Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 30 Oct 2015 - 18:58

Demande de
Zep'

En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre ) 866056eef

° PUF : Zep'
° EÉF n° : Aucune idée
° As-tu déjà un rang EÉF ? Si oui, lequel ? : Aucune idée
° As-tu d'autres comptes ? : Oui
° Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? : 9.3.2010
° Autre : Bon °° J'teste un EÉF pour me redonner goût à l'écriture puisque le RP me plombe le moral :v

Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 74
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 1 Nov 2015 - 15:59
Plop !
Je te donne un thème au plus vite ♥
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 14 Nov 2015 - 13:08
Coucou !
Navrée pour l'attente !


Thème de Zep'
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.

Consignes :

Ton thème, celui que je souhaiterai voir tout le long de ton récit, celui qui devra être bien présent, ce sera l'amour. Tu pourras l’interpréter comme tu le souhaites entre deux personnages bien défini. Il peut y avoir des personnages intermédiaires, comme tu le sens. Etant donné que je vais te demander d'incorporer une citation dans ton texte, penses ou tentes au moins de te baser dessus, il sera bien plus facile pour toi de la mettre dans ton texte.

Restrictions :

→ Aucun temps, aucune personne ne sont imposés.
→ Univers au choix.
→ Le personnage est totalement au choix
→ La citation ( « Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien. » ) devra figurer quelque part dans ton texte.
→ Tu as trois semaines pour rendre ton texte ( 5 Décembre )

Conseils :

Alors, étant donné que tu n'as pas beaucoup de restrictions, j'attends de toi que tu me fasses quelque chose d'original. Essaye aussi de bien nous plonger dans ton univers, pour pas qu'on s'y perde mais aussi de bien nous décrire les deux personnages principaux concernés par cet amour, peu importe comment est-il interpréter. Tu peux utiliser un codage pour l'esthétique mais ne t'en fais pas, il ne peut nuire à ton texte. Relis bien ton texte, corrige-le peut-être par un correcteur orthographique en plus de toi, et n'hésite pas à rajouter une musique entraînante dans l'esprit de son texte, mais ceci n'est qu'un petit plus. Et évidemment, facultatif, comme le codage. Voilà, ce sont des conseils pour quelque chose de propre et soigné, tu en fais ce que tu veux !

Le mot de la fin :

Comme déjà dit, tu as donc trois semaines. Si tu as besoin d'un temps supplémentaire, n'hésite surtout pas à me le dire, ce serait avec plaisir si tu en avais besoin ! Si le thème ne te plait pas ou ne t'inspire pas, tu peux demander à changer mais faut savoir que tu ne pourras pas revenir en arrière. Et donc celui-ci sera perdu. Et si l'autre est encore moins inspirant, tu devras faire avec puisque tu n'as le droit qu'à un changement. Pour finir, je te souhaite bonne chance et tu as des questions, n'hésite pas, encore une fois !

015 © Lunay's invention - just for Power
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 5 Déc 2015 - 14:13
Coucou !
Nous sommes le 5 décembre, besoin d'un temps supplémentaire ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Dim 13 Déc 2015 - 10:42
| deuxième up |
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Contenu sponsorisé
En duplex des Cieux, j'vous prie. || → Power ( 5 Décembre )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: