Nuage de Flamme |
|
Jeu 5 Nov 2015 - 11:59
Nuage de Flamme Identité • Nom & Surnom : Petite Flamme, Nuage de Flamme, Pelage de Flamme, Etoile de Flamme
• Clan & Rang : apprenti du clan du Tonnerre
• Origines : Clan du Tonnerre
CaractèreQualités (minimum 3) : Nuage de Flamme a assez de qualités (mais des défauts aussi hein). Il est amical, joyeux, ponctuel, joueur, il aime joueur au grand frère avec ses ami(e)s. Il est assez courageux, il est bon joueur (donc pas mauvais perdant), il est intelligent. Il est loyal au clan du Tonnerre.
Défauts (minimum 3) : Il est hyper-sensible, parfois jaloux, maladroit, nerveux, timide, lunatique, il fait parfois son chef. il adore faire son malin, il est parfois un râleur. Il est beaucoup trop gourmand (mais il est pas gros hein). Il est très crasseux (il adore se jeter dans la boue etc...)
Je vais vous présenté le caractère de mon petit Nuage de Feu. Il déteste manger du lapin et aller dans l'eau. Il aime manger de l'écureuil et du lapin. Mon endroit préféré dans le territoire sont les Rochers du Soleil. Il n'aime pas vraiment les autres clans. Il adore voir des petits chatons trop craquants. Physique Je vais maintenant te présenté le physique de Nuage de Flamme (je crois que tu y as un peux deviner). C'est un petit mâle tout roux aux yeux bleu ciel. Il a juste une petite tache blanche au bout de la queue. Il a de petites pattes mais une longue queue. Il est vraiment petit.
Histoire Mon histoire est assez banal mais je vais quand même vous là racontez... Tout à commencer quand 2 chats du clan du Tonnerre se rencontrèrent. Mon père s'appelait Cœur d'Ajoncs, il était brun foncé aux yeux verts. Ma mère s'appelle Feuille d'Amande, elle était petite (comme moi) et elle était une écaille de tortue aux yeux bleu. Puis ils eurent 3 chatons. 2 mâles et 1 femelle. Le premier mâle était tout brun aux yeux jaunes et il s'appelait Petit Arbre (mon frère), il y avait moi (Petite Flamme) et il y avait ma sœur : elle était blanche comme la neige aux yeux verts et elle s'appelait Petite Tempête. Puis nous sommes devenus assez grand pour devenir des apprentis. Nuage de Tempête, Nuage d'Arbre et moi même devenions des apprentis ! Je travaille beaucoup pour devenir un guerrier mais je sais que je pourrais toujours compter sur ma famille bien aimé ! FIN
But de ton personnage : devenir chef et protéger mon clan You• Votre puf : Flamme, Chewing-Gum• Votre âge : 10 ans• Penses-tu être actif sur LW ? : Oui• Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : grâce au top-site et non ce n'est pas un multi-compte• Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici• As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui• Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Blblbl. • Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : non merci• Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : il est magnifique, rien a dire• Autre chose (facultatif) : / | |
|
Jeu 5 Nov 2015 - 12:37 Hello toi et bienvenue sur LW. Alors j'ai validé les codes qui sont corrects, cependant il va te manquer quelques petites choses. - Le nom de Nuage de Feu est déjà utilisé par une autre membre en tant que DC, il va donc falloir que tu en changes, désolé. :/ - Rajouter une ligne à ton physique et caractère car on demande 3 lignes complètes. - Ton histoire. - Un kit (avatar + signature) que tu pourra commander dans cette partie et où tu pourras également prendre un kit LDD en attendant sa réalisation. Je te laisse jusqu'au 15 novembre pour finir ta présentation, bon courage et n'hésite pas à me MP si tu as la moindre question. | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 12:39 Bienvenue bienvenue | Date d’inscription : 11/08/2014 Messages : 1062 Puf : Ronron Âge : 29 Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 13:01 Bienvenue parmi nous ! | Date d’inscription : 20/08/2014 Messages : 3451 Puf : Moise55 (surnommé Lou) Rang EÉF : Vétéran Âge : 30 Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 13:42 Bienvenuue | |
|
Jeu 5 Nov 2015 - 14:27 Bienvenue sur LW | Date d’inscription : 14/06/2014 Messages : 1202 Puf : Cocci (ou Poudrette) Rang EÉF : Vétéran Âge : 28 Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 15:11 OK merci tout le monde - le nom Nuage de Flamme est-il aussi déjà prit ? | |
|
Jeu 5 Nov 2015 - 16:35 Je n'en sais rien, mais si jamais tu as besoin d'aide pour choisir un nom voici une petite liste de suggestions de ma part Nuage de Flamme Nuage Enflammé Nuage de Braise Nuage de Fournaise Nuage Incandescent Nuage Brulant Nuage de Déflagrations Nuage du Brasier Nuage de Flammèches Nuage Ardent Nuage Flamboyant Nuage Étincelant Et sinon on a aussi une liste d'aide pour trouver des noms de personnages ici : http://www.lgdcwarriors.com/t22009-aide-repertoire-des-propositions-de-noms | Date d’inscription : 11/08/2014 Messages : 1062 Puf : Ronron Âge : 29 Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 17:56 | Date d’inscription : 09/11/2013 Messages : 4915 Puf : caspian Rang EÉF : Légende Âge : 27
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 18:14 Bienvenuuuue | Date d’inscription : 20/03/2015 Messages : 6142 Puf : power (lightning power). Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 18:39 | Date d’inscription : 23/08/2015 Messages : 335 Puf : Givry/Aury Rang EÉF : Chaton Âge : 28 Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 18:40 - Nuage de Feu a écrit:
- nom Nuage de Flamme est-il aussi déjà prit ?
Non j'ai vérifié il est libre. | Date d’inscription : 08/04/2015 Messages : 2036 Puf : © north. Âge : 25 Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 18:50 Bienvenue ici | Date d’inscription : 20/07/2014 Messages : 891 Puf : Nounou Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 18:54 | Date d’inscription : 13/02/2015 Messages : 748 Puf : River Rang EÉF : Guerrier Âge : 24 Multi-comptes : Vallée du Mirage
|
|
Jeu 5 Nov 2015 - 19:43 Bienvenue sur LW ! Si tu as des questions n'hésite pas %D | Date d’inscription : 22/04/2012 Messages : 2075 Puf : Teny | Tedderkopp Rang EÉF : Vétéran Âge : 25 Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
|
|
Ven 6 Nov 2015 - 9:37 Merci beaucoup tout le monde :3
| |
|
Ven 6 Nov 2015 - 10:43 Tout est bon sur ta fiche ! Manque plus que le kit ! | Date d’inscription : 20/07/2014 Messages : 891 Puf : Nounou Rang EÉF : Guerrier Âge : 23 Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
|
|
Ven 6 Nov 2015 - 10:57 OK je vais commander un kit | |
|
Ven 6 Nov 2015 - 18:20 | |
|
Sam 7 Nov 2015 - 13:06 Bienvenue ! Tu peux aller prendre des LDD pour te faire plus vite valider | Date d’inscription : 20/07/2013 Messages : 5329 Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions. Rang EÉF : Guerrier Âge : 25 Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
|
Administratrice persécutée par son correcteur |
Sam 7 Nov 2015 - 14:17 Bienvenuuuue. | Date d’inscription : 24/10/2014 Messages : 1609 Puf : Apana Âge : 25 Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
|
|
Sam 7 Nov 2015 - 16:50 | |
Administratrice persécutée par son correcteur |
Sam 7 Nov 2015 - 17:29 Je vois que tu as trouvé un kit, dans ce cas je valide déplace ta présentation, tu devras cependant attendre ta couleur (qui te seras donnée sous peu) avant de t'investir à fond sur le forum, bon jeu ! | Date d’inscription : 24/10/2014 Messages : 1609 Puf : Apana Âge : 25 Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
|
|
| |
Nuage de Flamme |