Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DAMAGED SOULS - rpg lupin. | Refusé
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 6 Oct 2015 - 15:01
♪ LINKS US
Nom du forum: Damaged Souls
Lien :
→ damagedsouls.forumactif.org/
Nombre de membres: 3
Date d'ouverture: 06.10.2015
Nombre de messages: 16
Type de Partenariat ? (Fiches / Top / Top +): fiche
Type de Forum (Rpg, graphisme...): rpg lupin à contexte évolutif.
Concept:
Spoiler:
Bouton:
— Code du Bouton:
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444129649-icon-pub3.png
Code ou lien de la fiche (Facultatif):
Code:
<iframe src="http://damagedsouls.forumactif.org/h1-publicite-iframe" width="100%" height="805px" border="0" frameborder="0"></iframe>
Autre: on vient tout juste de recommencer, merci de quand même évaluer notre demande :B
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 6 Oct 2015 - 16:02
Yooo !
C'est gentil de penser à nous pour un partenariat. Je dois dire que ce forum est plutôt joli, le header est vraiment très sympa même si les catégories sont un peu grosses à mon goût. Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est l'activité en général du forum : Vous n'avez que 5 membres enregistrés et absolument aucun RP en cours. Je sais que votre forum est jeune mais dans ces conditions, je ne peux pas accepter un partenariat car celui-ci doit être bénéfique à nos deux forums. Sauf que là, nous n'aurions rien à y gagner. Cependant, si tu reviens plus tard quand votre forum sera plus avancé. Pourquoi pas ? Je me ferai un plaisir de t'accepter à ce moment là.
Pour moi, c'est donc un non.

Manque 2 avis.
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Légendaire
Eddie (Pearl)
Félin Légendaire
Mar 6 Oct 2015 - 19:23
Très joli codage ! Les couleurs se suivent parfaitement et j'aime beaucoup la bannière ainsi que le fond ! En bref, vous avez fait un bon travail sur ce point. Ce qui me dérange également, comme l'a dit Lou, c'est en effet l'activité. Votre forum est, comme bien noté, "en construction". Le partenariat ne se tient pas qu'à un esthétique remarquable, il faut également des messages, des sujets etc. Ainsi cela fonctionne pour les deux forums. Or là, il est de mon avis, un peu trop jeune. 5 membres et 25 messages c'est assez peu. ^^ Ne lâchez pas l'activité  et développez un peu plus votre forum qui commence super bien ! Ce sera un non pour moi cette fois-ci, revenez bien entendu quand il y aura un peu plus de sujets, avec plaisirs pour la suite ! Je laisse quand même la parole à un autre Staffien.  DAMAGED SOULS - rpg lupin. | Refusé 910524209

Manque 1 avis.
Eddie (Pearl)
Date d’inscription : 18/03/2015
Messages : 1327
Puf : Pearl
Âge : 24
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 6 Oct 2015 - 19:33
coucou ! vos messages font plaisir et j'imagine bien que le manque d'activité est un lourd défaut. ma foi, on fait parler du forum comme on peut :B

on reviendra alors plus tard !
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 9 Oct 2015 - 23:40
DAMAGED SOULS - rpg lupin. | Refusé 3615089035 DAMAGED SOULS - rpg lupin. | Refusé 3615089035 DAMAGED SOULS - rpg lupin. | Refusé 3615089035

Crayooon. Caleeeeb dfghj. Q__Q Vousmedonnezenviedevousretrouver.
Votre design est so fabulous. J'aime beaucoup les teintes et surtout le codage, je le trouve original. Depuis que vous avez posté la demande, j'ai vu qu'il y avait un peu plus de membres – ja, je stalke votre forum, mais comme l'ont dit les autres staffiennes: il manque encore un peu d'activité au niveau du rpg. http://r19.imgfast.n
Du coup, ce sera également un refus pour moi aussi, mais je veux vous revoir plus tard.
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Contenu sponsorisé
DAMAGED SOULS - rpg lupin. | Refusé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: