Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Petite Ombre || Tu ferais mieux de prêter un peu plus attention aux ombres autour de toi, la mienne est peut être parmi elles mais quand tu le remarqueras, il sera déjà trop tard.
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 14:37

Petite Ombre


Identité

Nom & Surnom : Petite Ombre

Âge : 3 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose - Chaton (apprentie-ombre plus tard ~)

Origines : Adoptée par Spectre du Sureau après avoir été abandonnée par sa mère, une solitaire.



Caractère
Qualités (minimum 3) :
• Patiente
• Réfléchie
• Attentive
• Silencieuse / Discrète
• Confiante
• Indépendante
• Prudente
• Mystérieuse
• Téméraire


Défauts (minimum 3) :
• Têtue
• Hautaine
• Moqueuse
• Sournoise
• Hypocrite
• Malicieuse
• Parfois insolente
• Froide



 Maintenant vous voulez savoir comment je pense et tout le bazar ? Vous êtes aussi curieux qu'un chaton ma parole ! Enfin bref, j'y suis bien obligée vu vos regards insistants.

Je vais me décrire en un mot : (eh oui, il en faut peu) Infernale. Quoi ? Ca vous suffit toujours pas ? Très bien, très bien je continue. Comme je viens de le dire et cela vous l'avez compris, je suis un chaton au caractère assez trempé, je ne suis pas très amicale ni très attachante, mes passe-temps favoris sont de me moquer des autres (ou de les embêter, voir les deux) et de faire des bêtises. Eh oui, je suis ce qu'on appelle une "hyperactive" je ne peux pas rester une minute en place sans avoir en tête quelque chose qui me ferait bouger. Bien sûre, bouger ne suffit pas il faut en plus que j'en rajoute en faisant des bêtises comme mettre des boules de bardanes dans les litières des guerriers, me cacher dans des endroits petits et étroits pendant longtemps pour faire croire à ma disparition et faire des petites escapades en dehors du camp sans en informer qui que ce soit (et même si j'informais quelqu'un, il ne me laisserait pas sortir).

Mais je ne suis pas que hyperactive, je suis aussi très hautaine et moqueuse envers les autres, dès qu'ils font une boulette ou quelque chose de travers je ne manque jamais l'occasion de rire à pleins poumons et de le leur rappeler plus tard. C'est sûrement pour ça que je n'ai pas d'amis, mais après tout ça ne sert à rien d'avoir des amis à part se les coltiner dans les pattes toute la journée à les écouter jacassé !

Hm ? Vous voulez que je dise mes qualités après les défauts ? C'est un vrai interrogatoire !  Bon, par où commencé..? Ah oui ! Même si je suis hyperactive, cela n'empêche que je peux être patiente quand il le faut, ça vous surprend non ? Comme on dit : la patience est une vertu ! Hum.. enfin bref, la suite arrive. Sûrement comme la plupart des chatons, je suis maligne mais j'y rajoute l'intelligence ! C'est vrai que je peux être très têtue parfois ce qui me donne plus l'air d'être une cervelle de souris qu'autre chose mais il y a des fois où je peux vraiment décider de réfléchir intelligemment, mais bon pour le moment je n'ai que trois lunes, je ne peux sûrement pas aussi bien penser que les adultes, n'Est-ce pas ?

Qu'ai-je oublié..? Ah oui ! Je suis aussi assez sournoise, eh oui. Je ne dis pas toujours ce que je pense et mes pensées ne sont sûrement pas très "saine" dans ces moments, surtout pour les autres. Ce qui s'associe aussi au fait que je suis plutôt silencieuse.. je fais toujours très attention aux choses qui m'entourent et essaie de faire le moins de bruit possible, bon ce n'est pas encore gagner vu mon âge mais à la fin je serai aussi discrète qu'un serpent traquant sa proie !
 





Physique

Comment je suis ? Hem.. j'ai beau m'appeler Petite Ombre, je ne suis pas exactement comme une ombre, je ne suis pas noire et sans visage ! Je suis un chaton comme les autres, quoi. Je ne suis ni grande ni petite, j'ai une taille normale, je ne suis pas grosse ni fine non plus, j'ai un poids normal et je ne suis pas plus imposante que les autres chatons. En somme, je suis un chaton normal.

Mais vous me direz que chaque chat est unique et c'est vrai ! Je ne ressemble pas plus à un chat qu'à un autre, mon pelage est soyeux et gonflé comme celui d'un chaton mais ce que je préfère chez moi ce sont mes yeux ressemblant à deux éclats de glace, de vraies pierres précieuses. Ils reflètent la lumière aussi bien que de vrais joyaux mais attention à ne pas vous laisser hypnotiser, ça pourrait se retourner contre vous. Alors est-ce qu'ils vont longtemps garder cette lueur innocente quand je grandirai..? Au fond, je ne l'espère pas ! J'aimerais si possible qu'on me prenne au sérieux malgré mon caractère, et avoir l'expression d'un chaton ne m'aiderait sûrement pas ! Cependant, ils ne reflètent absolument pas mes sentiments, loin de là, en faite ils forment comme un mur que je décide de retirer quand je le souhaite ou non.

Sinon, je prends aussi grand soin de mon pelage qui est court et en grande partie blanc uni, à quelques endroits nuancés de beige/châtain, comme mon dos, mes pattes et ma queue queue tigrée, mon visage est aussi marqué de nuances brunes et de traits plus foncés. Mon museau et mes coussinet sont rose pâle comme lorsque l’aube baigne le ciel d’une douce couleur comme le rose.





Histoire

Vous voulez une histoire pour finir ? J'ai l'impression d'être déjà une ancienne à vous raconter ma vie ! Même si je n'ai que trois lunes je n'aurais pas grand chose à dire.. Bon, bon je commence.

Les Ténèbres sont partout, même quand vous êtes illuminés par la lumière bienveillante du soleil, elle fait apparaître votre autre facette, celle qui fait de vous rend "impure", cette ombre qui vous suit partout, même quand vous ne la voyez pas car cette fois-ci il n'y a pas de cet éclat blanc lumineux pour la faire apparaître. Tout le monde a une ombre, cela veut dire que tout le monde a une autre facette, vous ne pouvez pas y échapper, elle ne vous lâchera jamais même dans la mort. Vous ne faites qu'un avec elle, et cette silhouette noire plaquée au sol qu'est la votre est comme vous, la seule chose qui la rend différente est qu'elle n'a pas de visage. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle est entièrement noire ? Ou parce qu'elle ne peut rien ressentir alors elle n'en a pas besoin. Mais ce que cette ombre aime surtout, c'est rester dans cachée parmi les autres. Dans la pénombre. Et c'est dans ces ténèbres que je vis, que l'été décide d'illuminer le paysage de sa chaude lumière, que l'hiver recouvre le sol d'une poudre blanche et froide, elles restent là sans ciller. Alors, ceux qui vivent dedans depuis des lunes et des lunes, sont-ils eux aussi devenus des ombres ?

Là où je suis née, sur le territoire du Clan de l'Apothéose, la pénombre perdure depuis très longtemps, je ne peux pas dire depuis combien de temps car je n'ai que trois lunes mais d'après les plus vieux guerriers et les porteuses, il a toujours fait sombre ici. Au réveil il est dur de différencier un chat d'un autre car dans notre repaire il y a très peu de lumière puis qu'on vit dans des espèces d'immenses et profonds trous rocailleux et donc nos yeux prennent un certains temps à s'habituer à l'obscurité. Mais ça ne change pas vraiment de la couveuse en faite, c'est surtout là où je dors et où je mange avec ma mère, Foudre. C'est une belle porteuse, gracieuse et attentionnée, je suis fière d'être sa fille, personne d'autre ne peu l'égaler, ni elle ni moi ! Mon père est le chef du Clan de l'Apothéose, génial non ? Tout le monde sera obligée de me respectée quand je serai plus grande. Des frères et sœurs ? Oui, malheureusement, j'ai trois autres pots de colle : Petite Ambroisie, je ne la supporte tout bonnement pas, Boule de Nectar, ma deuxième sœur et Petit Immortel, mon unique frère. Mas ça aussi, ça n'a pas vraiment d'importance pour le moment, n'est-ce pas ? Si je suis encore là, c'est sûrement parce que les Incubes l'avaient décidés, je suis unique et ça, personne ne peut le nier au fond. Je suis comme une pierre précieuse cachée par les ténèbres, mais quand on m'éclaire, je deviens si éblouissante que vous pourriez en devenir aveugle.  Cependant, je ne cherche pas à briller, c'est presque naturel, c'est sûrement pour ça que je veux devenir une ombre, je veux cacher cet éclat qui pourrait me nuire, à moi comme à mon clan.

C'est tout ce que j'avais à vous raconter, je n'ai pas encore de longues histoires à vous citer car je suis trop jeune, mais je compte bien en construire une au fil du temps, au fil de ma vie.




 
 
But de ton personnage : Un but ? Dur à dire, je n'ai que trois lunes alors je ne sais pas vraiment.. sûrement comme certains, grandir pour pouvoir devenir apprentie et devenir l'ombre la plus silencieuse et meurtrière pour que mon clan soit fier de moi et me reconnaisse. Mais peut être changera-t-il au fil des lunes ?




You

Votre puf : Twy mais aussi Twix, Midnight, Arf et bien d'autres Nana

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Seulement les mercredis et le week-end ! Petite Ombre || Tu ferais mieux de prêter un peu plus attention aux ombres autour de toi, la mienne est peut être parmi elles mais quand tu le remarqueras, il sera déjà trop tard.  1311943137

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Dans le top sites ! yay Et non, c'est mon compte principale.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Le mien ~

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Yep !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Validés.

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Bah si quelqu'un souhaite, je prends sinon pas vraiment.

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Le design me plait énormément et l'activité est très bonne Petite Ombre || Tu ferais mieux de prêter un peu plus attention aux ombres autour de toi, la mienne est peut être parmi elles mais quand tu le remarqueras, il sera déjà trop tard.  1311943137

Autre chose (facultatif) : Je vous surnommerai mes sardines souvent. :hawn:
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 15:16
Bieeeeeeeeeeeeeeeenvenue ! Surprised
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 15:20
Merciiiiiiii ! :hawn:
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Ven 6 Nov 2015 - 15:41
Bienvenue :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 15:44
Merci ! (Un lamaaaaa ! :wo:)
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 6 Nov 2015 - 17:12
TWY :hawn: C'est Nounou Hearty
Bienvenuee ici Hearty
Ta fiche me semble bonne, manque plus que l'histoire et  du coup pour les codes, tu met les liens que tu donnes c:
Et surtout merci d'être venue dans l'Apo Sisi
Je te laisse jusqu'au 16 novembre pour finir tout ça, bon courage !
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 18:18
    Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 18:21
Haaaaaw ! Ma Poussyyyyyyyyyy Petite Ombre || Tu ferais mieux de prêter un peu plus attention aux ombres autour de toi, la mienne est peut être parmi elles mais quand tu le remarqueras, il sera déjà trop tard.  2739194728
T'en fais pas, j'ai déjà commencé mon histoire mais faut encore que je trouve la suite. Et pour les codes je les ai, donc je vais les mettre. Sisi
Et sinon pour le kit, c'est obligatoire ? Je ne suis plus sûre. :v:
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 6 Nov 2015 - 18:53
Bienvenue ! wai
Je valide les codes et oui, le KIT est obligatoire :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 6 Nov 2015 - 18:59
Erf ! Ca promet è_é Va peut être falloir que je change le physique de mon perso. :v:

Edit : Enfin, quand je dis kit, je parle des signa magnifiques que la plupart d'entre vous ont. Sinon c'est possible d'avoir la sienne ? Sans pour autant que ce soit le graph de quelqu'un ? yay
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 19:23
Bienvenuuuue ! Hearty

Bien sur, du moment que cela représente ton chat. : )
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 19:39
Bienvenue :)
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 19:49
Bienvenidos ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 21:42
bieeenvenue I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Ven 6 Nov 2015 - 22:25
hello there ! yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Ven 6 Nov 2015 - 23:44
Bienvenuuuuuuue dans le meilleur des clans Hearty
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Sam 7 Nov 2015 - 0:48
Merci à vous mes sardines ! yay
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Nov 2015 - 11:19
Bienvenuue Bounce
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Sam 7 Nov 2015 - 14:20
Welcoooome I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Invité
Invité
Sam 7 Nov 2015 - 15:15
Fiche terminée ! Petite Ombre || Tu ferais mieux de prêter un peu plus attention aux ombres autour de toi, la mienne est peut être parmi elles mais quand tu le remarqueras, il sera déjà trop tard.  1105539360
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Sam 7 Nov 2015 - 15:48
Tout me semble parfait !
Je te souhaite un bon jeu. Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
Petite Ombre || Tu ferais mieux de prêter un peu plus attention aux ombres autour de toi, la mienne est peut être parmi elles mais quand tu le remarqueras, il sera déjà trop tard.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: