Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Fire Links!
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 17 Oct 2015 - 12:18
Coucou tout le monde! Alors je cherche des liens en tout genre. Amis, ennemis, futur compagnon... Voilà j'en cherche pleins!^^ Je prends toutes sortes de liens, si vous avez des idées, si vous voulez que Mélodie ait des relations particulières avec l'un de vos chats... C'est possible! Voici le lien de ma présentation, pour ceux qui voudrait mieux connaître mon perso: http://www.lgdcwarriors.com/t24215-the-song-of-fire-melodie-de-lave

Voilà, je cherche également un ou une apprenti(e) ainsi qu'un compagnon de tout clan.Merci d'avance et j'ai hâte de Rp avec vous!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 16:10
Quelque chose avec Soleil d'Hiver?
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 17 Oct 2015 - 17:34
Oui pourquoi pas! Amie proche ça te convient?
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 18:35
Ouais! Ça serait bien! Ayant jamais connue sa mère pour de vrai, Mélodie pourrait compatir avec? Par contre, je ne sais pas si je voudrais un Rp tout de suite, j'en ai plein! Sauf que si tu veux le commencer et ne pas t'attendre à une réponse immédiate, vas-y! Wink
Anonymous
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Lun 26 Oct 2015 - 10:56
Avec Nuage des Princes ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Félin Célèbre
Envol du Papillon
Félin Célèbre
Dim 8 Nov 2015 - 9:10
Un lien avec Envol du Papilon ? :v:
Envol du Papillon
Date d’inscription : 05/11/2015
Messages : 723
Puf : Papi ♥ (Papillote pour les intimes)
Âge : 22
Multi-comptes : Nuage du Raton Laveur
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Lun 9 Nov 2015 - 16:42
Oui évidemment qui je suis partante pour ces liens! Avez-vous des idées Envol du Papillon et Spectre du Sureau? Je suis navrée pour le temps de réponse Spectre, simplement, je bosse car j'ai des devoirs communs en décembre. Ma vie sur le forum étant un peu compromise. Mais je commence à me réimpliquer, donc me voilà!^^
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Contenu sponsorisé
Fire Links!

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: