Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nuage Utopique - Quand s'affronte Réalité et Idéal. • En débat
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 20:14

Nom du Chat


Identité

Nom & Surnom : Patte Sombre – Nuage Utopique – Sombre Utopie, ou Utop', mais elle déteste ce surnom.

Âge : 6 lunes et quelques jours

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Apothéose, Apprentie Chaman à l'essaie 8D

Origines : Personne ne sait vraiment. Elle a été retrouvée seule, inconsciente et a été ramenée au camp. Reine des Abeilles a décidé de l'adopter.



Caractère
Qualités : Avide de savoir – Optimiste – Volontaire – Courageuse – Intelligente – Loyale
 
Défauts : Agressive – Solitaire – Vulgaire – Renfermée - Rancunière



Nuage Utopique est un ensemble de choses qui s'emmêlent et s'entremêlent pour ne former qu'une seule chose, un tout. On dit d'elle qu'elle possède plus de défauts que de qualités, à qui veut bien l'entendre. Certains l'évitent, ce qui peut se comprendre. Mais ceux qui ne la connaissent pas ne peuvent pas l'imaginer. On sait qu'elle est plutôt solitaire. Renfermée, aussi. Ainsi les guerriers étaient très étonnés de voir que, même après son adoption, l'ensemble des chatons l'évitait. On la regardait, on la jugeait sans vraiment la connaître. Certains se lançaient et allaient lui parler. Ainsi, on a su qu'elle était agressive, vulgaire. Les porteuses commençaient même à se méfier. Mais personne n'a jamais vraiment cherché à découvrir pourquoi. Et a celui qui le lui demandait, elle répondait sur un ton froid : « parce que. »

Elle voulait de l'attention. Elle voulait que quelqu'un parvienne à comprendre. Ce qui ne s'est jamais vraiment fait. Mais au fond d'elle-même, elle sait ce qu'elle est, et ce qu'elle vaut. Plus intelligente que la plupart des chatons de son âge, elle se refusait à essayer leur gaminerie. Mais un jour, elle a voulu tenter. Elle est allée jouer avec eux, sous le regard et la stupéfaction de toute l'assemblée. On a découvert ainsi qu'elle était volontaire, et optimiste qui plus est. Ce fut une révélation pour tout le monde ; peut-être que l'adoptée était finalement sociale ? Mais ça n'a pas duré. Loyale et fidèle à ses principes, Patte Sombre est retournée à sa solitude. Et elle se portait très bien. Malgré tout, certains chatons n'ont pas renoncé et sont revenus la voir. Ils la trouvaient changée. Elle leur semblait plus courageuse, plus.. enfin, mieux.

Qui plus est, ce fut la surprise générale quand on apprit qu'elle voulait succéder le Chaman et devenir son apprentie. En effet, et ce depuis le début, Patte Sombre était à l’affût de ce poste. Avide de savoir, elle s'était renseignée assez rapidement auprès de divers guerriers, et avait surprit plusieurs conversations. D'après ses pronostics, elle devrait travailler dur, et longtemps. Mais elle le voulait. Et ce fut, avec sa première grande fierté, qu'on lui donna le nom de Nuage Utopique.
  





Physique

Nuage Utopique a toujours été impressionnée par son apparence. Elle n'a jamais été narcissique, loin de là. Seulement, son physique est, et restera certainement la seule chose que ses parents lui ont légués. Maigre héritage, mais ô combien précieux aux yeux de la jeune femelle. De ses yeux, justement, parlons-en. Jamais, peut être, vous n'avez vu pareille couleur. Un bleu si pur, si puissant, si vrai. Un regard d'une intensité qui dépasse votre imagination, et les mots son faibles. Un regard qui peut être de braise, comme de glace. Un regard à vous faire dresser les poils de l'échine. Un regard ancré dans un visage rond et doux, qui inspire une compassion infinie.

Le reste de son corps est une véritable œuvre d'art, mélangeant la douceur et la force, la pureté et la corruption,  illustrant d'un côté l'idéal et de l'autre la réalité. Son pelage crème aurait pu être pur, si les extrémités de son corps n'étaient pas venus se teintés d'un brun sombre. De même, sa carrure assez imposante et forte se démarque bien de ses formes douces et de sa démarche gracieuse. Cette femelle est grande, cette femelle à de longs poils, cette femelle est unique. Qui plus est, ses moustaches sont grandes, ainsi que sa queue. Elle peut donc bénéficier d'un excellent sens de l'orientation et de l'équilibre, pour son plus grand bonheur.




Histoire

  Nuage Utopique n'a pas vraiment d'histoire. Et on sait très peu de choses d'elle. Il faut savoir qu'elle a été retrouvée presque morte et inconsciente, sur le territoire du clan de l'Apothéose. Mais là encore, le mystère reste entier, et personne ne sait ce qui s'est vraiment produit. Mais un matin, elle était là, dans le camp. On avait prévu de l’abattre au lever du soleil, car elle fut jugée trop faible pour survivre. Mais elle avait vécu la nuit. Et au petit matin, elle s'était montré très active, raconte-t-on. Ce pourquoi on avait décidé de la garder. Peu de temps après, elle fut adoptée par Reine des Abeilles et fut prise en charge par une porteuse. Sa mère adoptive fut bien la seule personne qu'elle apprécia. On dit qu'elle s'adaptait plutôt bien au camp, sa musculature se développait plus rapidement que les autres chatons. Elle semblait plus forte, plus endurcie. Mais jamais on ne l'a vraiment traité comme l'une des nôtres. Simplement parce que son caractère compliqué ne nous laissait pas vraiment le choix. On pouvait à peine l'approcher sans recevoir une remarque de sa part, et ceux qui en été parvenu ne sont plus les mêmes, aujourd'hui. On raconte peu de choses sur elle, simplement parce qu'on a voulu garder un certain mystère autour de sa naissance. Au début, les chatons lui balançaient des brimades. Mais aujourd'hui, ils s'en lassent. Elle s'est montrée coopérative et volontaire, quelques fois. On s'est rapidement rendu compte qu'elle n'était pas si différente, finalement. Et puis, quand elle a été promus pour devenir apprentie chaman, on était tous un peu « sur le cul ». Il faut dire que, même si elle n'était pas très sociale, elle était très populaire au camp et s'était forgée une certaine réputation. Alors voilà. On est tous impatient de connaître la suite de son histoire.



  
  
  
But de ton personnage : Devenir un Chaman respecté et puis, secrètement, connaître sa véritable identité.




You

Votre puf : JAP'. Ça veux dire J'en Ai Pas. (je vous jure.)

Votre âge : quatorze brouettes

Penses-tu être actif sur LW ? : J'vais faire de mon mieux !

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un multi-compte ? : Premier Top site et POUF. Me voici.

Kit utilisé (si vous n'en n'avez pas, demandez-en un dans un atelier) : Écrire ici

As-tu lu toute la partie Règlement & Co ? : Peut être 8D

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Nounou les a mangés !  What

Souhaites-tu être parrainé(e) ? (facultatif) : Je sais pas trop, je suis assez indépendante et j’apprends vite, mais pourquoi pas, ça pourrait être sympa. ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Continuez, vous gérez les gars. **

Autre chose (facultatif) : putain mais vos smileys quoi.  http://r19.imgfast.n  http://r28.imgfast.n  http://r28.imgfast.n  Crying
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 19 Oct 2015 - 20:20
bienvenue sur LW http://r19.imgfast.n
j'espère que tu t'y plairas :hawn:
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 20:27
Hii, merci :wo:
Anonymous
Administratrice persécutée par son correcteur
Faucon des Rivières
Administratrice persécutée par son correcteur
Lun 19 Oct 2015 - 20:30
Bienvenue du coup! Bounce
Faucon des Rivières
Date d’inscription : 26/04/2015
Messages : 1940
Puf : gotheim
Âge : 29
Multi-comptes : Faucon des Rivières, Astaroth
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 20:31
Merci :hawn:
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 19 Oct 2015 - 20:32
Bienvenue !
Du coup, d'après mon aide par MP ect. à ta demande, autant dire que je te parraine déjà xDD
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 20:34
Oh. Bah. Parfait xD ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 19 Oct 2015 - 20:43
Bienvenue ici ! :hawn:
Je mange les codes !  Ensuite il te faudra un kit (signature + avatar), il faudra donc aussi savoir l'avis de mes compatriotes pour ta fiche et penser au déroulement du RP d'essai en tant qu'apprenti-chaman. Je te laisse trouve un kit jusqu'au 29 octobre. Bon jeu parmi nous ! Hearty
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 20:49
Merci bien Hearty
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 19 Oct 2015 - 20:52
Bienvenue sur LW officiellement !
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 20:55
Bienvenue l'apprentie chaman ahah
En espérant que tu te plaira ici
Anonymous
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Lun 19 Oct 2015 - 20:58
Du coup validée ! Par contre, il te faudra attendre ta couleur avant de poster sur le forum. Bon jeu ! :hawn:
Serres d'Aigle
Date d’inscription : 20/07/2014
Messages : 891
Puf : Nounou
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 21:04
Rolala. Je suis vraiment validée de vrai ? mg. Crying
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 19 Oct 2015 - 21:11
Bienvenidos sur LW, un lieu étrange rempli de magnifiques smileys et de pseudos d'Halloween déjantés.

J'espère que tu te plairas ici ♥
Et pendant que j'y suis, bonne chance pour reconnaître tout le monde quand les pseudos d'Halloween seront retirés //SBAFF
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 21:13
Moui, je vois ça. 8D Ton pseudo a fait ma soirée :hawn:
Mercii Hearty
Anonymous
Félin Connu
Nuage Givré
Félin Connu
Lun 19 Oct 2015 - 21:18
Bienvenue :)
Nuage Givré
Date d’inscription : 23/08/2015
Messages : 335
Puf : Givry/Aury
Rang EÉF : Chaton
Âge : 28
Multi-comptes : Constellation de Braise - Clan du Vent - Guerrier - 21 lunes // Fleur de l'Aurore - Clan du Vent - Guerrière - 19 Lunes // Poussière Astrale - Clan du Vent - Guerrière - 24 Lunes
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Lun 19 Oct 2015 - 21:18
Encore Bienvenue ! : )
Alors, je suis désolée mais tu n'es pas encore validée, non, c'est juste un petit quiproquo entre le staff.
Nous allons débattre sur ta fiche et tu recevras peut-être un RP d'exemple à faire si nous avons d'en savoir plus.
Nous allons essayer d'aller le plus vite possible, n'hésite pas à trainer sur la CB pour faire passer le temps et t'intégrer.
Hearty
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 21:27
Ah, d'accord. nonon c'est pas grave, je vais patienter. :D Merci encore Hearty
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 19 Oct 2015 - 23:11
Encore bienvenue ! :hawn: J'ai hâte de notre lien se mette en place. :wo:
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Mar 20 Oct 2015 - 1:25
Bienvenue sur LW! Classy
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Symphonique
Félin Légendaire
Mar 20 Oct 2015 - 8:47
Bienvenue :3
Nuage Symphonique
Date d’inscription : 30/06/2014
Messages : 1859
Puf : Drop
Âge : 25
Invité
Invité
Mar 20 Oct 2015 - 10:01
Trop d'amour par ici :hawn: Mercii ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Mar 20 Oct 2015 - 10:27
Bienvenue ma belle, j'espère que tu aura ce poste tant désiré. Nuage Utopique - Quand s'affronte Réalité et Idéal. • En débat 1165372620
Caprice de la Sirène
Date d’inscription : 08/04/2015
Messages : 2036
Puf : © north.
Âge : 25
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Nuage de la Gazelle
Félin Connu
Mar 20 Oct 2015 - 11:06
Bienvenuue Nuage Utopique - Quand s'affronte Réalité et Idéal. • En débat 2739194728
Réserve-moi un lien ahah
Nuage de la Gazelle
Date d’inscription : 04/01/2014
Messages : 310
Puf : Frozen Melody (Aqua, Douce, Mélo, Fro' )
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de la Gazelle ; apprentie, sept lunes, clan de la rivière | Douceur Aquatique ; guerrière, trente lunes, clan du tonnerre | Petit Harfang ; chaton, deux lunes, clan du tonnerre
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 20 Oct 2015 - 12:45
Bienvenue chez nous 8D ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nuage Utopique - Quand s'affronte Réalité et Idéal. • En débat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: