Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Power's Workshop || Fermé [ 1 / 1 ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 28 Nov 2015 - 18:54
Contente qu'il te plaise ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Dim 29 Nov 2015 - 6:51
Waaw merci Power cest trop blkrnejfndjene http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n

J'aimerais savoir s'il était possible de retirer/ajouter des fiches par exemple? :v: Bref c'est pas urgent je te le redemanderai plus tard quand je changerai mes fiches (yay), là mon cerveau est en compote et ne fonctionne plus très bien. RIP

Merci encoreeeeeeeee http://r28.imgfast.n Cest exactement ce que je voulais I love you
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 29 Nov 2015 - 8:51
Yay, contente que ça te plaise ! En effet, tu peux en rajouter, je te conseille de revenir par ici quand tu en auras besoin, je t'expliquerai !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 17:31
Dis donc mais tout ceci est bien beau :hawn:
C'est toujours fermé je suppose :v:
Mais sache qu'un jour je passerais commande chez toi :3
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 29 Nov 2015 - 17:33
Yep, faut que je fasse la commande de Snow, mais tu peux passer commande, si tu veux, je n'ai que celle de Snow ( oui, j'ai ouvert des ateliers autre part xD ) du coup, tu peux passer commande !
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 17:39
Oh et bien merci beaucoup j'espère que ma commande sera assès précise ^^ Sinon j'éditerais.

Ma Commmande

Type de code : Code pour RP
Description précise : J'avais penser à une fiche rectangulaire , avec l'image en haut et le titre placé entre la zone d'écriture et l'image. Pour ne pas faire "trop" je pense que la deuxième image serait mieux. Pour écrire je trouve que ça fait plus calme.
Croquis facultatif : Écrire ici.
Des images ou des liens à mettre : J'avais penser a une de ses deux image :

Voilà:
Autre : Merci d'avance ^^


© Kyro.
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 29 Nov 2015 - 17:59
Hey !
Je prends !
J'ai pas compris quand tu m'dis « les deux images placée a divers endroit du codage. »
Je sais pas si tu as déjà vu une fiche de RP, parce que quand tu regardes, en mettre deux, c'est chaud xD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Dim 29 Nov 2015 - 22:36
Oui c'est vrai je me suis mâle exprimée sur ce point XD oublie le ^^' Et merci de prendre la commande Hearty
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 29 Nov 2015 - 23:34
Plop !
Gek, je me suis occupée de ta commande, qui était très simple.
Haïko, je t'oublie pas ♥



Titre du RP
ft. Nom du Chat & Nom du Chat

Cumque pertinacius ut legum gnarus accusatorem flagitaret atque sollemnia, doctus id Caesar libertatemque superbiam ratus tamquam obtrectatorem audacem excarnificari praecepit, qui ita evisceratus ut cruciatibus membra deessent, inplorans caelo iustitiam, torvum renidens fundato pectore mansit inmobilis nec se incusare nec quemquam alium passus et tandem nec confessus nec confutatus cum abiecto consorte poenali est morte multatus. et ducebatur intrepidus temporum iniquitati insultans, imitatus Zenonem illum veterem Stoicum qui ut mentiretur quaedam laceratus diutius, avulsam sedibus linguam suam cum cruento sputamine in oculos interrogantis Cyprii regis inpegit.

© Kyro for Gek ♥


Spoiler:

Bonne soirée / nuit ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 12:50
Owwww Merci James Hearty Wah
C'est Magnifique j'aime :v:
Merci! Hâte du RP ahah
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 16:59
Je viendrai moi aussi commander des que tu es libre!
J'adore ce que tu fais et j'ai hâte d'avoir ma petit fiche à moi :hawn: Hearty
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 30 Nov 2015 - 18:17
Hey ♥
Contente que tu aimes, Gek !

Bella → Faut que je travaille sur la commande de Snow Wink
Tu auras la place réservée pour après ^^
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Power's Workshop || Fermé [ 1 / 1 ]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: