Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La presentation d'une Orange
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 8:30

Pelage d’Agrume


Identité

Nom & Surnom : Pelage d’Agrume // Orangi

Âge : 17 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Clan de la Rivière // Guerrière

Origines : Inconnue



Caractère
Qualités (minimum 3) : Légèrement folle, Imaginative, Drôle & Attentionnée

Défauts (minimum 3) : Curieuse, Collante, Pardonne trop facilement & Emotive



 Pelage d’agrume est souvent comparée à une peluche, il est vrai que son caractère n’aide en rien. Elle est câline et attentionnée, cherche toujours à faire rire son entourage, illuminer leur journée avec quelques fois des blagues pas drôle. Cette dernière est également légèrement folle, souvent dans la lune et extrêmement imaginative (on venait souvent la voir pour qu’elle invente des jeux du temps de la pouponnière). Mais n’allait pas croire qu’elle ne possède que des qualités. Il faut savoir qu’elle possède un défaut majeur, un défaut qu’elle tente de cacher au maximum, le fait qu’elle soit émotive. Elle pleure pour un oui pour non. Ce qui, pour elle, signifie le fait d’être faible.
 





Physique

 Pelage d’Agrume, comme son nom l’indique, possède un pelage orangé, comportant de multiples rayures cendrée, semblable à celles d’un tigre. Ses grands yeux bleu/argenté sont souvent comparées à une rivière limpide, d’une pureté inégalable. Haute sur patte, elle parait plus vieille (17 lunes) que nature, et possède une voix fluette. Sa longue queue touffue sert souvent de passe-temps aux chatons, ce qui ne la dérange aucunement.




Histoire

 Pelage d'Agrume ne connait pas réellement ses origines. Mais elle est tout de même parvenue à reconstituer certains aspects de sa vie d'antan à l'aide des récits des anciens.

Elle avait été découverte au crépuscule de la saison des feuilles nouvelles, à la lisière d'une forêt, petit chaton transit de froid, que la patrouille s'était empressé de rapatrier au camp afin d'être soigné.  Une reine ayant eu à ce moment une portée avait alors acceptée de la prendre sous son aile et l'avait élevé comme son propre enfant, lui enseignant les bases élémentaires de la vie d'un guerrier au sein du clan de la Rivière.

Dès lors, Pelage d'Agrume, se remit en question continuellement. Avait-elle sa place dans le clan ? Allait-elle être à la hauteur des espérances de ses camarades ?
Gardant toute ces questions dans son "Jardin Secret", cette-dernière avait fait bonne figure, jusqu’à ce que cela ne deviennent qu'un simple souvenir amère.



 
 
 
But de ton personnage : Devenir une guerrière hors pair, aimée de tous.




You

Votre puf : Orangi

Votre âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui (6j/7 environ 2h)

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : En cherchant sur un site recensant les forums rpg de lgdc

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : //

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Roooooaaar

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je ne serais pas contre

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Franchement ce forum est trop bien  Bounce

Autre chose (facultatif) : Voila ma baniere ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=594175baniere.jpg ) mais je n'arrive pas a la mettre  La presentation d'une Orange 3361454936  
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Lubie Ésotérique
Administratrice persécutée par son correcteur
Mar 3 Nov 2015 - 12:55
Coucou, bienvenue sur notre beau forum. Twan
Tout d'abord, j'ai validé tes codes qui sont bons. Ensuite, pour installer ta signature, tu as juste à te rendre dans ton Profil puis dans la section Signature et y copier/coller le code ci-dessous en remplaçant "URL" par l'Url de ta signature ( en l’occurrence : https://2img.net/r/hpimg11/pics/594175baniere.jpg ). http://r19.imgfast.n
Code:
[img]URL[/img]
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, je peux même te parrainer si tu le souhaites. I love you
Lubie Ésotérique
Date d’inscription : 24/10/2014
Messages : 1609
Puf : Apana
Âge : 25
Multi-comptes : Nuage de la Lubie (o) ; Litanie Fauve (v)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 3 Nov 2015 - 13:33
bienvenue Orangi I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 27
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 3 Nov 2015 - 14:08
Welcome sur LW ! wai
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Mar 3 Nov 2015 - 15:04
Bienvenue :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 16:12
Merci wai

J'ai suivis tes conseils et j'ai réussis à mettre ma signature Twan
J'aimerais bien être parrainée par toi Bloody Mary afin que tu m'aide à me repérer sur le forum.
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 3 Nov 2015 - 16:16
Bienvenuuuuuue ! \o/
Ton avatar est sexy, uhuh. La presentation d'une Orange 1165372620
Puisque tout est en ordre, je peux te valider ! Amuse toi bien parmi nous. Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 16:20
Je suis d'accord avec toi http://r19.imgfast.n
Merci http://r19.imgfast.n . Est-ce-que cela veut dire que je fais partie du clan de la Rivière ?
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 3 Nov 2015 - 16:22
Ouip, tu peux aller jouer ! Et si tu as des questions, n'hésite à venir me voir ou Bloody Mary (alias Apana sur le forum), on se fera un plaisir de t'aider à te retrouver. Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 30
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 16:24
D'accord Merci beaucoup :hawn:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mar 3 Nov 2015 - 18:07
Bienvenuuue ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Mar 3 Nov 2015 - 18:54
Merci I love you
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 15:41
Welcome :3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 15:56
Bienvenue dans le meilleur des clans ahah
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 16:12
Bienvenue ! è-è
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 16:40
Bienvenue!
Charmant, l'avatar ♥
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 4 Nov 2015 - 16:58
Bienvenue ici !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Contenu sponsorisé
La presentation d'une Orange

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: