Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Hymne des Colombes ~ Fiche terminée, espérant qu'elle soit plaisante à lire ! || SIGNATURE
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 21:55

Hymne des Colombes


Identité

Nom & Surnom : Hymne des Colombes

Âge : 40 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Guerrière

Origines : Clan du Tonnerre



Caractère
Qualités (minimum 3) : Calme
Patiente
Douce
Toujours de bonne humeur
Attentionné
A un coté très autoritaire cependant !


Défauts (minimum 3) : Trop gentille
Place sa personne après les autres
Peu sûre d'elle



 Décrire le caractère d'une personne n'est qu'une simple façon de faire connaissance. Je ne mords pas, je le jure, alors pourquoi ne voudriez-vous pas venir me connaître par vous-même ? Est ce réellement intéressant à ce que je me décrive psychologiquement alors que je peux raconter que de doux mensonges ? Non, je ne pense pas. Mais je tiens tout de même à ce que vous sachiez à qui vous avez à faire. Ne prenez pas cela comme une menace, mais plus comme une invitation à venir me connaître.

 J'ai toujours été agitée en étant chatonne. C'est d'ailleurs pour ça qu'on me rejetait. J'étais, en quelque sorte, dans ma petite bulle, et pouvais être hyperactive quand cela me le disait. C'est depuis la mort de mes parents que j'ai changé. Aujourd'hui, j'ai fais le deuil et je suis déterminée à aller de l'avant. Ne pensez pas que je me plains de mon enfance, au contraire ! Ma mère a toujours pensé que les êtres vivants finissaient... Par mourir un jour ou l'autre. Et je n'ai pas de quoi m’inquiéter, je sais où sont mes parents. Au Clan des Etoiles. Beaucoup pense que le Clan des Etoiles n'est qu'une légende à faire rêver les chatons. Pourtant, j'y crois dur comme fer. Je suis très accrochée à ce clan de la toison argentée qui nous surveille du haut de son petit nuage... Et de toute manière, qu'il existe ou pas, qu'est ce que ça change ? C'est toujours beau de croire en quelque chose.

 Je suis gentille, enfin je crois. Je n'aime pas me disputer avec les membres de mon clan. Les externes au Clan du Tonnerre, c'est une autre histoire. Ils sont forts sympathiques, pour une bonne partie, mais surtout très curieux et parfois trop. Je dirais même qu'on parle d'une certaine... Méchanceté. Mais n'ayez crainte ! Il y a, dans mon cœur, de la place pour tout le monde ; gros ou maigre, chaton ou ancien, j'ai toujours eu de l'affection pour les chats.

 Ma vie au sein du clan est paisible. Les membres sont adorables, même les plus détestés. Une sœur à ma mère, aujourd'hui disparue, avait toujours dis que j'avais le don de m'attirer des ennuis... Mais surtout un bel entourage. Toujours prête à remonter le morale à mes camarades, je sais que mon cœur est, et restera toujours, dans mon clan natal. Quand bien même je suis très gentille avec tout le monde, même l'ancien le plus ennuyeux du clan, je sais aussi me montrer autoritaire quand la situation le demande.
 





Physique

Clique pour avoir un petit aperçu du physique de Colombi !

 Continuons dans notre lancée. Je vais vous parler de mon physique. Ce dernier est pourtant très simple, et n'a rien de bien intéressant. J'ai le physique d'une femelle qu'on pourrait trouver n'importe où ! On pourrait même dire que ces femelles, qui me ressemblent, sont mes jumelles. Alors non, physiquement parlant, je n'ai rien d'unique.

 Tout commence par ce que l'on voit en premier : mon pelage. Plus précisément sa couleur. Une couleur blanche. Comme neige. Vous entendez souvent cette métaphore. Au fond, c'est bien la première chose qui pourrait nous trotter dans la tête. Alors pour apporter un peu d'originalité à cette fiche bien banale, je vous dirais que mon pelage est aussi blanc qu'un nuage ? Du jasmin ? Tout ça pour vous dire que mes poils sont... blancs. Sauf, bien évidemment, quand des chatons, recouverts de poussières par un jeu amusant qu'ils venaient d’exécuter, viennent se frotter à moi. Ou alors quand mon ventre est éclaboussé par de la gadoue. Tout porte à croire que je ne suis pas aussi blanche qu'on pourrait le penser...

 Mes yeux. Ils sont... De quelle couleur déjà ? Je sais, au moins, qu'ils ne sont pas vairons, c'est certain. Mais je ne sais pas le nom exacte de la couleur que je pourrais leur attribuer. Du brun ? Un brun très foncé dans ce cas. De loin, on pourrait comparer ce brun à du noir, amusant non ? Tout de même, je suis fière d'avoir les yeux de ma mère. C'est ce qu'on me dis, d'ailleurs, très souvent. Surtout les anciens, chez qui j'aime beaucoup me reposer l'esprit.

 Pour continuer, ma morphologie n'est pas bien compliquée. J'ai un ventre fin, à croire que je ne mange presque pas. Mes pattes fines pattes sont souvent chauffées par ma queue que je dépose très souvent au dessus quand je suis assise. Cette posture me donne confiance en moi, et m'encourage beaucoup à embellir la journée nouvelle qui s'annonce au levé du soleil.
 Mes oreilles sont souvent mises en avant, pour écouter les chamailleries des chatons, les plaintes des anciens, les cries de joie des apprentis. On me fait souvent remarquer que je sais... trop de chose, grâce à mon ouïe fine.
 Ma longue queue me permet de garder un bon équilibre quand je parcoure la forêt. Avoir les pattes sur terre, c'est important. Je ne pèse pas 1 tonne, et me relève très rapidement après une chute quelconque.




Histoire


 On compare souvent la vie à un long fleuve tranquille. Mais qu'en est-il lorsqu'un chaton hyperactif apparaît au beau milieu d'un clan qui, lui, ne souhaitait rien de ces pleurs incessants ? D'après les anciens, je ne m'arrêtais jamais. Je pleurais toujours, la nuit comme le jour, et malgré les prières faites au ciel, mes cris ne cessaient point. Au final, ils n'avaient jamais eu de sens. Je ne voulais qu'avoir de l'attention. Je n'étais pas la plus aimée, il faut bien que je l'avoue. Ma tendre mère, Aurore Boréale, avait été une mère fantastique d'origine du Clan du Tonnerre. Mais les sentiments ne sont jamais bien maîtrisés, et elle s'entendait trop bien avec un membre du Clan du Vent. Alors la femelle, qui avait gardé une précieuse relation avec le lieutenant ennemi, ne pu contenir sa joie lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte.

 Et puis, il y a eu moi. Ma mère, qui avait avoué au clan le nom du père, avait été insultée de traite. On disait que ma venue n'était pas souhaitée et qu'il valait mieux que je m'en aille. Au final, c'est la sœur de ma mère qui a pu l'aider à redresser la pente. Aurore Boréale était restée dans le clan, peu aimée par ses camarades. Alors oui, je ne voulais que l'attention de tout le monde, car ces douces paroles du genre "Eh, je suis là ! J'existe !" restaient coincées dans ma gorge. Maman disait que les fleurs ne choisissent pas où elles poussent, tout comme je ne pouvais pas la choisir en tant que mère. C'était comme ça, et plus rien ne pouvait changer mes origines de sang-mêlé.

 Etant apprentie, j'ai tout de même eu un mentor très expérimenté dans le domaine du combat. Il m'avait tout appris, n'ayant jamais fais attention à qui pouvait être mon père, et ma mère infidèle au clan. Et vous le savez bien, les apprentis sont, pour une bonne partie, de vraies petites puces qui ne cessent de s'agiter. Je n'étais, et je ne suis pas, une femelle originale ; j'étais toujours agitée.
 Le Clan des Etoiles avait décidé de faire partir ma mère au ciel lors d'une mission, l'hiver de mes 8 lunes. Cette dernière consistait à chasser un renard du territoire du Tonnerre. Ils avaient tous échoué, mais il n'y avait qu'une seule victime ; ma mère. Au final, la bête est partie de son plein gré quelques jours après.

 La mort de maman m'avait beaucoup affecté. J'ai commencé à travailler dur, pour devenir rapidement une guerrière hors-pair, et pouvoir rencontrer mon père, dont je ne connaissais que le nom. Mais c'est lors d'une assemblée des Clans que j'appris qu'il était mort par le même renard qui s'était ensuite enfui hors des quatre principaux territoires.

 Je suis passée d'apprentie à guerrière, et j'ai vécu ma vie comme une femelle devrait simplement le faire. J'ai appris la venue d'un nouveau clan, celui de l'Apothéose, en discutant avec les anciens. Je dois avouer que je suis bien curieuse à l'idée de rencontrer un matou dans ces branches-là, mais au final, pourquoi faire ?

 La vie est belle et bien un fleuve tranquille, sans de grandes aventures à effectuer. Je vous l'avais dis, je n'ai rien d'original.



 
 
 
But de ton personnage : Servir mon clan




You

Votre puf : Comby

Votre âge : 14 ans (vous trouvez cela jeune ?)

Penses-tu être actif sur LW ? : Quelques fois, mas peu en semaine

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Non, je suis une nouvelle qui a connu LW grâce à un merveilleux topsite !

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valideyyy  ahah

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Non merci !

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Magnifique ! J'espère cependant que les membres sont actifs dans leurs demandes de relations et rp's !

Autre chose (facultatif) : Non !Écrire ici
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 22:08
bienvenue sur LW wai
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 22:18
Merci bien !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 22:24
Bienvenue ♥ Joli nom au passage :)
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 22:46
Merci bien !
Fiche terminée !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 23:03
Bienvenuue Bounce
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 6 Nov 2015 - 23:03
Bonsoir et bienvenuue jolie colombe ❤
J'aime beaucoup ton nom ** Ensuite, je valide les codes.
Ta fiche est bonne, par contre tu ne pourras pas être lieutenante, du moins pas maintenant, car les PI ne sont pas donnés aux nouveaux membres sauf cas exceptionnel c:
Je valide et déplace, n'oublie de mettre guerrière en rang et d'attendre ta couleur avant de poster sur le forum.
Bon jeu ! Hearty

EDIT : Il te manque la signature, il te la faut pour ta validation, je te laisse rajouter ça Wink
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 23:18
Merci à vous deux !
Voilà qui est fait, en espérant que cela convienne.
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Ven 6 Nov 2015 - 23:29
Bienvenue! :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 23:32
Merci bien !
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 6 Nov 2015 - 23:45
Bienvenue Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 7 Nov 2015 - 9:34
Bienvenue, quel joli nom. :wo:
Nounou ayant oublié de déplacer vilaine Nounou /han/ ta présentation et vu que tu as maintenant ton kit, je déplace, ta couleur arrivera sous peu !
Bon jeu parmi nous. wai
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Invité
Invité
Sam 7 Nov 2015 - 11:29
Merci *Q*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Hymne des Colombes ~ Fiche terminée, espérant qu'elle soit plaisante à lire ! || SIGNATURE

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: