Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mentor pour finir un entraînement ?
Invité
Invité
Dim 4 Oct 2015 - 19:13
Coucou à vous ! wai
Voilà j'avais un mentor sous le nom de Lièvre de Mars qui est actuellement inactif.
Donc si un mentor peut me reprendre afin de finir mon apprentissage :D ! Merci d'avance !
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Jeu 15 Oct 2015 - 20:53
Bonjour :) Je reviens sur le forum depuis un bon moment et j'aurais envie d'un RP. J'ai un guerrier au Clan du Vent (Interminable Tango) qui pourrait bien s'occuper de ton petit minou.

Cependant j'aimerais savoir combien tu as de RPs de fait avec un mentor parce que je ne peux pas me permettre plusieurs RPs. Ce n'est qu'une proposition, on pourra voir par MP si ça nous convient à tous les deux :)
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Jeu 22 Oct 2015 - 11:45
Génial alors ! :p
J'avais commencé un premier entraînement, donc soit on fait 2 autres, soit on recommence tout ^^!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 13 Nov 2015 - 20:43
Désolée de ne pas t'avoir répondu, mais je croyais être débordée par mes deux autres RPs, mais je crois bien que je pourrais terminer tes deux RPs d'entraînement manquants avec toi :) Il faudra seulement que tu sois patiente avec moi car j'ai pas toujours le temps de RP.

Voilà alors si tu pouvais commencer, je saurais alors à qui j'ai affaire :) Si cela te convient toujours bien entendu Wink



EDIT 19/11/2015 : Je ne crois pas que ça va marcher. Je cherche un apprenti actif et qui RP fréquemment et puisque tu ne réponds pas à mes MPs... ce sera pour une autre fois ♥
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Contenu sponsorisé
Mentor pour finir un entraînement ?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: