Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hey oh matelos, je veux un RP ♥ [END]
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 17 Oct 2015 - 17:49
Salut les minets,

Je n'ai pas énormément de temps à passer sur le forum mais je suis à la recherche d'une personne compréhensive qui n'est pas pressée pour faire un joli RP avec moi :3

J'ai 3 personnages et ouverte à plein de possibilités. Nuage de Coccinelle (Ombre, stupide et joviale), Interminable Tango (Vent, noble, calme et distingué) et Entorse au Destin (Ombre, réservé, torturé) n'attendent que vous! :D


ÉDIT : Terminée est ma recherche Sisi
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Sam 17 Oct 2015 - 18:14
La fille très drôle veut bien un RP avec Cocci' ! Bah avec... Cocci' RIP
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 19 Oct 2015 - 19:08
moooi http://r19.imgfast.n
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Hey oh matelos, je veux un RP ♥ [END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: