelligence en mal. Mais comment te blâmer avec la mère que tu as, un être horrible  assoiffée de pouvoir. Ton rêve ? Avoir une amie, mais à chaque fois que tu en as une tu finis par être jalouse d’elle et tu l’as détruit… On pourrait croire que tu as un cœur de pierre, mais tu ne te rends juste pas compte que ce que tu fais est mal.
 
 





Physique

Tu es ce chaton qui attire les regards de tous. Personne ne pourrait nier que tu es magnifique. Ton pelage est comme un orage qui se dissipe, gris foncé bordé de taches blanches. Ton poil est doux et soyeux. Malheureusement il te rend vite visible à cause du blanc, mais intelligente comme tu es tu sais repérer les cachettes idéales. Mais au-dessus de tout il y a tes petits yeux de prédateurs, envoûtant et intelligent. Ils vont d’un bleu foncé à un gris terne. Avec cet atout, tu peux utiliser n’importe qui. Malgré tout tu as des défauts comme tout le monde. En apparence tu parais robuste, mais ce qu’on ne voit pas c’est ton petit corps maigre et faible…




Histoire




 Tu fermes les yeux d’horreur. Comment est-ce possible ? Tu as toujours adoré tes parents, ils sont gentils et toujours là pour toi. Tu pensais qu’ils s’aimaient d’un amour passionné. Pourtant ils sont la près de toi en train de se déchirer. Ils crient tout en se donnant des coups de griffes. Toi, tu es la dans ce petit buisson invisible à tes parents. Tes yeux sont humides et tu luttes contre les larmes. Tu aimerais les arrêter, mais tu as trop peur des conséquences. Tu ne comprends même pas ce qui leur arrive, normal étant donné que tu n’as que deux lunes, tu n’arrives pas encore à cerner le monde des grands. Ton père ne cesse d’insulter ta mère auxquelles celle-ci répond par des coups de griffes violentes.
-Comment tu as pu me faire ça? Tu étais ma compagne! Je pensais te connaître mais tu caches bien ton jeu.  Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi… Crie ton père avant de se retourner vers ma direction pour partir.
Mais ta génitrice le rattrape d’un coup et le frappe brutalement à la tête. Ton père s’effondre au sol. Tu écarquilles les yeux, craignant pour sa vie. Mais avant que ta mère ne lui administre le coup fatal ton père l’attrape par la gorge. Peu de temps après, ta mère est morte, étendue entre les arbres. Tu ne peux t’empêcher de sortir de ton buisson pour courir à sa rencontre. Ton père t’aperçois et ouvre grands les yeux, horrifiés. Tu t’allonge près du corps mort de ta mère, tu essayes de la réveiller de son sommeil éternel mais tu sais bien que c’est fini.
-Petite Belladone, mon chaton, je suis désolé vient ici. Murmure doucement mon géniteur.
Il est couché sur le sol non loin de là, son regard cri de douleur, il a plusieurs blessures qui ne cessent de saigner. Tu secoues la tête en signe de négation, il a tué ta créatrice, il mérite de mourir, lui aussi. Comme une réponse à ta demande, ton père s’éteint en un dernier soupir.
-Non! Je ne voulais pas dire ça… Papa, réveille-toi!, Crie-tu dans cette sombre nuit d’été.
Mais rien à faire, cette nuit-là tu es devenue orpheline, mais surtout tu as perdu ton âme…

En pleure étendue sur tes parents morts, c’est ainsi qu’on t’a retrouvé quelques temps après en cette sombre nuit. Personne n’a pu justifier la mort de tes parents, un renard ? Un blaireau ? Nul ne savait. Tu as été adoptée par une reine adorable qui t’aimes comme son propre enfant. Au fil du temps tu as su, toi aussi, l’apprécier, mais elle ne remplacera jamais ta mère biologique. Aujourd’hui tu vis paisiblement dans ton clan. Tu es prête à tout pour devenir la meilleure guerrière et tu n’attends qu’une chose, devenir apprentie.
 
 
But de ton personnage : Devenir la meilleure en tout, mais surtout trouver une meilleure amie.




You

Votre puf : A vous de le trouver! mais sinon Bella me va :hawn:

Votre âge : 14

Penses-tu être actif sur LW ? : J’essayerai de venir au moins une fois par jour 8D

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Par internet

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Je n’en ai pas encore mais je pense que ça ne devrais pas tarder.

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oups non j’avais complètement oubliée… Lol je blague evidemment!

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validooch' !
 


Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je pense que je vais m’en sortir sans mais si jamais je n’hésiterais pas à demander.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C’est un forum très accueillant avec un chouette design (même si Halloween est passé) Je pense qu’il va vraiment me plaire!

Autre chose (facultatif) : Trop hâte de Rppp! Ah et aussi désoler pour le fautes d''orthographes, je n'y fais pas vraiment attention :honteàmoi:
Anonymous
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Mar 17 Nov 2015 - 18:03
Bienvenue Bella Hearty
Dinde Farcie
Date d’inscription : 16/06/2015
Messages : 373
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 25
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Célèbre
Nuage Illusoire
Félin Célèbre
Mar 17 Nov 2015 - 18:08
Bienvenue ♥
J'aime beaucoup le nom Hearty
Nuage Illusoire
Date d’inscription : 28/05/2015
Messages : 774
Puf : Mél' (Melon, Mélou, ...) et Az (Azouille, Azu, Azou, ...) ♥
Âge : 22
Multi-comptes : ll Fleur Azurée ll Nuage de la Renarde ll Patte Illusoire
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Mar 17 Nov 2015 - 18:18
Bienvenue ici Twan
Je vais ce pas valider tes codes. Au vu de son caractère, ton personnage m'a l'air très intéressant (: Par contre, j'aimerais que tu rajoutes dans ton histoire, un passage qui parle de ton clan. Pour l'instant, les parents de ta petite chatonne est morte mais on ne parle pas de son clan, comment elle vit juste après leur mort. Il te faut donc rajouter quelques lignes. Il te manque ton but et ton kit Wink
Je te laisse jusqu'au 27 novembre pour finir !
Bon courage Petite Belladone - "Approche, approche, pour que je puisse mieux te poignarder le dos..." || 27 / 11 2739194728
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mar 17 Nov 2015 - 18:29
Bienvenue! :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 19:24
Merci a tous! :wo:
J'ai rajouté les quelques lignes que tu m'avais demandé et le kit est commandé.
Effectivement je pense que mon personnage va s’avérer très intéressant :hehehe:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Mar 17 Nov 2015 - 19:35
Bienvenue officiellement Bella* ♥♥♥





*à modifier prochainement
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 19:55
Bienvenue wai


Je l'aime déja What a Face
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Mar 17 Nov 2015 - 20:17
Youpi un chaton au clan du Vent Bounce
Bienvenue Bella ♡ Au plaisir de pouvoir RP avec toi quand tu seras validée !
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 20:30
Bienvenue Bella Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 17 Nov 2015 - 20:46
Welcome ♥
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 17 Nov 2015 - 20:51
Bienvenue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 17 Nov 2015 - 21:01
Welcome ! yay
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mar 17 Nov 2015 - 21:14
Merci beaucoup à tous! Vous êtes adorables :wo:
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mer 18 Nov 2015 - 2:13
Bienvenue! Hearty OOoh une venteuse Twan Tu vas voir, on est le meilleur clan Perv
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 25
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mer 18 Nov 2015 - 13:59
Bienvenue parmi nouuuuus ! Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mer 18 Nov 2015 - 15:49
Merci Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 18 Nov 2015 - 18:36
Bienvenue!
Joli perso :3
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Jeu 19 Nov 2015 - 13:34
Joli tout ça ! *^*
Bienvenue ♥
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Jeu 19 Nov 2015 - 23:46
Bienvenue.
Je suis une fan de ton nom. Petite Belladone - "Approche, approche, pour que je puisse mieux te poignarder le dos..." || 27 / 11 1105539360
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 22 Nov 2015 - 3:54
Bienvenue! :hawn:
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 22
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 25 Nov 2015 - 14:01
Merci à tous!
J'ai enfin mon kit donc je pense que tout y es Hearty
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 25 Nov 2015 - 15:27
En effet tout est bon ! yay Je valide donc ta présentation. Tu devras néanmoins attendre ta couleur avant de poster sur le forum. Bon jeu ! :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Contenu sponsorisé
Petite Belladone - "Approche, approche, pour que je puisse mieux te poignarder le dos..." || 27 / 11

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: