Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Miuw ? ou plus clairement "rp ?"
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 7:27
Coucou à tous, fraichement arrivée sur le forum je me lance donc dans une demande de RP en tous genre.

J'en ferai max deux à la fois pour ne pas vous faire patienter trop longtemps.

Je tache de répondre au moins une fois par jour sauf si j'ai vraiment un empêchement.

Je suis ouverte à toute proposition de RP ça peut partir dans tous les sens, enjoy 'w'
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 22 Oct 2015 - 8:03
Hello et Bienvenue u passage :)
Que dirais-tu d'un rp avec mon personnage du clan de l'ombre Nuage de Feu? Je t'aurais bien proposé d'être mon mentor car le miens est pas du tout actif :v:
Je vais voir avec lui ^^
Sinon je ne sais pas trop quel lien on pourrait avoir, mon chat est dragueur-susceptible-loyal-pas très honnête-bagarreur-excité.
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 10:40
Bonjour et merci,
ce serait avec plaisir.
Disons que dans un premier temps, si ton mentor n'est plus très actif tu pourrais chercher un guerrier pour aller chasser/patrouiller/t'entraîner (au choix selon ton envie)
Et comme Plume de Cendrée est du genre à cheval sur le code du guerrier et à penser à son clan en priorité, elle ne refusera jamais la demande d'un apprenti pour l'aider à se perfectionner. Ça permettra , dans un premier temps, à nos deux félins de faire connaissance. Ensuite, à voir si tu changera de mentor ou non selon la réponse de ton actuel mentor et si le rp t'a plu ou non :).

Pour le lien, comme tous les chats du clan on est censés se connaître un minimum, mon chat n'est pas bien vieux encore et pas guerrière depuis vraiment longtemps étant donné son âge (17 lunes) elle peut sembler plus facilement abordable qu'un guerrier plus âgé d'autant qu'elle a assez bon caractère. On peut très bien avoir déjà partagé une patrouille de chasse ou autre ensemble et laisser l'imagination et la suite des rp faire le reste.

Si ça te convient comme ça, je te laisse démarrer un rp (je pourrai y répondre en soirée )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 18:45
Coucou !

Que dirais-tu d'un RP avec mon personnage, Esprit des Collines ? Pour voir à peu près sa personnalité, tu peux aller lire ici www. On pourrait devenir des ennemies, puisque nous sommes de camp opposé ? Nous pourrions nous promener toutes les deux près de la frontière. Esprit des Collines étant assez fière, elle pourrait t'accuser d'être dans les terres du Clan du Vent juste pour montrer le " pouvoir " de son Clan.

Qu'en penses-tu ? :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 19:18
Coucou, Je suis ok pour ce rp...si tu veux le commencer je répondrai à la suite (sans doute demain matin parce que je dois bientôt partir et que j'aime pas bâcler), sinon je peux le démarrer (pareil demain matin ^^). Et oui vu nos deux félins et nos clans différents, je nous vois bien devenir ennemies. Comme lieu, pourquoi pas le petit bois sur le territoire du clan de l'ombre, sans rp que l'une ou l'autre ait passé la frontière, visiblement de là, on pourrait se voir et donc s'apostropher, sinon il reste les terres libres, à moins que tu voies un autre endroit plus approprié (on a pas des masses de frontières communes je pense).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 19:22
C'est vrai que nous n'avons pas de frontière commune, alors on peut le faire au Tunnel sinon ? Disons que je me promenais en territoire neutre, je traverserai le Chemin du Tonnerre et que je frôlerai votre frontière sans pour autant empiéter sur les terres du Clan de l'Ombre, sauf que, d'après toi, je serai dans ton territoire ?
Sinon ça ne me dérange pas de commencer puisque j'ai du temps libre ce soir, j'attend simplement ton accord et on pourra débuter =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 19:26
Oui ça me va,je pourrais me trouver là justement pour renouveler le marquage aux frontières au niveau du tunnel et tomber sur toi, en étant persuadée que je suis arrivée à temps avant que tu ne vienne nous voler notre gibier ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 22 Oct 2015 - 20:18
Ok donc on fait un rp et on voit comment ça évolue?
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 20:19
Oui, rien n’empêchera d'orienter plus ou moins le rp ensuite selon ce qu'on décide
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 20:47
Rebonjour ! J'ai donc écrit le début du RP, je te laisse y répondre quand tu auras le temps :) Tu peux aller voir ici www. :)
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Jeu 22 Oct 2015 - 20:48
Ok je le commence et je te fais signe quand il sera sur pattes Wink
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Ven 23 Oct 2015 - 7:00
Yep :)
Anonymous
Félin Légendaire
Vanish
Félin Légendaire
Sam 24 Oct 2015 - 18:31
Vanish
Date d’inscription : 10/08/2014
Messages : 1209
Puf : Vanish | Vahiné | Vanill' | VanillaCooky | Kirikou | et bien d'autres..
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 22
Multi-comptes : //
Invité
Invité
Sam 24 Oct 2015 - 19:39
yep, répondu, en espérant que mon texte soit pas trop long ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Miuw ? ou plus clairement "rp ?"

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: