Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[ APO + AUTRE ] Mort de Poison ( Libre )
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 28 Oct 2015 - 15:07
J'inaugure l'endroit  :hawn:

Type de quête : Personnelle
Chat à l'origine de la quête : Overdose de Poison
L'auteur participera-t-il ? : Oui
Clan(s) concerné(s) : L'apothéose plus un autre
Nombre de participants demandé : ∞
Rang minimum pour participer : Aucun
Lieu : A voir
Objet/Résumé de la Quête : Poison me lasse. Ça me bloque d'écrire avec elle, tous ces liens sont inactifs donc comprenez que ça booste pas vraiment l'inspiration. Je l'aurais bien fait disparaître sans un mot, mais j'ai pensé que ça aurait pu être sympa pour l'Apo de faire ça dans le sang et les larmes  gogol

.. Un volontaire pour la tuer ? Pas besoin d'un gros psychopathe, juste d'un maladroit qui la pousserait dans un ravin, les chutes, où un lieu propice au décès. ( Poison peut trèèès bien faire péter un câble à l'interlocuteur Sisi ) En vrai, je veux pas qu'elle meure, je veux juste qu'elle passe pour morte, au cas où je voudrais la rejouer un jour, peut-être.
Là où je sais pas pour le nombre de participants c'est si ça se passe entre une patrouille de l'Apo ( qui serait par exemple en vadrouille à la recherche de plantes ) et une autre et ça dégénérerait en altercation. Ou alors un face to face.
Autre : Anyway, postez à la suite mes lapins, si vous êtes volontaires ! On pourra bien trouver une idée sympa cc:
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 31 Oct 2015 - 7:51
Y'a un maladroit, là XD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 31 Oct 2015 - 10:30
Hellooooo toi ! yay
Je veux bien proposer mon minet Orion pour que ça dégénère entre eux, il est pas des plus commodes et pour toute info je te renvois à la fiche et à la présentation qui sont dans le spoiler de ma signature.
La bise. Twan
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Sam 7 Nov 2015 - 10:26
Yo North Hearty
Alors ui, Orion me convient bien ! Ils se prendraient le chou, ton chat aurait le dessus et Poison finirait dans un endroit sympa comme un ravin ou de l'eau. Pensant qu'elle est morte Orion s'en irait ?
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 10 Nov 2015 - 19:05
Deeeesolé pour le retard. D8
Ouaip c'est parfait ça me convient !
So, tu commences comme tu me le dis dans ton MP ou tu préfères que je m'en charge, c'est comme tu veux. yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Mer 11 Nov 2015 - 16:37
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mer 11 Nov 2015 - 18:45
Super j'y répond dès que possible. yay
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Mer 11 Nov 2015 - 18:54
Uwny, du coup, je fais rien ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Am
Félin Célèbre
Lun 16 Nov 2015 - 19:41
Haaaan, j'avais pas compris que tu voulais venir Power ! Excuuuuse moi, ><
bah je sais pas si on trouve une raison genre Spectre peut l'avoir suivie, ou il va chercher un truc et il tombe sur elle, il peut essayer de s'interposer j'en sais r. Sinop je change carrément le contexte si on trouve rien
Am
Date d’inscription : 05/09/2014
Messages : 959
Puf : Uwny(corne), Pie, Qwerti, Kinta
Âge : 25
Multi-comptes : Overdose de Poison Chaman du Clan de l'Apothéose ( disparue ) - Nuage de Muscari, Apprenti du Clan du Tonnerre - Chauve-Souris, Guerrière du Clan de l'Ombre - Graine, Solitaire Vagabonde - Belladone, Bêta de la Horde
Contenu sponsorisé
[ APO + AUTRE ] Mort de Poison ( Libre )

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: