Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

River LDD
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 3 Nov 2015 - 22:47
Coucou,

Vous pouvez vous servir, d'autres signa' sont à venir :)
Je signe "River" sur mes créas, merci de ne pas toucher. Si vous voulez changer la couleur des yeux MP moi Wink

Si vous avez un conseil, un petit commentaire n'hésitez pas, je ne mord pas - sisi. - Tais toi Maurice.

Spoiler:

Petite Pluie
Puf : River
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Vallée du Mirage
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Moquerie du Renard
Animatrice ✿ Lieutenant du Clan du Vent
Jeu 2 Juin 2016 - 21:36
C'est super bien ^^ ! et j'ai pas de conseils à te donner car je m'y connais pas ....

River LDD 1458576712-perly

Astre Écarlate :

Moquerie du Renard:

Nuage de Séléné :

River LDD 1165372620 :

Moquerie du Renard
Puf : Perle/Perly/Dradra /ou autre à vous de choisir ^_^
Rang EÉF : Apprenti
Multi-comptes : Astre Écarlate , femelle , la Horde 12 lunes / Perle du Dragon, femelle , Tonnerre ,guerrière 52 lunes / Moquerie du Renard , Mâle, Vent, guerrier 29 lunes /Nuage de Séléné,femelle , Vent 11 lunes
Arpente la Forêt
Le Corrompu
Arpente la Forêt
Mar 7 Juin 2016 - 20:37
Salut! Je prends celle là https://redcdn.net/hpimg11/pics/897805LDD7.png temporairement afin de pouvoir me faire valider! :D
Le Corrompu
Puf : Wat
Multi-comptes : Chute d'Eau, River
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Mar 7 Juin 2016 - 20:41
Pas de soucis, si tu veux une commande j'en prends quelques unes par mp de temps en temps ^^
Petite Pluie
Arpente la Forêt
Ciel Clair
Arpente la Forêt
Lun 27 Juin 2016 - 16:09
Coucou je me permet d'en prendre un, en attendant que ma présentation soit validé ! ^^
Ciel Clair
Puf : Grise
Félin Célèbre
Petite Pluie
Félin Célèbre
Lun 27 Juin 2016 - 21:22
Pas de problème : D
Petite Pluie
Invité
Invité
Ven 11 Nov 2016 - 10:29
bonjour hermès, j'ai bien aimé l'une de tes créations alors je me demandais si sa serait possible que je puisse mettre cette image pour ma signature ?
River LDD 413811LDD3
Anonymous
Arpente la Forêt
Aigle Impérial
Arpente la Forêt
Ven 11 Nov 2016 - 13:29
Coucou toi, j'aime beaucoup ce que tu fais. ♥ Au revoir, toi. ♥
Aigle Impérial
Puf : Lou ou sinon le vieux de la vieille, Kinder
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Havre de Paix
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Mar 29 Nov 2016 - 18:54
Coucou ! Je prend la dernière pour me faire validé mon qc :3 Merci c'est super beau :O <3
Havre de Paix
Puf : Soulou ou Hoko. HokoMachins (FramboiseBeurk) Hokorrible (Piccolo) Hokoko ou Hokomoche selon ces humeurs :3 (Griffe d'EpineS) Maître Biscuit (ou Pi Biscuit) pour Fuyu <3 HokoVache (Destiny D:) MachoHoko (Piaf Potter) mais appelez moi esclave, c'est ce que je suis réellement.
Multi-comptes : Crépuscule (s ancien h) Samaël (s) Songe Idyllique (s) Nuage du Bambou (t) Petite Mouette (o) Petit Loup (o) Havre de Paix (o) Patte de Poivre (v)
Contenu sponsorisé
River LDD