Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

The Song of Fire...- Rp's
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Ven 16 Oct 2015 - 18:16
Bonjour à tous et à toutes! Si je poste sur ce sujet c'est pour bien évidemment, trouver des âmes charitables prêtes à faire un Rp avec moi! Alors je prends toutes sortes de Rp's, de personnes de tout niveau!
Brève description de mon personnage, ça vous sera peut-être utile Wink :
Mélodie de Lave est une femelle gentille et attentive. Elle est agréable, joyeuse et drôle. Lorsqu'elle s'énerve, ce qui n'arrive généralement pas souvent, elle peut être très cassante et repoussante, et vous passera sûrement l'envie de faire une discussion amicale. Gentille mais pas que, elle est aussi un poil vaniteuse, elle aime bien parler de sa personne. Malgré cela, c'est une jeune chatte plein d'entrain et assez mystérieuse...

Physique:
Mélodie de Lave arbore un long pelage roux flamboyant avec quelques parties blanches pures. Un beau contraste. Elle est de corpulence normale, et porte fièrement des yeux verts clairs où brille un lueur mystérieuse.

Histoire:
Sa mère était dans le Clan de la Rivière, mais à décidée de le quitter. Durant sa traversée de territoire pour s'en aller avec Petite Lave, les deux femelles rencontrèrent un blaireau, et la mère de Mélodie n'y survit pas. La raison de cette fuite de la mère de Lave est à ce jour encore inconnue. La chatonne fut ramenée au camp par son père. Blessée, la chatonne a passé son apprentissage avec son père pour mentor. Elle est aujourd'hui une guerrière courageuse.

Voilà, je vous invite à jeter un coup d'œil à ma présentation pour une histoire plus compréhensible.

J'espère que mon personnage vous intéressera et j'ai hâte de Rp avec vous!
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Ven 16 Oct 2015 - 22:12
Hey yay

Un RP entre nos deux persos me tente bien ! Qu'en dis-tu?
Voici la fiche de Baie, histoire que tu la cernes un peu et que tu vois si ça peut t'intéresser c:
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 17 Oct 2015 - 9:11
Oui ton personnage est vraiment sympathique! Son histoire est tellement bien faite également! yay
Je serais ravie de faire un Rp avec toi, tu pourrais être méfiante en me voyant et moi de même, après tout on ne se connaît pas, mais aussi parce que ton personnage comme j'ai pu lire son caractère, semble encore avoir peur du Clan de la Rivière. Pourras-tu me rajouter dans tes liens une fois notre Rp'fini^^?
Pour le contexte, tu pourrais être en train de pêcher dans la rivière, à une heure où il n'y a personne, comme en début d'après midi. Et bien évidemment je ne serai pas d'accord, mais on arrivera à tisser des liens.
Bien sûr si tu as une meilleure idée, n'hésite surtout pas! J'ai hâte!^^
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Sam 17 Oct 2015 - 22:35
Hey c:

Je suis contente que l'idée te plaise !
Avec les évolutions récentes du Clan de la Rivière, les craintes de Baie vis-à-vis de son ancien clan se sont un peu estompées - Etoile des Ronces est son frère et leur relation est affectueuse quoique distendue par les obligations de l'un et l'isolement de l'autre. La solo' a fait d'autres rencontres aussi, notamment celle de Faucon des Rivières avec qui elle noue une vraie complicité, et quelques autres guerriers. Avec, les jeunes - les plus jeunes qu'elle quoi - elle noue des relations plutôt positives, ou seulement neutres. Je ne lui ai pas encore déclaré d'ennemis :v:

Ta proposition me convient, je vais commencer le RP si tu veux. En plus, Baie s'aventure régulièrement sur le territoire de la Rivière, par nostalgie et parce qu'elle s'y sent plus en sécurité que sur la plupart des terres libres. Je pense avoir l'inspi d'écrire ce soir, sinon dès demain si tu es partante c:
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Lun 19 Oct 2015 - 14:35
Oui bien sûr! Désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu ton message, vraiment confuse^^. Tu peux le commencer, nous pourrons avoir une relation positive, c'est en fait ce que je recherche. Contente que mon idée te plaise, tu peux bien évidemment commencer ce Rp. J'ai hâte!^^
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mar 20 Oct 2015 - 16:53
Coucou !


J'aimerai bien que nos deux personnages deviennent amies.
Pour éviter les disputes, nous n'aurions qu'à nous trouver en territoire neutre. On serait au départ craintives, puis, on apprendrait tranquillement à se connaître jusqu'à sympathiser.

Pour des infos sur Esprit des Collines tu peux aller voir sa fiche > www.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Oct 2015 - 22:50
Voici le lien de notre Rp : http://www.lgdcwarriors.com/t24280-bouffee-d-air-melodie-de-lave#315562
J'espère que ça t'inspireras ♥
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 21 Oct 2015 - 6:44
J'accepte Esprit des Collines! Cela me plaît bien, cette idée,de devenir amies en étant d'abord craintives.

Baie--> J'u répondrai dès que possible, mais peut-être que ma réponse prendra un peu de temps, cela ne te gêne pas?
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 21 Oct 2015 - 10:54
Hey ! Puisqu'on est du même Clan et que ta persotte me paraît assez caractéristique d'une amie de Rivy, on pourrait s'organiser un RP ? C:
Ma prez :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Oct 2015 - 13:56
Je propose qu'on fasse notre RP au champ de maïs, et je peux commencer si tu veux =)
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Mer 21 Oct 2015 - 17:31
Rivy-- Volontiers! Nous pourrons nous organiser un Rp, mais je suis très occupée en ce moment, alors je suis désolée si tu dois attendre^^.

Colly-- D'accord, mais même chose que pour Rivy^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Invité
Invité
Mer 21 Oct 2015 - 18:27
T'inquiète pas, ça ne me dérange pas ^^ tu as une idée ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 0:32
Pas de problème. J'ai donc commencé le RP, tu peux aller voir ici : www.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 15:50
Hellow! Ça te dirait un petit RP avec Nuage d’Églantine?

C'est une petite boule de poils blanche toujours positive, prête a aider les autres et en pleine forme... enfin, en apparence! En effet, un handicap l’empêche de vivre sa vie normalement : elle a la phobie de l'eau. De ce fait, personne n'a accepté de la former, et sa situation bancale lui pèse beaucoup.
Si tu veux en savoir un peu plus, voila sa fiche
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 18:16
Non bien sûr, prend tout le temps dont tu as besoin ♥
Anonymous
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Sam 24 Oct 2015 - 16:42
Églantine- D'accord, mais je suis complètement dépassée en ce moment. J'ai un nombre de Rp's considérables en cours, donc on fera ça plus tard^^! ( Tu cherches quelqu'un pour te former, où tu veux rester comme tu es?)
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Félin Mythique
Étoile du Lion
Félin Mythique
Sam 24 Oct 2015 - 18:53
Coucou ! Ça te dirait un RP rapide avec Nuage des Princes ?
Étoile du Lion
Date d’inscription : 20/03/2015
Messages : 6142
Puf : power (lightning power).
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : esprit du lion (t) + nuage du panda-roux (t) + cœur de louve (o)
Arpente la Forêt
Vol des Cigognes
Arpente la Forêt
Dim 25 Oct 2015 - 9:37
Eh bien désolée, mais pas pour l'instant. Je te ferai signe quand je serai disponible^^.
Vol des Cigognes
Date d’inscription : 16/10/2015
Messages : 248
Puf : Lizzie
Âge : 21
Multi-comptes : Liberté du Pégase (o) Nuage de l'Étang (t) Vol des Cigognes (v)
Contenu sponsorisé
The Song of Fire...- Rp's

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: