Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

[FUN] Vous et vos compagnons
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Ven 25 Sep 2015 - 18:02

T'as trop de la chance d'avoir un cheval Bird ** Après c'est sur que c'est beaucoup d'entretien et surtout dans le cas de ta jument faut faire bien attention à elle.

Bon alors je me lance :D
Je n'ai actuellement pas d'animaux http://r19.imgfast.n pour la simple raison que mes parents n'en veulent pas et c'est pas faute d'en avoir demander. Depuis toute petite j'en demande mais ils en ont jamais voulu. J'aimerais trop avoir un chien mais pas n'importe lequel, un berge allemand ** ou un malinois comme c'est moins dangereux. C'est tellement affectif puis je pourrais aller me balader avec lui et au lieu de faire des footings seule il m'accompagnerait se serait trop génial mais pour ça faut que j'attende d'avoir ma propre maison ou de faire céder mes parents [FUN] Vous et vos compagnons 1165372620

Voilà la vie de Capri ahah
Dinde Farcie
Puf : Capri ou Reine Caprichette (pour Blood et Az)
Rang EÉF : Guerrier
Multi-comptes : Folie du Faucon (disparu)
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Ven 25 Sep 2015 - 18:10

C'est sur que si elle a été maltraité ça doit être très dure pour elle faut lui laisser du temps et surtout faire très attention avec elle pas de gestes brusques et tout.

Après c'est sur faut le dresser mais ces chiens me font tellement craquer ** Puis si je décide finalement pas à faire vétérinaire j'aimerais faire maître chien donc c'est soit un berger allemand soit un malinois.
Dinde Farcie
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:14
Quelle chance Bird *^* J'ai toujours rêvé d'en avoir un mais bon à 14 ans et seulement le Galop 3, je vais attendre encore un peu ahah J'espère aussi pour toi que ça va arranger avec le temps, je pense qu'elle acquiéra plus d'expériences avec les années  :hawn:

Moi j'ai une petite chienne, jack russel, elle 1 an et 9 mois ^-^ Elle s'appelle Jingle et c'est vrai tarée dans sa tête, elle ne s'arrête jamais xD
Elle est née dans un élevage et elle était la seule femelle de la portée, mes parents nous on fait la surprise :)
C'est une chienne débordante d'énergie et avec des quarts d'heures de folie, elle court partout dans la maison et dans le jardin à foond. Je vous promet que elle ne s'arrête pas x) Avec ma soeur, on l'a éduquée (certaines fois c'était nos parents) mais le plus gros de son éducation à été faite par ma soeur et moi. On lui appris à être propre, s'assoir, se coucher, donner la patte, faire la belle, taper dans la main x) Elle est intelligente et bête à la fois xDD
Si quelqu'un un autre jack russel qu'il n'hésite pas à le comparer à ma chienne ^^
Et si pour ceux qui ont des chiens : vous leurs apprenez des tours vous aussi ? Hearty
J'édite pour mettre des photos de mon bébé *^*
Serres d'Aigle
Puf : Nounou
Multi-comptes : Petite Victoire - Ombreuse
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:17
Ma cousine a un malinois, il est bien éduqué ^^ Il est hyper joueur et gentil avec les enfants, c'est un amour [FUN] Vous et vos compagnons 2739194728 Par contre ils aboient sur tous les autres chiens xD
Serres d'Aigle
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 25 Sep 2015 - 18:17
T'as vraiment beaucoup de chance d'avoir un cheval à toi Bird. J'en rêve Surprised
Je n'ai personnellement pas d'animaux, pour les mêmes raisons que Capri. Et même si j'adorerais avoir un chien ou chat (labrador/sacrée de birmanie), j'avoue qu'avoir un cheval est vraiment un truc que j'adorerais. Développer une relation avec itout, t'occuper de lui etc, ça doit vraiment être génial. Je monte une semaine chaque année et j'adorerais avoir mon propre cheval. Tout ça pour dire que t'as beaucoup de chance Bird !
Sinon je trouve les bergers allemands magnifiques, mais c'est sûr que c'est pas un animal facile à gérer. Si pendant que tu le promènes il part d'un coup pas c'est pas toi qui va le retenir xD
Aigles, ta chienne a l'air tellement adorable ! J'adore les chiens un peu fous comme ça, c'est trop mignon ! Tu nous montreras des photos ?
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:26
C'est sûr elle est mignonne mais je pense que ça va pas bien dans sa tête xD
Voilà des 'tites photos de ma chienne :

Elle dort cheloument je vous l'accorde xD:

Spoiler:

Photo grandeee:

*^*:

Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:28
Ah je vois xDD ça dois être super d'avoir un cheval *^* Tu dois vachement progressé, non ? ^^
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:44
En fait, pour donner la patte, on cachait une friandise dans notre main et elle essayait de la prendre en posant la patte sur la main, dès qu'elle le faisait on disait "donne la patte" et on la récompensait, après quelques jours elle le fait toute seule xDD

Pour assis ça allait, c'était plutôt pour se coucher, elle baissait la tête seulement ou elle donnait ses deux pattes 'fin bref c'était hyper compliqué xDD
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:48
Owiii les arabes *^* J'adore la morphologie, ils sont troopp beaux ^_^
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:50
On lui donne 1 fois sur 2 ou 3 ^^ Un jour on va lui demander un tour et on va la caresser seulement et pis l'autre jour on lui donnera une friandise x)
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:51
Normalement tu vas sur ton hébergeur normal mais avec ton portable, c'est juste un peu plus dur mais normalement ça marche Wink
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 18:57
Elle doit être troop belle *^* Dès que tu as moyen de mettre des photos, je suis preneuse Sisi J'aimerais vachement avoir un selle français moi, c'est sportif et polyvalent ^^
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 19:01
Je monte dans un club, si vous voulez j'ai plusieurs photos de moi à cheval ahah Mon préféré c'est lui : http://www.lanveron.ffe.com/albums/00367/2917000/6750/1285002308.jpg Il s'appelle Hobidou *^* Je l'aime troooop, il est hyper doux et motivé Sisi
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 19:10
D'ailleurs on a cheval, dans mon club, il est croisé Irish Cob et Hackney, si tu veux j'ai une photo de lui ^^
Serres d'Aigle
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Ven 25 Sep 2015 - 19:57
Perso j'adoooooooooooooore aussi les arabes et les anglo-arabes. Je les trouve juste magnifiques ! Après il paraît qu'ils sont assez farouches, mais sinon j'aime bien les connemara aussi, c'est mignon itout ! Ah niveau des robes j'adore le pie, l'alezan et le noir. Je pense que si j'avais un arabe, un anglo-arabe ou un frison (encore un cheval magnifique), ce serait http://r28.imgfast.n Mais pour les poneys, j'aime bien les connemara et les irish cob itout. Comme toi Bird ahah
Nounou — Ton cheval favori est beau ! Il a l'air tout calme xD Sinon pour ta petite chienne, elle est juste trop mignonne ! Maintenant je sais comment faire apprendre des tours à des chiens ! :3
Breeze
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Célèbre
Serres d'Aigle
Félin Célèbre
Ven 25 Sep 2015 - 21:43
Mercii [FUN] Vous et vos compagnons 2739194728 Oh tu sais les tours à apprendre un chien c'est pas si compliqué, encore moins si il est gourmand :3 Tu montes dans un club ? Hearty
Serres d'Aigle
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Sam 26 Sep 2015 - 17:56
Malinois:

Dinde Farcie
Félin Légendaire
Pearl
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 17:59
Bon je allez je me lance ! o/

J'vous présente d'abord mes dadous !

Aldo ! Notre percheron:

After, notre croisé Espagnol:

Caïd, Notre Trait du Nord:

Tina ! Notre Trotteuse Française:

Lord, notre premier Trotteur, et derrière son inséparable Iris ! Une ponette Shetland:

Et ma Cella d'amur ! :

Voili Voilou pour les chevaux ! oooh Je balance les autres ? (Et en VIP une photo inédite de Moi et Cella ahah )
Pearl
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 18:02
Hello les gars, vos petites bétêtes sont trop kiki. [FUN] Vous et vos compagnons 1105539360

Bon alors pour ce qui est de mon cas j'ai un ptit chien fou, genre vraiment taré de 3 ans, c'est un croisement entre un teckel à poils durs et un basset fauve de Bretagne. [FUN] Vous et vos compagnons 1165372620
Je vous montre sa petite bouille, on lui avait fait une coiffure spéciale pour le tennis je crois, faut dire merci à mon père et ses drôles d'idées. ahah :
Spoiler:

Caprice de la Sirène
Puf : © north.
Multi-comptes : caprice de la sirène (41), orion (46), petit conteur (4).
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Sam 26 Sep 2015 - 18:03
Ils sont tous à toi Pearl ? :o
Dinde Farcie
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 18:03
Oh oui Pearl moi je veux tout voir moooontre. yay
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Pearl
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 18:04
Yesh sont tous à moi ! [FUN] Vous et vos compagnons 910524209

ALLEZ JE BALANCE LES CHIENS ET LES CHATS ! Puis après les reptiles et l'oiseau What a Face
Pearl
Puf : Pearl
Multi-comptes : Alice, Oméga de la Horde | Eddie, Solitaire | Ame du Crépuscule, Guerrier Ombre
Félin Connu
Dinde Farcie
Félin Connu
Sam 26 Sep 2015 - 18:07
Oui un malinois ressemble beaucoup à un berger allemand mais il est plus fin et plus petit. Mais tout aussi beau **

T'as énormément de chance Pearl ** Ils sont super tes chevaux je veux voir le reste [FUN] Vous et vos compagnons 1165372620
Dinde Farcie
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 18:08
Ahah c'etait pas Nounou Bird mais North. http://r18.imgfast.n
Pas de soucis sinon j'en ai d'autre ouaip, j'ai oublié de préciser qu'il s'appelle Houps et porte très bien son nom. [FUN] Vous et vos compagnons 1165372620
Spoiler:

Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Caprice de la Sirène
Félin Légendaire
Sam 26 Sep 2015 - 18:08
Au fait Capri il est trop beau ton chien. [FUN] Vous et vos compagnons 1105539360
Caprice de la Sirène
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
[FUN] Vous et vos compagnons